| L'arbre de Menoa | |
|
+145Eldarine dobbius Nono_ Eragonfan78 Ewinn Fire chamodu78 oropher Naphare flav1 K-Ro yao Mancinia Enyka Oromiste Orik12 Lessien Ashland Ludy03 Togail dragonnier33 dragonsaphyra bougie525 Aiden ford Isilia Gedweÿ ignasia Feu de Neige Rhapsody boutama Edilor Ristvak'baen celeborn Atra esterni ono thelduin electrochoc hirador guigui [eragon tueur d'ombres] Eldar Don Vito Corlone kurama juju8231 Cixi dek *ReineRêveuse* Jilano Eka fricai un Shur'tugal domia abr Wyrda Eléya Zar'Swen Tanaya arya2803 tit-Arya coco-las-tico TitiJump Ostahato chetowä s95v Unbière Elséméra Elrys Skölir Mikhaïl strider Aragornwallace estr3lla thorv oriour mimic Hugo12 Sei Zar` Meneldil Elvynd Petiteréveuse Angelica Speleers Tueur d'Ombre Shurt'ugal@ simonselles fan de Saphira skaterflip LiYah Akihara drakan senegab Cloud Lunaire Murtagh_33 Iltiad tomsouque Argetlam Elda menoa Broche Rondoudou Gedwëy ignasia Ielenna Ushnark Cirïs fanny Du Sµndavar Freohr eragon45 fanfan le dragonier Dragonna NomadX Kaho Mirana melen Jormundur derwin Nao Dany14 Belgarion guy jean fouilloux ladydragon Velyndar Vrael koren Easy-E Ezorhan TGU Alynanilwen Edwin Vannir sephirotheragon Lenora Chtite Yoyo Solkis mini-rock mewmay3 Du Weldenvarden léo Yawë Kópa Storm awëin Grall Haien le Sage Sathia Brom Garjzla Ortie Urubiany Maximus Asgard-rwh Jul Didjy Volund 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 13 Jan 2007 - 5:30 | |
| si tu dis est bien vrai alors c'est dommage | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 13 Jan 2007 - 23:07 | |
| fano t'a pas compris ou quoi l'arme est a l'interieure de l'arbre | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 13 Jan 2007 - 23:41 | |
| je ne suis pas d'accord avec toi Strider, pour fano comme pour moi, l'arme qui est entre les racines de l'arbre Menoa n'est pas une épée ou quoi que ce soit d'autre mais une arme mentale ou une revelation, c'est pourquoi ils essayent de savoir comment Eragon va se procurer une nouvelle épée puisque c'est Murtagh qui a pris la sienne Lis dans les pages précédentes plusieurs idées sont exposées : racines signifie peut-être passé dans ce cas il lui faudrait peut-être entrer een communication avec la femme qui est dans l'ame de l'arbre, celle ci pourrait lui apprendre, comment vaincre Galbatorix par exemple ou comment briser le lien entre lui et son dragon ou encore quelque chose sur son enfance et sur sa mère, beaucoup de possibilités sont exposées, à toi de les regarder et d'exposer tes idées parce je ne veux pas être méchant mais "dire t'as pas compris ou quoi....." c'est imposer ses idées sans laisser les autres emettre des supositions, car c'est à ça que sert le forum Mais tu n'es pas totalement en tort puisque nous devions un peu du sujet ! | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 13 Jan 2007 - 23:53 | |
| ok mais si ce serait une arme mentale pourqoi une épée ? car c'est pouvoir vont être augmenté | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 14 Jan 2007 - 0:10 | |
| si c'est une arme mentale l'épée il faut qu'il la trouve ailleurs puisque la magie est la dernière issue, il ne doit s'en servir qu'en cas d'extrème, c'est pour ça qu'il lui faut une arme pour combattre dans les batailles !!!! | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 14 Jan 2007 - 0:14 | |
| et alors s'il devient aussi voir plus puissant que gably il comme le dit saphira de gably: "comment[...] alors que galbatorix a le pouvoir de détruire une armée par la simple magie ?" | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 14 Jan 2007 - 1:13 | |
| - strider a écrit:
- fano t'a pas compris ou quoi l'arme est a l'interieure de l'arbre
J'ai bien le droit d'avoir mes propres opinions, n'est-ce pas ? Je suis d'accord avec Zar"roc | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 14 Jan 2007 - 13:57 | |
| Zar"roc c'est exactement ce que je pense Bien sur qu'ont a le droit d'avoir c'est propre opinion MAIS une épée entre les racines d'un arbre.....Erfff | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 14 Jan 2007 - 14:31 | |
| Aie Aie Aie je vais juste vous remettre dans le droit chemin :
QUand tu n'auras plus d'arme va chercher dans les racines de l'arbre dit Menoa ----> pour moi c'est clair la c'est d'une épée dont il est question ! Car si on écoute la suite ...
Quand ton pouvoir te semblera inutile .... va au rocher de Kuthian ... la crypte des âmes ....
BOn et bien la tout de suite " pouvoir " ca évoque la magie alors si déja il va obtenir un plus grand pouvoir ( supposition ) a la crypte des âmes je ne vois pas a quoi lui servirait une arme magique, d'autant plus qu'il lui manquerait tout de même l'épée ! | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 14 Jan 2007 - 17:20 | |
| - strider a écrit:
- et alors s'il devient aussi voir plus puissant que gably il comme le dit saphira de gably: "comment[...] alors que galbatorix a le pouvoir de détruire une armée par la simple magie ?"
titijump tu fais reference a ce que j'ai dit | |
|
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 14 Jan 2007 - 17:36 | |
| Et pourquoi l'arme en elle même ne serait pas l'arbre lui même?! Si eragon a besoin de qqch pendant un combat c'est bien d'énergie pour exécuter sa magie et l'arbre doit en receler pas mal. aller voir p7 j'avais deja dis un truc comme ca. Vous me direz ce que vous en pensez | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 14 Jan 2007 - 17:38 | |
| | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 14 Jan 2007 - 17:57 | |
| je suis d'accord avec titijump solembum a bien dis qu'il devait allez a l'arbre Menoa s'il n'a plus d'arme hors nous savons tous que Murthag lui prend zar'roc a la fin du Tome 2 donc il n'a plus d'arme et je pense qu'il doit allez chercher l'arme a l'arbre Menoa et que c'est une epee pour remplacer zar'roc comme l'a dis titijump. :cat | |
|
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 14 Jan 2007 - 18:03 | |
| a ce moment la a quoi ca sert de nous montrer la forgerone dans le tome 2 si au final elle ne faire rien? seulement pour savoir comment a été crée zar'roc? non vraiment je pense que l'épée sera sûrement forgée par Rhunön et peut être que l'arme n'est pas l'énergie de l'arbre comme je l'ai dit mais qqch de plus subtile. les prophétie ne sont, souvent pas, a prendre au pied de la lettre. c'est que quand on dit "arme" on pense tout de suite a épée et tout le tralala mais les armes peuvent se présenter sous différentes formes... | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 14 Jan 2007 - 18:08 | |
| Rhunon ne veut plus forger d'epee pour un dragonnier elle a ete formelle | |
|
| |
Velyndar Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 14 Jan 2007 - 18:12 | |
| formelle peut etre mais pas moins dégoutée de ne pas pouvoir en faire une a la couleur des écailles de saphira ce qui peut laisser penser qu'elle va quand meme en faire une pr Eragon | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 14 Jan 2007 - 18:37 | |
| quand on dit arme on n'est pas obliger de le prendre au sens propre (une épée) | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 14 Jan 2007 - 19:09 | |
| ouais entierement d'accord | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 14 Jan 2007 - 19:14 | |
| donc sa peut très bien être autre chose | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 14 Jan 2007 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 14 Jan 2007 - 19:18 | |
| mais le problème c'est quoi
PS: Il faut écrire plus de 2 mots | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 14 Jan 2007 - 19:23 | |
| je sais pas plus de puisance magique | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 14 Jan 2007 - 21:41 | |
| la forgeronne a bien di qu'elle ne forgerai plus d'épée mais peut-être que les arcs peuvent servir ... un arc magique pour dragonnier il la la même utilité qu'une épée | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 14 Jan 2007 - 22:46 | |
| Il a déja un arc (fait par Islanzadi elle méme!) Puis tu t'imagine Eragn affronté Galbatorix a l'arc toi?? | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 14 Jan 2007 - 22:47 | |
| je préfère ne même pas m'imaginé le combat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa | |
| |
|
| |
| L'arbre de Menoa | |
|