| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|
+119Luciando Ashkore Shénélya Aryaaaaa Ovhar Enamor Imperator sharku U5eR Konijam Vinr skulblaka Hiryuu Fairth DarkEvangel Light Elgahör kuygon-jïne Elyh lliane Elbana shuriken Tomtom60 poloxx sirloic Edwin Clairounette Miremel Elea Mellhünn Hugo Edilor Uriko Evanna callagan Aldaríanne Mancinia Cam's 4 eragon2008 Natttnat Minady Blef AUrora Sephiroth Skylark Theudbald Asgard-rwh didi123 flav1 Isilia Orik ip gandalf l'urgal shalex aboutens Dales'na Nolfavrel LiYah Cixi Fendroc Tia Iduna ludofloria Svit-kona Wallen Neiko Thorak Kryann Zar` Nëya Earwen Lily Dark_Didou Brom96 kalis47 Jubilee Joajoa Lya Eragon470 Sherryn danny92 Blaster Argetsängh Orrin Ekaïra katrina van tassel Jilano May Death Tanaya Fridus xXxmurtaghxXx Schnorki ombre-girl2b Saryana Sei Petiteréveuse arya213 Dark_Wolf Pinkwater Stone Cold Elain Joo sanga Angelica Speleers Nowes Didjy Kagutsuchi Skadia Bordox Saranophle KerpalasS Broche Mikhaïl Aivaran Helgrind Agân-Nâlo Vivalie Bilkhys Skölir Ielenna Elvynd Akihara Sahagiel 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 6 Mai 2007 - 22:03 | |
| - Sahagiel a écrit:
Zarzar, où as-tu pris ce thème, je ne l'avais jamais vu ?
euh je crois que c'est un truc comme vista, je suis un gros naze en informatique, j'ai vu ça sur celui de mon frère et je lui ai demandé de me le mettre, et voilà.... sinon il est super ton fond d'écran! et les 13 fenêtres d'msn respect, impossible à tenir, moi !!! Neiko---> fond d'écran d'origine pris sur crystal xp, j'avais le même, bien sur, sans les ecritures... sinon quelqu'un sait comment on renomme la corbeille, le code de la barre d'espace et comment on pu supprimer des trucs comme "bullguard" : euh ce fond d'écran est à l'origine un photo de moi, avec un appareil photo, qui aété retouche par Ramo, ma corres allemande...
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 6 Mai 2007 - 22:10 | |
| Mon fond? J'ai un mac... Je n'ai pas pu le prendre sur crystal xp... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 7 Mai 2007 - 3:22 | |
| - Neiko a écrit:
Redimenssioné tel que vous ne pouvez pas lire ce qu'il y a d'écris dans le fond d'écran ^^" Mais je change souvent avec un autre. Même thème de bureau que Dark_Wolf >.< As-tu Vista? Parce que moi si... alors on a peut-être pas le même thème! Et en effet, Vista c'est super beau (vraiment!), mais ça bug et il y a encore plusieurs problèmes de compatibilité... j'ai de temps en temps un écran bleu qui apparait et l'ordinateur qui redémarre... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 7 Mai 2007 - 12:35 | |
| je crois qu'il y a plusieurs thème avec vista, par exemple quand mon frère me l'a mis, j'ai vu que ej'en avais un autre que lui, donc j'ai déduit sinon quelqu'un peut-il répondre à ma question cf poste précedent | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 8 Mai 2007 - 13:23 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Neiko a écrit:
Redimenssioné tel que vous ne pouvez pas lire ce qu'il y a d'écris dans le fond d'écran ^^" Mais je change souvent avec un autre. Même thème de bureau que Dark_Wolf >.< As-tu Vista? Parce que moi si... alors on a peut-être pas le même thème!
Et en effet, Vista c'est super beau (vraiment!), mais ça bug et il y a encore plusieurs problèmes de compatibilité... j'ai de temps en temps un écran bleu qui apparait et l'ordinateur qui redémarre... Nan nan, Windows XP ^^ C'est juste que j'ai téléchargé un autre thème de bureau ^^ _________ Zar"roc -> mon fond c'est un mélange de deux fond qu'on trouve sur crystal xp, effectivement ^^ On ne peut pas renommer la corbeille, il me semble ^^. | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 8 Mai 2007 - 18:10 | |
| - Helgrind a écrit:
- J'ai pas windows vista...et je peux te dire (l'ayant vu de près !) que vista est beaucoup plus beau...c'est seulemen un kit !
