| L'arbre de Menoa | |
|
+145Eldarine dobbius Nono_ Eragonfan78 Ewinn Fire chamodu78 oropher Naphare flav1 K-Ro yao Mancinia Enyka Oromiste Orik12 Lessien Ashland Ludy03 Togail dragonnier33 dragonsaphyra bougie525 Aiden ford Isilia Gedweÿ ignasia Feu de Neige Rhapsody boutama Edilor Ristvak'baen celeborn Atra esterni ono thelduin electrochoc hirador guigui [eragon tueur d'ombres] Eldar Don Vito Corlone kurama juju8231 Cixi dek *ReineRêveuse* Jilano Eka fricai un Shur'tugal domia abr Wyrda Eléya Zar'Swen Tanaya arya2803 tit-Arya coco-las-tico TitiJump Ostahato chetowä s95v Unbière Elséméra Elrys Skölir Mikhaïl strider Aragornwallace estr3lla thorv oriour mimic Hugo12 Sei Zar` Meneldil Elvynd Petiteréveuse Angelica Speleers Tueur d'Ombre Shurt'ugal@ simonselles fan de Saphira skaterflip LiYah Akihara drakan senegab Cloud Lunaire Murtagh_33 Iltiad tomsouque Argetlam Elda menoa Broche Rondoudou Gedwëy ignasia Ielenna Ushnark Cirïs fanny Du Sµndavar Freohr eragon45 fanfan le dragonier Dragonna NomadX Kaho Mirana melen Jormundur derwin Nao Dany14 Belgarion guy jean fouilloux ladydragon Velyndar Vrael koren Easy-E Ezorhan TGU Alynanilwen Edwin Vannir sephirotheragon Lenora Chtite Yoyo Solkis mini-rock mewmay3 Du Weldenvarden léo Yawë Kópa Storm awëin Grall Haien le Sage Sathia Brom Garjzla Ortie Urubiany Maximus Asgard-rwh Jul Didjy Volund 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragonsaphyra Novice
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 25 Juin 2007 - 11:32 | |
| moi je pence que ce sera une arme bleu saphyr (par ce que saphyra est bleue)
cette arme serai a l'aurigine des ensiens forgerons qui l'auraient cachée ici pour que gabaltorix ne puisse pas la détruire
Vous en pensez quoi?? | |
|
| |
dragonnier33 Novice
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 25 Juin 2007 - 13:56 | |
| possibilité que larbre de menoa lui rével la présence d'un peuple sur les terre inconnu avec la possibilité d'y trouver des dragons sauvages on ny fai référence dans le tome aux terres inconnues. ou alors peut etre y a til un oeuf de dragon puissant choisisan comme dragoniere arria et comme ca loeuf que détient galbi serait pour roran ?? | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 25 Juin 2007 - 19:07 | |
| Ton idée que l'arbre lui révèle l'endroit où se trouve des terres inconnues est pas mal, peut-être que dans ces terres, il va découvrir des membres de sa familles. Mais pour moi l'idée qu'il renferme un oeuf puissant est assez tiré par les cheveux !! | |
|
| |
dragonnier33 Novice
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 25 Juin 2007 - 19:30 | |
| dans le tome 2 un personnage évoque els terres inconnues et eragon veut tenter d'y aller mais on l'en empeche car c'est trop loin surement qu'il ya a des dragons la bas puisque une rumeur dit que des dragons sauvages vont réaparaitres. | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 25 Juin 2007 - 19:46 | |
| Mais la rumeur laisse entendre que ces dragons seront au profit de Galby | |
|
| |
dragonnier33 Novice
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 26 Juin 2007 - 1:11 | |
| une rumeur dit que brom est lepere de éragon et que larme sous l'arbre menoa serait en fait l'épé de brom bleu. | |
|
| |
Togail Tyran
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 26 Juin 2007 - 9:43 | |
| Ce n'est pas une rumeur mais une quasi certitude, à la vue de ce qui est dit dans les précédents tomes et des interview de CP | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 26 Juin 2007 - 11:38 | |
| Oromis ebrithil a raison: dans une interview C.P dit "Lorsque qu'Eragon trouvera l'épée, j'en ferais une grande affaire !" donc ... ? Enfin seul le temps nous le dira ^^ | |
|
| |
Ashland Novice
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 26 Juin 2007 - 17:31 | |
| Ca serait génial | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 26 Juin 2007 - 18:34 | |
| Oui c'est sûr ! J'espère qu'il y aura plein de rebondissements, qui pourrait encore nous surprendre ! Car à force de chercher on va finir par trouver ! mdr ^^ | |
|
| |
Togail Tyran
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 26 Juin 2007 - 21:14 | |
| Surtout que le tome III s'intitulera (à 99% de chances) l'Héritage.
