| L'arbre de Menoa | |
|
+145Eldarine dobbius Nono_ Eragonfan78 Ewinn Fire chamodu78 oropher Naphare flav1 K-Ro yao Mancinia Enyka Oromiste Orik12 Lessien Ashland Ludy03 Togail dragonnier33 dragonsaphyra bougie525 Aiden ford Isilia Gedweÿ ignasia Feu de Neige Rhapsody boutama Edilor Ristvak'baen celeborn Atra esterni ono thelduin electrochoc hirador guigui [eragon tueur d'ombres] Eldar Don Vito Corlone kurama juju8231 Cixi dek *ReineRêveuse* Jilano Eka fricai un Shur'tugal domia abr Wyrda Eléya Zar'Swen Tanaya arya2803 tit-Arya coco-las-tico TitiJump Ostahato chetowä s95v Unbière Elséméra Elrys Skölir Mikhaïl strider Aragornwallace estr3lla thorv oriour mimic Hugo12 Sei Zar` Meneldil Elvynd Petiteréveuse Angelica Speleers Tueur d'Ombre Shurt'ugal@ simonselles fan de Saphira skaterflip LiYah Akihara drakan senegab Cloud Lunaire Murtagh_33 Iltiad tomsouque Argetlam Elda menoa Broche Rondoudou Gedwëy ignasia Ielenna Ushnark Cirïs fanny Du Sµndavar Freohr eragon45 fanfan le dragonier Dragonna NomadX Kaho Mirana melen Jormundur derwin Nao Dany14 Belgarion guy jean fouilloux ladydragon Velyndar Vrael koren Easy-E Ezorhan TGU Alynanilwen Edwin Vannir sephirotheragon Lenora Chtite Yoyo Solkis mini-rock mewmay3 Du Weldenvarden léo Yawë Kópa Storm awëin Grall Haien le Sage Sathia Brom Garjzla Ortie Urubiany Maximus Asgard-rwh Jul Didjy Volund 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 4 Jan 2007 - 17:49 | |
| non c'est complètement différent les gens qui ne connaissent pas oromis ne se doute de rien et puis oromis ne peut rien faire face a l'empire | |
|
| |
coco-las-tico Novice
Nombre de messages : 19 Age : 30 Livre préféré : je n'ai jamais vécu asez longtemps à un endroit pour l'appeler chez moi. Traits de caractère : ça dépand de vous Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 4 Jan 2007 - 18:08 | |
| C'est juste mon avis, et j'ais pas dit qu'oromis allait faire qu'elle que chose contre l'empire. | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 4 Jan 2007 - 19:04 | |
| Solembume dit que quand eragon aura besoin d'aide ou d'un arme je me rappelle plus, qu'il ait regardé entre les racines de l'arbre et que quand il sera désépéré car il n'a rien trouvé, il ira dans les grottes ou rocher de je sais plus quoi. Mais justement il ne va rien trouver dans les racines de l'arbre | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 4 Jan 2007 - 21:54 | |
| là je ne suis plus il lui dit: si tu as besoin d'une arme va voir dans les racines de l'arbre Menoa et quand plus rien ne marchera va au rocher de Kuthian dit ton nom et la crypte des âmes s'ouvrira.... | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 4 Jan 2007 - 22:11 | |
| voila donc sa veut dire qu'il ne trouvera rien entre les racine de l'arbre. Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'acharne à trouver se qu'il y a comme arme sous l'arbre menoa | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 4 Jan 2007 - 22:24 | |
| tu fais un lien entre les deux choses je ne pense pas qu'elles aient un rapport entre elles | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 4 Jan 2007 - 22:25 | |
| Je ne pense pas non plus ^^ | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 4 Jan 2007 - 22:30 | |
| sinon la première est totalement inutile... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 5 Jan 2007 - 2:39 | |
| c'est important de savoir qu'est-ce qu'il y a sur cette arbre !!!!!!! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 5 Jan 2007 - 2:43 | |
| | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 5 Jan 2007 - 2:51 | |
| mais en tout cas moi je suis sûr qu'il n'y a pas d'épée sous cette arbre | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 5 Jan 2007 - 15:31 | |
| Tu ne peut pas être SUR a moins que tu est le meilleur ami de Paolini ce qui désoler de le dire m'étonnerais un peu...
Pourtant moi je PENSE comme toi, pour moi sa serait plutot une force mentale (une révélation??) qui va rendre Eragon beaucoup plus fort... Mais PERSONNE ne peut être SUR que ce n'est pas une épée. | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 5 Jan 2007 - 15:59 | |
| Va savoir si ça se trouve c'est lui Paolini....^^ Sérieusement, peut-être qu'il va y découvrir quelque chose sur sa mère...mais l'idée d'une épée me déplait pas surtout si c'est celle de quelqu'un d'autre (Brom). | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 5 Jan 2007 - 21:25 | |
| imaginez si il apprend la vrai nom de Galby !!!! | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 5 Jan 2007 - 23:44 | |
| jpense pas que cest le nom de galby si non sa serait trop facile! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 6 Jan 2007 - 0:08 | |
| moi non plus mais je vous demande ce que vous pensez si c'est ce q'il va apprendre | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 6 Jan 2007 - 2:42 | |
| Méme si il le serait je ne suis méme pas sur que l'ont pourrait le contrôlé .... | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 6 Jan 2007 - 13:41 | |
| peut-être qu'il en apprendra sur ces origines non? | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 6 Jan 2007 - 15:15 | |
| après avoir rerelu le tome 1 avant que Brom meurt il a dit un truc en ancien language dans l'oreil et on ne sais pas quoi. cependant je crois que Eragon va trouver le nom de murthag en ancien language et que Murthag va rompre son serments avec Galbatorix. Car d'après moi le nom en ancien language est plus puissants que le nom en langue courante. Reliser le tome 1 | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 6 Jan 2007 - 21:24 | |
| mais Murtagh dit à la fin du tome deux que Galby connait le vrai nom d'Eragon et le sien.... | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 6 Jan 2007 - 22:41 | |
| ça m'étonnerais qu'il les connaissent | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 6 Jan 2007 - 22:44 | |
| c''est possible qu'il ai mis ça dans le tête de Murtagh pour lui faire peur... | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 7 Jan 2007 - 0:03 | |
| - Zar''roc a écrit:
- mais Murtagh dit à la fin du tome deux que Galby connait le vrai nom d'Eragon et le sien....
Il ne parlait pas plutôt de son vrai nom et du vrai nom de Thorn ? (Les Dragons ont bien un vrai nom, nan ?) Sinon, ce qui me paraît le mieux c'est qu'il arrive à convaincre Rhunön de lui forger son épée et qu'elle brise son serment au pied de l'arbre Menoa. Elle lui fait une épée de la bonne couleur, etc...Parce que bon c'est bien beau cette histoire d'épée de Brom, et tout, et tout...Mais il va pas passer sa vie à piquer les épées des autres, si ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 7 Jan 2007 - 0:06 | |
| je pensse que la forgeron ne brisera pas son serment aussi facilement , quand on fait un serment en ancien language c'est pas a la légére
Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 16:50, édité 1 fois |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 7 Jan 2007 - 0:25 | |
| J'ai jamais dit que ça serait facile ! ^^ Mais je pense qu'être à proximité de l'arbre Menoa pourrait aider à briser le serment. Après tout, il est d'une grande puissance magique puisqu'il est le centre du Du Weldenvarden. Puisque l'arbre est conscient, je pense qu'il pourra aider Rhunön. (Et comme ça, ça le fera participer un peu ! xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa | |
| |
|
| |
| L'arbre de Menoa | |
|