Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret

Aller en bas 
+25
Hiryuu
Elea
Elyh
Elbana
Fendroc
Mellhünn
Florry
AUrora
Natttnat
Sei
Lya
callagan
ludofloria
Miremel
Aldarielle
Ielenna
Helgrind
Broche
Wallen
Dark_Wolf
Mancinia
Isilia
Iduna
Neiko
Sahagiel
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Empty
MessageSujet: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret   Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:07

Il existait déjà un sujet pour montrer vos collections ou chambre, mais impossible de remettre la main dessus, donc ce sera l'occasion de mieux l'organiser Wink.

Dans ce topic, montrez des photos de vos chambres, bureaux, bibliothèques, ect. N'ayez pas peur d'exposer ! Après tout, c'est surtout pour le délire =D

Pour vous encourager (et montrer que même la honte ne tue pas) je vous montre mon magnifique bureau (a). A noter que je le range une fois par semaine, mais qu'au cours de la semaine je trouve le divin moyen de le dévaster... Donc rangement prévu cette aprem, je vous montrerai les évolutions \o/ !

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Chambr10

Si vous regardez bien, vous apprendrez plein de choses sur moi =p


Dernière édition par Sahagiel le Mer 27 Jan 2010 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret   Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:15

Mon bureau n'à moi (a)... et la fenetre msn avec Saha x]

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret *a pu ><*

Sachant qu'il ne faut pas faire attention aux autocollants sur mon écran, aux bouquins du genre "Le PC pour les Nuls" qui sont à ma mère (vi, ce n'est pas mon ordi perso T_T) et heu... à tous les trucs inutiles que j'entasse sur ce bureau =D

Peut-être bientôt une photo de ma chambre... quand j'aurais mis mes vêtements au sale (a)


Dernière édition par Neiko le Sam 3 Jan 2009 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret   Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:56

Lol, je n'ai pas tout à fait la même technique que vous ^^ : je laisse tout s'accumuler sur presque 1 mois (jrange de temps en temps en mode tornade) et après, sur presque 1 semaine, jrange.
Bon, là je l'ai refaite il y a pas longtemps, jvous montrerai mon bureau quand il sera rangé Mr.Red (c'est déjà assez le foutoir xD).

Vous remarquerez pleins de petites détails, et tout est dans le même style, mais j'aime beaucoup :
Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Imgp0569oc8
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret   Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:20

'ai remarqué plein choses dans la chambre de Saha!! *-*

- il aime l'ice tea (quoi? tout le monde le savais déjà? >.<)

- il a des vêtements bruns _o/

- il a des peluches *O*

- il lit beaucoup (d'ailleurs, je me demande c'est quoi ce livre bleu, en plein milieu de la table batman

- il a deux ordinateur, dont un qui semble hors d'utilisation Very Happy

- ce n'est pas lui qui a fait le choix des couleurs x)

bref bref, je vois pas comment vous faites pour être aussi en désordre sur vos bureaux, le mien l'est tout propre (a)

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret 04210

mais c'est l'ordi familial (même si c'est moi qui l'utilise le plus souvent ^^) donc c'est normal que ce ne soit pas en désordre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret   Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:25

Sympa vos bureaux, surtout celui d'Isi, très classieux ^^. Et Sââr, la guitare *o* ! J'aime moins le style de ta chambre, Iduna, un peu trop "baroque"

Et voilà le résultat après rangement Very Happy :

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret P1020710

Alors, qui est le roi du nettoyage =) ?


Dernière édition par Sahagiel le Mer 27 Jan 2010 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret   Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:41

Saha > Et walà, tu n'as plus qu'à remettre la bazar (a)

Meuh, c'est une télé ou un écran d'ordi à gauche 'cvc' ?

Et pis t'as gagné, je reposte ma chambre T__T

Citation :
*disparuuue*


Dernière édition par Neiko le Sam 3 Jan 2009 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret   Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:43

Waaaaay I love you

Je l'aime beaucoup ta chambre, elle roxe !

Non, c'est mon ordinateur de bureau, mais je ne l'utilise presque plus ^^ la télé est derrière, avec les consoles, les cours, l'armoire, la bibliothèque...(a)

Il y a un bonus caché sur mon bureau, le genre de choses que vous ne lirez jamais =p le premier qui trouve aura le droit à un cadow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret   Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:03

Saha, faut pas croire, elle est baroque, mais en fait, j'aui 3 pants de murs qui sont uniformes en vieux bordeaux, le reste, c'est plus des petits détails et touches qui font que tout rentre dans le style.

