| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|
+119Luciando Ashkore Shénélya Aryaaaaa Ovhar Enamor Imperator sharku U5eR Konijam Vinr skulblaka Hiryuu Fairth DarkEvangel Light Elgahör kuygon-jïne Elyh lliane Elbana shuriken Tomtom60 poloxx sirloic Edwin Clairounette Miremel Elea Mellhünn Hugo Edilor Uriko Evanna callagan Aldaríanne Mancinia Cam's 4 eragon2008 Natttnat Minady Blef AUrora Sephiroth Skylark Theudbald Asgard-rwh didi123 flav1 Isilia Orik ip gandalf l'urgal shalex aboutens Dales'na Nolfavrel LiYah Cixi Fendroc Tia Iduna ludofloria Svit-kona Wallen Neiko Thorak Kryann Zar` Nëya Earwen Lily Dark_Didou Brom96 kalis47 Jubilee Joajoa Lya Eragon470 Sherryn danny92 Blaster Argetsängh Orrin Ekaïra katrina van tassel Jilano May Death Tanaya Fridus xXxmurtaghxXx Schnorki ombre-girl2b Saryana Sei Petiteréveuse arya213 Dark_Wolf Pinkwater Stone Cold Elain Joo sanga Angelica Speleers Nowes Didjy Kagutsuchi Skadia Bordox Saranophle KerpalasS Broche Mikhaïl Aivaran Helgrind Agân-Nâlo Vivalie Bilkhys Skölir Ielenna Elvynd Akihara Sahagiel 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 20 Oct 2008 - 20:25 | |
| J'aime beaucoup ton arrière-plan Saha ^^ Et c'est mon tour. L'Halloween approche, alors j'ai opté pour le "Pumpkin King" Vous remarquerez que j'ai modifié l'icône de mon dossier personnel | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 20 Oct 2008 - 21:46 | |
| La première fois, que je customize mon bureau jusqu'au bout, et encore^^
Quiet & Dark desktop
Credits : -Rocktdog : Leopard Remix Reflect by Chromatix [link] -Icons : Dashboard Styled Dock by Renn Louie [link] -Visual style : Vista OX09 by Partickgs [link] -Iconpackager : ILeopard by Kampongbiy92 [link] -Clock : Ultima Gadgets by Gersma [link] -Windows MediaPlayer style : wmp Tunes by Avenger3871 [link] -Wallpaper : Minimalist by Dandelgrosso [link]
Dernière édition par Zar` le Lun 20 Oct 2008 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 20 Oct 2008 - 21:53 | |
| Zar, le prends pas mal, mais évite d'en profiter pour coller un lien vers ton devian, à chaque fois ^^' c'est considéré comme de la pub, et ce n'est pas autorisé, tu le sais... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
ludofloria Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 30 Livre préféré : Un livre ? Kesaco ? Traits de caractère : Tracé au HB2 Loisirs : Regarder une poule. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 21 Oct 2008 - 7:49 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Ludo > j'aime bien le décalage entre celui de droite bien rangé et celui de gauche en bordel x)
Et ouai xD Sa contraste un max ^^ | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 25 Oct 2008 - 2:14 | |
| Lya a enfin eut son ordinateur portable, donc Lya a quitté l'ordi sa maman, donc Lya a ENFIN son propre fond d'écran *w* | |
|
| |
ludofloria Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 30 Livre préféré : Un livre ? Kesaco ? Traits de caractère : Tracé au HB2 Loisirs : Regarder une poule. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 25 Oct 2008 - 11:58 | |
| Tu fais comme César ? (Car césar parle toujours de lui à la 3ème personne du singulier) | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 31 Oct 2008 - 21:04 | |
| Nouveau fond d'écran sur mon ordinateur portable *o* | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 31 Oct 2008 - 21:29 | |
| J'aime beaucoup Manci, agréable avec les couleurs.
Dark : De même j'aime bien l'image qui sors ses bêtes citrouilles d'Halloween
Saha : Adepte de Deezer ? =) | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 1 Nov 2008 - 1:54 | |
| J'adore le tien Mancy il est très beau ! Saha et Dark Wolf j'aime beaucoup les votre aussi ! Moi j'ai un mac donc je sais pas comment on fait des captures d'écran ^^ Edit : J'ai trouvé comment on fait une capture : Voilà mon bureau !!!!!!!! - Spoiler:
Alors ? Première impressions ? | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 1 Nov 2008 - 15:07 | |
| Elle est magnifique cette image *o*
Tu pourrais me donner le lien pour la récupérer ?? ^^" | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 1 Nov 2008 - 18:12 | |
| Comment fait-on pour capturer l'écran sur un mac ? (Je ne l'ai pas depuis longtemps et je ne sais pas encore très bien le contrôler ^^) | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 1 Nov 2008 - 19:49 | |
| Nattty > tiens, voilà le site où je l'ai trouvé iciElea > en fait tu vas dans applications > utilitaires et tu démare l'outil capture. Ensuite tu fais dans le menu en haut et tu fais capture > séléction. Voilà ^^ | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 1 Nov 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 1 Nov 2008 - 21:42 | |
| Étant donné que maintenant je sait comment faire pour capturer l'écran de mon ordi (merci Mell^^) je vous montre mon bureau! L'image n'est pas très original, mais je l'aimais bien et Godsmack est un groupe que j'aime beaucoup. =D | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| |
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 2 Nov 2008 - 14:17 | |
| Voila j'ai réussit ^^ | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 2 Nov 2008 - 18:35 | |
| Oooh, j'aime beaucoup ton fond d'écran, Elea *o* ! Simple et froid, j'adhère totalement | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 2 Nov 2008 - 19:26 | |
| Merci Isilia, je mes rarement ce genre de fond, mais celui la il risque d'y rester longtemps. J'aime bien les deux lunes. | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 4 Nov 2008 - 2:29 | |
| Très joli Elea ! ^^Je suis contente que mes services ait pu t'aider ! | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 4 Nov 2008 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Edwin Vardens
Nombre de messages : 205 Livre préféré : Quelque part dans les airs avec ma dragonne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 6 Nov 2008 - 22:26 | |
| C'est moi ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 7 Nov 2008 - 1:01 | |
| Je crois que ça n'étonnera personne... (Mais je la naime ) | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 7 Nov 2008 - 21:03 | |
| Voilà le mien, pas encore personnalisé car je viens de ré-installer cette version de linux - Spoiler:
| |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 8 Nov 2008 - 3:05 | |
| Agan , c'est, comment dire, ... à oui SANGLANT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
| |
|
| |
| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|