| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|
+119Luciando Ashkore Shénélya Aryaaaaa Ovhar Enamor Imperator sharku U5eR Konijam Vinr skulblaka Hiryuu Fairth DarkEvangel Light Elgahör kuygon-jïne Elyh lliane Elbana shuriken Tomtom60 poloxx sirloic Edwin Clairounette Miremel Elea Mellhünn Hugo Edilor Uriko Evanna callagan Aldaríanne Mancinia Cam's 4 eragon2008 Natttnat Minady Blef AUrora Sephiroth Skylark Theudbald Asgard-rwh didi123 flav1 Isilia Orik ip gandalf l'urgal shalex aboutens Dales'na Nolfavrel LiYah Cixi Fendroc Tia Iduna ludofloria Svit-kona Wallen Neiko Thorak Kryann Zar` Nëya Earwen Lily Dark_Didou Brom96 kalis47 Jubilee Joajoa Lya Eragon470 Sherryn danny92 Blaster Argetsängh Orrin Ekaïra katrina van tassel Jilano May Death Tanaya Fridus xXxmurtaghxXx Schnorki ombre-girl2b Saryana Sei Petiteréveuse arya213 Dark_Wolf Pinkwater Stone Cold Elain Joo sanga Angelica Speleers Nowes Didjy Kagutsuchi Skadia Bordox Saranophle KerpalasS Broche Mikhaïl Aivaran Helgrind Agân-Nâlo Vivalie Bilkhys Skölir Ielenna Elvynd Akihara Sahagiel 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 6 Jan 2007 - 17:09 | |
| Merveilleux =) ! Mais je pense que j'ai une petite préférence pour le précédent | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 7 Jan 2007 - 0:48 | |
| Voilà le mien : | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 7 Jan 2007 - 7:30 | |
| KerpalasS je trouve le tiens vraiment super beau ^^ Alors voici le mien qui, je suppose, n'étonnera pas grand monde XD: | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 7 Jan 2007 - 11:23 | |
| Non pas possible, Angelica avec Ed en fond d'écran c'est très bizarre ! Sinon ben j'adore le tiens Nowes je le trouve vraiment très beau | |
|
| |
sanga Novice
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 7 Jan 2007 - 17:49 | |
| moi c'est ça: | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 7 Jan 2007 - 18:08 | |
| Montrez vos bureaux,pas vos fond d'ecran | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 7 Jan 2007 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 7 Jan 2007 - 18:48 | |
| - Nowes a écrit:
- Montrez vos bureaux,pas vos fond d'ecran
Tout à fait, parce que nous, ce qui nous interesse, ce sont vos raccouris, pour savoir ce que vous utilisez, si vous téléchargez en illégalité, etc... Franchement, le fond d'écran, on s'en fout ! (ouais, ok, ) | |
|
| |
Elain Candidat
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 7 Jan 2007 - 19:25 | |
| Suis-je donc la seule à utiliser un Mac ? Voici donc mon fond que je viens de changer, avec mon bureau que je viens de ranger (je déteste ranger mon bureau >.<). J'adore ce fond y a rien à faire je l'aime. Mais je vais bientôt changer, après m'être fait un fond Ed (cliquez pour agrandir) | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 7 Jan 2007 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 7 Jan 2007 - 19:45 | |
| Moi j'aime bien ton fond d'écran Stone! | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 7 Jan 2007 - 20:02 | |
| Tant mieux. | |
|
| |
Pinkwater Candidat
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 7 Jan 2007 - 20:08 | |
| Oui c'est clair il est super cool ! PS: ta signature aussi^^. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 7 Jan 2007 - 21:11 | |
| Nowes... Le bureau ou le fond d'écran pour moi c'est pareil >_< Et puis je m'évite une perte de temps inutile en prenant une capture d'écran et en hébérgant... Mon image était déjà hébérgée.. Sinon Joo ton fond est sublime | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 8 Jan 2007 - 3:45 | |
| Moi je suis présentement dans une période où je ne sais pas quoi me mettre comme fond d'écran... alors j'ai mis ce qu'on manque présentement : un hiver! lol... Et il y a beaucoup de vieux icônes que je n'utilise pas... Par contre c'est moi qui a le plus beau thème de Windows! (couleur de la barre Démarrer) | |
|
| |
arya213 Blâme 2
Nombre de messages : 318 Age : 30 Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin Traits de caractère : à vous de le découvrir Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 8 Jan 2007 - 4:09 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 8 Jan 2007 - 4:28 | |
| Hey Dark_Wolf, comment tu fais pour avoir une barre comme ça? | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 8 Jan 2007 - 21:04 | |
| Heureusement, qu'on avait demandé à ne pas déformer la page... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 10 Jan 2007 - 18:28 | |
| Bon aller à moi (je viens de remarqué qu'il y avait eu un changement niveau hébergeur de photo erf.... Mon fond d'écran de bureau>>>>>>>>>>>>>>> Ne riait pas | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 10 Jan 2007 - 20:33 | |
| C'est quoi ce carré noir sur ton fond d'écran Dark_Wolf? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 10 Jan 2007 - 21:34 | |
| - Stone Cold a écrit:
- C'est quoi ce carré noir sur ton fond d'écran Dark_Wolf?
C'est mon dossier à moi qui est plein de secrets lol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
| |
|
| |
| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|