| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|
+119Luciando Ashkore Shénélya Aryaaaaa Ovhar Enamor Imperator sharku U5eR Konijam Vinr skulblaka Hiryuu Fairth DarkEvangel Light Elgahör kuygon-jïne Elyh lliane Elbana shuriken Tomtom60 poloxx sirloic Edwin Clairounette Miremel Elea Mellhünn Hugo Edilor Uriko Evanna callagan Aldaríanne Mancinia Cam's 4 eragon2008 Natttnat Minady Blef AUrora Sephiroth Skylark Theudbald Asgard-rwh didi123 flav1 Isilia Orik ip gandalf l'urgal shalex aboutens Dales'na Nolfavrel LiYah Cixi Fendroc Tia Iduna ludofloria Svit-kona Wallen Neiko Thorak Kryann Zar` Nëya Earwen Lily Dark_Didou Brom96 kalis47 Jubilee Joajoa Lya Eragon470 Sherryn danny92 Blaster Argetsängh Orrin Ekaïra katrina van tassel Jilano May Death Tanaya Fridus xXxmurtaghxXx Schnorki ombre-girl2b Saryana Sei Petiteréveuse arya213 Dark_Wolf Pinkwater Stone Cold Elain Joo sanga Angelica Speleers Nowes Didjy Kagutsuchi Skadia Bordox Saranophle KerpalasS Broche Mikhaïl Aivaran Helgrind Agân-Nâlo Vivalie Bilkhys Skölir Ielenna Elvynd Akihara Sahagiel 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 6 Déc 2008 - 2:23 | |
| Pourquoi il était ???... xD
Sinon une belle image, j'aime bien ^^ | |
|
| |
Tomtom60 Candidat
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 19 Déc 2008 - 16:39 | |
| moi j'ai mieu ^^ bureau chargé a fond | |
|
| |
shuriken Candidat
Nombre de messages : 638 Age : 33 Livre préféré : Les Epouventeur, L'héritage, Le livre des étoile,... et encore plein d'autre. Traits de caractère : grand brun, yeux brun(ben oui ^^), drôle, peu être pas attachant, chiant sur les bord, tête brulé, tétu, fou, et après je sais pas trop moi lol ^^. Loisirs : travail, écris, pense, écoute, réfléchis, ris, amuse... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 19 Déc 2008 - 17:24 | |
| Il faudrait pensez a faire un petit ménage ^^ voilà le mien ^^. | |
|
| |
Tomtom60 Candidat
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 19 Déc 2008 - 17:35 | |
| pas mal ^^ | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 19 Déc 2008 - 20:24 | |
| L'est beau ton fond Shuriken ! Tomtom ton fond est...très chargé ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 20 Déc 2008 - 19:47 | |
| Zar> tu peux redimensionner tes images x) Ne sont-ils pas mignons? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
lliane Elfe
Nombre de messages : 256 Age : 31 Livre préféré : partout et nul part a la fois!! Traits de caractère : Têtue, discrète(ça dépend du contexte!) enfin un peu tout à la fois Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 22 Déc 2008 - 14:47 | |
| [/spoiler] Voilà mon bureau =D | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 22 Déc 2008 - 21:45 | |
| Mon nouveau fond d'écran XD, avec en prime ce que j'écoutais et la météo où j'habite. Saha, j'ai adopté ta technique tu dossier fourre-tout XD ! Image | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| |
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 22 Déc 2008 - 22:08 | |
| - fond d'écran d'Evanna a écrit:
-
s'quoi ce truc? *curieuse* | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 22 Déc 2008 - 22:55 | |
| Le mon mien : o La photo est assez bizarre x), avec mes deux nouvelles paires de chaussures, et mon pantalon de vélo : D - Spoiler:
Si-it c'est trop grand : D | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 23 Déc 2008 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 23 Déc 2008 - 1:03 | |
| Truc de fou :/ --' Tu as 120 icônes, le bordel =p, bientôt tu va devoir prendre une image plus petite sinon les icônes vont déborder dessus Red hot | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 23 Déc 2008 - 3:03 | |
| Wahou !! J'avais jamais vu de fond d'écran aussi chargé !!
Blef => Tu es sur facebook ?? =p | |
|
| |
Tomtom60 Candidat
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 23 Déc 2008 - 3:23 | |
| j'ai changer moi ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 23 Déc 2008 - 7:10 | |
| Evanna> GHOST OF PERDITION!!!!!!! (Je l'adore ^^) Comment vous faites pour avoir un bureau aussi plein? Je trouve le mien surchargé et prévoit le vider sous peu! Donc, voici mon bureau (avec une petite touche à la Saha) avant que je vous quitte jusqu'à dimanche prochain! Joyeux noël à tous. | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 23 Déc 2008 - 7:14 | |
| - Isilia a écrit:
- fond d'écran d'Evanna a écrit:
-
s'quoi ce truc?
*et* C'est Twilight en VO XD ! Juliette je t'ai toujours dit de ranger ton bureau --'. Sur ce, joyeux noël jmenvole pour Berlin. EDIT : -15 degrés ! Ouai Ghost of Perdition est sublime *o*. Bon faut que je quitte mon iPod...
Dernière édition par Evanna le Dim 28 Déc 2008 - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 23 Déc 2008 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 23 Déc 2008 - 17:56 | |
| Zar`> Les icônes sur mon bureau sont des fichiers "importants", dans le sens que je dois faire quelque chose avec et qui ne sont que temporairement là (à l'exception de mon dossier et de la corbeille). Pour le widget température, il était déjà installé sur mon ordinateur. Et oui, j'utilises encore IE, je l'aime bien ^^ | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 23 Déc 2008 - 18:31 | |
| Baah, la honte O: Tu dois avoir tout moche sur internet avec IE x) On s'y fait à force :] Pour ma part c'est la première fois que je garde un fond si peu de temps. J'ai du formater :/ http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/23/img-1629184chhr.jpgEt le widget température est d'origine sous vista :] | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 23 Déc 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 31 Déc 2008 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 1 Jan 2009 - 21:45 | |
| - Spoiler:
Regardez comme il est tout propre *o* Je viens de reformater, je vous assure qu'en temps normal mon bureau est complètement saturé xD On vois même plus le fond d'écran u.u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
| |
|
| |
| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|