Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'arbre de Menoa

+145
Eldarine
dobbius
Nono_
Eragonfan78
Ewinn
Fire
chamodu78
oropher
Naphare
flav1
K-Ro
yao
Mancinia
Enyka
Oromiste
Orik12
Lessien
Ashland
Ludy03
Togail
dragonnier33
dragonsaphyra
bougie525
Aiden ford
Isilia
Gedweÿ ignasia
Feu de Neige
Rhapsody
boutama
Edilor
Ristvak'baen
celeborn
Atra esterni ono thelduin
electrochoc
hirador
guigui
[eragon tueur d'ombres]
Eldar
Don Vito Corlone
kurama
juju8231
Cixi
dek
*ReineRêveuse*
Jilano
Eka fricai un Shur'tugal
domia abr Wyrda
Eléya
Zar'Swen
Tanaya
arya2803
tit-Arya
coco-las-tico
TitiJump
Ostahato chetowä
s95v
Unbière
Elséméra
Elrys
Skölir
Mikhaïl
strider
Aragornwallace
estr3lla
thorv
oriour
mimic
Hugo12
Sei
Zar`
Meneldil
Elvynd
Petiteréveuse
Angelica Speleers
Tueur d'Ombre
Shurt'ugal@
simonselles
fan de Saphira
skaterflip
LiYah
Akihara
drakan
senegab
Cloud Lunaire
Murtagh_33
Iltiad
tomsouque
Argetlam Elda
menoa
Broche
Rondoudou
Gedwëy ignasia
Ielenna
Ushnark
Cirïs
fanny
Du Sµndavar Freohr
eragon45
fanfan le dragonier
Dragonna
NomadX
Kaho
Mirana
melen
Jormundur
derwin
Nao
Dany14
Belgarion
guy
jean fouilloux
ladydragon
Velyndar
Vrael
koren
Easy-E
Ezorhan
TGU
Alynanilwen
Edwin
Vannir
sephirotheragon
Lenora
Chtite Yoyo
Solkis
mini-rock
mewmay3
Du Weldenvarden
léo
Yawë
Kópa
Storm
awëin
Grall
Haien le Sage
Sathia
Brom
Garjzla
Ortie
Urubiany
Maximus
Asgard-rwh
Jul
Didjy
Volund
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`

Masculin
Loisirs : Admirer Sahagiel

L'arbre de Menoa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Menoa   L'arbre de Menoa - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 23:14

Eldar a écrit:
A mon avis l'elfe Linnëa va lui offrir une nouvelle épée .
Eragon se promène prèc de l'arbre .
Il désespère avoir une nouvelle épée . Une voix jaillit de l'arbre . Il s'approche
de l'arbre . Une lumière resplandissante illumine Eragon tout entier . L'elfe
Linnëa sort de l'arbre et lui fournit une nouvelle épée .

Ah ouai si l'elfe sort de son arbre pour lui donner une épée, merci l'utilité, elle pourrat lui donner autre chose !!!!

Comme il l'a été dit et redit, le plus probable est que ce soit une arme mentale, par exemple comment couper le lien entre Galbatorix et Shruikkan, ou comment ferner son esprit à Galbatorix ou encore comment liberer Murtagh, on peut en trouver plein, ce serait beaucoup plus interressant qu'ne épée ou un arc et surtout beaucoup plus original de la part de CP.....

Après ce n'est q'une hypothése parmi tant d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]

Masculin
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures

MessageSujet: Re: L'arbre de Menoa   L'arbre de Menoa - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:00

et alors ou eragon trouvera une bonne epée pour combattre?
Edilor
Vardens

Masculin

MessageSujet: Re: L'arbre de Menoa   L'arbre de Menoa - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:40

ce n'est pas tres probable que se soit une arme mentale car en ce moment eragon n'a plus d'epée il va donc en chercerh une et penser immediatmement eu rocher
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`

Masculin

MessageSujet: Re: L'arbre de Menoa   L'arbre de Menoa - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:48

toi déjà t'es un peu à côté de la plaque.....
parce que si il abesoin d'une arme il faut qu'il aille dans les racines de l'arbre Menoa, d'après ce qu'à dit Solembum....

Et pui si il veut trouver une autre arme ce n'est pas la peine que ce soit une super épée de dragonnier avec plein de pouvoirs forgée par Rhunon...
Des épée il peu en trouver ailleurs, franchement si c'est ce qu'il trouve dans les racines de l'arbre je serais franchment déçu....
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]

Masculin

MessageSujet: Re: L'arbre de Menoa   L'arbre de Menoa - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:07

in ne peut pas trouver d'epée de dragonnier facilement vue que rhunon a arreter de les faires plus personne n'en fabrique donc il la trouvera pas facilement son epee de dragonnier
Rhapsody
Dragonnier Varden
Dragonnier Varden
Rhapsody

Féminin
Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^
Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ...
Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné !

MessageSujet: Re: L'arbre de Menoa   L'arbre de Menoa - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:48

hypothèse: il trouvera un écrit d'eragon (l'elfe) contenant un sort parlant d'une épée il l'amènera à la forgeronne , elle brisera son serment fabriquera une épée a eragon (l'humain). imprégnée du sort de l'ancien eragon l'épée sera la plus fantastique et invincible de toute l'alagësia (qui tuera galbatorix ^.^... et peu etre murthag )

ce serai un peu moin banale que l'épée toute belle et toute prète !!!
http://photos-addict.forum-actif.net
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]

Masculin

MessageSujet: Re: L'arbre de Menoa   L'arbre de Menoa - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:12

je ne pense pas que rhunon renoncerait a sa prommesse
Feu de Neige
Candidat
Feu de Neige

Masculin
Livre préféré : Brest
Loisirs : natation et lire

MessageSujet: Re: L'arbre de Menoa   L'arbre de Menoa - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:26

La forgeronne elfe va surment lui refaire une épée de couleur bleu (comme la couleur de saphira) même si elle ne veut plus faire d' épée de dragonniers je pense quelle va changer d' avis. Saphira-wink
boutama
Novice
Novice
boutama

Masculin
Livre préféré : La Haute patate = Franche-Comté
Traits de caractère : C'est difficile de parler de soi-même...mais je vais essayer : Timide, reveur (la suite plus tard)
Loisirs : Handball, le sport en général, la lecture, la musique, etc...

MessageSujet: Re: L'arbre de Menoa   L'arbre de Menoa - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:08

Oui, peut-être...Mais il est aussi possible quelle apparaisse au moment voulu quand il en aura vraiment l'utilité comme maintenant.
^^

***Saphira-evil ***
celeborn
Vardens
celeborn

Masculin
Traits de caractère : parresseux ; gourmand ; totalement skyso et legerement psycopathe mais neanmoins gentil ( parfois
Loisirs : ecraser mes adversaire a l'aide de mon marteau et de ma taille

MessageSujet: Re: L'arbre de Menoa   L'arbre de Menoa - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:47

petite hypothse : eragon trouve une épée entre les racine del'arbre menoa ; mais ca ne suffit pas ... alors il vas chercher la crypte des ames pour trouver son arme mentale o moment ou tout semble perdu ( les varden caput par exemple )
vous en pensez quoi ?
bounce
http://skyso-garfield.over-blog.com
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`

Masculin

MessageSujet: Re: L'arbre de Menoa   L'arbre de Menoa - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:38

pour l'épée je vois prose plusieurs possibilités :

-il est possible qu'Oromis lui donne la sienne puisque celui-ci n'étant plus apte au combat vu sa maladie mystérieuse qui lui coupe tous ses moyens qui l'affaiblit énormément

-ou sinon peut-être que c'est Islazandi qui détient l'épée de Brom, souvenez vous de l'anneau qu' a donné Brom à Eragon avant de mourrir, un cadeau d'Islazandi, ce qui prouve qu'ils entrrenaient d'étroites relations car selon Arya ce cadeau relève d'un très haute estime... Dans ce cas, lorque Brom a perdu son épée ou lorsqu'il s'en est débarrassé ce qui me semble plus probable (car cette épée a tuée un dragon, ce qui porrait tourer sa conscience), Islazandi a pu la récuperer et apprenant la mort de Brom l'a chérie comme un fabuleux trésor et voyant qu'elle s'est comporté en égoïste en la gardant enfermée elle pourrait la remettre à Eragon.....

-Ou sinon ça peut-être Oromis qui a gardé l'épée de Brom celui-ci aurait pu lui la confier après avoir tué Morzan et son dragon, ne se sentant plus draonnier, il l'aurait remis à son ancien maître...

-Ou encore, Islazandi pourrait lui remettre l'arme d'Evandar ou celle d'un ancien roi elfe, elle ferait au moins quelque chose d'utile !!! XD

Vous voyez que les hypothèses ne manquent pas.....
celeborn
Vardens
celeborn

Masculin
Traits de caractère : parresseux ; gourmand ; totalement skyso et legerement psycopathe mais neanmoins gentil ( parfois
Loisirs : ecraser mes adversaire a l'aide de mon marteau et de ma taille

MessageSujet: Re: L'arbre de Menoa   L'arbre de Menoa - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:24

j'avous !! on pourrait passer notre vie a faire des hypothese ; heureusement ( enfin j'espere ) personne sur ce forum n'en est a ce point la !!!
http://skyso-garfield.over-blog.com
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]

Masculin

MessageSujet: Re: L'arbre de Menoa   L'arbre de Menoa - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:14

oui et si ta le temps pourrais tu faire un classement de l'hypothese la plus probable a la moins probable
electrochoc
Novice
Novice
electrochoc

Masculin
Livre préféré : Là où il faut !

