| L'arbre de Menoa | |
|
+145Eldarine dobbius Nono_ Eragonfan78 Ewinn Fire chamodu78 oropher Naphare flav1 K-Ro yao Mancinia Enyka Oromiste Orik12 Lessien Ashland Ludy03 Togail dragonnier33 dragonsaphyra bougie525 Aiden ford Isilia Gedweÿ ignasia Feu de Neige Rhapsody boutama Edilor Ristvak'baen celeborn Atra esterni ono thelduin electrochoc hirador guigui [eragon tueur d'ombres] Eldar Don Vito Corlone kurama juju8231 Cixi dek *ReineRêveuse* Jilano Eka fricai un Shur'tugal domia abr Wyrda Eléya Zar'Swen Tanaya arya2803 tit-Arya coco-las-tico TitiJump Ostahato chetowä s95v Unbière Elséméra Elrys Skölir Mikhaïl strider Aragornwallace estr3lla thorv oriour mimic Hugo12 Sei Zar` Meneldil Elvynd Petiteréveuse Angelica Speleers Tueur d'Ombre Shurt'ugal@ simonselles fan de Saphira skaterflip LiYah Akihara drakan senegab Cloud Lunaire Murtagh_33 Iltiad tomsouque Argetlam Elda menoa Broche Rondoudou Gedwëy ignasia Ielenna Ushnark Cirïs fanny Du Sµndavar Freohr eragon45 fanfan le dragonier Dragonna NomadX Kaho Mirana melen Jormundur derwin Nao Dany14 Belgarion guy jean fouilloux ladydragon Velyndar Vrael koren Easy-E Ezorhan TGU Alynanilwen Edwin Vannir sephirotheragon Lenora Chtite Yoyo Solkis mini-rock mewmay3 Du Weldenvarden léo Yawë Kópa Storm awëin Grall Haien le Sage Sathia Brom Garjzla Ortie Urubiany Maximus Asgard-rwh Jul Didjy Volund 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 14 Jan 2007 - 22:49 | |
| Y serait mort le combat... Eragon= Ahahahahaha GALBATORIX arréte cette fléche si tu peut! (Galbarotix qui dévi la fléche sur Eragon) Eragon=oups... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 14 Jan 2007 - 22:50 | |
| c'est trop marrant !!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 14 Jan 2007 - 22:55 | |
| Ah bon? | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 14 Jan 2007 - 22:58 | |
| oui, le passage que tu as inventé | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 14 Jan 2007 - 23:00 | |
| Ahh ce machin tout ken inventé en deux minutes??? Si tu le dit^^ | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 17 Jan 2007 - 20:57 | |
| nan mais ça pourrais faire comme avec les urgals | |
|
| |
Eka fricai un Shur'tugal éxilé
Nombre de messages : 79 Age : 32 Livre préféré : Dans les bras d'Arya sous l'arbre Menoa... Loisirs : Basket, Amis, Livres ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 17 Jan 2007 - 21:04 | |
| Moi je pense qu'il faut pas chercher c'est une épée puisque Murtagh a pris la sienne et que tout dragonnier à une épée indestructible et comme la forgeronne n'en fabrique plus... Maintenant faut savoir à qui est cette épée? | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 17 Jan 2007 - 21:12 | |
| Il peut avoir une épée par un autre moyen | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 19 Jan 2007 - 21:09 | |
| oui qui a dit que tous les dragonniers avait fais forger leur épée par la forgeronne | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 19 Jan 2007 - 23:02 | |
| la forgeronne a dit qu'elle se rapellait avoir forgeer celle de Galby, d'Oromis, de Morzan et celle de Brom | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 19 Jan 2007 - 23:21 | |
| Oui mais à mon avis vu que MEME les Elfes supporte sont arrogance (un truc dans le genre) car elle a forger beaucoup d'épée trés belle et puissante!D'ailleur je pense qu'elle a du méme forger les épées des grand roi Elfe style Evantar. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 19 Jan 2007 - 23:27 | |
| je ne la trouve comme ça moi !! Je pense qu'elle a peut-être fait que celle des dragonniers | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 19 Jan 2007 - 23:43 | |
| XD forgeronne a mon avis elle n'a pas fait que sa | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 19 Jan 2007 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 19 Jan 2007 - 23:47 | |
| A toute sorte d'épée tient!Pas seulement que celle des dragonniers. Et je pense à quelque chose de trop farfelu... | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 19 Jan 2007 - 23:53 | |
| alors là, il commence à avoir du mystère .... | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 21 Jan 2007 - 19:03 | |
| moi je pense qu'Eragon va avoir une arme qu'il va sous-estimé | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 21 Jan 2007 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 21 Jan 2007 - 20:49 | |
| Si c'est une arme qu'il sous estime ce serait vraiment dommage, car il pourrait inocemment s'en servir à mauvais essian, ça pourrait causer une belle catstrophe ! Et en plus si Galbatorix l'apprend par un moyen ou par un autre il pourrait s'en servir pour la retourner contre Eragon, les Vardens, les Elfes.... mais je ne pense pas puisque l'arbre étant à Ellseméra, quand il l'aura découverte il en parlera à Saphira et si elle a un doute elle lui dira d'en parler à Oromis, ou Arya ou même Solembum et Angela puisque c'est lui qui le lui a dit, mais à mon avis Solembum ne dira rien d'autre et je ne pense pas qu'Angela en sache plus.... Mais je ne vois pas quel type d'arme il pourrait sous estimer..... | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 21 Jan 2007 - 20:53 | |
| moi je suis d'accord avec elséméra | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 21 Jan 2007 - 21:13 | |
| je suis d'accord avec Zar"roc, Eragon va sûrement demander à Oromis qui lui saura qu'elle est cette arme | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 21 Jan 2007 - 21:28 | |
| (Strider ce serait sympa que tu developpes un peu puisque Elsmera ne l'a pas vraiment fait , ça favorise le débat) En fait je ne crois pas qu'Eragon lui en ai parlé de cette prédiction si c'est le cas Oromis aurait essayé de l'aider Et si jamais il parle de l'arme qu'il a trouvé à Oromis, celui-ci va peut-être le metre en garde et le prévenir (si Eragon la sous estime) mais Eragon va peut-être rester indifférent aux conseils de son maître, par ce qu'il sera aveuglé par le désir de vaincre ou je ne sais quoi d'autre... Parce que si il apprend que c'est une arme très puissante mais aussi dangereuse (par exemple quelque chose qui puise dans ses propres ressources, comme la magie) il va vouloir s'en servir sans reflexion sans écouter les conseils ce qui peut en suite très mal tourner... | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 21 Jan 2007 - 21:33 | |
| peut-être qu'Eragon va lui parler de sa prédiction dans le tome 3 | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 22 Jan 2007 - 21:35 | |
| Je pense quez Eragon va trouver l'épée du premier Eragon sont épée blanche ou alors l'épée de Brom. | |
|
| |
*ReineRêveuse* Elfe
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 22 Jan 2007 - 21:41 | |
| - fano a écrit:
- peut-être qu'Eragon va lui parler de sa prédiction dans le tome 3
Peut être, mais je ne suis pas sûr que Oromis connaisse l'arme. Il sait qu'elle existe, mais je ne pense pas qu'il en sache d'avantage. Ca doit être un secret très ancien et que peu de personne connaisse ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa | |
| |
|
| |
| L'arbre de Menoa | |
|