Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Critiques du film

+181
Konkeror
Varden ai Älfakyn
Billie
alexis31
Aiden ford
Gedweÿ ignasia
Zorya jones
BronzBor D'ur
Ristvak'baen
Luciole
Jimmy les mains vives
Joajoa
Lily
argetlame
Flea !
Esope
[eragon tueur d'ombres]
Dragonkid
celeborn
cornelia
Tadek
Nawolïan
latlanh
metalz76
Annamenel
Don Vito Corlone
un fan du livre
cj07
Arya.Dröttningu
Jilano
Aurra Dragorn
Alagaësia_saphira
Rhianna
JR
Xyra
Velyndar
mariion
eragon54
xXxmurtaghxXx
aiedail77
strider
domia abr Wyrda
Nirael
Eka fricai un Shur'tugal
tcho01
Ø®ømï§
Ekaïra
liz98
Xylion
bendou
Murtagh'
Cerberus
Argetlam Svit-kona
Vrael
Wallen
moi
thorv
Moumou
dardalion
garett-4ever
Gimli
Cloud79
Demetra
100%eragon
Elain
Shadix
Triana
Eléya
Solembum*
Evanna
Gëuloth du knífr
kihpo
Traf
Hugo12
ol
Helgrind
Sherryn
Zar`
awëin
Arya Svit Kona
MissArya38
Skölir
Detanaloë
IMaGiNe
Cixi
Tarul
LionelP13
Kagutsuchi
Dagnir
Dragon fanatic
draco
estr3lla
angel
Nari
Elgahör
Agân-Nâlo
Vinr Älfakyn
xix069
trol64
Dragonna
Murtagh_33
Eragon-elda
Lucresia
Zeddicus
Mara
Anna Kyôyama
shalex aboutens
Ailes d'ange
Olivia
NeltarioN
fabien
Enyka
Joo
TitiJump
Eragon&Saphira
Aivaran
Illusion
Agertlam
Asgard-rwh
yuuko_chan
plume noire
Darwene
Linnëa
Sei
Skadia
jéragon
Hrothgar
*Aiedail*
MiCoaSt
gaaranojutsu
menoa
Sulfu
Barzull
Asphal
Meneldil
pomme verte empoisonnee
Murder
Vinr skulblaka
~{Murtagh}~
Ostahato chetowä
Aïlda
oromis 76
Enamor
Chamka
Beyond Death
LiLie
Sélène
Arya
Cloud Lunaire
Gedwëy ignasia
arya213
Magellan
Enya
Mikhaïl
Didjy
arya2803
Elfies
eragon85
Mister_game
MURTAGH . ERAGON
Lya
Angela
Dark Darth the Lord
Nikita
Alynanilwen
Belgarion
Eragon64
Godziman
Deihnyx
Ielenna
Elwing_Isiliel
Petiteréveuse
Vivalie
Akihara
Carmelia
mimic
Sahagiel
Angelica Speleers
Nowes
Alassea
Dark_Wolf
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Combien donnez-vous au film (sur 5)?
0.5
Critiques du film - Page 14 Vote_lcap14%Critiques du film - Page 14 Vote_rcap
 14% [ 45 ]
1
Critiques du film - Page 14 Vote_lcap11%Critiques du film - Page 14 Vote_rcap
 11% [ 34 ]
1.5
Critiques du film - Page 14 Vote_lcap8%Critiques du film - Page 14 Vote_rcap
 8% [ 25 ]
2
Critiques du film - Page 14 Vote_lcap9%Critiques du film - Page 14 Vote_rcap
 9% [ 30 ]
2.5
 11% [ 34 ]
3
Critiques du film - Page 14 Vote_lcap8%Critiques du film - Page 14 Vote_rcap
 8% [ 27 ]
3.5
 11% [ 37 ]
4
Critiques du film - Page 14 Vote_lcap15%Critiques du film - Page 14 Vote_rcap
 15% [ 49 ]
4.5
Critiques du film - Page 14 Vote_lcap6%Critiques du film - Page 14 Vote_rcap
 6% [ 19 ]
5
Critiques du film - Page 14 Vote_lcap7%Critiques du film - Page 14 Vote_rcap
 7% [ 23 ]
Total des votes : 323

Sondage clos

AuteurMessage
Vinr skulblaka
Candidat
Vinr skulblaka

Masculin

Critiques du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:18

J'ai cru qu'il avait cramé Galbatorix MDR
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Death
Candidat
Beyond Death

Masculin
Livre préféré : Lyon
Traits de caractère : A vous de voir,je ne mors pas!
Loisirs : Sport(hand) lecture, info,sorties.........

