| L'arbre de Menoa | |
|
+145Eldarine dobbius Nono_ Eragonfan78 Ewinn Fire chamodu78 oropher Naphare flav1 K-Ro yao Mancinia Enyka Oromiste Orik12 Lessien Ashland Ludy03 Togail dragonnier33 dragonsaphyra bougie525 Aiden ford Isilia Gedweÿ ignasia Feu de Neige Rhapsody boutama Edilor Ristvak'baen celeborn Atra esterni ono thelduin electrochoc hirador guigui [eragon tueur d'ombres] Eldar Don Vito Corlone kurama juju8231 Cixi dek *ReineRêveuse* Jilano Eka fricai un Shur'tugal domia abr Wyrda Eléya Zar'Swen Tanaya arya2803 tit-Arya coco-las-tico TitiJump Ostahato chetowä s95v Unbière Elséméra Elrys Skölir Mikhaïl strider Aragornwallace estr3lla thorv oriour mimic Hugo12 Sei Zar` Meneldil Elvynd Petiteréveuse Angelica Speleers Tueur d'Ombre Shurt'ugal@ simonselles fan de Saphira skaterflip LiYah Akihara drakan senegab Cloud Lunaire Murtagh_33 Iltiad tomsouque Argetlam Elda menoa Broche Rondoudou Gedwëy ignasia Ielenna Ushnark Cirïs fanny Du Sµndavar Freohr eragon45 fanfan le dragonier Dragonna NomadX Kaho Mirana melen Jormundur derwin Nao Dany14 Belgarion guy jean fouilloux ladydragon Velyndar Vrael koren Easy-E Ezorhan TGU Alynanilwen Edwin Vannir sephirotheragon Lenora Chtite Yoyo Solkis mini-rock mewmay3 Du Weldenvarden léo Yawë Kópa Storm awëin Grall Haien le Sage Sathia Brom Garjzla Ortie Urubiany Maximus Asgard-rwh Jul Didjy Volund 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Du Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 172 Livre préféré : dans mon trou... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 20 Mar 2006 - 19:42 | |
| - asgard-rwh a écrit:
- super théorie...
mais à quoi ça l'avancerai pour battre galb qu'arya l'aime ? l'amour donne des ailes... | |
|
| |
Solkis Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 20 Mar 2006 - 19:49 | |
| pitêtre qu'il trouvera de quoi puiser une énergie nouvelle par le bié de ce lien d'amour....
enfin bon je dit ca comme ca.... regarder dans les harry potter dumbly dit tt le temps a harry que grace a l'amour il vaincra.... pourtant il est mal parti niveau puissance face a Voldemor...
mais bon j'ai ennoncé cette théorie comme ca, je n'y croi pas trop... | |
|
| |
Du Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 172 Livre préféré : dans mon trou... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 20 Mar 2006 - 19:54 | |
| éragon ce n'est pas harry poter... | |
|
| |
Solkis Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 20 Mar 2006 - 20:41 | |
| lol oui, mais qui sais d'où CP tire son inspiration? | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 20 Mar 2006 - 20:46 | |
| mais a part une épée qu'est ce qu'il peut trouver ??? | |
|
| |
Solkis Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 20 Mar 2006 - 21:02 | |
| le chat garou a dit que quand il lui faudra une arme, il devra allé degardé entre les racines de l'arbre ....
ce n'est pas forcement une arme qu'il va trouver... mais peutêtre un moyen de s'en fabriquer une ou de d'en trouver une....
il pourai chanter pour l'arbre menoa et ainssi avoir une arme (certe de bois, mais de bois magique) enplie de magie...
il y a de trés nombreuses possibilités.... mais la plus probable est une épée... | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 20 Mar 2006 - 21:06 | |
| oui mais eragon n'est aps un elfe , il n'a pas le pouvoir de chanter comme eux !! mais comment cherchera t-il entre les racines de l'arbre menora ? ça a un sens pourtant !! | |
|
| |
Solkis Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 20 Mar 2006 - 21:11 | |
| reli la fin de la formation d'Eragon, quand Arya est partie... il est dit qu'Oromis apprend a Eragon a chanté au arbres, ce qui l'intéréssé bcp, mais il ne pensse qu'a Arya... | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 21 Mar 2006 - 19:05 | |
| oui je l'a relirai!!! je n'aviat pas bien lu !!! c'est pas bien sa !lol donc eragon s'en fabriquerai une !! oui mais sa ne correspond pas avec cherche entre les racines de l'arbre menoa!!! peut etre que si .... mais c'est très rechercher! | |
|
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 21 Mar 2006 - 19:08 | |
| mais pourquoi quand on dit arme, tout le monde pense a épée !!
je sais pas una rme c'est quelque chose qu'il pourrait se servir contre galb .... | |
|
| |
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 21 Mar 2006 - 19:28 | |
| oui ça peut etre n'importe quoi ! t'en que ça sert à tuer ! | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 21 Mar 2006 - 19:31 | |
| arme peuit etre un pouvoir !!!!! sa serait une arme contre galb! pouvoir puissant bien sure | |
|
| |
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 21 Mar 2006 - 19:33 | |
| peut etre bien un object magique ???? | |
|
| |
Solkis Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 21 Mar 2006 - 20:09 | |
| - mini-rock a écrit:
- mais pourquoi quand on dit arme, tout le monde pense a épée !!
je sais pas una rme c'est quelque chose qu'il pourrait se servir contre galb .... et bien on peut voir que les épées ont une place importante, de plus Eragon n'a plus d'épée de Dragoniers....alors que tout les Dragoniers survivant en ont une.... il semblerai logique qu'il s'en procure une nouvel.... et cette prédiction tombe a point pour ca... mais il est biensur vraie que cela peut être tout autres choses.... | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 21 Mar 2006 - 20:11 | |
| oui sa serait peut etre sa mais j'aimerai une epee !! ou un pouvoir que personne ne sait sauf lui ! | |
|
| |
Grall Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 21 Mar 2006 - 21:52 | |
| un pouvoir que même galb ne connait pas ! | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 21 Mar 2006 - 23:26 | |
| ok sa serai dur !!! mais pourquoi pas !? galb doit bien avoir un pouvoir qu'il ne connait pas ! | |
|
| |
Du Weldenvarden Ombre
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 21 Mar 2006 - 23:30 | |
| ouais mais si ce pouvoir permet de faire des frites par magie c'est pas comme ca qu'eragon va le tuer | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 21 Mar 2006 - 23:32 | |
| "fgsfgsqgrgcg.jjioEZRFVCIJfoijIJEZQSDLO..........formule super longue..........."voila un sort que galba ne connait pas et qui sert a rien | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 22 Mar 2006 - 14:32 | |
| ok un sort qui soit plus puissant que n'ilmporte quel autre !! comme ..... enfin sa peut etre un truc du genre comment pour imposer s'infiltrer dans l'esprit de l'autre ! | |
|
| |
Grall Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 22 Mar 2006 - 16:17 | |
| oui ou aspirer l'énergie de son adversaire ! et tiré parti des éléments qu'il l'entourent !! | |
|
| |
Du Weldenvarden Ombre
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 22 Mar 2006 - 16:26 | |
| aspirer l'energie de son adversaire....tu est un genie ce serait vachement bien! | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 22 Mar 2006 - 18:22 | |
| maio oui !!! galb ne pourraient le contrer!! et puis eragon aurait un avantage puisque il faut absolument de l'energie pour les sorts !!!! et puis alors il faudrait que ce sort , quand eragon aspirera l'energie, toute celle ci lui revienne comme sa il serait vachement dans une position superieur !! vous trouvez pas ? | |
|
| |
Chtite Yoyo Chat-Garou
Nombre de messages : 588 Age : 31 Traits de caractère : Pensive Loisirs : Ecrire Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 22 Mar 2006 - 20:40 | |
| En clair, que quand Eragon lance un sort, ce soit l'énergie de Galb qui faibli !? | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 22 Mar 2006 - 21:40 | |
| oui tout a fait ! sa serait un avantage sur galb d'avoir ce pouvoir la !! mais encore faut t-il que sa sit un sort qu'il trouve dans l'arbre menoa et non une epee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa | |
| |
|
| |
| L'arbre de Menoa | |
|