| le travail ² [ leopard inside ] | |
|
+5sirloic Lorya Mellhünn Sahagiel Edwin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Edwin Vardens
Nombre de messages : 205 Livre préféré : Quelque part dans les airs avec ma dragonne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: le travail ² [ leopard inside ] Sam 8 Nov 2008 - 1:19 | |
| Suite a une erreur de ma part, je reposte en ouvert le message que je voulais faire passer : Nouvellement embauché Tu écoutes Stevie Wonder C'est ton premier jour de travail et tout est merveilleux Après 3 mois ... Tu écoutes de la HOUSE Tu es tellement booké que tu ne sais pas si tu arrives au boulot ou si tu en pars Après 6 mois.... Tu écoutes du Heavy Metal Tu commences ton boulot à 7h30 et tu termines à 20h00 Après 9 mois .. Tu écoutes du Hip Hop Tu as grossi à cause du stress Après 1 an... Tu écoutes GANGSTA RAP ( Tu as mal à la tête , tu ne te rappelles plus le sens de ' bonne journée' , tu as toujours l'impression d'être tombé du lit et tu te gaves de caféine. A la fin , après la deuxième année .. Tu écoutes de la Techno et tu es devenu ..un peu...complètement dingue ^^ A vous pour les commentaire et merci a Krap© pour les droits d'auteur. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: le travail ² [ leopard inside ] Sam 8 Nov 2008 - 2:19 | |
| Mouarf, n'importe quoi, pauvres chats T.T
J'aime bien le dernier, les chats sont bien tordants quand même x) | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: le travail ² [ leopard inside ] Sam 8 Nov 2008 - 3:03 | |
| Le dernier est pas mal xD Moi j'avais déjà vu ces images mais la dernière disais "le chat qui écoute de Celine Dion" xD | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: le travail ² [ leopard inside ] Sam 8 Nov 2008 - 14:03 | |
| [mode méga flood on]
arg, trop marrent l'évolution . Pauvre chat !!! ^^
[/mode méga flood off]
Tu les as trouvé où ? | |
|
| |
sirloic Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 28 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker Traits de caractère : Moi? Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: le travail ² [ leopard inside ] Sam 8 Nov 2008 - 14:28 | |
| Moi j'aime bien le GANGSTA RAP... Trop drôle!!! | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: le travail ² [ leopard inside ] Sam 8 Nov 2008 - 17:56 | |
| Il me semble que j'avais déjà vu ça quelque part... C'est toujours aussi tordant à regarder ! Moi je préfère ceux du Heavy Metal, ils sont trop ^^ | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: le travail ² [ leopard inside ] Sam 8 Nov 2008 - 18:01 | |
| Rah, c'est marrant tellement c'est naze XD ! Le Heavy Metal, et le Techno sont géniaux *o* ! Mais c'est connu comme truc. J'me demande comment ils ont fait pour les photos XD... Pauvres chats ^^' ! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: le travail ² [ leopard inside ] Sam 8 Nov 2008 - 18:38 | |
| Rah, le metal est tellement bon !! J'adore ! Faudrait faire la même chose version chien ! | |
|
| |
Edwin Vardens
Nombre de messages : 205 Livre préféré : Quelque part dans les airs avec ma dragonne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: le travail ² [ leopard inside ] Sam 8 Nov 2008 - 18:42 | |
| Pour faire un gif animé, c'est assez facile, il suffit de 'tophoper une image afin de faire plusieurs images qui seront ensuite rassemblées a l'aide d'u logiciel de motage video ( movie maker va tres bien pour sa ).
Pour la provenance : de mon forum, une membre l'a posté, comme j'avais trouvé sa tordant, je fais passer. | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: le travail ² [ leopard inside ] Lun 10 Nov 2008 - 22:56 | |
| J'adore celui qui écoute de la HOUSE !
N'empêche, pauvres bêtes... je ne ferais pas faire ça à mon chat ! | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: le travail ² [ leopard inside ] Lun 10 Nov 2008 - 23:25 | |
| Ce sont des montages, je ne crois pas qu'ils aient torturé des chats pour leur faire faire des acrobaties et porter des écouteurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le travail ² [ leopard inside ] | |
| |
|
| |
| le travail ² [ leopard inside ] | |
|