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:26

Au moins avec ca il sont obligé de faire un 2e même si le n'aura pas eu l'effet voulu... pour en revenir a la voix, chaqun a imaginer la propre voix de saphira avec ce qui correspond le mieux de ce qui leur plaisait et ce que leur inspirait Saphira....pour ma part depuis sa crise de reproduction , saphira m'apparait comme une mère celibataire avec une voix telle qu'ils l'ont choisi pour le film, j'ai adoré !
Vinr skulblaka
Candidat
Vinr skulblaka

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:28

Oui^^

Et a propos d'Eragon, c'est un livre qui laisse énormément de place a l'imagination du lecteur...
Donc en faire un film... Impossible de plaire a tout le monde lol

Mince........ J'ai oubli que j'ai encore du boulot.....
A la prochaine Wink

(demain les vacances!!!!!!!!!!!)
(vais regarder Eragon une autre fois pour mon annif lol)

Dernière édition par Vinr skulblaka le Ven 22 Déc 2006 - 0:30, édité 1 fois
Sulfu
Chat-Garou
Sulfu

Masculin
Livre préféré : Ben sur le forum !

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:29

On peut pas mettre 0 ? ^^
Vinr skulblaka
Candidat
Vinr skulblaka

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:30

??
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:31

Non parce que 0 faudrait quand même faire fort!

Shurikan moi je l'ai trouvé très beau et c'est sur dans la salle les gens ont pas aimé la fin comme ça pouf! Ils voulaient la suite XD
http://www.ed-speleers-france.net
Beyond Death
Candidat
Beyond Death

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:31

Sulfu a écrit:
On peut pas mettre 0 ? ^^

tu tien a la vie ?? ^^
Personne n'a mis zero par respect a l'oeuvre de CP et la raison d'etre de ce fofo ^^ nan pas zero ou féssé !

edit : Bonne nuit ^^ | |
\ /
\ /
\ /
-

Dernière édition par Beyond Death le Ven 22 Déc 2006 - 0:35, édité 1 fois
Vinr skulblaka
Candidat
Vinr skulblaka

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:33

0 comme note???!!!!!

J'avais même pas comprit!!!!!!!!

lol bonne nuit.....

(ne redit jamais ça en face d'un dragon lol)
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 1:53

XD Ni en face de moi^^ Même si je suis pas un dragon^^
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 2:44

En effet, il n'y a pas de 0 dans le sondage comme il ne devrait pas y avoir de 5. La raison est simple, des gens ont beau trouver le film mauvais, il reste qu'il y a des points positifs tel que les effets spéciaux. Un 0, c'est pour un film avec absolument de rien de bon dedans. Même chose pour 5, je n'aurais pas dû mettre puisque même les gens qui ont adorés savent qu'il y a beaucoup de défauts et que ce n'est pas parfait.

Ceux qui mettent des notes comme ça ce sont du monde qui ne pensent pas et qui agissent impulsivement. J'ai été déçus? 0... J'ai bien aimé? 5...

Donc, pour en revenir à Shruikan, vraiment TRÈS cool! Je l'adore. Vraiment hâte de le voir en action!
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion

Masculin
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 10:17

Alors ce film ... bien mais laisse à désirer au niveau de l'histoire ...
En effet, il manque beaucoup de scènes importantes avec les personnages, et on se demande vraiment coment le réalisateur fera pour suivre les indications du livre ...

Exemple flagrant tout d'abord, après le combat entre Durza et Eragon, Brom est bléssé (pas par les Razac's mais par Durza), bref, Arya, une magicienne et princesse elfique, ne peux pas sauvé Brom alors qu'elle est indemne ... Plutôt étrange ... Brom meurt.

-Pas de Katrina et pas de Horst, comment va donc se passer l'histoire avec Roran ?
- Pas de Teirm non plus ...
-Et les chats garoux alors !!! Pas de Solembum !!! (pauvre de nous les chats garoux, notre heros n'était pas là).
-Lors de la bataille, pas de cicatrices et pas d'Oromis, comment va donc se passer le Serment du Sang ?
-Arya qui se barre à la fin du film, et comment Eragon va t-il aller chez les elfes sans guide ?