MessageSujet: Re: L'arbre de Menoa   L'arbre de Menoa - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:48

Pour commencer, les moins probables sont celles où Brom se débarrasse intentionnellement de son épée, sinon pourquoi supplier à la forgeronne elfe de lui en refaire une !
Edilor
Vardens

Masculin

MessageSujet: Re: L'arbre de Menoa   L'arbre de Menoa - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:04

peut etre quil s'en est debarrassé pour que celle si cesse de lui rapeller son ancienne dragonne, ce qui doit lui faitr beaucoup de peine, mais moi je pense que les elfes lui ont repris son epee et lon caches entre les racines de l'arbre menoa

Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 19:43, édité 1 fois
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

MessageSujet: Re: L'arbre de Menoa   L'arbre de Menoa - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:09

raphibg55, fais attention à ton orthographe s'il te plait
http://www.ed-speleers-france.net
Gedweÿ ignasia
Chat-Garou
Gedweÿ ignasia

Masculin
Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon
Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik

MessageSujet: Re: L'arbre de Menoa   L'arbre de Menoa - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:20

a mon avis une épée apartenant jadis a un dragonier ou une rune magique
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia

Féminin
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)

MessageSujet: Re: L'arbre de Menoa   L'arbre de Menoa - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:33

moi, je crois que ce sera l'épée de Brom, parce que sa dragonne s'appelait Saphira, et un saphir c'est bleu, donc sa Saphira devait etre bleue elle aussi, donc l'épée de Brom aussi est bleue et ça ira bien avec Eragon et Saphira (la nouvelle)
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]

Masculin

MessageSujet: Re: L'arbre de Menoa   L'arbre de Menoa - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:28

oui cest ce que je pensais aussi
Jilano
Nain

Masculin
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.

MessageSujet: Re: L'arbre de Menoa   L'arbre de Menoa - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:00

Je pense aussi à l'épées d'Eragon le premier et de Vrael.
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]

Masculin

MessageSujet: Re: L'arbre de Menoa   L'arbre de Menoa - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:26

oui pourquoi pas tout est possible
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`

Masculin

MessageSujet: Re: L'arbre de Menoa   L'arbre de Menoa - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:44

electrochoc a écrit:
Pour commencer, les moins probables sont celles où Brom se débarrasse intentionnellement de son épée, sinon pourquoi supplier à la forgeronne elfe de lui en refaire une !

et souvenez vous que son épée a tué un dragon !!!!
sur le coup certes il a été content car le dragonnier qu'il a tué avait donné la mort à sa propre dragonne, mais par la suite, il existe une chose que l'on appelle le remord qu'il a surement eu en se rendant compte qu'il avait donné la mort à un des derniers dragons de toute l'Alagaësia !!
Et ensuite vient la honte, donc pris de panique il est fort probable qu'il ait voulu se débarrasser de cette arme tueuse de dragons .....

Par la suite, il s'est rendu compte que de se debarrasser de cette épée n'était peut-être pas necessaire, puisque une arme de telle valeur peut-être très utile ! Il a donc imploré Rhunon pour qu'elle lui en fasse une autre et avec le même pretxte d'armes tueuses de dragons elle n'a pas acceptée....

je crois que c'est tout, ah non :

Vous parraissez bien entetez avec votre épée mais moi je vous dit: vive les hypothèses originales !!!!!!!
Après tout est-ce quelque chose nous interdit de proposer des hypothèses qui sortent du strict ordinaire ?
Non alors ouvrez donc votre imagination au lieu de vous buter sur cette épée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aiden ford
Elfe
Aiden ford

Masculin
Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti
Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn

MessageSujet: Re: L'arbre de Menoa   L'arbre de Menoa - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:23

moi je pense que c'est quelque chose qu'il a deja je veux dire il la deja trouvé sans s'en rendre compte
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`

Masculin

MessageSujet: Re: L'arbre de Menoa   L'arbre de Menoa - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:33

Mais l'arbre menoa lui a déjà donné sa métamorphose en elfe et la guérison de sa blessure inffligée par Durza !

Saphira-langue Peut-être cherchons nous trop loin et pour rien, mais dans le domaine des hypothèses tout est permis tout est réalisable..... Saphira-langue
bougie525
Candidat
bougie525

Masculin
Traits de caractère : me
Loisirs : garder la foret, écrire, sport, ordinateur, écrire, chasse aux traitres,ordinateur, écrire...

MessageSujet: une épée bien sur!   L'arbre de Menoa - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:45

je crois que ce sera une épée. Soit celle de Brom ou alors une bleu métallique pour aller avec Saphira
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arbre de Menoa   L'arbre de Menoa - Page 25 Icon_minitime

L'arbre de Menoa
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant