| Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret | |
|
+25Hiryuu Elea Elyh Elbana Fendroc Mellhünn Florry AUrora Natttnat Sei Lya callagan ludofloria Miremel Aldarielle Ielenna Helgrind Broche Wallen Dark_Wolf Mancinia Isilia Iduna Neiko Sahagiel 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Mer 1 Sep 2010 - 14:50 | |
| Ben t'es partie, j'ai déprimé et voilà quoi... Je blague, c'est pas mon appart hein, 'pour ça que tu reconnais rien Mais on peut faire un jeu, cherche dans l'image le cadeau que tu m'as ramené !! | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Mer 1 Sep 2010 - 16:45 | |
| Il est vrai qu'il y a un joli bordel ! Tu me bats ! Félicitations ! | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Mer 1 Sep 2010 - 16:48 | |
| J'ai envie de montrer la carte joker "réemménagement" mais je me mens à moi-même, ça fait un mois que les cartons sont vidés et rangés --' | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Mer 1 Sep 2010 - 17:29 | |
| Lymel, je dois avouer que là ... Tu bats tous les records !! | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Mer 1 Sep 2010 - 19:37 | |
| Ah oui quand même… C'est très spécial… tu habites la nouvelle-Orléans? | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Mar 14 Sep 2010 - 18:57 | |
| Alors, à moi ! Mon bureau un jour où il est etonnement bien rangé : - Spoiler:
De plus près - Spoiler:
| |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Ven 17 Sep 2010 - 13:50 | |
| Elyh vous présente son nouveau chez elle. Mon petit studio étudiant ressemble donc à ceci x) Du moins, en voici un bout :p (Mon amour pour la scandinavie ne saute pas du tout aux yeux xD) - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret | |
| |
|
| |
| Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret | |
|