| L'arbre de Menoa | |
|
+145Eldarine dobbius Nono_ Eragonfan78 Ewinn Fire chamodu78 oropher Naphare flav1 K-Ro yao Mancinia Enyka Oromiste Orik12 Lessien Ashland Ludy03 Togail dragonnier33 dragonsaphyra bougie525 Aiden ford Isilia Gedweÿ ignasia Feu de Neige Rhapsody boutama Edilor Ristvak'baen celeborn Atra esterni ono thelduin electrochoc hirador guigui [eragon tueur d'ombres] Eldar Don Vito Corlone kurama juju8231 Cixi dek *ReineRêveuse* Jilano Eka fricai un Shur'tugal domia abr Wyrda Eléya Zar'Swen Tanaya arya2803 tit-Arya coco-las-tico TitiJump Ostahato chetowä s95v Unbière Elséméra Elrys Skölir Mikhaïl strider Aragornwallace estr3lla thorv oriour mimic Hugo12 Sei Zar` Meneldil Elvynd Petiteréveuse Angelica Speleers Tueur d'Ombre Shurt'ugal@ simonselles fan de Saphira skaterflip LiYah Akihara drakan senegab Cloud Lunaire Murtagh_33 Iltiad tomsouque Argetlam Elda menoa Broche Rondoudou Gedwëy ignasia Ielenna Ushnark Cirïs fanny Du Sµndavar Freohr eragon45 fanfan le dragonier Dragonna NomadX Kaho Mirana melen Jormundur derwin Nao Dany14 Belgarion guy jean fouilloux ladydragon Velyndar Vrael koren Easy-E Ezorhan TGU Alynanilwen Edwin Vannir sephirotheragon Lenora Chtite Yoyo Solkis mini-rock mewmay3 Du Weldenvarden léo Yawë Kópa Storm awëin Grall Haien le Sage Sathia Brom Garjzla Ortie Urubiany Maximus Asgard-rwh Jul Didjy Volund 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 7 Jan 2007 - 8:34 | |
| je suis sûr qu'elle ne va pas défaire son serment malgré elle | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 7 Jan 2007 - 17:48 | |
| l'arme est a linterieure de l'arbre | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 7 Jan 2007 - 20:54 | |
| j'aime bien l'idée que l'arbre puisse défaire le serment de la forgeronne | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 7 Jan 2007 - 21:02 | |
| Oui mais s'est tout de méme tirés par les cheveux sa non??
Moi j'aimerais bien qu'il parle a ...(oula trou de mémoire). La femme qui c'est transformé en fleur! J'aimerais bien qui lui parle, vu qu'elle a vecu il y a trés lontemps elle pourra dire certaine chose .. | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 7 Jan 2007 - 22:35 | |
| En tous cas, j'aime pas l'idée de trouver une arme au pied de l'arbre Menoa. C'est bien trop facile et pas du tout original. | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 7 Jan 2007 - 22:59 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Oui mais s'est tout de méme tirés par les cheveux sa non??
Moi j'aimerais bien qu'il parle a ...(oula trou de mémoire). La femme qui c'est transformé en fleur! J'aimerais bien qui lui parle, vu qu'elle a vecu il y a trés lontemps elle pourra dire certaine chose .. Je n'y avait pas penser!! C'est vrai que ça serait bien!!! Elle pourrait peut-être lui parler du premier Eragon, ou de Galbatorix! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 8 Jan 2007 - 0:46 | |
| ou bien même de son histoire !! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 8 Jan 2007 - 19:17 | |
| Le rêve si elle fait sa Je suis curieuse en plus sa tombe bien! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 8 Jan 2007 - 20:04 | |
| je me demande bien ce que cache la naissance d'Eragon | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 8 Jan 2007 - 20:18 | |
| Qu'est-ce que tu veux dire? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 8 Jan 2007 - 20:44 | |
| Je pense qu'il veut dire pourquoi Selena la laisser a son frère | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 9 Jan 2007 - 20:50 | |
| peut-être qu'lle était pourchassée par l'empire car il savait qu' il allait devenir dragonnier. Il y a peut-être un prophetie qui dit qu' un gamin va devenir dragonnier et qu'il s'apelle Eragon.
Whou je sais je suis fou !!! | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 9 Jan 2007 - 20:54 | |
| ouais on a remarqué je suis pa sympa | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 9 Jan 2007 - 21:00 | |
| ouis on avait remarqué | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 9 Jan 2007 - 23:11 | |
| XD oui pourquoi pas! Hypothése interessente! Mais je pense que ce qu'elle a vus s'est un peu plus important pour qu'elle (prise de panique) supplis sont frère de garder sont enfant...
Mais bon la ont dérive! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 10 Jan 2007 - 6:19 | |
| je pense moi aussi que ce doit être plus important Si Morzan est le père: Elle ne voulait pas que son enfant puisse subir les mêmes souffrance que son fils Murtagh
Si Brom est le père: Morzan et Galbatorix le savaient et elle devait partir | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 10 Jan 2007 - 9:16 | |
| vous dérivez un peu là je crois | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 10 Jan 2007 - 10:17 | |
| - Seithra a écrit:
- vous dérivez un peu là je crois
peut-être que oui peut-être que non | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 10 Jan 2007 - 16:14 | |
| je pencherai pour le non et puis plutot pour le oui | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 10 Jan 2007 - 18:58 | |
| Non la stop...Si vous voulez faire les endouilles aller le faire dans la partis reservé pour sa >.< | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 10 Jan 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 10 Jan 2007 - 20:15 | |
| l'arbre de menoa cache surement une arme contre Galby mais qui n'est pas une épée | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 10 Jan 2007 - 21:13 | |
| de toute façon je vois très mal une épée dans les racines d'un arbre, ça ferait cloche à moins que ce soit quelqu'un qui l'ait caché là mais ce serait vraiment bizarre..... une arme contre Galby c'est plus probable mais sous quelle forme, une revelation peut-être pour moi le mot racines signifie peut-être le passé dans ce cas il lui faudrait rechercher un personnage qui a vécu l'histoire de l'arbre peut-être irait-il parler avec l'elfe qui se trouve "dans l'arbre" celle ci pourrait lui apprendrez quelque chose d'interessant.... | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 10 Jan 2007 - 21:49 | |
| ouai je pense comme toi, l'arbre va lui révéler des choses importantes mais sa fait un peu comme SDA avec Silvebarbe | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 10 Jan 2007 - 22:03 | |
| je me souviens plus si Silvebarde leur revele des trucs je crois pas mais c'est possible qu'il leur dise quelque chose qui peut leur être très utile par exemple la faiblesse de Galbatorix, ou comment briser le lien entre lui et son dragon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa | |
| |
|
| |
| L'arbre de Menoa | |
|