| L'arbre de Menoa | |
|
+145Eldarine dobbius Nono_ Eragonfan78 Ewinn Fire chamodu78 oropher Naphare flav1 K-Ro yao Mancinia Enyka Oromiste Orik12 Lessien Ashland Ludy03 Togail dragonnier33 dragonsaphyra bougie525 Aiden ford Isilia Gedweÿ ignasia Feu de Neige Rhapsody boutama Edilor Ristvak'baen celeborn Atra esterni ono thelduin electrochoc hirador guigui [eragon tueur d'ombres] Eldar Don Vito Corlone kurama juju8231 Cixi dek *ReineRêveuse* Jilano Eka fricai un Shur'tugal domia abr Wyrda Eléya Zar'Swen Tanaya arya2803 tit-Arya coco-las-tico TitiJump Ostahato chetowä s95v Unbière Elséméra Elrys Skölir Mikhaïl strider Aragornwallace estr3lla thorv oriour mimic Hugo12 Sei Zar` Meneldil Elvynd Petiteréveuse Angelica Speleers Tueur d'Ombre Shurt'ugal@ simonselles fan de Saphira skaterflip LiYah Akihara drakan senegab Cloud Lunaire Murtagh_33 Iltiad tomsouque Argetlam Elda menoa Broche Rondoudou Gedwëy ignasia Ielenna Ushnark Cirïs fanny Du Sµndavar Freohr eragon45 fanfan le dragonier Dragonna NomadX Kaho Mirana melen Jormundur derwin Nao Dany14 Belgarion guy jean fouilloux ladydragon Velyndar Vrael koren Easy-E Ezorhan TGU Alynanilwen Edwin Vannir sephirotheragon Lenora Chtite Yoyo Solkis mini-rock mewmay3 Du Weldenvarden léo Yawë Kópa Storm awëin Grall Haien le Sage Sathia Brom Garjzla Ortie Urubiany Maximus Asgard-rwh Jul Didjy Volund 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 1 Mar 2007 - 23:14 | |
| - Eldar a écrit:
- A mon avis l'elfe Linnëa va lui offrir une nouvelle épée .
Eragon se promène prèc de l'arbre . Il désespère avoir une nouvelle épée . Une voix jaillit de l'arbre . Il s'approche de l'arbre . Une lumière resplandissante illumine Eragon tout entier . L'elfe Linnëa sort de l'arbre et lui fournit une nouvelle épée . Ah ouai si l'elfe sort de son arbre pour lui donner une épée, merci l'utilité, elle pourrat lui donner autre chose !!!! Comme il l'a été dit et redit, le plus probable est que ce soit une arme mentale, par exemple comment couper le lien entre Galbatorix et Shruikkan, ou comment ferner son esprit à Galbatorix ou encore comment liberer Murtagh, on peut en trouver plein, ce serait beaucoup plus interressant qu'ne épée ou un arc et surtout beaucoup plus original de la part de CP..... Après ce n'est q'une hypothése parmi tant d'autres.... | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 2 Mar 2007 - 15:00 | |
| et alors ou eragon trouvera une bonne epée pour combattre? | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 2 Mar 2007 - 19:40 | |
| ce n'est pas tres probable que se soit une arme mentale car en ce moment eragon n'a plus d'epée il va donc en chercerh une et penser immediatmement eu rocher | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 2 Mar 2007 - 22:48 | |
| toi déjà t'es un peu à côté de la plaque..... parce que si il abesoin d'une arme il faut qu'il aille dans les racines de l'arbre Menoa, d'après ce qu'à dit Solembum....