Mais quel héritage ? Probablement un descendant d'un des anciens rois qui pourrait remplacer Galbatorix une fois celui ci vaincu (pour note, Eragon est censé quitté l'Alagaësia) mais ce pourrait aussi être l'épée que trouverait Eragon, ayant appartenue à son vrai père, alias Brom. Tout concorde a priori !
Mais si cela se trouve, je suis completement dans l'erreur... | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 26 Juin 2007 - 21:24 | |
| - Oromis ebrithil a écrit:
- Surtout que le tome III s'intitulera (à 99% de chances) l'Héritage.
Euh ... ça serait pas plutôt L'Empire ? Car en Anglais cela fera : Eragon - Eldest - Empire (commence par E et contient 6 lettres) | |
|
| |
Togail Tyran
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 26 Juin 2007 - 21:26 | |
| Oups, grosse bourde de ma part...Honte à moi... Voilà ce que cela fait de passer plus de six heures au soleil ! Faites comme si je n'avais rien dit... | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 26 Juin 2007 - 21:32 | |
| Six heures sous le soleil, les neurones ont du chauffer lol ^^
Mais si l'épée est cachée sous les racines de l'arbre de Menoa, où exactement ? L'arbre est quand même gigantesque ... Je pense qu'il sera aider (par Ellesméra ou Arya je sais pas ...) | |
|
| |
eragon45 Blâme 1
Nombre de messages : 283 Age : 31 Livre préféré : entre ciel et terre Loisirs : tuais des parjurs. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 27 Juin 2007 - 13:15 | |
| mois je ne pense pas que eragon vas troouvé un epé sa seré tro prévisible et ses pas le style de cp de nous montré des chause auqu'elle on s'atent . et si ses une épe elle seras surement spéciale au plus au point. Mik : C'est du français ça ? o_O | |
|
| |
dragonnier33 Novice
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 27 Juin 2007 - 16:33 | |
| vs dites un truk incohérent l'arme sous les racines de l'arbre ménoa racine veut pas dire les racines d'un arbre mais plutot que l'arme est a l'origine de son histoire ou un truk comme ça | |
|
| |
Lessien Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 1 Juil 2007 - 13:17 | |
| T'es sur?? Dans ce cas, que représente l'arbre ? Son histoire? Sa famille? | |
|
| |
Togail Tyran
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 1 Juil 2007 - 21:46 | |
| - Ludy03 a écrit:
- Mais si l'épée est cachée sous les racines de l'arbre de Menoa, où exactement ? L'arbre est quand même gigantesque ... Je pense qu'il sera aider (par Ellesméra ou Arya je sais pas ...)
Oui effectivement, je doute fort qu'Eragon se mette à fouiller de manière hasardeuse au niveau des racines de l'arbre, vu la taille qu'a ce dernier ! Peut être que les mots de Brom vers Eragon lorsqu'il est mort ont un rapport avec cette arme. Peut être qu'un elfe sait où elle se trouve. Peut être Oromis le guidera t'il vers cette arme, qui représente probablement son destin. | |
|
| |
Orik12 Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 33 Livre préféré : A Tronjheim dans la caserne en train de m'entraine a manié ma hache! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 9 Juil 2007 - 0:05 | |
| Je pense que l'arme sera l'épée de brom! mais je pense aussi que entre les racine ce n'est pas a prendre au 1er degrés donc eragon ne va pas cherchait bêtement entre les racines! | |
|
| |
Oromiste Novice
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 18 Juil 2007 - 4:06 | |
| Il va peut-être trouver un m4 ou un ak...(je rigole)
Je pense que ce seras l'épée de eragon(elfe) car brom a perdue ou briser son épée LORS d'une bataille et apres la bataille il a traqué Morzan, lui a volée son épée puis la tuer. | |
|
| |
rastafar Invité
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 19 Juil 2007 - 1:42 | |
| |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 29 Juil 2007 - 3:31 | |
| | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 4 Aoû 2007 - 17:24 | |
| L'idée de l'épée c'est franchement la forme...Moi aussi je penche dessus, mais qu'elle épée ? L'arbre Menoa à t'il d'autre secrets ? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: L'arbre de Menoa Lun 20 Aoû 2007 - 19:27 | |
| Qui sais? Mais Brom a perdu son épée. Sa m'étonnerai que c'est l'arbre qu'il la avalé. Mais Solembum n'a pas dit sous l'arbre de Menoa il a dit euh... dans les racines (je pense car je n'ai pas les livres) ce qui pourrait dire que sa pourrait être l'arbre généalogie de Menoa. Il faut qu'il cherche l'arme de ses descendant et pui Paolini a dit que d'anciens membres de la famille légitime d'Eragon jusqu'alors inconnus pourraient faire leur apparition. Tout marche!!! | |
|
| |
Lessien Candidat
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa | |
| |
|
| |
| L'arbre de Menoa | |
|