| L'arbre de Menoa | |
|
+145Eldarine dobbius Nono_ Eragonfan78 Ewinn Fire chamodu78 oropher Naphare flav1 K-Ro yao Mancinia Enyka Oromiste Orik12 Lessien Ashland Ludy03 Togail dragonnier33 dragonsaphyra bougie525 Aiden ford Isilia Gedweÿ ignasia Feu de Neige Rhapsody boutama Edilor Ristvak'baen celeborn Atra esterni ono thelduin electrochoc hirador guigui [eragon tueur d'ombres] Eldar Don Vito Corlone kurama juju8231 Cixi dek *ReineRêveuse* Jilano Eka fricai un Shur'tugal domia abr Wyrda Eléya Zar'Swen Tanaya arya2803 tit-Arya coco-las-tico TitiJump Ostahato chetowä s95v Unbière Elséméra Elrys Skölir Mikhaïl strider Aragornwallace estr3lla thorv oriour mimic Hugo12 Sei Zar` Meneldil Elvynd Petiteréveuse Angelica Speleers Tueur d'Ombre Shurt'ugal@ simonselles fan de Saphira skaterflip LiYah Akihara drakan senegab Cloud Lunaire Murtagh_33 Iltiad tomsouque Argetlam Elda menoa Broche Rondoudou Gedwëy ignasia Ielenna Ushnark Cirïs fanny Du Sµndavar Freohr eragon45 fanfan le dragonier Dragonna NomadX Kaho Mirana melen Jormundur derwin Nao Dany14 Belgarion guy jean fouilloux ladydragon Velyndar Vrael koren Easy-E Ezorhan TGU Alynanilwen Edwin Vannir sephirotheragon Lenora Chtite Yoyo Solkis mini-rock mewmay3 Du Weldenvarden léo Yawë Kópa Storm awëin Grall Haien le Sage Sathia Brom Garjzla Ortie Urubiany Maximus Asgard-rwh Jul Didjy Volund 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 5 Juin 2006 - 21:58 | |
| moi j'avais dit aussi qu'il trouverait l'épée de vrael le dernier des dragonniers.... l'avenir nous le dira... | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 5 Juin 2006 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Dany14 Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 33 Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 5 Juin 2006 - 22:12 | |
| moi, je pensse qu'il y trouvera son épé de dragonié , bleu , comme saphira!! | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 5 Juin 2006 - 22:12 | |
| alors au lieu d'attendre, trouvons! | |
|
| |
ladydragon Novice
Nombre de messages : 22 Age : 31 Livre préféré : chine Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 6 Juin 2006 - 2:08 | |
| a mon avis on va pas trouver l écrivain va fair un livre complètement inatendu mais on peu imaginer | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 6 Juin 2006 - 22:18 | |
| oui enfin ça pourrait etre plein de choses en fait... | |
|
| |
Nao Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 6 Juin 2006 - 23:53 | |
| Moi je pense que ça sera une épée parce que dans la prophétie d'Angela il est dit le jour où tu aura besoin d'une arme . Donc c'est qu'il en aura besoin (logique) et vu qu'il n'a plus Zar'roc je ne vois pas quelle autre arme il pourait avoir qu'une épée vu qu'il a apprit à se battre à l'épée et non àla hache ou à la lance ou autre . | |
|
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 7 Juin 2006 - 13:04 | |
| moi je suis pas daccord avec toi. comme je l'ai dit dans la page d'avant et comme ashka la signifié une arme peut etre d'une autre nature "il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre". Les prophétie comme celle la sont souvent plus subtiles que de simples devinettes. Dès que qq lit cette prophétie, la premiere idée qui lui vient est celle d'une arme physique(épée lance ...) mais après réfléxion on peut s'appercevoir que l'énergie de l'arbre pourrait très bien servir a Eragon pour vaincre qq. L'épée sera elle surement faite par la forgeronne elfe qui brisera son serment ce qui ajoutera du piquant a l'histoire. Sinon je ne vois pas a quoi ca sert de nous montrer dans le tome 2 la créatrice de Zar'roc. en plus elle était "dégoutée" de ne pas pouvoir faire une épée a la couleur des écailles de Saphira. Donc vous l'avez compris je reste sur ma position pour ce qui est de l'Arbre Menoa. P.S. ca n'est pas la prophétie d'Angela en ce qui concerne l'arbre Menoa mais celle de Solembum | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 8 Juin 2006 - 21:45 | |
| c vrai que ton truc c pas con du tout !! | |
|
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
Nao Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 8 Juin 2006 - 23:46 | |
| Et comme la forgeronne a fait un serment en ancien language elle ne peut donc pas le briser . Par contre si l'arme que trouve Eragon est en mauvaise état là la forgeronne poura servir !! Et là tout le monde y a son compte parce que la forgeronne rend l'arme encore meilleur qu'elle n'était avant !!! | |
