| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|
+119Luciando Ashkore Shénélya Aryaaaaa Ovhar Enamor Imperator sharku U5eR Konijam Vinr skulblaka Hiryuu Fairth DarkEvangel Light Elgahör kuygon-jïne Elyh lliane Elbana shuriken Tomtom60 poloxx sirloic Edwin Clairounette Miremel Elea Mellhünn Hugo Edilor Uriko Evanna callagan Aldaríanne Mancinia Cam's 4 eragon2008 Natttnat Minady Blef AUrora Sephiroth Skylark Theudbald Asgard-rwh didi123 flav1 Isilia Orik ip gandalf l'urgal shalex aboutens Dales'na Nolfavrel LiYah Cixi Fendroc Tia Iduna ludofloria Svit-kona Wallen Neiko Thorak Kryann Zar` Nëya Earwen Lily Dark_Didou Brom96 kalis47 Jubilee Joajoa Lya Eragon470 Sherryn danny92 Blaster Argetsängh Orrin Ekaïra katrina van tassel Jilano May Death Tanaya Fridus xXxmurtaghxXx Schnorki ombre-girl2b Saryana Sei Petiteréveuse arya213 Dark_Wolf Pinkwater Stone Cold Elain Joo sanga Angelica Speleers Nowes Didjy Kagutsuchi Skadia Bordox Saranophle KerpalasS Broche Mikhaïl Aivaran Helgrind Agân-Nâlo Vivalie Bilkhys Skölir Ielenna Elvynd Akihara Sahagiel 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 25 Avr 2008 - 14:02 | |
| Yeah, mon fond d'écran il roks tout! | |
|
| |
ludofloria Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 30 Livre préféré : Un livre ? Kesaco ? Traits de caractère : Tracé au HB2 Loisirs : Regarder une poule. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 25 Avr 2008 - 17:56 | |
| Rominator -> Effectivement xD l'est juste un peu... noir ^^ vla le mien : héhé, 2 écran, 2 arrières plan différents j'ai trouvé sa aujourd'hui xD | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 27 Avr 2008 - 22:08 | |
| Et voila le mien, l'ai depuis un petit moment ! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 28 Avr 2008 - 20:55 | |
| Mais comment vous faites vos captures d'écran ???? (paumée....) Sinon, c'est magnifique !!!! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 29 Avr 2008 - 0:45 | |
| - Cam's 4 a écrit:
- Mais comment vous faites vos captures d'écran ???? (paumée....)
Sinon, c'est magnifique !!!! Regarde ton clavier, deux touches au-dessus de "Suppr", il y a un bouton "ImpÉc" ou, en anglais, "PrnSc" (ou quelque chose comme ça...) Appuie sur ce bouton, va dans paint, fait "coller". Tadam! | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 29 Avr 2008 - 19:04 | |
| Ou alors tu peux aussi télécharger gratuitement un tout petit logiciel qui s'appelle Captimag. Il est hyper pratique ! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 30 Avr 2008 - 20:32 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Regarde ton clavier, deux touches au-dessus de "Suppr", il y a un bouton "ImpÉc" ou, en anglais, "PrnSc" (ou quelque chose comme ça...) Appuie sur ce bouton, va dans paint, fait "coller". Tadam!
Mici J'ai un ordinateur portable, au dessus de "Suppr", il y a que "Insert" Mais je pense que tu veux parler de la touche "Impr écran" (en français s'il vous plaît :p ).... alors.... | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 1 Mai 2008 - 10:12 | |
| - Cam's 4 a écrit:
- Dark_Wolf a écrit:
- Regarde ton clavier, deux touches au-dessus de "Suppr", il y a un bouton "ImpÉc" ou, en anglais, "PrnSc" (ou quelque chose comme ça...) Appuie sur ce bouton, va dans paint, fait "coller". Tadam!
Mici
J'ai un ordinateur portable, au dessus de "Suppr", il y a que "Insert"
Mais je pense que tu veux parler de la touche "Impr écran" (en français s'il vous plaît :p ).... alors.... [/img] J'ai aussi un ordinateur portable, ben chez moi Insert est-au dessus du point d'interrogation et du circonflexe XD Je pense que ça dépend aussi du pays, comme pour les lettres. (Bon, moi j'ai changé deux fois de fonds d'écran depuis la dernière fois, et chaque fois c'est Tomohisa Yamashita qui a défilé dessus, je suis convaincue que toutes ses photos ne vous intéressent pas... Si ? XD) | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 2 Mai 2008 - 10:47 | |
| Voilà mon nouveau :
- Spoiler:
| |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 2 Mai 2008 - 20:16 | |
| Voici le nouveau mien (belle formulation ^^) Je vous laisse deviner pourquoi j'ai mis ça! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 2 Mai 2008 - 20:33 | |
| Et mon mien aussi \o/ Admirez le chapelier, comme il est beau *o* | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 3 Mai 2008 - 11:53 | |
| Bou.... l'autre jour je n'avais rien d'autre à faire.... alors j'ai ouvert Gimp, et j'ai collé ces zolies photos sur un fond noir 1024/768.... Voilà ce que ça donne : | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 3 Mai 2008 - 12:31 | |
| Jolie ! Haha, le loup de Wolf's Rain me rappelle des souvenirs avec Tiyagar °/ | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 3 Mai 2008 - 21:06 | |
| Tiyagar ! Tiyagar ! Tiyagar ! Tiyagar ! *o* [Ceci n'est pas du flood, mais un message où quelques bons souvenirs remontent... ] Sei: Floodeur, bouuuh | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 4 Mai 2008 - 14:05 | |
| Ca y est, j'ai découvert comment ont faisait des captures d'écran Vous ne devinerez jamais qui j'aime le plus dans la série XD [C'est mon ordi portable, là où je n'es pas internet ^^] | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 16 Mai 2008 - 22:24 | |
| Voici mon mien! *o* | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 16 Mai 2008 - 22:35 | |
| J'avais plusieurs photos dans le genre, mais je ne sais plus exactement ou je les aies trouvés. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 18 Mai 2008 - 4:37 | |
| Voici mon nouveau mien ^^ | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 21 Mai 2008 - 15:22 | |
| C'est mon nouveau fond enfin, depuis une semaine ...'ô- | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 5 Juin 2008 - 23:40 | |
| Pas mal la façon dont tu as placé tes icônes =p Le mien ^^ : | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 6 Juin 2008 - 13:47 | |
| My bureau: | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 7 Juin 2008 - 19:23 | |
| Très bon jeu Hereos and Might !!!!!! | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 11 Juin 2008 - 21:44 | |
| Mon nouveau fond d'écran met Code Geass à l'honneur ! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
| |
|
| |
| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|