| L'arbre de Menoa | |
|
+145Eldarine dobbius Nono_ Eragonfan78 Ewinn Fire chamodu78 oropher Naphare flav1 K-Ro yao Mancinia Enyka Oromiste Orik12 Lessien Ashland Ludy03 Togail dragonnier33 dragonsaphyra bougie525 Aiden ford Isilia Gedweÿ ignasia Feu de Neige Rhapsody boutama Edilor Ristvak'baen celeborn Atra esterni ono thelduin electrochoc hirador guigui [eragon tueur d'ombres] Eldar Don Vito Corlone kurama juju8231 Cixi dek *ReineRêveuse* Jilano Eka fricai un Shur'tugal domia abr Wyrda Eléya Zar'Swen Tanaya arya2803 tit-Arya coco-las-tico TitiJump Ostahato chetowä s95v Unbière Elséméra Elrys Skölir Mikhaïl strider Aragornwallace estr3lla thorv oriour mimic Hugo12 Sei Zar` Meneldil Elvynd Petiteréveuse Angelica Speleers Tueur d'Ombre Shurt'ugal@ simonselles fan de Saphira skaterflip LiYah Akihara drakan senegab Cloud Lunaire Murtagh_33 Iltiad tomsouque Argetlam Elda menoa Broche Rondoudou Gedwëy ignasia Ielenna Ushnark Cirïs fanny Du Sµndavar Freohr eragon45 fanfan le dragonier Dragonna NomadX Kaho Mirana melen Jormundur derwin Nao Dany14 Belgarion guy jean fouilloux ladydragon Velyndar Vrael koren Easy-E Ezorhan TGU Alynanilwen Edwin Vannir sephirotheragon Lenora Chtite Yoyo Solkis mini-rock mewmay3 Du Weldenvarden léo Yawë Kópa Storm awëin Grall Haien le Sage Sathia Brom Garjzla Ortie Urubiany Maximus Asgard-rwh Jul Didjy Volund 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vannir Candidat
Nombre de messages : 610 Age : 32 Livre préféré : devant les portes d'Urû'Baen en train d'attendre que Grall montre ça tête d'Ombre. Loisirs : lire, l'informatique, écrire, le basket Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 25 Mar 2006 - 19:45 | |
| A mon avis ce sera l'épée de Brom (celle ci sera bleu comme Saphira de Brom) et ça correspondras a la couleur de Saphira d'Eragon | |
|
| |
Edwin Vardens
Nombre de messages : 205 Livre préféré : Quelque part dans les airs avec ma dragonne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 26 Mar 2006 - 20:35 | |
| - Haien le Sage a écrit:
- C'est forcément une épée vu que le conseil de Solembum c'est exactement "Lorsque le temps sera venu où tu auras besoin d'une arme, cherche dans les racines de l'arbre dit Menoa, et lorsque tu auras perdu tout espoir et que ton pouvoir te semblera vain, rends toi au rocher de Kuthian et pronce y ton nom.Il t'ouvrira la crypte des armes"
C'est la crypte des AMES :cat mais sinon je suis d'accord avectoi pour l'idée de l'épée. Je ne pense pas que se soit un sort ou autre chose | |
|
| |
Alynanilwen éxilé
Nombre de messages : 227 Age : 36 Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 26 Mar 2006 - 20:37 | |
| Et comme Murthag lui a pris l'épée dont il se servait(celle de Morzan) il y a des chances que celà soit bien vrai! | |
|
| |
Edwin Vardens
Nombre de messages : 205 Livre préféré : Quelque part dans les airs avec ma dragonne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 26 Mar 2006 - 20:42 | |
| Dsl je me suis trompé d'avatar maintenan c'est mieux Je suis nouveau et je suis presque en train de | |
|
| |
TGU Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 30 Livre préféré : dans Durza,le pays des ombres Traits de caractère : lire eragon Loisirs : www.tgu.skyblog.com Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 8 Avr 2006 - 13:41 | |
| a mon avis ce sera l'epee de brom ou une autre epee de dragonier bleu | |
|
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
TGU Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 30 Livre préféré : dans Durza,le pays des ombres Traits de caractère : lire eragon Loisirs : www.tgu.skyblog.com Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 8 Avr 2006 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Ezorhan Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 8 Avr 2006 - 21:04 | |