Moi aussi j'ai un theme ( Jsais pas si c'est pareil que un kit ) comme vista. Jpourais savoir il s'appelle comment ton kit s'il te plait? | |
|
| |
ludofloria Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 30 Livre préféré : Un livre ? Kesaco ? Traits de caractère : Tracé au HB2 Loisirs : Regarder une poule. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 8 Mai 2007 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 8 Mai 2007 - 20:17 | |
| Tiens, on dirait un fan de FF7, je mettrais bien Cloud mais mes parents veulent pas comme c'est le Pc familiale ! Enifn, très joli, juste un peu beaucoup d'icônes XD. Je me débrouille pour en avoir moins. | |
|
| |
ludofloria Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 30 Livre préféré : Un livre ? Kesaco ? Traits de caractère : Tracé au HB2 Loisirs : Regarder une poule. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 8 Mai 2007 - 21:18 | |
| ce ne sont pas des icones , mais des dossiers. j'ai la flaimardise de les mettre sur mon DD secondaire.
et puis fan fan, je ne connais que depuis peu donc on peut pas dire que e suis fan | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 9 Mai 2007 - 3:18 | |
| - ludofloria a écrit:
- Voila mon fond d'écran
beaucoup me diront que j'ai Vista : Détrompez vous : j'ai win XP Ça fait une barre démarrer assez remplie!!! ça ne te dérange pas que ce soit énorme comme ça??? | |
|
| |
ludofloria Elfe
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 9 Mai 2007 - 11:08 | |
| non, au contraire. sa me dérange quand elle est vide !!! | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 9 Mai 2007 - 19:38 | |
| Ah, moi j'aime bien les macs parce que la barre n'est pas existante...
Adepte de Morrowind non? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 9 Mai 2007 - 21:32 | |
| - Neiko a écrit:
Zar"roc On ne peut pas renommer la corbeille, il me semble ^^. merci pour l'info !! sinon j'ai trouvé pleind e nouveaux fonds d'écra sur internet ------------->sur Google taper wallpaper cliquez sur le premier lien et voilà !!!!! | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 9 Mai 2007 - 22:03 | |
| - Nowes a écrit:
- Helgrind a écrit:
- J'ai pas windows vista...et je peux te dire (l'ayant vu de près !) que vista est beaucoup plus beau...c'est seulemen un kit !
Moi aussi j'ai un theme ( Jsais pas si c'est pareil que un kit ) comme vista.
Jpourais savoir il s'appelle comment ton kit s'il te plait? Vista CG, ce n'est un thème c'est un "stile visuel" d'après CrystalXP | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 9 Mai 2007 - 23:15 | |
| Ok merci je vais essayer de l'installer. | |
|
| |
Tia Elfe
Nombre de messages : 293 Age : 32 Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........ Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 14 Mai 2007 - 22:29 | |
| bon alors moi j'ai un p'tit problème les icones et la barres d'outil veut pas s'afficher mais bon heureusement que le fond s'affiche alors il est pas stylé mon fond d'écran sans icones ni rien | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 23 Mai 2007 - 23:18 | |
| je peux pas t'aider du tout re changé : quelqu'un sait-il si je peux supprimer cet affreux mahcin bullguard qui veut pas aller à la corbeille, d'ailleurs je sais pas ce que c'est !!!! | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 26 Mai 2007 - 11:49 | |
| A mon tour Voici celui que j'ai en ce moment Et celui que je mettrais plus tard Mwa j'ai pas d'icone sur mon écran et je cache ma barre de menu Images faites plus petites → Trop grandes. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 12 Juin 2007 - 14:35 | |
| Juste parce que je suis une dingue Voilà. Simple, rouge, bordelique (l'est d'ailleurs plus comme ça mon buerau, il est rangé maintenant ), parfois moche si on remarque les détails qui vont pas mais y'a Jun dessus et moi, je le n'aime Quoi? VOUS CONNAISSEZ PAS?!! *meurs* | |
|
| |
Kagutsuchi Candidat
Nombre de messages : 60 Age : 32 Livre préféré : Dordogne (24) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 13 Juin 2007 - 16:19 | |
| Voila le mien Image faite plus petite, étant trop grande. | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 17 Juin 2007 - 20:29 | |
| Voici le mien, tout laid, avec pleins d'icônes en vrac, mais j'adore le fond d'écran XD ! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
| |
|
| |
| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|