| L'arbre de Menoa | |
|
+145Eldarine dobbius Nono_ Eragonfan78 Ewinn Fire chamodu78 oropher Naphare flav1 K-Ro yao Mancinia Enyka Oromiste Orik12 Lessien Ashland Ludy03 Togail dragonnier33 dragonsaphyra bougie525 Aiden ford Isilia Gedweÿ ignasia Feu de Neige Rhapsody boutama Edilor Ristvak'baen celeborn Atra esterni ono thelduin electrochoc hirador guigui [eragon tueur d'ombres] Eldar Don Vito Corlone kurama juju8231 Cixi dek *ReineRêveuse* Jilano Eka fricai un Shur'tugal domia abr Wyrda Eléya Zar'Swen Tanaya arya2803 tit-Arya coco-las-tico TitiJump Ostahato chetowä s95v Unbière Elséméra Elrys Skölir Mikhaïl strider Aragornwallace estr3lla thorv oriour mimic Hugo12 Sei Zar` Meneldil Elvynd Petiteréveuse Angelica Speleers Tueur d'Ombre Shurt'ugal@ simonselles fan de Saphira skaterflip LiYah Akihara drakan senegab Cloud Lunaire Murtagh_33 Iltiad tomsouque Argetlam Elda menoa Broche Rondoudou Gedwëy ignasia Ielenna Ushnark Cirïs fanny Du Sµndavar Freohr eragon45 fanfan le dragonier Dragonna NomadX Kaho Mirana melen Jormundur derwin Nao Dany14 Belgarion guy jean fouilloux ladydragon Velyndar Vrael koren Easy-E Ezorhan TGU Alynanilwen Edwin Vannir sephirotheragon Lenora Chtite Yoyo Solkis mini-rock mewmay3 Du Weldenvarden léo Yawë Kópa Storm awëin Grall Haien le Sage Sathia Brom Garjzla Ortie Urubiany Maximus Asgard-rwh Jul Didjy Volund 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yawë Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 35 Livre préféré : dans mes pensées... Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 12 Mar 2006 - 22:55 | |
| non il était blanc le dragon du premier eragon | |
|
| |
Kópa Vardens
Nombre de messages : 178 Age : 32 Livre préféré : Farthen Dûr Loisirs : Llivres, mangas, Films, Internet... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 12 Mar 2006 - 22:56 | |
| ah,excuse, je me souviens pas de tous les passages. | |
|
| |
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 13 Mar 2006 - 15:32 | |
| par contre c'est l'épée de brom qui est bleue ! | |
|
| |
léo Novice
Nombre de messages : 6 Livre préféré : au plein milieu de l'empire entrain de combatre le mal Loisirs : tuer Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 13 Mar 2006 - 15:40 | |
| moi je suis qu'asi sure que se sera l'épée de brom | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 13 Mar 2006 - 22:54 | |
| moi je maintiens la forgeronne... | |
|
| |
Yawë Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 35 Livre préféré : dans mes pensées... Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 13 Mar 2006 - 23:16 | |
| l'épée de brom je pense, quoique la forgerone pourrait ceder, mais si elle a juré en ancien language que jamais elle referai d'épées... | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Lun 13 Mar 2006 - 23:35 | |
| Ca ferait un peu gros quand même ! Non ? | |
|
| |
Volund Ombre
Nombre de messages : 132 Livre préféré : à la prison de Gil Ead Traits de caractère : Massacre,guerre et magie Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 15 Mar 2006 - 11:47 | |
| oui elle a peut etre juste pas envie d'en faire pour le moment(j'espere) | |
|
| |
Du Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 172 Livre préféré : dans mon trou... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 15 Mar 2006 - 18:14 | |
| - Yawë a écrit:
- l'épée de brom je pense, quoique la forgerone pourrait ceder, mais si elle a juré en ancien language que jamais elle referai d'épées...
ben elle a cas juré en ancien language que jamais elle ne tiendrais ces jurations(ca se dit jurations?)passée et c'est dans la poche pour une new épee.... | |
|
| |
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 15 Mar 2006 - 18:48 | |
| en plus pour une épée ! c'est pour la bonne cause | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 15 Mar 2006 - 19:37 | |
| C'est vrai ! ( à moins qu'Eragon lui botte le derrière ! ) | |
|
| |
mewmay3 Candidat
Nombre de messages : 56 Livre préféré : Le 13 Décembre au cinéma ! Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 15 Mar 2006 - 19:42 | |
| Je viens de penser à un truc : dans la bouquin il est dit que tous les Dragonniers reçoivent une épée forgée par les elfes après avoir fini leur entraînement. Hors l'entraînement d'Eragon n'est pas tout à fait fini, puisqu'après la bataille sur les Plaines Brûlantes il est dit qu'il doit retourner voir Oromis pour achever sa formation. Donc à mon avis il aura son épée dès que tout ça sera terminé. De plus, je pense que c'est possible que ce soit la forgeronne elfe qui lui fabrique l'épée de Dragonnier ; mais il n'a jamais été mentionné où et comment il va obtenir son épée ... ce qui nous laisse supposer que l'Arbre Menoa et/ou le Rocher Kuthian on est quelque chose à voir avec tout ça. | |
|
| |
Yawë Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 15 Mar 2006 - 19:46 | |
| oui c'est très probable ! | |
|
| |
Volund Ombre
Nombre de messages : 132 Livre préféré : à la prison de Gil Ead Traits de caractère : Massacre,guerre et magie Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 15 Mar 2006 - 21:48 | |
| ^mais quand meme solembum dis je cite Quand il te faudras une arme cherche entre les racine de l'arbre menoa | |
|
| |
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 15 Mar 2006 - 22:52 | |
| ce n'est pas forcement une arme il y a peu-etre une formule en ancien language permettant de detruire galbatorix ou un trus dans se genre. | |
|
| |
mewmay3 Candidat
Nombre de messages : 56 Livre préféré : Le 13 Décembre au cinéma ! Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 15 Mar 2006 - 23:07 | |
| Peut-être, mais mon j'ai l'intime conviction que la forgeronne (comment elle s'appelle déjà ?) et l'Arbre de Menoa ont un quelquoncque rapport ! | |
|
| |
mewmay3 Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 15 Mar 2006 - 23:24 | |
| Sinon une autre théorie : comme Oromis se fait vieux, et qu'il risque de mourir bientôt, peut-être qu'Eragon pourra récuperer son épée, nan ? | |
|
| |
Grall Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Jeu 16 Mar 2006 - 14:50 | |
| moi je trouve que ça fait très star wars, au moment ou luc doit partir alors qu'il n'a pas fini sa formation avec yoda !
mais bon, on change pas les bonnes choses ! | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 18 Mar 2006 - 21:53 | |
| mais les prophéties c'est toujours louche... c'est quand déjà le prochain Agaëti Sanghren ? c'est peut être à ce moment là que... | |
|
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Sam 18 Mar 2006 - 22:17 | |
| - Grall a écrit:
- moi je trouve que ça fait très star wars, au moment ou luc doit partir alors qu'il n'a pas fini sa formation avec yoda !
mais bon, on change pas les bonnes choses ! et t'oublie que mutagh passe du coté obscur de la forcee :cat | |
|
| |
Garjzla Novice
Nombre de messages : 24 Livre préféré : Du Weldenvarden Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 19 Mar 2006 - 20:44 | |
| je ne sais pas trop où il va avoir son épée mais je pense qu'elle sear bleu comme Saphira ! Murthag a Zar'roc de la même couleur que Thorn !! logique !! | |
|
| |
Solkis Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 19 Mar 2006 - 22:12 | |
| pourquoi pas l'arme ne serait-elle pas l'amour? l'arbre et une fusion de la nature et d'une elfe qui a perdu son amour... peutêtre que Arya va enfin avoué ses sentiments et accepter sont amour pour Eragon.... je vous passent ce qu'ils pourai faire entre les racines....
mais bon cela resemble un peut a harry potter...et ce que dumbledor lui répété sans arret...
sinon l'épée brisée de Eragon 1er du nom.... que la forgeronne réparerai, et teinterai de la couleur de Saphira..... ce qui permet d'assembler plusieurs de vos hypothèses.... - epée de Eragon(elfe) -fabrication par la forgeronne... techniquement on devrai dire réparation, de plus comme ca elle ne contredirai pas son serment.... puisqu'elle répare une épée et non fabrique....
cette épée aurai la force hérités des ages et de la première aliance dragon/elfe, et la force du renouveau... | |
|
| |
Chtite Yoyo Chat-Garou
Nombre de messages : 588 Age : 31 Traits de caractère : Pensive Loisirs : Ecrire Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: L'épée Dim 19 Mar 2006 - 22:39 | |
| Bein, moi je suis d'accord avec ceux qui disent que la forgeronne fabriquera une new épée ! Ca serai bcp mieux pour la suite de l'histoire que si il prend toujours l'épée de qq d'autre ! | |
|
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 19 Mar 2006 - 22:51 | |
| solis, tu avance de ces theories, convinquente, justes, c'est trop bon !! t'a une super logique !!! je suis d'accord avec toi !!!
(va fair un ptit tours d'en le topic devinettes, je pense que tu fera un malheur mdr) | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Dim 19 Mar 2006 - 23:07 | |
| super théorie... mais à quoi ça l'avancerai pour battre galb qu'arya l'aime ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa | |
| |
|
| |
| L'arbre de Menoa | |
|