Et pui si il veut trouver une autre arme ce n'est pas la peine que ce soit une super épée de dragonnier avec plein de pouvoirs forgée par Rhunon... Des épée il peu en trouver ailleurs, franchement si c'est ce qu'il trouve dans les racines de l'arbre je serais franchment déçu.... | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 3 Mar 2007 - 14:07 | |
| in ne peut pas trouver d'epée de dragonnier facilement vue que rhunon a arreter de les faires plus personne n'en fabrique donc il la trouvera pas facilement son epee de dragonnier | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 3 Mar 2007 - 15:48 | |
| hypothèse: il trouvera un écrit d'eragon (l'elfe) contenant un sort parlant d'une épée il l'amènera à la forgeronne , elle brisera son serment fabriquera une épée a eragon (l'humain). imprégnée du sort de l'ancien eragon l'épée sera la plus fantastique et invincible de toute l'alagësia (qui tuera galbatorix ^.^... et peu etre murthag )
ce serai un peu moin banale que l'épée toute belle et toute prète !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 3 Mar 2007 - 17:12 | |
| je ne pense pas que rhunon renoncerait a sa prommesse | |
|
| |
Feu de Neige Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 32 Livre préféré : Brest Loisirs : natation et lire Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 3 Mar 2007 - 19:26 | |
| La forgeronne elfe va surment lui refaire une épée de couleur bleu (comme la couleur de saphira) même si elle ne veut plus faire d' épée de dragonniers je pense quelle va changer d' avis. | |
|
| |
boutama Novice
Nombre de messages : 26 Age : 34 Livre préféré : La Haute patate = Franche-Comté Traits de caractère : C'est difficile de parler de soi-même...mais je vais essayer : Timide, reveur (la suite plus tard) Loisirs : Handball, le sport en général, la lecture, la musique, etc... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 3 Mar 2007 - 21:08 | |
| Oui, peut-être...Mais il est aussi possible quelle apparaisse au moment voulu quand il en aura vraiment l'utilité comme maintenant. ^^ *** *** | |
|
| |
celeborn Vardens
Nombre de messages : 125 Age : 34 Traits de caractère : parresseux ; gourmand ; totalement skyso et legerement psycopathe mais neanmoins gentil ( parfois Loisirs : ecraser mes adversaire a l'aide de mon marteau et de ma taille Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 3 Mar 2007 - 22:47 | |
| petite hypothse : eragon trouve une épée entre les racine del'arbre menoa ; mais ca ne suffit pas ... alors il vas chercher la crypte des ames pour trouver son arme mentale o moment ou tout semble perdu ( les varden caput par exemple ) vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 3 Mar 2007 - 23:38 | |
| pour l'épée je vois prose plusieurs possibilités :
-il est possible qu'Oromis lui donne la sienne puisque celui-ci n'étant plus apte au combat vu sa maladie mystérieuse qui lui coupe tous ses moyens qui l'affaiblit énormément
-ou sinon peut-être que c'est Islazandi qui détient l'épée de Brom, souvenez vous de l'anneau qu' a donné Brom à Eragon avant de mourrir, un cadeau d'Islazandi, ce qui prouve qu'ils entrrenaient d'étroites relations car selon Arya ce cadeau relève d'un très haute estime... Dans ce cas, lorque Brom a perdu son épée ou lorsqu'il s'en est débarrassé ce qui me semble plus probable (car cette épée a tuée un dragon, ce qui porrait tourer sa conscience), Islazandi a pu la récuperer et apprenant la mort de Brom l'a chérie comme un fabuleux trésor et voyant qu'elle s'est comporté en égoïste en la gardant enfermée elle pourrait la remettre à Eragon.....
-Ou sinon ça peut-être Oromis qui a gardé l'épée de Brom celui-ci aurait pu lui la confier après avoir tué Morzan et son dragon, ne se sentant plus draonnier, il l'aurait remis à son ancien maître...
