| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|
+119Luciando Ashkore Shénélya Aryaaaaa Ovhar Enamor Imperator sharku U5eR Konijam Vinr skulblaka Hiryuu Fairth DarkEvangel Light Elgahör kuygon-jïne Elyh lliane Elbana shuriken Tomtom60 poloxx sirloic Edwin Clairounette Miremel Elea Mellhünn Hugo Edilor Uriko Evanna callagan Aldaríanne Mancinia Cam's 4 eragon2008 Natttnat Minady Blef AUrora Sephiroth Skylark Theudbald Asgard-rwh didi123 flav1 Isilia Orik ip gandalf l'urgal shalex aboutens Dales'na Nolfavrel LiYah Cixi Fendroc Tia Iduna ludofloria Svit-kona Wallen Neiko Thorak Kryann Zar` Nëya Earwen Lily Dark_Didou Brom96 kalis47 Jubilee Joajoa Lya Eragon470 Sherryn danny92 Blaster Argetsängh Orrin Ekaïra katrina van tassel Jilano May Death Tanaya Fridus xXxmurtaghxXx Schnorki ombre-girl2b Saryana Sei Petiteréveuse arya213 Dark_Wolf Pinkwater Stone Cold Elain Joo sanga Angelica Speleers Nowes Didjy Kagutsuchi Skadia Bordox Saranophle KerpalasS Broche Mikhaïl Aivaran Helgrind Agân-Nâlo Vivalie Bilkhys Skölir Ielenna Elvynd Akihara Sahagiel 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 4 Jan 2007 - 17:13 | |
| - Helgrind a écrit:
- Moi j'ai XP et la deusieme barre...plus simple...
C'est exactement ce que j'ai dit >__> | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 4 Jan 2007 - 17:14 | |
| A ben...pardon alors...moi avoir mal compri ce que toi avoir dis. | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 4 Jan 2007 - 19:58 | |
| Alors Saha tu n'aime pas mon fond d'écran ??? Moi je l'adore personnelement ^^ Et on se demande bien pourquoi .... Enfin vive Garrett ^^ Et Ielenna, j'ai plein d'icone mais je n'en utilise que quelque une ( 3 ou 4 on va dire ) donc voila ^^ | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 4 Jan 2007 - 20:19 | |
| J'adore ! A moi de poster le mien ! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 4 Jan 2007 - 20:29 | |
| J'avais le même que toi y'a un moment Skölir | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 4 Jan 2007 - 20:37 | |
| XD ! tu m'étonnes, je le trouve très... reposant pas vous ? | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 4 Jan 2007 - 22:28 | |
| Skolir : c'est une ^pur merveille... *_*... | |
|
| |
Aivaran Ombre
Nombre de messages : 154 Age : 36 Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne... Loisirs : Contempler la mer... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 4 Jan 2007 - 23:27 | |
| Bon, ba vala mon écran... Oui, y'a des icone partout dans les coins... mais bon... ^^! Je change aussi souvent de fond d'écran, donc voila celui du moment. | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 5 Jan 2007 - 7:05 | |
| | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 5 Jan 2007 - 13:29 | |
| Bon le mien ,tout en om attitude ^^ Désolé je n'arrive qu'à poster le fond d'écran, mais vous rajoutez la barre de tâche en bas, et les quelques icônes du bureau, et vous l'avez | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 5 Jan 2007 - 13:33 | |
| dites comment on met des images ici ?? je vais peter un cables avec ce truc !! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 5 Jan 2007 - 13:36 | |
| Faut que tu cliques sur le servimg, en haut à droite de ta truc, après tu chopes le lien tout en bas qu'on te donne, puis tu fais "insérer une image", et tu mets L'URL de l'image Au fait mikha, très beaux bureaux . | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 5 Jan 2007 - 13:39 | |
| Va sur imageshack plutôt, c'est plus simple . iciAprès, il te suffit de cliquer sur "parcourir", de sélectionner ton image, puis de cliquer sur "host it" et de choisir la dernière adresse ("direct link to image"). Pour finir, tu la copies-colles entre les signes [img][/img] et le tour est joué . Mikhaïl : j'aime bien les tons de rouge, très ombresques dirons nous ^^. Broche : | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 5 Jan 2007 - 14:51 | |
| Attendez, rassurez moi, suis je la seule à mettre comme fond d'écran des Ptit palmiers avec des ptits couchers de soleils et la plage?? ...silence ...Bon ok je dois etre la seule attachée aux anciennes valeurs des fonds décran.... Meuh nan je blague (bien évidemement...ahem...) Moi perso j'ai eu une periode Calendrier dieux du Stade (jadis ...quand je fesais ma crise d'adolescence) mais maintenant je suis revenu aux fond d'écran fantasy (Ne vous inquiéter pas je suis sauvée!) bref jviens de me rendre compte que j'raconte ma vie là.... bn je sors.... | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 5 Jan 2007 - 16:18 | |
| Mon arrière plan du moment : Désolé Broche | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Aivaran Ombre
Nombre de messages : 154 Age : 36 Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne... Loisirs : Contempler la mer... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 5 Jan 2007 - 19:39 | |
| - Mikhaïl a écrit:
- [color=cornflowerblue]Muarf, muarf, tu ne devrais pas utiliser Share Aza 2, Aivaran, c'est vraiment une épave
je suis pas d'accord! ^^! Shareaza est très bien! Mais j'utilise les deux en fait! lol! | |
|
| |
Kagutsuchi Candidat
Nombre de messages : 60 Age : 32 Livre préféré : Dordogne (24) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 5 Jan 2007 - 20:10 | |
| Question débile comment vous faites des captures d'écran ? | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 5 Jan 2007 - 20:11 | |
| Pas grave bordox, on est devant vous :p Très joli ton bureau skadiadounette ^^. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 5 Jan 2007 - 20:24 | |
| - Kagutsuchi a écrit:
- Question débile comment vous faites des captures d'écran ?
Tu appuies sur la touche "imp écr Syst". Elle est après le F12 sur mon clavier. | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 5 Jan 2007 - 20:46 | |
| voila mon bureau ! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 5 Jan 2007 - 21:13 | |
| Wow !! O_O très beau !! =^^=
Skadia | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 6 Jan 2007 - 13:41 | |
| Je confirme, très beau et reposant à regarder . | |
|
| |
Kagutsuchi Candidat
Nombre de messages : 60 Age : 32 Livre préféré : Dordogne (24) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 6 Jan 2007 - 13:41 | |
| voila le mien: | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 6 Jan 2007 - 14:07 | |
| Beau, mais très fatiguant pour les yeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
| |
|
| |
| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|