Les jumeaux ? Où sont-ils ? Ce sont quand même des personnages clés de l'histoire, avec la capture de Murtagh et leur trahison ...

(Sinon, ce que j'aime c'ets les contradictions, normalement Eragon doit avoir 15 ans, et il le refute quand il parle à Brom pour dire qu'il a 17 ans)

-Saphira qui se "metamorphose" pour devenir un enorme dragon ... ça laisse à désirer aussi.
-Roran qui part au mauvais moment ...
-Murtagh qui apparait et disparait .... les deux personnages ne se rencontrent pas où ils devraient ...

Ainsi, on se demande vraiment comment va faire le prochain réalisateur pour suivre le livre de CP, enfin moi je me le demande aussi.
http://escom52.forumchti.com/index.htm
menoa
Chat-Garou
menoa

Masculin
Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-)
Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp)
Loisirs : théatre

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 10:30

a vous entendre jai de moins en moins envie de voir le film ....
il n'ont pas coupé la poursuite effrenée pour aller aux vardens avec les kulls au c*l j'espere !?
http://menoa.forumactif.com
gaaranojutsu
Candidat
gaaranojutsu

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 11:41

tu a oublié de dire que Arya n'a pas les oreilles pointues ^^
qu'ont ne voit pas Orik
qu'ont ne voit presque pas de nains^^

jespere qu'il vont changer de réalisateur moi
Beyond Death
Candidat
Beyond Death

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 12:35

mdr les oreilles pointues vaut mieux éviter de revenir sur ce sujet en revanche pour la cicatrice je suis désolé mais je l'ai vu moi....elle ne lui a pas fait souffrir mais a un certain momennt ou ils se croisent, Durza fait une espèce de figure bizarre et frappe dans le dos d'Eragon qui crie sur le coup ...
Si si c'est vrai je vous pari un pichet de bière !!! ....vide
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, vérifiez cela xD
MiCoaSt
Candidat
MiCoaSt

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 16:48

ouais eragon a bien subit le coup de durza!!!!!!!! Brom!!!!!!!pk t mort comme ca je préféré dans le livre cette mort tragique qui ne lest pas dans le film!!!!!!
shruikan est vrémen tro beau
Vivalie
Candidat
Vivalie

Féminin
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 18:51

Bon désolé, mais à cause de mon absence je vois qu'il y a eu beaucoup de messages et là j'ai vraiment la flemme de tout lire, j'en ai lu certaine mais pas tout !!!!!
On est Vendredi et je ne suis pas encore remise du choc quand j'ai vu Murtagh, j'ai massacré le bras de mon amie qui était avec moi, j'étais là :
Ahhhhh c'est Garrett, regarde ahhhhhh !!!!
Je précise tout cela en chuchotant ou presque !!!! ^^
Et c'était ça à chaque fois que je le voyais !!!
Bon à part Garrett, je dirais que le début reste assez fidèle au livre enfin le tout début ! Et après c'est plus pareille, impressionnant ! J'ai trouvé en particulier le voyage chez les Vardens particulièrement baclé ( en incluant le peu de Murtagh dans ma déception !!! ^^ ) Et puis je ne sais pas, à certain moment les répliques étaient tellement ridicules que j'avais envie de me cacher sous mon fauteil !
Ah oui autre chose ARYA, non pas les oreilles ça je m'en fiche, mais je ne sais pas elle ne faisait pas du tout froide et mystérieuse comme dans le livre, elle paraissait fragile, un peu bebête parfois, style quand elle est dans la forêt même si c'est une vision, en train de tournoyer joyeusement, et là elle dit " Comment tu t'appelles ? " Il restait plus que le Monsieur à la fin pour compléter la phrase !!!

Bon allez je suis positive, parce que d'un côté j'ai vraiment aimé ce film, en sortant j'avais un sentiment de satisfaction mais aussi de déception ! Bon j'étais en total immerssion dans le tripe " Garrett " donc ...
Mais bon, donc, j'ai adoré la naissance de Saphira, elle était trop trop belle, quand il lui apprend à voler, elle est trop belle, la première apparition de Garrett à Daret, la mort de Brom était émouvante, même s'il l'ont changé j'ait trouvé ça bien, et puis l'arrivée chez les Vardens avec Murtagh qui se rebelle !!! I love you Shruikan à la fin aussi il était magnifiquement bien fait ! Une merveille tout comme Saphira ^^

Et d'autre truc aussi enfin je sais ça fait deux fois que je poste une critique mais bon il fallait bien que je reposte après 3 longs jours d'absence ^^

Vive Garrett, et Ed !!!

