| Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret | |
|
+25Hiryuu Elea Elyh Elbana Fendroc Mellhünn Florry AUrora Natttnat Sei Lya callagan ludofloria Miremel Aldarielle Ielenna Helgrind Broche Wallen Dark_Wolf Mancinia Isilia Iduna Neiko Sahagiel 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Jeu 2 Oct 2008 - 2:37 | |
| Ouaaaaaah! La punaise rouuuge *o* ! (sauf que là t'es à Montréal, met ça à Québec =o !)
bref bref, j'aime beaucoup ta chambre, c'est très classe avec tout ce blanc *o* | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Jeu 2 Oct 2008 - 5:00 | |
| Suivons l'exemple de Saha... Voici ma chambre à mon appart! Et cette chambre ne serait pas celle de Dark Wolf sans... | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Ven 3 Oct 2008 - 1:45 | |
| sympa c'est cool ^^j'aime beaucoup le cadre photo au dessus du lit C'est quoi un loup garou ? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Ven 3 Oct 2008 - 1:50 | |
| Bien sûr ^^ Les membres d'Utopie reconnaitront cette image assez vite | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Sam 4 Oct 2008 - 1:48 | |
| je reconnais l'imaaage *.* bref bref, ton appart a l'air graaand =o ! Et t'as de belles pantoufles | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Dim 5 Oct 2008 - 20:44 | |
| Oh j'avais pas vu les pantoufles ! T'as l'oeil !
L'image du loups-garous je l'avais déjà vu, je la trouve vraiment belle. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Dim 5 Oct 2008 - 20:47 | |
| Vive mes pantoufles! C'est ma grand-mère qui les as faites | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Dim 5 Oct 2008 - 20:53 | |
| Et surtout, t'as de la moquette ! *o*
Le grand luxe ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Dim 5 Oct 2008 - 23:01 | |
| Mouais... La maison est extrêmement vieille, il y a même le plus vieux Chêne au Canada sur notre terrain. Mais sachez que ma chambre était toute rose avant que j'emménage! J'ai fait un léger make-over Voici le avant! - Spoiler:
| |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Mar 7 Oct 2008 - 16:15 | |
| Arg ! Je comprends pourquoi tu as changé ! Moi je ne pourrais pas dormir là-dedans. (dis la fille qui a encore une frise de nounours au-dessus de son lit) | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Mer 8 Oct 2008 - 1:39 | |
| c'était une chambre de petite fille avant ou quoi ?? en tout cas sa philosophie ne devait pas être loin de la rose-attitute xD | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Mer 8 Oct 2008 - 2:02 | |
| C'est simplement que la maison est extrêmement vieille. Certes cette pièce était la pire, mais toute la maison est décorée avec des goûts douteux et, surtout, très anciens! | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Mer 8 Oct 2008 - 2:10 | |
| Tu ne crois pas si bien dire en disant douteux ^^
D'autre part la remix est beaucoup mieux ^^ | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Mar 23 Déc 2008 - 13:03 | |
| | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Mar 23 Déc 2008 - 15:38 | |
| Oh oh oh... une fan des Orphelins Baudelaire ! | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Sam 3 Jan 2009 - 1:03 | |
| Ouais un un fan des Orphelins Baudelaires !! Je les ai tous lu !!! | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Lun 5 Jan 2009 - 23:03 | |
| ouai, 'fan', faut pas abuser non plus x) Disons que je les ai lus et que c'est pas mal x) mais faut bien les stocker quelque part ^^ | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Lun 5 Jan 2009 - 23:09 | |
| Moi ce que j'aime le plus c'est le rangement ! Encore plus méticuleux que moi ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Jeu 19 Mar 2009 - 15:20 | |
| Toutes les photos ne sont pas de ma chambre, mais je ne saivais pas dans quel topic les mettre, donc vive la folie ! La folle épopée de celui-qui-voulait-manger-dehors *o*
malgré le vent
Notez le verre coca-cola gagné chez McDo. Et diverses autres choses, comme le paquet de biscuits à portée. Car le chienchien n'est jamais bien loin :p Gageons qu'il trouve mon couscous appétissant, ce fourbe :p Oooh, des amis *clin d'oeil vers Sei *
Dernière édition par Sahagiel le Mer 27 Jan 2010 - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Jeu 19 Mar 2009 - 16:41 | |
| Très beau chien ^^ ! (message sans intérêt) Et je crois que j'ai la même vache en peluche dans le coin de la dernière photo. Et y en a qui ont du soleil chez eux | |
|
| |
Elyh Ombre
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Jeu 19 Mar 2009 - 21:33 | |
| Avec l'arrivée du printemps, Saha sort de l'hibernation et va fêter la saison nouvelle avec ses congénères pâquerettes et avec du couscous... x) J'ai la même fleur! : o sauf avec des pétales roses - -' | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Ven 20 Mar 2009 - 0:33 | |
| Eh Saha ta le même drap que moi !! xD avec des motifs égyptiens XD !!!!! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Mer 28 Oct 2009 - 13:05 | |
| Mon... hum... mon bazar ? - Spoiler:
| |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret Mer 1 Sep 2010 - 11:34 | |
| Je suis tellement abasourdie par mon système de rangement que ça vaut une immortalisation en pixel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret | |
| |
|
| |
| Vos bureaux, chambres, bref : votre jardin (pas si) secret | |
|