| L'arbre de Menoa | |
|
+145Eldarine dobbius Nono_ Eragonfan78 Ewinn Fire chamodu78 oropher Naphare flav1 K-Ro yao Mancinia Enyka Oromiste Orik12 Lessien Ashland Ludy03 Togail dragonnier33 dragonsaphyra bougie525 Aiden ford Isilia Gedweÿ ignasia Feu de Neige Rhapsody boutama Edilor Ristvak'baen celeborn Atra esterni ono thelduin electrochoc hirador guigui [eragon tueur d'ombres] Eldar Don Vito Corlone kurama juju8231 Cixi dek *ReineRêveuse* Jilano Eka fricai un Shur'tugal domia abr Wyrda Eléya Zar'Swen Tanaya arya2803 tit-Arya coco-las-tico TitiJump Ostahato chetowä s95v Unbière Elséméra Elrys Skölir Mikhaïl strider Aragornwallace estr3lla thorv oriour mimic Hugo12 Sei Zar` Meneldil Elvynd Petiteréveuse Angelica Speleers Tueur d'Ombre Shurt'ugal@ simonselles fan de Saphira skaterflip LiYah Akihara drakan senegab Cloud Lunaire Murtagh_33 Iltiad tomsouque Argetlam Elda menoa Broche Rondoudou Gedwëy ignasia Ielenna Ushnark Cirïs fanny Du Sµndavar Freohr eragon45 fanfan le dragonier Dragonna NomadX Kaho Mirana melen Jormundur derwin Nao Dany14 Belgarion guy jean fouilloux ladydragon Velyndar Vrael koren Easy-E Ezorhan TGU Alynanilwen Edwin Vannir sephirotheragon Lenora Chtite Yoyo Solkis mini-rock mewmay3 Du Weldenvarden léo Yawë Kópa Storm awëin Grall Haien le Sage Sathia Brom Garjzla Ortie Urubiany Maximus Asgard-rwh Jul Didjy Volund 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 26 Jan 2007 - 14:11 | |
| - fano a écrit:
- Petiteréveuse a écrit:
- Ah ba oui que je suis béte! Les Elfes pratique tous un peu de magie...
Elle va peut-être appellé Eragon.. J'ai toujours pensé à un truc du genre, mais si elle l'appelle ce serait pour quoi ? Peut être pour lui parlé de la soit disant Armes ou pour lui indiqué sont emplacement dans c'est racines. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 26 Jan 2007 - 14:15 | |
| XOromisX ou l'art et la manière de poster 500 messages en 5 jours | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 26 Jan 2007 - 14:31 | |
| Pas trés bien comprit? Je suis pas tout à fait réveiller (je post pour rien dire?, ou sa gêne que je m'investisse dans le forum?)
Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 26 Jan 2007 - 14:44 | |
| lol! désolée! je ne voulais pas te vexer! c'est juste que c'est impressionnant! c'est tout! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 26 Jan 2007 - 14:49 | |
| Ok merci désolé je ne suis pas trés bien réveillé Sinon revenons au sujet . | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 26 Jan 2007 - 16:54 | |
| c'est vrai quand 5 jour tu mets presque 500 mesage alors dans 10 jours ... je suis peutetre fan d'eragon mais moi je ne pourrait pas mettre des message tout le temp a toute heure car j'ai le college et toute mes activités lol !!! et pour en venir au sujets je ne sais pas pourquoi mais je ses bien que c'est l'épée de brom qui y ait puisqu'il dit qu'il l'a perdu peu etre que quelqu'un lui as mise en dessous sans lui dire !! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 26 Jan 2007 - 17:07 | |
| - juju8231 a écrit:
- c'est vrai quand 5 jour tu mets presque 500 mesage alors dans 10 jours ... je suis peutetre fan d'eragon mais moi je ne pourrait pas mettre des message tout le temp a toute heure car j'ai le college et toute mes activités lol !!! et pour en venir au sujets je ne sais pas pourquoi mais je ses bien que c'est l'épée de brom qui y ait puisqu'il dit qu'il l'a perdu peu etre que quelqu'un lui as mise en dessous sans lui dire !!
Sous l'arbre Menoa je pense qu'il y a l'épée de Brom , ou celle de Vrael , ou celle de Eragon le premier. P.S: 3 jours sans cours cause de neige ^^ c'est pour sa que me entrainements de rugby et allé au lycée je pouvait pas bien que le rugby dans la neige sa fait moin mal . | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 26 Jan 2007 - 18:06 | |
| je me demande quand meme pourquoi un dragonnier (peut etre vrael,brom...)aurait mis son épée sous l'arbre ménoa ?? Pour le donner a eragon??Et en plus c'est un peu stupide car il est obligé de se refaire une autre épée
PS: tu as du bol j'habite vers toulouse et il a neigé mais pas assez pour ne pas aller au college !! lol | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 26 Jan 2007 - 19:00 | |
| - juju8231 a écrit:
- je me demande quand meme pourquoi un dragonnier (peut etre vrael,brom...)aurait mis son épée sous l'arbre ménoa ?? Pour le donner a eragon??Et en plus c'est un peu stupide car il est obligé de se refaire une autre épée
PS: tu as du bol j'habite vers toulouse et il a neigé mais pas assez pour ne pas aller au college !! lol Peut être qu'au départ l'arme n'est pas placé dans le but de donner l'arme à Eragon. | |
|
| |
kurama Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 26 Jan 2007 - 19:04 | |
| moi jaurai pensé a une bataille a ellesmera et a un moment critique ( eragon desarmé par murthag qui sais) il trouverai une épé d'un soldat mort dans les branche
l'épée n'est pas forcement une épée de dragonier si c'etait le cas je pense que les elfe ou du moins oromis le saurai
sinon comme autre proposition je verai bien le forgeron elfe avant de prononcer son voeux de ne plus fabriquer d'arme de guerre fabriquer une derniere épée, la plus sublime qu'il est réalisé une épée permetan de stocker des quantité allucinante d'energie une épée qui ferai pencher la balance en faveur d'eragon | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 26 Jan 2007 - 21:25 | |
| C'est vrai que l'histoire de la forgeronne ca me plait bien et ca parait cohérent !! | |
|
| |
kurama Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 26 Jan 2007 - 21:27 | |
| on ne sais casiment rien de cette elfe si se n'est que arya et elle se connaisse bien aparament | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 26 Jan 2007 - 21:30 | |
| - kurama a écrit:
- on ne sais casiment rien de cette elfe si se n'est que arya et elle se connaisse bien aparament
Je ne vois pas trop ce que ca vient faire la car qu'on la connaisse ou pas il n'y a pas grande difference !! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 26 Jan 2007 - 21:50 | |
| - kurama a écrit:
- moi jaurai pensé a une bataille a ellesmera et a un moment critique ( eragon desarmé par murthag qui sais) il trouverai une épé d'un soldat mort dans les branche
l'épée n'est pas forcement une épée de dragonier si c'etait le cas je pense que les elfe ou du moins oromis le saurai
sinon comme autre proposition je verai bien le forgeron elfe avant de prononcer son voeux de ne plus fabriquer d'arme de guerre fabriquer une derniere épée, la plus sublime qu'il est réalisé une épée permetan de stocker des quantité allucinante d'energie une épée qui ferai pencher la balance en faveur d'eragon C'est une bonne hypothése. | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 26 Jan 2007 - 23:57 | |
| - XOromisX a écrit:
- [C'est une bonne hypothése.
Tu dis toujours ca !!!! mdr :cat !! m'est c'est vrai que c'est une bonne hypothese CARelle est cohérente lol !! | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 28 Jan 2007 - 16:06 | |
| L'arme sous l'arbre de Menoa
Ampèreheure, les mots de Solembum. « Quand le moment vient et vous avez besoin d'une arme, regarder sous les racines de l'arbre de Menoa. Mais que cette arme sera-t-elle ?
Certains indiquent qu'Eragon a déjà reçu son arme : sa transformation chez l'Agaeti Blodhren. Ils disent qu'il était sous l'arbre de Menoa quand il a été transformé, et pour cette raison, la transformation était son arme.
Cependant, c'est probable pas le point de droit pour la raison simple pour laquelle il pas match vers le haut avec les mots de Solembum. D'abord, il doit rechercher cette arme, et à ce moment-là il certainement n'essayait pas de trouver une arme, il était juste observant la cérémonie. Et avec ceci, l'arme peut avoir été sous l'arbre de Menoa, mais elle n'était pas sous les racines de l'arbre de Menoa, que Solembum a indiqué comme critères pour cette arme. Ainsi, sa transformation n'était pas probablement l'arme.
Non, il est beaucoup plus probable que l'arme soit juste cela : une arme réelle et physique. Parole, une épée ou, plus spécifiquement, l'épée de Brom. Se rappeler, il a dit que Brom a perdu son épée. Semble comme un endroit impair le perdre, bien que, sous un arbre énorme loin d'où le combat pendant l'automne (le moment où il a très probablement perdu son épée) a eu lieu. Mais puis, c'est pourquoi nous devons regarder quelque part d'autre : dans ce cas-ci, le dictionnaire.
Regarder la définition pour, « racine. » En mon dictionnaire, la définition #3 est le mot, « origine. » Par conséquent, au lieu de regarder sous les racines physiques elles-mêmes, Eragon doit regarder aux origines de l'arbre de Menoa : deux vieux elven les familles, qui sont en possession des épées des vieux cavaliers qu'elles ont récupérés de l'épave des batailles de l'automne. On elven la famille aura l'épée de Brom, qu'elles donneront heureusement à Eragon quand il vient pour les voir. Quant à l'autre elven la famille avec une épée… Ils lui donneront le troisième cavalier, dont le match vert de volonté de dragon l'épée en leur possession
VOILA LISEZ TOUS !! | |
|
| |
Don Vito Corlone Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 28 Jan 2007 - 20:20 | |
| Ouais c'est fort possible je suis d'accord avec l'argument sur l'épée de Brom ça me semble convainquant. | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 28 Jan 2007 - 20:21 | |
| Si tu veut je t'envoie un mp pour te donner l'adresse du site !! | |
|
| |
Don Vito Corlone Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 28 Jan 2007 - 20:31 | |
| Non pas besoin c'est bon je regarde ce qu'il y a marquer ici et ça suffit c'est assez complet pour me convaincre pour l'instant. | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 28 Jan 2007 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 28 Jan 2007 - 22:45 | |
| je n'ai pas tout compris : -la transfomration au pied de l'arme Menoa pouvait être l'arme mais je ne crois pas que ce soit celle là car il n'en avait pas vraiment besoin , ce n'est pas lui qui l'a demandé, car Solembum dis précisemment " Quand tu auras besoin d'une arme, va chercher ..." et je ne vois pas pourquoi Solembum aurait dit entre les racines, il aurait dit aux pieds, ça concorderait mieux, non ? -une parole n'est pas trop une arme physique, non ? Et comme je l'ai déjà dit je ne vois pas pourquoi l'épée de Brom si c'est l'arme aurait attéri dans les racines de l'arbre, ça serait vraiment bizzare, à moin que ce ne soit lui qui l'ai enfoui, ici par honte puisque qu'avec cette épée il a tué un dragon ! Et par on ne sait quel moyen, le chat garou d'Angela aurait appris cette cachette .... -pour ce qui est du mot racine qui signifierait peut-être origine on n'en a déjà beaucoup parler et ce qui serait le plus probable et le plus original, et là il faudrait que ce soit la femme qui se trouve "à l'intérieur " de l'arbre (cf histoire de l'arbre), celle-ci pourrait lui apprendre une chose très importante qui l'éclairerait ou encore une arme très puissante qu'Eragon aveuglé par la vengeance va utiliser sans prendre garre et là ça tourne à la catastrophe - je comprends pas le sens du mot ELVEN qui est employé plusieur fois, sinon ce n'est pas l'Agaeti Blodhren le nom dela cérémonie mais l'Agaeti Shangren et y d'autre trucs qui collent pas trop !!! juste une petite question c'est toi qui a écrit ça où tu l'as trouvé sur un site ou un forum ?? | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 28 Jan 2007 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 29 Jan 2007 - 1:54 | |
| Je suis d'accord avec ce que dit Zar"roc, il a raison !!! | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 31 Jan 2007 - 16:31 | |
| - Zar''roc a écrit:
- je n'ai pas tout compris :
-la transfomration au pied de l'arme Menoa pouvait être l'arme mais je ne crois pas que ce soit celle là car il n'en avait pas vraiment besoin , ce n'est pas lui qui l'a demandé, car Solembum dis précisemment " Quand tu auras besoin d'une arme, va chercher ..." et je ne vois pas pourquoi Solembum aurait dit entre les racines, il aurait dit aux pieds, ça concorderait mieux, non ? -une parole n'est pas trop une arme physique, non ? Et comme je l'ai déjà dit je ne vois pas pourquoi l'épée de Brom si c'est l'arme aurait attéri dans les racines de l'arbre, ça serait vraiment bizzare, à moin que ce ne soit lui qui l'ai enfoui, ici par honte puisque qu'avec cette épée il a tué un dragon ! Et par on ne sait quel moyen, le chat garou d'Angela aurait appris cette cachette .... -pour ce qui est du mot racine qui signifierait peut-être origine on n'en a déjà beaucoup parler et ce qui serait le plus probable et le plus original, et là il faudrait que ce soit la femme qui se trouve "à l'intérieur " de l'arbre (cf histoire de l'arbre), celle-ci pourrait lui apprendre une chose très importante qui l'éclairerait ou encore une arme très puissante qu'Eragon aveuglé par la vengeance va utiliser sans prendre garre et là ça tourne à la catastrophe - je comprends pas le sens du mot ELVEN qui est employé plusieur fois, sinon ce n'est pas l'Agaeti Blodhren le nom dela cérémonie mais l'Agaeti Shangren et y d'autre trucs qui collent pas trop !!! juste une petite question c'est toi qui a écrit ça où tu l'as trouvé sur un site ou un forum ?? Brom n'a pas tuer de dragon avec son épé | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 31 Jan 2007 - 16:51 | |
| Tu pourrais traduire par toi meme non ce serait plus compréhensible . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa | |
| |
|
| |
| L'arbre de Menoa | |
|