PS : Leur jeu était vraiment parfait Ed était génial en Eragon et ne parlons pas de Garrett, j'ai vraiment aimé la scène de la baignore, OUAH quel torse !!!! Et aussi la cicatrice mais pourquoi on voyez pas tout son dos .... Enfin voilà quoi ^^
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:05

menoa a écrit:
a vous entendre jai de moins en moins envie de voir le film ....
il n'ont pas coupé la poursuite effrenée pour aller aux vardens avec les kulls au c*l j'espere !?
Hey, le film n'est pas une merde non plus. Il vaut la peine d'être vu juste pour Sahpira.

Et cette poursuite par les Kulls... C'est plus des Urgals et ça dure 1 minute... tout d'un coup de même on se rend compte qu'ils sont poursuivis et puis hop, ils sont chez les Vardens.
*Aiedail*
Chat-Garou
*Aiedail*

Féminin
Traits de caractère : Rèveuse
Loisirs : Equitation ,dessin ,musique

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:52

Beau film pour ceux qui n'ont pas lu le livre ^^
Pendant tout le film je fesais que des comparaisons et je me reportais qu'au livre ... je n'y ai pas vrément profité !Il passe très vite Pieuvre
Saphira est vrément magnifique par contre :cat et Shruikan !! (je ne m'y attendais vrément pas à cette apparition !ça fait une belle fin faite de suspens =D)

Mais c'est vrai que beaucoup de détails assez importants pour le 2e tome (et le 3e qui sais ?) ont été oublié [ellle est passé ou la prédiction de Solembum sniif ?]
Alynanilwen
éxilé
Alynanilwen

Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI
Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,...

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:32

je reviens du ciné, et j'ao trouvé le film génial, malgré toutes les critiques négatives:-)

Bon, c'est vrai que le rapport avec le film est maigre, mais avouez que Saphira est on ne peux plus mignonne!!!!

Voilà, moi j'ai bien aimé le film et j'ai adoré le livre dont l'hidtoire est identique, mais il y a bcp moins de détails dans le film!!
http://felton-lizzie.skyblog.com
Vivalie
Candidat
Vivalie

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:41

L'histoire identique ????
Tu es sûr d'avoir lu le livre ? XD
Non parce que en faite à part Eragon est un dragonnier, il va sauver Arya et va ensuite chez les Vardens, absolument tout à était modifier ! Ils n'ont même pas pris le scènes les plus importantes, non ils les ont modifier XD
Alors dire que c'est identiques alors que c'est radicalement différent, je trouve ça un peu bizarre !!!

Attention je n'ai pas dit que tout changer était forcément mauvais ^^ J'ai aimé le film bien qu'il est de nombreux défauts ^^
Alynanilwen
éxilé
Alynanilwen

Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI
Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,...

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:46

je voulais dire que l'histoire est identique: Eragon trouve un oeuf de dragon qui éclot et il doit aller se réfugier chez les Vardens pour éviter de se faire tuer par le roi et ainsi aider tous ceux qui croit en lui.
C'est pour moi le principal de l'histoire.

J'avoue que je suis déçue de la mort de Brom(assez lamentable!) et du rôle de Murtagh qui est quasi inexistant! Sans parler de Solebum et des jumeaux:-)

Mais si on y réfléchit, Harry Potter, Narnia et le Seigneur des Anneaux ont été eux aussi sacagés de la sorte mais les films n'en n'ont pas été moins beaux!

Le livre est écrit pour la lecture(lente, précise et claire) alors que le film que je viens d'aller voir est génial pour ses acteurs, son histoire,sa vitesse et ses effets spéciaux!

voilà Laughing
http://felton-lizzie.skyblog.com
Vivalie
Candidat
Vivalie

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:59

Alynanilwen a écrit:
je voulais dire que l'histoire est identique: Eragon trouve un oeuf de dragon qui éclot et il doit aller se réfugier chez les Vardens pour éviter de se faire tuer par le roi et ainsi aider tous ceux qui croit en lui.
C'est pour moi le principal de l'histoire.

J'avoue que je suis déçue de la mort de Brom(assez lamentable!) et du rôle de Murtagh qui est quasi inexistant! Sans parler de Solebum et des jumeaux:-)

Mais si on y réfléchit, Harry Potter, Narnia et le Seigneur des Anneaux ont été eux aussi sacagés de la sorte mais les films n'en n'ont pas été moins beaux!

