| L'arbre de Menoa | |
|
+145Eldarine dobbius Nono_ Eragonfan78 Ewinn Fire chamodu78 oropher Naphare flav1 K-Ro yao Mancinia Enyka Oromiste Orik12 Lessien Ashland Ludy03 Togail dragonnier33 dragonsaphyra bougie525 Aiden ford Isilia Gedweÿ ignasia Feu de Neige Rhapsody boutama Edilor Ristvak'baen celeborn Atra esterni ono thelduin electrochoc hirador guigui [eragon tueur d'ombres] Eldar Don Vito Corlone kurama juju8231 Cixi dek *ReineRêveuse* Jilano Eka fricai un Shur'tugal domia abr Wyrda Eléya Zar'Swen Tanaya arya2803 tit-Arya coco-las-tico TitiJump Ostahato chetowä s95v Unbière Elséméra Elrys Skölir Mikhaïl strider Aragornwallace estr3lla thorv oriour mimic Hugo12 Sei Zar` Meneldil Elvynd Petiteréveuse Angelica Speleers Tueur d'Ombre Shurt'ugal@ simonselles fan de Saphira skaterflip LiYah Akihara drakan senegab Cloud Lunaire Murtagh_33 Iltiad tomsouque Argetlam Elda menoa Broche Rondoudou Gedwëy ignasia Ielenna Ushnark Cirïs fanny Du Sµndavar Freohr eragon45 fanfan le dragonier Dragonna NomadX Kaho Mirana melen Jormundur derwin Nao Dany14 Belgarion guy jean fouilloux ladydragon Velyndar Vrael koren Easy-E Ezorhan TGU Alynanilwen Edwin Vannir sephirotheragon Lenora Chtite Yoyo Solkis mini-rock mewmay3 Du Weldenvarden léo Yawë Kópa Storm awëin Grall Haien le Sage Sathia Brom Garjzla Ortie Urubiany Maximus Asgard-rwh Jul Didjy Volund 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 15 Juin 2006 - 17:46 | |
| Moi je dis l'épée du vieux Eragon | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 15 Juin 2006 - 17:46 | |
| Moi je dis que c'est l'épée du vieux Eragon | |
|
| |
Nao Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 15 Juin 2006 - 18:08 | |
| Pour battre Galbatorix je pense que ce pouvoir il le trouvera dans le rocher de kuatan . | |
|
| |
jean fouilloux Novice
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 15 Juin 2006 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 15 Juin 2006 - 18:22 | |
| Moi aussi!!! Je pense que le rocher de Kuthan, c'est la crypte des âmes
P.S: dsl, j'ai pô fais exprès de mettre deux messages, le modos!! | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 15 Juin 2006 - 20:20 | |
| - Togira Ikonoka a écrit:
- Moi aussi!!! Je pense que le rocher de Kuthan, c'est la crypte des âmes ...
C'est logique c'est ce que dit Solembum | |
|
| |
Nao Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 15 Juin 2006 - 20:52 | |
| Ben normal la logique est la plus importante des armes intellectuelles | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 15 Juin 2006 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Nao Candidat
| |
| |
NomadX Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 16 Juin 2006 - 13:38 | |
| L'epée de Brom, c'est le plus logique. | |
|
| |
Nao Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Ven 16 Juin 2006 - 16:21 | |
| Je n'en suis pas si sûr parce que il l'a perdu lors de la mort de sa dragonne et vu qu'il a demandé à Runon de lui en faire une autre je pense pas qu'il l'ait retrouvé pour la cacher entre les racines de l'arbre ou alors c'est quelqu'un d'autre qui l'y a mis . | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 17 Juin 2006 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 18 Juin 2006 - 13:23 | |
| je pense que c'est l'épée du premier Eragon | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 18 Juin 2006 - 14:18 | |
| Ca doit être une belle épée blanche alors ^^ pusique le dragon du premier Eragon était blanc (je crois) | |
|
| |
NomadX Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 18 Juin 2006 - 17:11 | |
| De toute façon, blanche ou bleue, épée ou autre chose, faut esperer que ça lui apporte quelque chose, pas un truc du style "youpii, j'ai retrouvé une épée, je vais pouvoir recommencer a tuer les méchants....". Faut que l'épée fasse un truc surprenant, comme blinder ses pouvoirs a fond, ou lui permettre de faire des Kaméha...... | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 18 Juin 2006 - 17:23 | |
| les épée de Dragonniers sont magiques (incassable, inoxidable, ne rouille pas, emagasine de l'energie) et contre une autre épée de dragonniers....faut mieux en avoir une lol | |
|
| |
fanfan le dragonier Candidat
Nombre de messages : 40 Age : 34 Livre préféré : a la recherche d'1 male pour ma dragone lol Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: reponse a tou Lun 26 Juin 2006 - 12:27 | |
| moi je pense ke sou l'arbre il va trouver la fille ki a fusioner et kelle lui donnera des pouvoir inepuisable si puissant ke persone ne poura le batre et dans la crypte ou je sai plus koi il trouvera l'epe du 1er dragonier et le chat garou a parler d'oromis et le 3eme tome s'appelera "l'heritage" car oromis et le 1er dragonier lui devoileront kelkechose(mai pa en meme temp) (ke je ne sai pa)avec sa il poura renversser galbi et voila le dragonier le plus puissant avec l'epé du 1er dragonier et le secret lee plus important de tous tadin fini | |
|
| |
ladydragon Novice
Nombre de messages : 22 Age : 31 Livre préféré : chine Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 27 Juin 2006 - 2:03 | |
| sa se trouve ce qu'il va trouver dans les racine de l'arbre c'estle troisième oeuf transporter la par une erreur de galbatorix et eragon va devenir un double dragonnier | |
|
| |
eragon45 Blâme 1
Nombre de messages : 283 Age : 31 Livre préféré : entre ciel et terre Loisirs : tuais des parjurs. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 27 Juin 2006 - 13:14 | |
| mois je le sait j'ais des corespondanst americans et chez eux il vient de sortire mais comme je suis nul en anglaiss et que les amereicans on in acsent dificile ses pas sure. il vas trouvais l'epe du premierdragonnier. | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 3 Juil 2006 - 18:15 | |
| ça ne peut pas se passser comme l'a dit fanfan le dragonnier car il est censé trouver une arme entre les racines de l'arbre menoa, et quand il auras plus de pouvoir il devra aller dans la crypte aux ames. | |
|
| |
fanny Novice
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 4 Juil 2006 - 0:42 | |
| Écoutez, je pense que la majorité d'entre vous sont carrément dans le champs. Vous êtes prévisibles mais vous oubliez tous le temps que à la fin de ses romans, Chistopher Paloni met toujours un gros punch
Ex: Murthag est le frère d'eragon. Cependant, sous l'arbre de Meona, il pourrait se cacher la signification du nom de Galbatorix. Ce serait probablement l'arme la plus puissante qu'eragon pourrait possèder. De plus, on dit que il faudrait seulement qu`'eragon dise son nom pour que le rocher de Kuthian s'ouvre. Pourquoi s'a ne serait pas là que l'elfe eragon (le premier)a cacher son dragon des yeux d'autrui | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 4 Juil 2006 - 10:13 | |
| pas d'autre dragon je pense c'est pas a lui de trouver ça à la limite l'esprit de l'autre eragon qui lui enseigne des choses mais pas plus | |
|
| |
Cirïs Elfe
Nombre de messages : 149 Age : 32 Livre préféré : Dans le Léïländen Traits de caractère : http://padme14.skyblog.com Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 4 Juil 2006 - 11:37 | |
| c'est sur qu'il trouve une épée sous l'arbre Menoa car c'est solambum qui lui a dit. | |
|
| |
fanny Novice
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 4 Juil 2006 - 17:01 | |
| C'est là que tu te trompes!Solumbrum lui a dit qu'il trouverait une arme mais on ne sait pas quoi! | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 4 Juil 2006 - 17:37 | |
| n'importe quoi ! tu crois que Galbatorix laisse trainer son nom d'ancien language partout ??? non, moi je reviens a l'hypothèse première : Runon, qui était fascinée par la couleur des écailles de Saphira, a forgé une épée pour Eragon, mais elle a regreté son geste et l'a enfouie sous les racines de Menoa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa | |
| |
|
| |
| L'arbre de Menoa | |
|