| L'arbre de Menoa | |
|
+145Eldarine dobbius Nono_ Eragonfan78 Ewinn Fire chamodu78 oropher Naphare flav1 K-Ro yao Mancinia Enyka Oromiste Orik12 Lessien Ashland Ludy03 Togail dragonnier33 dragonsaphyra bougie525 Aiden ford Isilia Gedweÿ ignasia Feu de Neige Rhapsody boutama Edilor Ristvak'baen celeborn Atra esterni ono thelduin electrochoc hirador guigui [eragon tueur d'ombres] Eldar Don Vito Corlone kurama juju8231 Cixi dek *ReineRêveuse* Jilano Eka fricai un Shur'tugal domia abr Wyrda Eléya Zar'Swen Tanaya arya2803 tit-Arya coco-las-tico TitiJump Ostahato chetowä s95v Unbière Elséméra Elrys Skölir Mikhaïl strider Aragornwallace estr3lla thorv oriour mimic Hugo12 Sei Zar` Meneldil Elvynd Petiteréveuse Angelica Speleers Tueur d'Ombre Shurt'ugal@ simonselles fan de Saphira skaterflip LiYah Akihara drakan senegab Cloud Lunaire Murtagh_33 Iltiad tomsouque Argetlam Elda menoa Broche Rondoudou Gedwëy ignasia Ielenna Ushnark Cirïs fanny Du Sµndavar Freohr eragon45 fanfan le dragonier Dragonna NomadX Kaho Mirana melen Jormundur derwin Nao Dany14 Belgarion guy jean fouilloux ladydragon Velyndar Vrael koren Easy-E Ezorhan TGU Alynanilwen Edwin Vannir sephirotheragon Lenora Chtite Yoyo Solkis mini-rock mewmay3 Du Weldenvarden léo Yawë Kópa Storm awëin Grall Haien le Sage Sathia Brom Garjzla Ortie Urubiany Maximus Asgard-rwh Jul Didjy Volund 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iltiad Candidat
Nombre de messages : 211 Age : 30 Livre préféré : Quelque part au dessus de tout, libre comme l'air... Loisirs : Lecture de livres fantastiques Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 24 Juil 2006 - 18:06 | |
| ou alors au lieu de mourir du tétanos il peut mourir dignement dans un combat contre eragon sinon il peut finir ses jours dans la vielle ferme de ses parents car il ne sera plus fou et utilisera pour labourer un moyen révolutionnaire plus besoin de boeufs car il y a Schruikan | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 24 Juil 2006 - 18:07 | |
| tu t'es shooter a quoi ce matin? | |
|
| |
Murtagh_33 Candidat
Nombre de messages : 261 Age : 33 Livre préféré : En train de tuer tous ceux qui s'opposent à Murtagh ! Traits de caractère : http://actubordeaux.skyblog.com/ Loisirs : Lire Eragon ^^ puis un peu de tout ! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 24 Juil 2006 - 18:14 | |
| lol j'me posais la même question... ( je dec.. ) | |
|
| |
Iltiad Candidat
Nombre de messages : 211 Age : 30 Livre préféré : Quelque part au dessus de tout, libre comme l'air... Loisirs : Lecture de livres fantastiques Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 24 Juil 2006 - 18:24 | |
| trés drole | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 24 Juil 2006 - 18:26 | |
| oh laisse moi deviner.... a la moquette?
je pe,se vraiment pas que ton idée soit...brillante | |
|
| |
Iltiad Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 24 Juil 2006 - 18:28 | |
| toi tu dois pas être une lumière | |
|
| |
Iltiad Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 24 Juil 2006 - 18:34 | |
| aller sans rancune j'espère | |
|
| |
tomsouque Chat-Garou
Nombre de messages : 750 Age : 32 Loisirs : l'équitation lire manger du chocolat avec du riz soufflé ou des raisains et des noisettes et le ciné Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 24 Juil 2006 - 19:29 | |
| ouais mais sinon il parait que l'arme d'eragon sera bleue et qu'elle aura un nom bizarre(mais ça il faut voir dans le topic infos) | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 25 Juil 2006 - 14:24 | |
| ..... je crois que là aussi on a tout dit. | |
|
| |
menoa Chat-Garou
Nombre de messages : 258 Age : 30 Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-) Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp) Loisirs : théatre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 28 Juil 2006 - 12:41 | |
| bah eragon va trouver une arme ou mieux jimagine deja l "Les racines de l'arbre sentremelerent et s'esorerent entres elle pour faire goutter un pluie de cristal qui s'evolerent,il devinrent liquide et formerent une epée magnifique ,trasparent et aussi resistente que le diamant." | |
|
| |
senegab Nain
Nombre de messages : 167 Age : 32 Loisirs : lecture foot basket ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 28 Juil 2006 - 12:46 | |
| moi je pense que la forgeronne va y cacher une épée qu'elle aura forgée en cachette | |
|
| |
menoa Chat-Garou
Nombre de messages : 258 Age : 30 Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-) Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp) Loisirs : théatre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 28 Juil 2006 - 12:48 | |
| c impossible la predi citon de solembum se fit bien avant que les elfes eu vent de l'existence de erzgon | |
|
| |
senegab Nain
Nombre de messages : 167 Age : 32 Loisirs : lecture foot basket ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 28 Juil 2006 - 12:49 | |
| et alors ou est le problem??? | |
|
| |
menoa Chat-Garou
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 28 Juil 2006 - 12:52 | |
| il a predit qune arme etait deja caché dan les racine donc a moins qui n'eut une prediction et quil sait voir lavenir je doute qui sache que ca soit la forgeronne et puis la forgeronne ne connait pas solembum et je ne vois pas linteret de cacher une arme dans les racine de larbre de menoa (du moins pour elle) | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: menoa Sam 29 Juil 2006 - 13:46 | |
| eragon va trouver une epee bleu du non de gelfrind | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 29 Juil 2006 - 14:22 | |
| Je trouve ton idée pas mal du tout Senegab! - Citation :
- il a predit qune arme etait deja caché dan les racine
A moins que je me trompe, je me souviens pas que Sonnenbum ait dit a Eragon qu'une arme est caché là-bas depuis super longtemps, il est très plausible qu'il n'y en ait encore aucune! Il a juste dit que quand Eragon n'aura plus d'arme, il devra chercher dans les racines de l'arbre. | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 29 Juil 2006 - 14:26 | |
| g lus sur un autre site (me souvient pus du non) kon avait interviewer cp et il disait qy avait une arme et quelle sappelait gelfrind g eu plein d'autre infos mais je l'aidirais plus tard | |
|
| |
menoa Chat-Garou
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 30 Juil 2006 - 11:45 | |
| akihara---------------- oui mais je ne vois pas l'interet pour la forgeronne daller cacher une arme dans l'arbre deplus elle ne connait pas solembum et ignore la prediction Drakkan------quel site? | |
|
| |
LiYah Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 31 Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ... Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 1 Aoû 2006 - 18:24 | |
| il va peut etre trouver 1 épée mais ca peut aussi etre 1 hache du dugrimst ingetium (dsl pour l'orthographe) et peut etre que se sera 1 arme forger par les nains et par la forgeronne | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 1 Aoû 2006 - 19:08 | |
| j'ai dit que je ne me souvenait plus du non du site desole | |
|
| |
skaterflip Candidat
Nombre de messages : 41 Age : 30 Livre préféré : dans l'esprit de tel ou tel dragon Loisirs : skate,jeux video,roman Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 1 Aoû 2006 - 19:56 | |
| je suis pres a parie ma bourse que il a pas de site comme i dit et qu'il invente lui meme ses new pour qu'o s'interesse a lui lool unae arme dans les racine moi jpense aaa... la puissance de menoa | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 1 Aoû 2006 - 20:06 | |
| comment ose tu !!!dire que moi Drakan je mentirai sa se voit que tu ne me connais pas tu veus que je te dise comment je suis entrer en possession de ces information et bien c'est tres simple je cherchais des info sur eragon et comme d'hab je regardais partout et je suis tomber a un endroit ou on pouvait lie ait dit ca et d'aute truc | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: L'arbre de Menoa Mar 1 Aoû 2006 - 21:43 | |
| eragony trouvera son epée et quelques reponses a ses questoins meme si je ne sait pas comment l'arbre va faire pour les lui donner, ces fameuses réponses ... ( lol ) | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 1 Aoû 2006 - 22:01 | |
| Jai jamais dit que la forgeronne viendrait à l'arbre. Qui sait, c'est peut-être l'arbre qui fera poussé l'arme de lui-même! J'en sait rien! | |
|
| |
simonselles Novice
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 18 Aoû 2006 - 0:09 | |
| Solembum n'a jamais dit que l'arme entre les les racines de l'arbre Menoa serait une épée. Je pense qu'il peut s'agir du poême écrit par Eragon pour l'Agaeti Sänghren (la copie de Oromis comporte l'arbre Menoa en haut). Cette arme pourrait lui servir à se faire un allié de choix : Murtagh, en le convainquant de revenir du bon côté ou si cela ne lui est pas possible (serments en ancien language), s'enfuir et ne plus aider Galbatorix. Bien sur, ce ne sont que des hypothèses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa | |
| |
|
| |
| L'arbre de Menoa | |
|