| L'arbre de Menoa | |
|
+145Eldarine dobbius Nono_ Eragonfan78 Ewinn Fire chamodu78 oropher Naphare flav1 K-Ro yao Mancinia Enyka Oromiste Orik12 Lessien Ashland Ludy03 Togail dragonnier33 dragonsaphyra bougie525 Aiden ford Isilia Gedweÿ ignasia Feu de Neige Rhapsody boutama Edilor Ristvak'baen celeborn Atra esterni ono thelduin electrochoc hirador guigui [eragon tueur d'ombres] Eldar Don Vito Corlone kurama juju8231 Cixi dek *ReineRêveuse* Jilano Eka fricai un Shur'tugal domia abr Wyrda Eléya Zar'Swen Tanaya arya2803 tit-Arya coco-las-tico TitiJump Ostahato chetowä s95v Unbière Elséméra Elrys Skölir Mikhaïl strider Aragornwallace estr3lla thorv oriour mimic Hugo12 Sei Zar` Meneldil Elvynd Petiteréveuse Angelica Speleers Tueur d'Ombre Shurt'ugal@ simonselles fan de Saphira skaterflip LiYah Akihara drakan senegab Cloud Lunaire Murtagh_33 Iltiad tomsouque Argetlam Elda menoa Broche Rondoudou Gedwëy ignasia Ielenna Ushnark Cirïs fanny Du Sµndavar Freohr eragon45 fanfan le dragonier Dragonna NomadX Kaho Mirana melen Jormundur derwin Nao Dany14 Belgarion guy jean fouilloux ladydragon Velyndar Vrael koren Easy-E Ezorhan TGU Alynanilwen Edwin Vannir sephirotheragon Lenora Chtite Yoyo Solkis mini-rock mewmay3 Du Weldenvarden léo Yawë Kópa Storm awëin Grall Haien le Sage Sathia Brom Garjzla Ortie Urubiany Maximus Asgard-rwh Jul Didjy Volund 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 31 Jan 2007 - 18:38 | |
| bien sur jai pas entendu parler quil avait tue u n dragon juste des dragonniers | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 31 Jan 2007 - 18:57 | |
| Si il tue les Dragonniers , il tue les dragons. | |
|
| |
guigui Blâme 1
Nombre de messages : 31 Age : 32 Livre préféré : dans le lit d'arya au dessus de l'étoile de saphir.!!! Traits de caractère : vif, farouche et cruelle envers mes ennemies Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 31 Jan 2007 - 20:08 | |
| il va trouver l'ancienne épée de brom, une épée bleu quand il aura besoin d'une épée il pourra la prender epas avant!! | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 31 Jan 2007 - 20:10 | |
| - eldar a écrit:
- Tu pourrais traduire par toi meme non ce serait plus compréhensible .
Dsl j'ai juste voulu au moins vous mettre l'article apres si vous voulez envoyez moi un mp je vous expliquerez coment traduire sur le web car je suis pas une pro en anglais je suis en 4 pas en 1 L ou terminale!!Et en plus je prefer l'espagnol!! Et je ne pense pas que brom tue des dragonniers par plaisir ce n'est pas son style !!
Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 31 Jan 2007 - 21:21 | |
| Oui il ca n'est pas dans sa nature, mais Morzan avait tué sa dragonne alors que Brom lui avait laissé la vie sauve après l'avoir mis hors d'état de nuire, c'était un acte des plus laches de la part du Parjure. Fou de rage et aveuglé par sa haine Brom l'a cherché a fini par le trouver dans les montagnes et là avide de vengeance il a tué Morzan, et il a donc tué son dragon en même temps. Ensuite Ii s'est rendu compte de son acte affreux et est venu chercher le repos dans la vallé de Carvahall.... (enfin je crois) Et il peut très bien avoir jeté son épée dans la nature, dans la mer pour ne pas porter une arme qui, de sa main, a tué un dragon. Il est aussi probable qui ne l'aie pas dit à Eragon, dans ce cas l'arme entre les racines n'est pas celle de Brom .... | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 31 Jan 2007 - 21:55 | |
| - Citation :
- Et je ne pense pas que brom tue des dragonniers par plaisir ce n'est pas son style !!
Non c'est vrai mais il a due ressentir un peut de joie après avoir tué Morzan. - Citation :
- Oui il ca n'est pas dans sa nature, mais Morzan avait tué sa dragonne alors que Brom lui avait laissé la vie sauve après l'avoir mis hors d'état de nuire, c'était un acte des plus lâches de la part du Parjure.
Les parjures méritait la mort, et ce n'est pas brom qui laisse la vie sauve à un dragonnier . Mais Vrael qui laisse la vie sauve à Galbatorix . - Citation :
- Ensuite Il s'est rendu compte de son acte affreux et est venu chercher le repos dans la vallée de Carvahall....
Non je ne pense pas qu'il ressentait du tort après avoir tué Morzan je pense plutôt qu'il était heureux (soulagé) après l'avoir tué ce lâche . | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 31 Jan 2007 - 23:15 | |
| Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis; tu dis que Brom a été content de tuer Morzan donc par conséquent de tuer son dragon, pour un dragonnier c'est affreux car il connaît le lien qui unit un dragon et son dragonnier Certes au fond de lui Il apeut-être exprimé une sorte de soulagement en sachant que l'assassin de sa dragonne était mort, amis sur le coup aveuglé par la haine il n'a pas réalisé l'ampleur de son geste, c'est pour cela que je pense qu'il a honte de son geste.... | |
|
| |
Don Vito Corlone Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 31 Jan 2007 - 23:19 | |
| Sur le coup il à due être satisfait de son act mais il à dut éprouver des remords aprés, beaucoup de remord mais pas pour Morzan, pour son Dragon. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 1 Fév 2007 - 15:00 | |
| A mon avis non....Il avait tuer sa dragonne donc par il a du être content de le tuer. | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 1 Fév 2007 - 22:30 | |
| Il ne devrait pas ressentir de remord car ils ont anéantis sont monde. | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 2 Fév 2007 - 19:53 | |
| Oui mais et alors, ce n'est tout de même pas la faute du dragon de Morzan, il obéi a son maître et de plus, Brom sait à quel point, la relation Dragonnier-dragon est très liée | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 2 Fév 2007 - 20:56 | |
| Oui c'est pour sa donc le dragon de Morzan était aussi maléfique que Morzan et il méritait la mort tout les deux. | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 2 Fév 2007 - 22:15 | |
| Oui c'est pas faux. on peut voir les chises sous cet angle aussi c'est vrai. | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 3 Fév 2007 - 0:25 | |
| - XOromisX a écrit:
- Oui c'est pour sa donc le dragon de Morzan était aussi maléfique que Morzan et il méritait la mort tout les deux.
C'est comme tu veux, mais je pense quand même que Brom a dû avoir à un certain moment du remord !!! PS: On fait du hors-sujet !!!!!! :cat | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 3 Fév 2007 - 0:28 | |
| Oui c'est vrai.. Revenons à notre trés cher Arbre Menoe sur lequels il n'y a strictement plus rien a dire! Aprés toutes les idées farfelu sans compter la description totale de ses racines il n'y a........ plus rien à dire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 3 Fév 2007 - 0:31 | |
| Mort de rire. humour infaillible. e crois qu'on à osculter toutes les parcelles de terrain au tour de cet arbre et que maintenant en effet les idées se font rares. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 3 Fév 2007 - 0:37 | |
| C'est vrai puis notre cher arbre...j'ai envi de le bruler en faite... | |
|
| |
hirador Candidat
Nombre de messages : 59 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon Irador et avec wyrda mon épée en train de tuer des urgals Traits de caractère : gentil avec les vardens,elfe,nain mais aussi cruel avec les mechant Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: L'arbre de Menoa Sam 3 Fév 2007 - 13:34 | |
| Moi je pense que dans l' arbre meona se trouve une épée de dragonniers que la forgeronne lui a fait. Mais vous aller me dire qu' elle a preté serment en ancien langage de ne plus fabriquer des épée de dragonniers et elle n' a pas pus aider Brom quand il a perdu son épée contre Morzan. Mais elle a put fabriquer épée et la mise dans l' arbre Meona et qu' apres et a fait son serment en anvien langage de ne plus fabriquer des épée de dragonniers. | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 3 Fév 2007 - 19:43 | |
| ou que lelfe de larbre menoa possedait une epee de rhunon | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 4 Fév 2007 - 1:00 | |
| Et comment l'épée elle serait arrivée là-bas ?? C'est la petite fée clochette qui l'a amenée ici ? Ou sinon marraine de Cendrillon, elle transforme une citrouille en carrosse alors pourquoi elle ferait pas ça !!! Non mais faudrait vraiment être pas bien pour aller mettre une épée dans les racines d'un arbre, ça n'a aucun sens à moins que ce ne soit un fou !!! Et puis je vous rapelle que la forgeronne n'est sorti de chez elle que parce qu'Arya l'en avait forcé pour la cérémonie de l'Aegeti Shangren, donc je ne pense pas qu'elle sorte de sa forge pour aller cacher une épée sous un arbre !!!! Après ce n'est que mon point de vue .... | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 4 Fév 2007 - 1:52 | |
| Si tu lis bien elle était sortis 3 auparavant aussi. Donc il y a une probabilité. | |
|
| |
electrochoc Novice
Nombre de messages : 27 Age : 36 Livre préféré : Là où il faut ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 4 Fév 2007 - 21:55 | |
| J'ai une hypothèse : Quand Arya demande à Rhunon de venir à la fete, il se peut que la contribution à la fete de la forgeronne soit une épé, ce qui expliquerai sa présence sous l'arbre, qu'en pensez vous ??? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 4 Fév 2007 - 22:34 | |
| Si ma mémoire est bonne, c'est à l'avant dernière fête qu'elle a assistée et non à la même qu'Eragon.... Et puis sans vouloir couler ton hypothèse (je suis vraiment abruti parce que pour une fois qu'on a le droit à autre chose que la magie d'Arya et la couleur du dernier dragon !!!) si jamais Rhunon a contribué à la fête en présentant une épée ou une autre arme de sa propre fabrication, elle aurait eu du mal à la planquer dans les racines sans se faire voir ! Mais vous allez me dire, qu'elle a attendu que tout le monde parte pour ensuite la cacher à l'abri des regards indiscrets. Là je ne suis pas d'accord non plus, puisque si elle qui est sortie de sa forge juste parce qu'Arya l'en avait forcée pour assister à la cérémonie, elle s'est je pense précipitée de rentrer chez elle ! Dans ce cas, si les autres elfes, la voient attendre au pieds de l'arbre que tout le monde s'en aille, ils vont, je pense, se poser des questions !!! Avouez qu'il y a tout de même de quoi se poser des questions... Et encore un truc, comment Solembum aurait-il été au courant de la cachette ? Parce que je doute qu'Angela aille souvent à Ellesmera.... Mais la chose qui est possible, c'est que Rhunon ait forgé une épée avant l'aparition des parjures, pour le futur dragonnier et voyant qu'elle avait crée des épées tueuses de dragons, elle s'est empréssée de se débarrasser de la dernière qu'elle avait forgée, et n'a trouvé comme endroit que les racines de l'arbre Menoa, cela expliquerai la présence d'une épée dans ses racines. Mais c'est tout de même tiré par les cheveux !!! En fait moi je crois surtout que Racine signifie passé et que l'arme est une arme mentale ou un secret que va lui confier l'elfe dans l'arbre.... | |
|
| |
electrochoc Novice
Nombre de messages : 27 Age : 36 Livre préféré : Là où il faut ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 4 Fév 2007 - 23:07 | |
| Intéressant, cela dit, dans ma théorie, Rhonon ne cache pas l'épée, mais au contraire la présente à tout le monde (elle est bel et bien présente à la fête avec eragon !), mais personne ne fait le rapprochement avec la prophétie (pour ceux qui la connaissent) ce qui la rend "indecelable" puisque personne n'y fait vraiment attention ... a proprement parler, elle ne l'aurai donc pas "planqué", mais elle aurai juste été "oublié" entre les racines ... Je vous l'accorde, c'est un peut tiré par les cheveux, mais c'est une théorie ... Quand à Solembum, je ne sais pas comment il sais, de même que je ne sais pas comment il sais que lorsqu'Eragon sera a bout de force (je résume), il pourra pononcer son nom devant la crypte des ames pour que celle-ci s'ouvre ... Il reste donc bien des chose à éclaisir, et Solembum est encore bien trop mysterieux pour qu'on renonce à une théorie à cause de lui ... | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 4 Fév 2007 - 23:41 | |
| solembaum ne le sait pas il la predit comme angela a predit a eragon u'il serait trahi par quelqu'un (murthag...) solembaum ne sait pas se qu'il y a sous l'arbre menoa il sait juste que c est une arme pour eragon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa | |
| |
|
| |
| L'arbre de Menoa | |
|