Le livre est écrit pour la lecture(lente, précise et claire) alors que le film que je viens d'aller voir est génial pour ses acteurs, son histoire,sa vitesse et ses effets spéciaux!

voilà Laughing

Si tu le vois comme ça c'est certain que ça change tout ... par contre pour moi la vitesse n'est pas un point positif pour moi ^^ Si tu entends par là la durée du film bien sûr, c'est au contraire son plus gros défaut !
Et je trouve aussi le rôle de Murtagh baclé, quand je suis sorti de la salle je me suis dit : Ca y est c'est fini j'ai vu Murtagh, seulement dix minutes ( les plus belles du film je vous l'accorde ) je ne vais plus le voir, c'est pas possible !!! "

Je m'attendez vraiment à le voir beaucoup alors quand j'ai réalisé que le film était fini j'ai murmuré : et Murtagh on le voit plus ? XD
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia

Féminin
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:10

je viens faire ma critique xD eh oui je viens d'aller le voir (et OUI j'ai crié quand on vois Murtagh Mr.Red , bas on se refait pas...!)

franchement si on fait abstraction du livre, le film est bien , par exemple une amie qui n'a pas lu le livre , a tres bien aimé le film

mais malheureusement pour ceux qui l'ont lu c'est pas la gloire xD en fait j'ai bien aimé le film parce que je me suis dis qu'il ne fallait pas trop prendre en compte le livre , une adaptation n'est jamais parfaite (et c'est sur que celle la est loiiiin d'etre parfaite) mais soyons realistes , qui ne s'y attendait pas ?

le plus GROS defaut qui m'a vraiment troublée c'est la vitesse a laquelle se deroule les choses , c'est allucinant ça va beaucoup trop vite , quite a faire un film plus long mais quand même la !

tres bon jeu des acteurs et Saphira est parfaite (quesqu'elle est mimiiiie quand elle est petite !)

la mort de Brom laisse a desirée...

la bataille Mr.Red parlons en : sans vouloir etre mechante elle est beaucoup trop courte et un peu merdique..!en 3 secondes c'est deja fini tout le monde est content et rentre chez soi ...

mais dans l'ensemble j'ai quand même apprecié le film et j'ai passé un bon moment (surtout avec qui j'ai regardé le film , les commentaires alala...je crois qu'on s'est bien fait remarquer !)

bon une petite note pour mumu tout de même : on le voit tres peu c'est sur , mais j'aime bien son jeu !!! par contre niveau apparence je le prefere dans quatre frere (même si au niveau du film on s'en fou xD) parce que les grosses cernes sous les yeux bon voila quoi , mais sinon : hiiiiiii I love you

en fait le film manque de "details" c'est trop baclé et fait a la vas vite

et Eragon ne s'entraine qu'une fois avec Brom et youpiiii il connait deja pleins de joulie formules et il arrive a battre Durza (allelluya ! c'est un miracle cheers ) c'est du evidemment a la troooop courte durée du voyage,Brom meurt beaucoup trop vite , je pense qu'ils auraient du prendre leur temps , quite a ne pas finir le film sur la bataille !
parce que bon comme par hasard il sort de sa petite ferme et il apprend tout d'un coup il s'est deja tout faire et patati et patata !

mais bon j'ai passé un bon moment ^^
Didjy
Chef des Ombres
Didjy

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:14

J'ai remarqué un truc, c'est que le film n'est pas identique au livre. Explication : Dans le livre, le but d'Eragon est de se venger de la mort de son oncle. Dans le film, son but est de rejoindre les Vardens en premier, même si sur la route, il tue les Raz'zacs un peu trop facilement. Sinon, si j'y repense, j'irais sans doute le revoir, avec mon père qui a lut le livre.
http://ju-anh.deviantart.com/
Beyond Death
Candidat
Beyond Death

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:04

hum pour défendre un peu arya...(ouais y'en a que pour Ed la !! :p) Quand elle dance dans la forêt....c'est une vision générée par Durza le méchant ombre tout blanc ! Sinon elle semble bien être la fille mystérieuse on a rien appris d'elle et même a la fin elle lui dit pas ou elle pars et pourquoi... A pars le coup ou elle lui apprend d'une traite qu'elle est princesse mais bon encore une fois c'est la faute a dudu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 14 Icon_minitime

Critiques du film
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant