| L'arbre de Menoa | |
|
+145Eldarine dobbius Nono_ Eragonfan78 Ewinn Fire chamodu78 oropher Naphare flav1 K-Ro yao Mancinia Enyka Oromiste Orik12 Lessien Ashland Ludy03 Togail dragonnier33 dragonsaphyra bougie525 Aiden ford Isilia Gedweÿ ignasia Feu de Neige Rhapsody boutama Edilor Ristvak'baen celeborn Atra esterni ono thelduin electrochoc hirador guigui [eragon tueur d'ombres] Eldar Don Vito Corlone kurama juju8231 Cixi dek *ReineRêveuse* Jilano Eka fricai un Shur'tugal domia abr Wyrda Eléya Zar'Swen Tanaya arya2803 tit-Arya coco-las-tico TitiJump Ostahato chetowä s95v Unbière Elséméra Elrys Skölir Mikhaïl strider Aragornwallace estr3lla thorv oriour mimic Hugo12 Sei Zar` Meneldil Elvynd Petiteréveuse Angelica Speleers Tueur d'Ombre Shurt'ugal@ simonselles fan de Saphira skaterflip LiYah Akihara drakan senegab Cloud Lunaire Murtagh_33 Iltiad tomsouque Argetlam Elda menoa Broche Rondoudou Gedwëy ignasia Ielenna Ushnark Cirïs fanny Du Sµndavar Freohr eragon45 fanfan le dragonier Dragonna NomadX Kaho Mirana melen Jormundur derwin Nao Dany14 Belgarion guy jean fouilloux ladydragon Velyndar Vrael koren Easy-E Ezorhan TGU Alynanilwen Edwin Vannir sephirotheragon Lenora Chtite Yoyo Solkis mini-rock mewmay3 Du Weldenvarden léo Yawë Kópa Storm awëin Grall Haien le Sage Sathia Brom Garjzla Ortie Urubiany Maximus Asgard-rwh Jul Didjy Volund 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 10 Jan 2007 - 23:53 | |
| Silverbarbe ne leur dit rien mais c'est un arbre et il leur a été éfficace dans la bataille | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 10 Jan 2007 - 23:57 | |
| Oui mais Silverbarbe est un "hent" (absolument sur que ce n'est pas sa l'orthographe) enfin bref c'est un arbre qui parle et qui bouge. Or l'arbre Menoe ne bouge pas et ne parle pas , peut-être que la dame qui s'est transformé en fleur parle elle mais pas l'arbre réellement. | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 11 Jan 2007 - 0:24 | |
| mais l'idée est tout de même ressemblante | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 11 Jan 2007 - 0:33 | |
| Il fallait si attendre.... | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 11 Jan 2007 - 0:42 | |
| en générale j'aime pas le copiage mais pour cette fois-ci je vais laisser passer | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 11 Jan 2007 - 20:16 | |
| moi je me fois du copiage une ou deux fois mais quand il y a 5 film pareille c'est trop | |
|
| |
Zar'Swen Candidat
Nombre de messages : 49 Age : 37 Livre préféré : Ellesméra Traits de caractère : Joueur , combatifs et courageux ! Loisirs : Lire , MMORPG , RPG et discuter Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 11 Jan 2007 - 20:59 | |
| Peut etre que entre les racines , il y aura un ingrédient pour qu'il puisse se forger une nouvelle arme . Et il forcera la forgeronne a lui forger une arme supuissante et il écrasera Murthagh et Galby ! Mouhahaha ! | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 11 Jan 2007 - 21:03 | |
| il va trouvé greeflyn l'arme de brom | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 11 Jan 2007 - 21:28 | |
| - Zar'Swen a écrit:
- Peut etre que entre les racines , il y aura un ingrédient pour qu'il puisse se forger une nouvelle arme .