|
| |
ladydragon Novice
Nombre de messages : 22 Age : 31 Livre préféré : chine Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 9 Juin 2006 - 13:19 | |
| eligriv t est pas un timbrer sa pourrai étre possible | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 9 Juin 2006 - 14:33 | |
| c'est possible mais il est qund même timbrer lol | |
|
| |
Velyndar Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 9 Juin 2006 - 20:02 | |
| J'avais pas lu que la forgeronne avait fait le serment en ancien language (faut que je regarde) mais si c'est le cas il se peut tres bien qu'il trouve une épée et qu'elle la restaure comme tu as dis Nao ca colle aussi. mais coté timbrer je crois que je suis pas le seul, hein derwin | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 9 Juin 2006 - 23:58 | |
| Tinkiete pas elegriv on t'aime tous !!! | |
|
| |
guy Candidat
Nombre de messages : 65 Age : 32 Livre préféré : en enfer sur terre(ecaussines,hainaut) Loisirs : les mangas(surtout naruto,beck) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 10 Juin 2006 - 11:30 | |
| mais t est quand meme timbre | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 11 Juin 2006 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Nao Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 12 Juin 2006 - 22:05 | |
| Elle n'insisterait pas tant sur le fait qu'elle a fait un serment si elle ne l'avait pas fait en ancien language surtout qu'elle avait l'air d'avoir très envie de faire une épée aux couleurs de Saphira . Il ne faut pas oublier non plus qu'elle aurait voulu en faire une nouvelle à Brom après qu'il l'ait perdu mais elle n'a pas pu car elle avait déjà fait son serment . | |
|
| |
Jormundur Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 33 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques Loisirs : ordi, musique, drague ... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 13 Juin 2006 - 14:18 | |
| A tous les coups, il va trouver l'épée de Brom ou Vrael. | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 14 Juin 2006 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Mirana Candidat
Nombre de messages : 125 Age : 31 Livre préféré : Du Weldenvarden et à la recherche de membre pour mon forum (obtionnelement au Québec, Canada à MTL) Traits de caractère : http://eragon.bbgraph.com Loisirs : un peu de tout mais principalement lire du fantastique (tout le temps, lol!!!!!!!) et le RP ou JDR Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 14 Juin 2006 - 18:16 | |
| Pas d'accord...
C'est trop facile comme réponse! | |
|
| |
Chtite Yoyo Chat-Garou
Nombre de messages : 588 Age : 31 Traits de caractère : Pensive Loisirs : Ecrire Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 14 Juin 2006 - 18:20 | |
| Comme le fait qu'Arya soit la prochaine dragonnière, qu'Eragon tue Galbatorix tout seul et qu'Eragon et Arya se mettent ensemble et leur dragon aussi ...
Mais c'est vrai que je préfèrerai une épée au couleur de Saphira ... Et le dragon de Brom, il était de quel couleur ? | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 14 Juin 2006 - 23:17 | |
| pour moi se sera l'épée de Brom, puisque oh quoïnsidance ils tous les deux eu une Dragonne de couleur Bleu Saphire et qui s'appelle Saphira | |
|
| |
Mirana Candidat
Nombre de messages : 125 Age : 31 Livre préféré : Du Weldenvarden et à la recherche de membre pour mon forum (obtionnelement au Québec, Canada à MTL) Traits de caractère : http://eragon.bbgraph.com Loisirs : un peu de tout mais principalement lire du fantastique (tout le temps, lol!!!!!!!) et le RP ou JDR Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 15 Juin 2006 - 0:53 | |
| Si Brom avait pas dit ''Saphira'' dans sa liste, jamias Saphira 2 se serai appeler Saphira! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 15 Juin 2006 - 0:57 | |
| oui mais l'épe de brom elle est plus là! disparyu, desintegré, ptet avec galba,..... enfin je suis d'accord pour dire que c'est pas une épée qui va reussir a battre galba mais plutot une arme comme le style qu'à dit elgriv comme l'energie a volonté par exemple.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa | |
| |
|
| |
| L'arbre de Menoa | |
|