| Il va trouver un sabre laser...mdr^^ lol Non, comme je l'ai déjà dit quelque part, je pense qu'il sagira de l'épée de Brom, bleu qu'il avait perdu. Il peut tout aussi bien sagire d'un cadeau de l'abre Menoa, entendant ses plaintes amoureuse,ayant vécu elle-même une histoire d'amour, elle lui fabrique une arme. Il peut aussi sagire... Du vrai nom de Galbatorix, ou du vrai nom de la magie, mot qui ne peut être prononcé. | |
|
| |
Easy-E éxilé
Nombre de messages : 284 Age : 33 Livre préféré : Urû'Baen Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 9 Avr 2006 - 11:16 | |
| C'est bien ça le vrai nom de Galbatorix!! | |
|
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 9 Avr 2006 - 11:26 | |
| pourquoi sa ferai quoi s'il connaissait le vrai nom de Galb ? | |
|
| |
Du Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 172 Livre préféré : dans mon trou... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 9 Avr 2006 - 11:50 | |
| - mini-rock a écrit:
- pourquoi sa ferai quoi s'il connaissait le vrai nom de Galb ?
il pourait controler volonter galbatorix.... -galbatorix! -oui? -scuicide toi! -d'acord! | |
|
| |
mini-rock Nain
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 9 Avr 2006 - 12:28 | |
| lol , je voi tjoujours pas comment il pourrait le controler ... | |
|
| |
Easy-E éxilé
Nombre de messages : 284 Age : 33 Livre préféré : Urû'Baen Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 9 Avr 2006 - 12:37 | |
| Pourquoi crois-tu que tous les magiciens tiennent leur vrai nom secret?Parce que ce serait trop dangereux pour eux | |
|
| |
mini-rock Nain
| |
| |
Ezorhan Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 9 Avr 2006 - 18:18 | |
| | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 12 Avr 2006 - 19:34 | |
| moi je sais pas se qu'il va touver au pied de l'arbre mais ça sera pas une épée je pense qu'il va recupréré celle d'oromis qui ne peu plus se battre | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 12 Avr 2006 - 19:41 | |
| Peut être la dernière épée de la Forgeronne avant quelle fasse son serment. | |
|
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
ladydragon Novice
Nombre de messages : 22 Age : 31 Livre préféré : chine Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 4 Juin 2006 - 3:07 | |
| moi je suis daccor avec toi mais je pense aussi qu'il va trouver des pouvoir jamis connue comme résuciter j'ai dit sa dans un autre sujet et on ma rie au nez | |
|
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 5 Juin 2006 - 14:50 | |
| y'a pas de raison de te rire au nez c'est crapule. ca colle ce que tu as dis et puis tant qu'on a pas le 3°tome tout le monde peu avoir raison. | |
|
| |
jean fouilloux Novice
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 5 Juin 2006 - 16:00 | |
| | |
|
| |
guy Candidat
Nombre de messages : 65 Age : 32 Livre préféré : en enfer sur terre(ecaussines,hainaut) Loisirs : les mangas(surtout naruto,beck) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 5 Juin 2006 - 16:44 | |
| moi je pense plutot qui va trouver l epe de vrael le chef des dragonniers | |
|
| |
guy Candidat
Nombre de messages : 65 Age : 32 Livre préféré : en enfer sur terre(ecaussines,hainaut) Loisirs : les mangas(surtout naruto,beck) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 5 Juin 2006 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 5 Juin 2006 - 16:54 | |
| Et pourtant, elle le pourrait en effet. Théorie à exploiter et à appronfondir . Il ne faut peut être pas prendre le mot "Arme" au pied de la lettre Guy . |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 5 Juin 2006 - 20:43 | |
| c'était une prevision et c'est souvent en metaphores à ne pas tout prendre au pied de la lettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa | |
| |
|
| |
| L'arbre de Menoa | |
|