-Ou encore, Islazandi pourrait lui remettre l'arme d'Evandar ou celle d'un ancien roi elfe, elle ferait au moins quelque chose d'utile !!! XD
Vous voyez que les hypothèses ne manquent pas..... | |
|
| |
celeborn Vardens
Nombre de messages : 125 Age : 34 Traits de caractère : parresseux ; gourmand ; totalement skyso et legerement psycopathe mais neanmoins gentil ( parfois Loisirs : ecraser mes adversaire a l'aide de mon marteau et de ma taille Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 4 Mar 2007 - 14:24 | |
| j'avous !! on pourrait passer notre vie a faire des hypothese ; heureusement ( enfin j'espere ) personne sur ce forum n'en est a ce point la !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 4 Mar 2007 - 15:14 | |
| oui et si ta le temps pourrais tu faire un classement de l'hypothese la plus probable a la moins probable | |
|
| |
electrochoc Novice
Nombre de messages : 27 Age : 36 Livre préféré : Là où il faut ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 12 Mar 2007 - 20:48 | |
| Pour commencer, les moins probables sont celles où Brom se débarrasse intentionnellement de son épée, sinon pourquoi supplier à la forgeronne elfe de lui en refaire une ! | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 12 Mar 2007 - 21:04 | |
| peut etre quil s'en est debarrassé pour que celle si cesse de lui rapeller son ancienne dragonne, ce qui doit lui faitr beaucoup de peine, mais moi je pense que les elfes lui ont repris son epee et lon caches entre les racines de l'arbre menoa
Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 12 Mar 2007 - 22:09 | |
| raphibg55, fais attention à ton orthographe s'il te plait | |
|
| |
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 12 Mar 2007 - 22:20 | |
| a mon avis une épée apartenant jadis a un dragonier ou une rune magique | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 12 Mar 2007 - 23:33 | |
| moi, je crois que ce sera l'épée de Brom, parce que sa dragonne s'appelait Saphira, et un saphir c'est bleu, donc sa Saphira devait etre bleue elle aussi, donc l'épée de Brom aussi est bleue et ça ira bien avec Eragon et Saphira (la nouvelle) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 14 Mar 2007 - 19:28 | |
| oui cest ce que je pensais aussi | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 15 Mar 2007 - 22:00 | |
| Je pense aussi à l'épées d'Eragon le premier et de Vrael. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 17 Mar 2007 - 18:26 | |
| oui pourquoi pas tout est possible | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 25 Mar 2007 - 22:44 | |
| - electrochoc a écrit:
- Pour commencer, les moins probables sont celles où Brom se débarrasse intentionnellement de son épée, sinon pourquoi supplier à la forgeronne elfe de lui en refaire une !
et souvenez vous que son épée a tué un dragon !!!! sur le coup certes il a été content car le dragonnier qu'il a tué avait donné la mort à sa propre dragonne, mais par la suite, il existe une chose que l'on appelle le remord qu'il a surement eu en se rendant compte qu'il avait donné la mort à un des derniers dragons de toute l'Alagaësia !! Et ensuite vient la honte, donc pris de panique il est fort probable qu'il ait voulu se débarrasser de cette arme tueuse de dragons ..... Par la suite, il s'est rendu compte que de se debarrasser de cette épée n'était peut-être pas necessaire, puisque une arme de telle valeur peut-être très utile ! Il a donc imploré Rhunon pour qu'elle lui en fasse une autre et avec le même pretxte d'armes tueuses de dragons elle n'a pas acceptée.... je crois que c'est tout, ah non : Vous parraissez bien entetez avec votre épée mais moi je vous dit: vive les hypothèses originales !!!!!!! Après tout est-ce quelque chose nous interdit de proposer des hypothèses qui sortent du strict ordinaire ? Non alors ouvrez donc votre imagination au lieu de vous buter sur cette épée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aiden ford Elfe
Nombre de messages : 244 Age : 29 Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 26 Mar 2007 - 17:23 | |
| moi je pense que c'est quelque chose qu'il a deja je veux dire il la deja trouvé sans s'en rendre compte | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 28 Mar 2007 - 19:33 | |
| Mais l'arbre menoa lui a déjà donné sa métamorphose en elfe et la guérison de sa blessure inffligée par Durza ! Peut-être cherchons nous trop loin et pour rien, mais dans le domaine des hypothèses tout est permis tout est réalisable..... | |
|
| |
bougie525 Candidat
Nombre de messages : 231 Age : 31 Traits de caractère : me Loisirs : garder la foret, écrire, sport, ordinateur, écrire, chasse aux traitres,ordinateur, écrire... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: une épée bien sur! Dim 15 Avr 2007 - 1:45 | |
| je crois que ce sera une épée. Soit celle de Brom ou alors une bleu métallique pour aller avec Saphira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa | |
| |
|
| |
| L'arbre de Menoa | |
|