| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|
+119Luciando Ashkore Shénélya Aryaaaaa Ovhar Enamor Imperator sharku U5eR Konijam Vinr skulblaka Hiryuu Fairth DarkEvangel Light Elgahör kuygon-jïne Elyh lliane Elbana shuriken Tomtom60 poloxx sirloic Edwin Clairounette Miremel Elea Mellhünn Hugo Edilor Uriko Evanna callagan Aldaríanne Mancinia Cam's 4 eragon2008 Natttnat Minady Blef AUrora Sephiroth Skylark Theudbald Asgard-rwh didi123 flav1 Isilia Orik ip gandalf l'urgal shalex aboutens Dales'na Nolfavrel LiYah Cixi Fendroc Tia Iduna ludofloria Svit-kona Wallen Neiko Thorak Kryann Zar` Nëya Earwen Lily Dark_Didou Brom96 kalis47 Jubilee Joajoa Lya Eragon470 Sherryn danny92 Blaster Argetsängh Orrin Ekaïra katrina van tassel Jilano May Death Tanaya Fridus xXxmurtaghxXx Schnorki ombre-girl2b Saryana Sei Petiteréveuse arya213 Dark_Wolf Pinkwater Stone Cold Elain Joo sanga Angelica Speleers Nowes Didjy Kagutsuchi Skadia Bordox Saranophle KerpalasS Broche Mikhaïl Aivaran Helgrind Agân-Nâlo Vivalie Bilkhys Skölir Ielenna Elvynd Akihara Sahagiel 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 29 Aoû 2007 - 14:38 | |
| voici le mien hé oui je suis blindé d'icone ^^ C'est un wallaper de Wakfu, la suite de Dofus | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 29 Aoû 2007 - 15:01 | |
| Ah je me disai aussi que ca ressemblait à Dofus ! Par contre je connais pas Wakfu | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 29 Aoû 2007 - 15:09 | |
| J'ai changé: une super nova avec mon lecteur windows média au couleur de la X box ( ) en haut à droite je compte changer de fond avec un prince of persia ou un zelda!! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 29 Aoû 2007 - 17:38 | |
| Indiana jones Powwaaaa \o/ EDIT: Oh un bug dans paint certainement ! C'est un peu coupé sur les côtés, mais vous aez vu quand même, hein ? *o* | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 30 Aoû 2007 - 13:42 | |
| magnifique mik.... Mon mien ^^ encore ouaip^^ ALCDM powaaa \o/ | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 31 Aoû 2007 - 2:48 | |
| Voilà le mien, Illidan. | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 2 Sep 2007 - 18:30 | |
| mon new... | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 16 Sep 2007 - 22:16 | |
| MOuah! (va falloir à le changer, sa fait longtemps que je l'ai ce wallpaper!) | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 30 Sep 2007 - 18:15 | |
| Woah! J'adore ton arrière-plan Didjy (ton avant-dernier, celui de 16 septembre)! Tu me l'envoies dit? De mon côté, j'attend avec impatience la sortie de Crisis Core : Final Fantasy VII sur PSP : | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 14 Oct 2007 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 14 Oct 2007 - 23:01 | |
| Wonderfull Didjy, j'adooore | |
|
| |
didi123 Elfe
Nombre de messages : 148 Age : 29 Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose! Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 3 Jan 2008 - 22:08 | |
| Ah, ce bon vieux topic! Voici mon très cher bureau comme il est présentement. Devinez quel Anime j'écoute ces temps-ci? | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 3 Jan 2008 - 22:13 | |
| Darkyyyyyy ! J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup . | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 2 Fév 2008 - 23:52 | |
| J'aime, mais tu le savais déjà Je remonte un peu le topic avec un nouveau fond d'écran : | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 3 Fév 2008 - 14:03 | |
| Vive Vista, je fais pité avec mon petit Windows Mellenium... | |
|
| |
ludofloria Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 30 Livre préféré : Un livre ? Kesaco ? Traits de caractère : Tracé au HB2 Loisirs : Regarder une poule. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 19 Fév 2008 - 13:33 | |
| *dépoussière ce topikalacon* A ta place, je passerais sous XP, pas Vista. Car vista gère mal les ressources de ton PC (autrement dit sa bug a mort) Voila mon(mes) nouveau(x) fond(s) d'écran : (c'est toujours un XP :d) (j'y met au pluriel car j'utilise un programe qui me fais 4 bureaux ) Premier : Deuxième : Troisième : Quatrième : | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 19 Fév 2008 - 14:34 | |
| Sont très jolis je trouve ! Mais faudra un jour que je mettre sérieusement à l'informatique, parce que sur un 17 pouce, j'ai pas 1/3 de tes icônes xD Et pis, jvous montrerai pas mon bureau parce que de 1 vous en avez rien à faire (ça m'arrange bien surtout) et ensuite c'est ma mère qui le peu de temps qu'elle est là, nous mets l'arrière plan qu'elle souhaite. donc, pas du tout mes gouts. | |
|
| |
ludofloria Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 30 Livre préféré : Un livre ? Kesaco ? Traits de caractère : Tracé au HB2 Loisirs : Regarder une poule. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 19 Fév 2008 - 15:16 | |
| Er... moi aussi j'ai un 17 pouces. Mais je vais passer a 19 pouces | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 19 Fév 2008 - 19:15 | |
| - Zarzar a écrit:
- ¤ Mozilla firefox
¤ Notepadd
Tu fais de la programation (X)Html et ? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 19 Fév 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
| |
|
| |
| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|