Et il forcera la forgeronne a lui forger une arme supuissante et il écrasera Murthagh et Galby ! Mouhahaha ! dis encore du mal de murthag et tu va te faire tuer | |
|
| |
Zar'Swen Candidat
Nombre de messages : 49 Age : 37 Livre préféré : Ellesméra Traits de caractère : Joueur , combatifs et courageux ! Loisirs : Lire , MMORPG , RPG et discuter Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 11 Jan 2007 - 21:43 | |
| Je dis pas du mal de lui mais pour arriver a Galby y aura Murthagh ! Et si Eragon veux le défier il devra tuer Murthagh (enfin je pense ...) car il avait dit ,lors de leur combat, que Galby serra furieux de lavoir laisser et lui ferra jurer d'autres serments en langues anciens pour que leur prochaine rencontre serra plus pimenté ! Donc Murthagh a intéret a ce tenir bien sage | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 11 Jan 2007 - 22:41 | |
| Naaan, faut pas que Murtagh se fasse tuer par Eragon ! >.< C'est nul que les frères s'entretuent...(M'enfin, c'est pas trop le sujet ! =/) | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 11 Jan 2007 - 23:37 | |
| Oui le sujet ce n'est pas sa.... Ingredient pour crée une arme super puissante??Euhhh ont est pas chez Disney la | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 12 Jan 2007 - 2:17 | |
| je dirai que c'est une arme secrète à utiliser contre Galby | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 12 Jan 2007 - 13:41 | |
| - Zar'Swen a écrit:
- Peut etre que entre les racines , il y aura un ingrédient pour qu'il puisse se forger une nouvelle arme .
Et pendant, qu'on y est y a Dumbledore qui débarque à dos de dragon au pied de l'arbre Menoa pour lui passer l'épée de Gryffondor, non ? xD | |
|
| |
Zar'Swen Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 12 Jan 2007 - 14:45 | |
| Non mais pas ca xD !! Pourquoi on aurait vu la forgeronne a Ellesméra ? | |
|
| |
Tanaya Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 12 Jan 2007 - 15:11 | |
| Je pense aussi qu'elle va faire quelque chose pour l'arme d'Eragon, mais de là à ce qu'il y ait une ingrédient ou je sais pas trop quoi... | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 12 Jan 2007 - 20:29 | |
| - Zar'Swen a écrit:
- Non mais pas ca xD !!
Pourquoi on aurait vu la forgeronne a Ellesméra ? on n'a vu la forgeronne pour qu'elle rabote le cul a Eragon en lui disant des truc sur la magie | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 12 Jan 2007 - 20:52 | |
| ta peut-être raison mais en y réfléchissant, elle ne peut pas avoir que cette fonction dans le livre | |
|
| |
Eléya Candidat
Nombre de messages : 80 Age : 36 Livre préféré : Où les lumières ce croisent Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 12 Jan 2007 - 21:08 | |
| Peut être est ce une arme qu'elle a forgé mais le dragonnier est mort avant ou un dragonnier qui a perdu son dragon et qui a décidé d'abandonner les armes. Mais je ne pense pas qu'eragon va retourner la voir pour lui faire forger une arme. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 12 Jan 2007 - 21:14 | |
| moi non plus je crois pas mais peut-être que quelqu'un d'important va lui demander de le faire, exemple Islanzadi ou Oromis | |
|
| |
Eléya Candidat
Nombre de messages : 80 Age : 36 Livre préféré : Où les lumières ce croisent Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 12 Jan 2007 - 21:17 | |
| Je ne pense pas qu'elle reforge une épée elle avait bien déterminé a ne plus en forger. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 12 Jan 2007 - 21:19 | |
| mais là c'est un autre cas, Eragon a besoin d'une épée forte comme Zar'roc et qui n'a pas besoin d'entretien | |
|
| |
Eléya Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 12 Jan 2007 - 21:24 | |
| oui mais je pense que les intentions ne compte pas regarde Muertagh jamais il se serais soumis volontairement à galbi il se peut qu'il arrive la même chose a éragon. On a aucune preuve (ce que je ne pense pas) | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 12 Jan 2007 - 21:29 | |
| Eragon est la seule chance de beaucoup de personne, CP ne va pas faire ça (du moins je l'espère ) | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 12 Jan 2007 - 22:49 | |
| Pour ma part je ne pense pas que la forgeronne va lui refaire une épée...D'aprés ceque j'ai compris si ont ne respecte pas une "promesse"en ancien langugae on meurt, la forgeronne a fait la promesse qu'elle ne ferait plus d'arme destructeur donc elle ne peut pas faire une arme a Eragon sans être tuer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa | |
| |
|
| |
| L'arbre de Menoa | |
|