Moi, par contre, j'aime bien le bleu de ta chambre ^^ et celle de Neiko aussi est pas mal. Par contre, Isi, tu me bats pour le bureau, le familial n'est jamais aussi bien rangé, tout simplement parce que je suis la seule à le faire et à m'occuper du bordel de mon ptit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret   Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:18

Plus j'en apprend sur Saha, plus je deviens dingue.

- Il à la même chaise de bureau que moi.
- Les mêmes couleurs de papiers peint O.o
- Il à presque le même ordi que moi.

Remarqué que ma chambre, j'ai refusé de mettre du papier peint, mais le reste de la maison est dans des tons pareils. La chaise de bueau est chez mes grands - parents, bref, tout mélangé :p

Et après j'append que c'est un cousin éloigné, ce serais fatal à mon coeur fragile.

Et il à un belle emballage de kinder sur son bureau ! (rah, c'est bon les kinder's !)
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret   Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:47

Isilia a écrit:
mais c'est l'ordi familial (même si c'est moi qui l'utilise le plus souvent ^^) donc c'est normal que ce ne soit pas en désordre (a)
Mort de Rire
Si seulement c'était une raison pour que ce soit en ordre! Au contraire, c'est le fouilli chez nous! Tout le monde utilise des affaires, écrit sur des feuilles et les laissent trainer là. J'ai fait un grand ménage hier et je vous mettrai une belle photo demain... lorsque j'aurai l'ordi... à moins que vous vouliez voir ma soeur (Kalista pour les utopiens) ^^

Saha:
- Cette métamorphose ressemble un peu à celle que j'ai faite, mais je ne comprend pas comment tu peux foutre autant le bordel en une semaine!!!
- J'aime bien ton bureau!
- Bel arrière-plan, c'est pour penser à moi? Razz
- Je suis affreusement jaloux de ta chaise... J'essaie désespéremment de convaincre mes parents de remplacer la vieille affaire qui nous sert de chaise!
- Tu sembles avoir de très bons haut-parleurs sur le sol! Pourquoi ne les utilises-tu pas?
- Ah! Les prises de courant en France... si gros pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret   Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 1:50

Dark_Wolf a écrit:

Mort de Rire
Si seulement c'était une raison pour que ce soit en ordre!


mais c'est que vous n'avez pas vu le bureau qui se trouve juste à côté XD c'est un ramasse-tout incroyable Surprised ma mère doit faire le ménage à tout les 3 mois, classer les papiers, je ter les crayons et tout et tout! c'est vraiment incroyable XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret   Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 2:51

On veut voir!!!

Je voulais prendre une photo là, mais je viens de me rappeler que ma mère est partie à Terre-Neuve avec mon appareil photo numérique ^^ Ça attendra à lundi ou mardi!

P.S. Je suis un floodidouneux.
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Candidat
Wallen


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 85
Livre préféré : Celui avec des pages
Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment;
Loisirs : essayer d'être sage.
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret   Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:49

Je ne préfère pas vous montrer mon antre, vous seriez choqué.


Sei: Invité, espèce de floodeur >.<

Wallen: il me fallait un message, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret   Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:15

Allez à mon tour de vous montrer mon antre :d
Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret P1010013

Au tour de ma chambre, vous allez trembler x)Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret P1010014



Et maintenant l'autre côté de l'antre du diable à l'ongle incarné x) :


Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret P1010015

P.S : Saha, c'est pas ton roman qui traîne sur ton bureua ?
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret   Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 0:07

Ah que de souvenir en voyant ces photos Broche ! Je remarque d'ailleur que tu as pris le soin de prendre ta chambre sous son plus belle angle, petit cachotier ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret   Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 7:48

Zavez tous des belles chambres ! Suis-je la seule à avoir l'ordi en plein milieu du salon ?

J'adore le détail commun entre Saha et Neiko : la bouteille d'ice tea à moitié vide !

Faudra que je vous montre ma chambre, on aurait parié qu'on y aurait fait exploser un truc, parce que c'est tellement le bordel ! Mon bureau n'est rien à côté de saha ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Aldarielle
Candidat
Aldarielle


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : Les elfes
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret   Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:38

mon ordi n'est pas dans ma chambre non plus! ^^" j'ai un ordi portable que le conseil général avait donné aux 4ème mais il est tout pourri je l'utilise que pour mes partitions... tiens b je prendrais des photos de ma chambre dès que j'ai rangé le bordel sur mon bureau! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret   Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:26

Helgrind, quelles sont ces accusations perfides,qu'oses-tu insinuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret   Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:53

Comme je tiens mes promesses, voici le bureau où se trouve l'ordinateur familial.

Vous pourrez y remarquer plusieurs détails intéressants tels que:
- Mon super système de son
- La crote d'oiseau sur la fenêtre
- La chaise totalement inconfortable
- Mon magnifique arrière-plan
- Pour ceux qui ont d'excellents yeux, vous pourrez lire mon certificat de naissance

Bref, c'est ça...


Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Img_3310

P.S. Pour ce qui est de ma chambre, je ne la montrerai que lorsque Saha l'aura fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret   Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:42

Vous voulez voir ce que moi j'appelle le vrai bordel...?

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Image_10


(excusez la mauvaise qualité, c'est juste pour montrer l'aperçu du bureau, le coin le mieux rangé de ma chambre ! [après des collections de mangas sur étagères !])

Une liste non exhaustive de ce qu'on peut voir... :

des fiches bristol, une boite à web cam, ma trousse, des livres, mes feuilles de français, un étui d'appareil photo, une lampe, des crayons aquarelles, mon matériel d'encre, un verre d'eau, une tasse de café, une multi prise, un range feuilles bristol, un paquet de lingettes, un paquet de mouchoirs, encore une tasse à café, du tipex, une bougie, un dico de rimes, un album photo, une petite bouteille d'eau, un cadre photo, une statue du buste de néfertiti, une peluche pingouin, une fontaine, des photos, une brosse à dent, des CD, des allumettes, un manga etc...

Je ne détaillerais pas le reste ! XD pour voir le reste de ma chambre, tapez 1 ! pour le placard tapez 2 ! pour la table de chevet, tapez 3 !


Dernière édition par Ielenna le Sam 31 Mai 2008 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret   Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:10

Broche a écrit:
Helgrind, quelles sont ces accusations perfides,qu'oses-tu insinuer ?

Eh bin quoi ? Tu vois de quoi je parle ou pas ?! Ca ce trouve ... a gauche de la porte. Tu sais, tu m'avais expliquer que ton pied avait ... malencontresement dérapper !

Citation :
Je ne détaillerais pas le reste ! XD pour voir le reste de ma chambre, tapez 1 ! pour le placard tapez 2 ! pour la table de chevet, tapez 3 !

Je tape "3" ! Very Happy

Je vous montrerais la mienne quand mon apareil photo marchera et quand ma chambre poura être considérer comme la mienne, je viens de la "rangée", m'enfin c'est pas le "rangée" de Saha c'est plus le "j'ai finit en un quart d'heure" mais ça suffit pour enlever toute la merveilleuse apparence qu'elle avait juste avant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miremel
Ombre
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 31
Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc..
Date d'inscription : 17/05/2008

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Empty
MessageSujet: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret   Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:02

wow vous avez des belles chambre. moi je vous montrerai peut-être ma chambre et mon bureau quand j'aurais fait un peut de ménage car ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait et sa commence a être le bordel! on dirait que je suis la seul a avoir un iMac comme ordi!! tk je vous montrerez ça un autre fois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludofloria
Elfe
ludofloria


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Livre préféré : Un livre ? Kesaco ?
Traits de caractère : Tracé au HB2
Loisirs : Regarder une poule.
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret   Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:01

Suis-je le seul à avoir 2 écran cathodiques ? (Excusez les écrans éteints, j'ai pris les photos de nuit ^^)

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Aut4825wl8

Vous pourrez remarquer : des lunettes, une casquette, des haut parleurs (normalement, c'est un kit 5.1), des boitiers de jeux(vous pouvez lire "Supreme commander")

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Aut4826jz6

Là, c'est ma tour avec un petit câble d'alimentation qui traine ^^ (je ne prends pas les câbles du PC qui sont derrières, vous serez tous étonnées du bazard ^^). Sur la droite, des voitures de collections ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://portfolio.traax.fr.nf
Miremel
Ombre
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 31
Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc..
Date d'inscription : 17/05/2008

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret   Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:59

bin ça c'est mon bureau dans ma chambre!

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Img_1110

vous pouvez voir ma tv, mon ordi (avec en fond d'écran mes deux minous que j'adore!!), des cd, ma casquette de Metallica, mon lecteur DVD, ma vieille imprimante qui imprime très mal, mon toutou d'ornitorinque que j'ai fait moi même a l'école et plein d'autres trucs!!
je vous montrerez peut-ètre ma chambre un autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
callagan
Urgal
callagan


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb
Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans
Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés
Date d'inscription : 29/05/2008

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret   Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:53

My ordi:

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Img_6210

My TV:

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Img_6211

And my Bibliotheque:

Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Img_6212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret   Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carlia Saman... Bref moi quoi^^
» Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside]
» La frayeur de votre vie et votre plus grande peur
» Votre valeur et l'heure de votre mort xD
» Le secret de ji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: