| L'arbre de Menoa | |
|
+145Eldarine dobbius Nono_ Eragonfan78 Ewinn Fire chamodu78 oropher Naphare flav1 K-Ro yao Mancinia Enyka Oromiste Orik12 Lessien Ashland Ludy03 Togail dragonnier33 dragonsaphyra bougie525 Aiden ford Isilia Gedweÿ ignasia Feu de Neige Rhapsody boutama Edilor Ristvak'baen celeborn Atra esterni ono thelduin electrochoc hirador guigui [eragon tueur d'ombres] Eldar Don Vito Corlone kurama juju8231 Cixi dek *ReineRêveuse* Jilano Eka fricai un Shur'tugal domia abr Wyrda Eléya Zar'Swen Tanaya arya2803 tit-Arya coco-las-tico TitiJump Ostahato chetowä s95v Unbière Elséméra Elrys Skölir Mikhaïl strider Aragornwallace estr3lla thorv oriour mimic Hugo12 Sei Zar` Meneldil Elvynd Petiteréveuse Angelica Speleers Tueur d'Ombre Shurt'ugal@ simonselles fan de Saphira skaterflip LiYah Akihara drakan senegab Cloud Lunaire Murtagh_33 Iltiad tomsouque Argetlam Elda menoa Broche Rondoudou Gedwëy ignasia Ielenna Ushnark Cirïs fanny Du Sµndavar Freohr eragon45 fanfan le dragonier Dragonna NomadX Kaho Mirana melen Jormundur derwin Nao Dany14 Belgarion guy jean fouilloux ladydragon Velyndar Vrael koren Easy-E Ezorhan TGU Alynanilwen Edwin Vannir sephirotheragon Lenora Chtite Yoyo Solkis mini-rock mewmay3 Du Weldenvarden léo Yawë Kópa Storm awëin Grall Haien le Sage Sathia Brom Garjzla Ortie Urubiany Maximus Asgard-rwh Jul Didjy Volund 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 5 Fév 2007 - 12:43 | |
| oui cest la seul chose dont on est sur quil yest une arme sous larbre apres laquelle? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 5 Fév 2007 - 15:17 | |
| Une arme peut être aussi une arme niveau mentale... | |
|
| |
electrochoc Novice
Nombre de messages : 27 Age : 36 Livre préféré : Là où il faut ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 5 Fév 2007 - 17:43 | |
| - Atra esterni ono thelduin a écrit:
- solembaum ne le sait pas il la predit comme angela a predit a eragon u'il serait trahi par quelqu'un (murthag...) solembaum ne sait pas se qu'il y a sous l'arbre menoa il sait juste que c est une arme pour eragon
C'est aussi ce que je pense | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 10 Fév 2007 - 21:14 | |
| je pense que tous le monde pense pareille ...sauf pur le Murthag | |
|
| |
celeborn Vardens
Nombre de messages : 125 Age : 34 Traits de caractère : parresseux ; gourmand ; totalement skyso et legerement psycopathe mais neanmoins gentil ( parfois Loisirs : ecraser mes adversaire a l'aide de mon marteau et de ma taille Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 10 Fév 2007 - 21:30 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Une arme peut être aussi une arme niveau mentale...
c'est pas si bete ce que tu dis la Petiteréveuse !! CP peut y placer une autre arme qu'une épée ( cela dit pour les combat a l'épée eragon est bien ds la bbiiiiiiiiiiiiiiipppp alors !! ) ou alor ce sera une épée ... comme on si attend tous !!! mais a ferais pas trop de rebondissements si tout ce que la majorité des fans croient se realise ( entre arya dragonnier et petite amie d'éragon ; galby mort ; et murthag tué ou libéré ...... bravo le suspens !! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 11 Fév 2007 - 16:10 | |
| ca serait marrant sil se retrouve avec une lance ou une arme exenrique mais l'idee de lepee dragonniere est la plus probable | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 11 Fév 2007 - 16:25 | |
| Héhé si ca se tombe s'est un ballet ou une autre connerie en desous de l'arbre Eragon ira la chercher quand il aura besoin de faire le menage.. | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 12 Fév 2007 - 12:53 | |
| ( Morte de rire ) (Reviens sous forme de fantome)
Peut-etre que l'arme qu'Eragon trouvera sera l'ancienne épée de Brom ou du premier Eragon ...
Brom dit qu'il a égaré son épée on ne sait ou (l'arbre Menoa ?) Eragon lui ressemble : meme couleur de dragon , meme nom de dragon , une tete "remplie" de questions et meme maaitre (Oromis)
Eragon est comparé au premier Eragon : meme attitude par rapport à l'oeuf sans le savoir , naissance d'un ordre ancien ou nouveau , et ressemblance physique . | |
|
| |
electrochoc Novice
Nombre de messages : 27 Age : 36 Livre préféré : Là où il faut ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 12 Fév 2007 - 22:30 | |
| L'hypotèse de l'épée de Brom sosu l'arbre Menoa est récurrente, mais si c'est ca, j'aimerais bien qu'on m'explique comment elle est arrivée là ... Mais c'est effectivement possible ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 13 Fév 2007 - 18:24 | |
| comment peut on perdre une epee pres de l'arbre menoa tu veu dire que larbre laurait subtilise a brom pour celui qui en aura besoin plus tard? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 13 Fév 2007 - 22:04 | |
| *meurt* Abusé....Un arbre qui bouge tout seule maintenant, comme dans le Seigneur des Anneaux?AH NON MERCI BIEN! | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 13 Fév 2007 - 23:32 | |
| Pas encore le coup des Ents !
Pour moi l'épée a du simplement glisser en-dessous . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 14 Fév 2007 - 19:38 | |
| non cest pas un ent mais cest pas un arbre normal puisquil ya un elfe dedans | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 15 Fév 2007 - 22:07 | |
| on ne sais pas vraiment si c'est un elfe peut-être une race qu'il y avait avant | |
|
| |
Eldar Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 15 Fév 2007 - 22:59 | |
| C'était une elfe : Linnéa . | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 15 Fév 2007 - 23:04 | |
| - Eldar a écrit:
- C'était une elfe : Linnéa .
Oui c'est dit dans le livre. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 16 Fév 2007 - 0:15 | |
| Oui c'est une Elfe , puis désoler mais pour moi un arbre qui bouge cela me fairait trop penser à SDA | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 19 Fév 2007 - 20:33 | |
| ouais on veux des truc nouveau | |
|
| |
Ristvak'baen Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 35 Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia Traits de caractère : zen Loisirs : films,livres,pc Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 19 Fév 2007 - 22:11 | |
| Je pense qu'une nouvelle épée lui sera forgeé comprenant les caractéristique de saphira et d'éragon ( l'actuel ) | |
|
| |
Eldar Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 19 Fév 2007 - 23:36 | |
| A mon avis l'elfe Linnëa va lui offrir une nouvelle épée . Eragon se promène prèc de l'arbre . Il désespère avoir une nouvelle épée . Une voix jaillit de l'arbre . Il s'approche de l'arbre . Une lumière resplandissante illumine Eragon tout entier . L'elfe Linnëa sort de l'arbre et lui fournit une nouvelle épée . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 20 Fév 2007 - 18:58 | |
| oui a pres tout cest un roman fantastique | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 25 Fév 2007 - 23:55 | |
| il va trouver l'eee de l'autre eragon ou celle perdue par brom mais il est plsu probable que ce soit celle de brom car sa dragonne etait bleue | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 27 Fév 2007 - 14:22 | |
| oui pourquoi pas celle de l'autre eragon c pas idiot et possible selon la logique | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
boutama Novice
Nombre de messages : 26 Age : 34 Livre préféré : La Haute patate = Franche-Comté Traits de caractère : C'est difficile de parler de soi-même...mais je vais essayer : Timide, reveur (la suite plus tard) Loisirs : Handball, le sport en général, la lecture, la musique, etc... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 28 Fév 2007 - 22:22 | |
| Moi, personnellement, je pense que soit la forgeronne des elfes va faire l'épée la puissante jamais faite dès lors et quelle mettra l'épée près de l'arbre(en connaissant peut-être ce que Solumbum à dit d'une façon ou d'une autre ).
Ou alors une épée a toujours été la, et elle apparaiterait au moment quand Eragon en aurait besoin (style les dragonniers ont planqués ou plutôt "Vrael" aurait planqué l'arme ultime des dragonniers), car pour mériter cette arme il faut obtenir la confiance des elfes...
Oui, quelque chose dans ce genre là . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa | |
| |
|
| |
| L'arbre de Menoa | |
|