| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|
+119Luciando Ashkore Shénélya Aryaaaaa Ovhar Enamor Imperator sharku U5eR Konijam Vinr skulblaka Hiryuu Fairth DarkEvangel Light Elgahör kuygon-jïne Elyh lliane Elbana shuriken Tomtom60 poloxx sirloic Edwin Clairounette Miremel Elea Mellhünn Hugo Edilor Uriko Evanna callagan Aldaríanne Mancinia Cam's 4 eragon2008 Natttnat Minady Blef AUrora Sephiroth Skylark Theudbald Asgard-rwh didi123 flav1 Isilia Orik ip gandalf l'urgal shalex aboutens Dales'na Nolfavrel LiYah Cixi Fendroc Tia Iduna ludofloria Svit-kona Wallen Neiko Thorak Kryann Zar` Nëya Earwen Lily Dark_Didou Brom96 kalis47 Jubilee Joajoa Lya Eragon470 Sherryn danny92 Blaster Argetsängh Orrin Ekaïra katrina van tassel Jilano May Death Tanaya Fridus xXxmurtaghxXx Schnorki ombre-girl2b Saryana Sei Petiteréveuse arya213 Dark_Wolf Pinkwater Stone Cold Elain Joo sanga Angelica Speleers Nowes Didjy Kagutsuchi Skadia Bordox Saranophle KerpalasS Broche Mikhaïl Aivaran Helgrind Agân-Nâlo Vivalie Bilkhys Skölir Ielenna Elvynd Akihara Sahagiel 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 20 Juin 2007 - 9:43 | |
| Voici mon mien! J'ai réduit l'image! ^^ | |
|
| |
Earwen Elfe
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 20 Juin 2007 - 13:02 | |
| Mon mien ^^ <33 | |
|
| |
ludofloria Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 30 Livre préféré : Un livre ? Kesaco ? Traits de caractère : Tracé au HB2 Loisirs : Regarder une poule. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 22 Juin 2007 - 15:49 | |
| voila mon nouveau (rangée suite a une réinstalle. J'était pasé sous Vista mais j'avais plein de bug) | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 26 Juin 2007 - 11:04 | |
| Voici celui que j'ai depuis déjà pas mal de temps, des mois et des mois... Toujours aussi fan ! J'avais changé durant deux semaines avec celui de Zarzar avec le tux samouraï, mais finalement, je suis revenu à l'ancien dont je ne peux me passer ! La, je viens de changer la couleur de la barre gris -> bleu, mais je crois que je vais remettre gris. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 26 Juin 2007 - 11:17 | |
| Helgrind et Didji, de très beaux fonds d'écrans, comme d'habitude ! Je ne sais pas où vous les trouvez, mais well done . Ienny, très bien aussi, cette photo de tsubasa ^^ (si je ne m'abuse). . | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 26 Juin 2007 - 21:14 | |
| Bien mon cher ! ! Concernant les vôtres, il sont tous très bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô et puis wala ! ^^ | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 26 Juin 2007 - 22:14 | |
| Moi j'ai changé , un truc vert C'est tiré du jeu Gears of War (je le veux, je le veux ! ) | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 27 Juin 2007 - 21:45 | |
| | |
|
| |
LiYah Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 31 Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ... Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 27 Juin 2007 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Nolfavrel Candidat
Nombre de messages : 67 Age : 32 Livre préféré : j'en sais rien , y'a pas de panneaux... Traits de caractère : Aime étre méchant Loisirs : Etre méchant sa occupe... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 10 Juil 2007 - 11:32 | |
| Shot at 2007-07-10 Voici pour moi | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 10 Juil 2007 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 10 Juil 2007 - 13:24 | |
| Nouveau fond d'écran . | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 10 Juil 2007 - 19:33 | |
| Allez, ça fait un moment que j'ai celui-ci, mais j'l'ai pas montré : Donc, comme vous le voyez, très relaxant et inspirant la paix et le calme . | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 10 Juil 2007 - 19:45 | |
| J'aime | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 10 Juil 2007 - 21:18 | |
| Je suis choqué, c'est trop violent pour mon âme sensible et innocente | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 10 Juil 2007 - 21:38 | |
| Beaucoup de sang, mais y'a pas de tete araché ou jenesais quoi d'autres... ca manque non ? | |
|
| |
Aivaran Ombre
Nombre de messages : 154 Age : 36 Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne... Loisirs : Contempler la mer... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 11 Juil 2007 - 1:03 | |
| vla mon mien du moment... (ça change assez souvent! ^^) | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 11 Juil 2007 - 2:21 | |
| - Citation :
- e suis choqué, c'est trop violent pour mon âme sensible et innocente
Mais bien sûr, on y croit tous ! \o_ _o/ \o/ ! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 14 Juil 2007 - 20:36 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas posté le mien alors je profite du changement... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 15 Juil 2007 - 12:20 | |
| Voici mon nouveau bureau, complètement....vide : Tout le monde se met à Vista, à ce que je vois, il est si bien ^^ ? | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 15 Juil 2007 - 13:17 | |
| Elvynd : ton fond d'écran, c'est Matrix en ne l'étant pas . Sahagiel : J'aime beaucoup les formes blanches, ça rend superbe. En tout cas, j'aurais pas Vista avant longtemps, peut-être même jamais... j'vois pas pourquoi je changerai "cvc". | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 15 Juil 2007 - 14:06 | |
| Didjy: Beuh pourquoiiiiiii ??? Saha: Moi je l'ai depuis Noël, et je l'ai eu en même temps que l'ordi, et je dois dire que je n'ai pas a m'en pleindre! | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 15 Juil 2007 - 14:08 | |
| Wista c'est dépenser de l'argent un peu pour rien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
| |
|
| |
| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|