Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 6 Avr 2008 - 23:56 | |
| Personnellement, je pense qu'il y aura plusieurs évènements auprès de l'arbre (ce qui serait sans doute inimaginable, mais possible):
-Le 1er évènement est celui de la forgeronne elfe (désolé, j'ai oublié son nom ^^'), qui rompera son serment, pour faire une épée à Eragon.
-Le 2ème évènement (ou 3ème, cela varie en fonction de chacun) est qu'il va ressentir quelque chose de spéciale avec l'arbre Menoa, et/ou l'apparition de l'elfe Linnëa, qui lui apprenda certains sort, comme vient de le dire Eldarine, pour manipuler ou capter l'énergie.
-Le 3ème (ou 4ème, toujours en fonction de chacun...) va être la rencontre de Eragon contre Murtahg, ou Galby dans la cité Elfique, où Eragon va se retrouver dos à l'arbre Menoa, et qui en se rendant compte de ce qu'il a derrière lui, va l'utiliser contre son adversaire redoutable. (dernière synthèse logique à voire...) | |
|
dobbius Novice
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 12 Avr 2008 - 15:00 | |
| je pense que vue l'age de l'arbre, sa grandeur et son imprégniation massive de magie, eragon va pouvoir une fois acculé, y puiser une énergie telle que peut importe qu'il ait où non une épée.
je pense que le débat sur l'épée est obsolète. notre cher auteur nous dit que brisingr le premier mot de magie qu'à prononcé eragon aura une importance capitale ... or, avec quelle arme l'a-t-il prononcé ??? avec un arc et une flèche ! il se trouve chers amis qu'eragon s'est vu offrir un arc elfique par la reine ! désolé pour les amateur de combay rapproché, mais je pense qu'un arc est beaucoup plus puissant qu'une épée de part sa portée (capacité de combat à distance).
dans un duel de dragonnier, le seul moment où ils son susceptible d'utiliser leurs épées est qiand ils sont à pieds. je pense qu'un arc leur serait plus utilie à dos de dragons ...
donc pour moi, l'arc offert par la reine aura plus d'importance dans le livre III qu'une épée.
les elfes ne reviennent pas sur leur paroles, une nouvelle épée ne sera pas forgée , tel est mon point de vue. | |
|
eragon Blâme 1
Nombre de messages : 7 Age : 27 Livre préféré : eragon et tou ce ki est de fantesie Traits de caractère : $impa Loisirs : foot Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 30 Juin 2008 - 19:17 | |
| il va trouver l'epee de brom ki d'autre celle de durza petetre c sur que c de brom Sei: - Citation :
- Il va trouver l'épée de Brom qui d'autre celle de Durza peut-être c'est sûr que c'est Brom.
Fais attention à ton orthographe et essaie de rendre tes messages compréhensibles. | |
|
Joajoa Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 30 Loisirs : Cinema Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 30 Juin 2008 - 19:29 | |
| Fait attention à ton orthographe ! Sei: Ca part d'une bonne intention, mais je suis là pour le faire =) | |
|
biloul934 Candidat
Nombre de messages : 117 Age : 33 Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre Traits de caractère : sa depend de vous Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 7 Fév 2009 - 18:33 | |
| pour moi c'est l'epée d'eragon le 1er car je pense que cette epée blanche (je ne sais pas comment mais sa serait super)pourrait ou controlait les esprit ou donnerais a eragon les pouvoir du 1er eragon ou elle contienderais l'esprit d'eragon, mais bon c'est ce que j'aimerais mais c'est peu probable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa | |
| |
|