Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?

Aller en bas 
+39
Cixi
âme_blanche
melen
Elgahör
Petiteréveuse
Evanna
Nowes
Agân-Nâlo
Akihara
Broche
Dantes
Mancinia
-Caitlin-
Aragornwallace
Skadia
Beloth le Sage
Dales'na
Eldar
Schnorki
Zhao Yun
Zar`
Eléya
Sei
Tanaya
issya
Skölir
Aivaran
titinelatétine
Sherryn
Elvynd
Meneldil
Cloud Lunaire
Stone Cold
Hugo12
Ielenna
Bilkhys
Thorak
Dark Darth the Lord
Raven
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Êtes-vous favorable à l'adoption d'enfants par les homosexuels ?
Pour
Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Vote_lcap35%Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 27 ]
Contre
Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Vote_lcap23%Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 18 ]
Mitigé
Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Vote_lcap36%Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 28 ]
Ca m'est égal / Pas d'avis
Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Vote_lcap5%Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:05

Citation :
mais alors que pensez vous des familles monoparentales. Il y a qu'un seul parent c'est deux foit moins de présence.
Désolé mais ça c'est faux. Vivant justement avec uniquement ma mère,je te garantis que l'on a autant de présence qu'avec deux parents. Le seul problême est le manque de l'un des parents mais pour des raisons purement affectives. Ce que je dis ne s'applique évidemment pas aux enfants en bas âge. Le seul problême est celui de la mentalité humaines et de ses paradigmes: pour un humain,la normalité en termes de parents est un père et une mère. Mais il faut s'abolir de ces concepts étroits. Un père (ou une mère) seul peuvent s'occuper tout aussi bien de leurs enfants qu'un couple homosexuel ou un couple hétérosexuel. En fait,tout dépend de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:31

je suis très mitigé sur ce sujet:

-d'un côté oui parce que les enfants orphelins, abandonnés preferent surement avoir deux parents du même sexe que pas du tout, et de plus ceretains parents hétérosexuels délaisse d'une manière honteuse certains enfants et ne s'occupent vraiment pas d'eux si ce n'est que pour le stricit minimum, dans ce cas dire que des parents homosexuels ne sauront pas éduquer, il faut déjà regarder les couples hétérosexuels, certains sont vraiment misérables dans la manière d'éléver leurs enfants et pour l'ui c'est affreux, c'est un manque total d'affection de repères ce qui plus tard peut lui causer de graves problèmes, si les parents ne sont pas derrière pour les remettre dans le droit chemin ou leur monter de l'affection ils peuvent devenir violents tomber dans la drogue et la délinquance etc.....

-d'un autre côté je suis contre car je pense que pour l'enfant il peut manquer ce côté affectif et attachant que fournit le parent de l'autre sexe. C'est sur il risque peut-être d'en souffrir à l'école et de subir injures et brimades mais vu aujourd'hui le manque de respect total, pour n'importe quelle raison on est facilement humilié ! Par ailleurs l'enfant en son fort intérieur peut-être (je pense) gravement troublé par ce vide que le parent homosexuel malgré ses efforts ne peut pas combler......
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Zhao Yun
Candidat
Zhao Yun


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Traits de caractère : Aucun
Loisirs : Roller Agressif.
Date d'inscription : 23/12/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:26

Personnelement je suis contre , je n'ai rien contre les ''homosexuelle'' mais si on se met a la place de l'enfant imaginez les insultes qu'il aurai à l'école y'en à deja avec les racistes et envers les homosexuelle donc avec un fils d'homosexuelle sa devrai être dur.
Sans prèsence de père on a du mal à devenir un homme il nous faut un exemple a suivre,alors sans mère cela reviendrai a vivre sans affection, enfin les pères donnent de l'affection mais une mère c'est le symbole de l'afection enfin c'est ce que je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:36

L'enfant de parent homosexuel sera crainds et il aura peur aussi de dire qui sont ces parents, comme je l'ai déjà dit, je pense qu'un enfant ne peut se développé en étant comme ça. En plus, il y a des risques pour que l'enfant devienne lui aussi homosexuel
Mais en même temps, vaudrait mieux avoir des parents que de n'avoir rien, donc je ne peux pas me prononcer exactementlà-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Eléya
Candidat
Eléya


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Livre préféré : Où les lumières ce croisent
Date d'inscription : 02/01/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:17


Je suis entièrement d'accord avec toi mais je met en avant le fait que toute les personnes qui pense qu'un enfant d'une famille homosexuelle aura un manque de présence du parent du sexe manquant doivent etre forcément contre les familles monoparentales puisque la aussi il manque le parent de l'autre sexe. Pourtant tu as grandi "normalement". Et puis franchement Zar''oc quand tu parle de la non tolèrence là c'est nous qui devont agir pas les homosexuels qui doivent se cacher. Je suis blanche, issus d'une famille "normale" et j'ai beaucoup souffert de la méchanceté des autres presque tout le monde vie ca. J'attend vos réaction avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schnorki
Ombre
Schnorki


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:58

Des parents homosexuels.... s'ils sont près à s'occuper correctement de leur enfant, ok.
Je préfère qu'un couple d'homosexuel adopte un enfant plutôt que celui- ci reste dans un orphelinat.
Après il y a tout le problème des moqueries et des repères de l'enfant.

Résultat: je suis mitigée...
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomydbl.superforum.fr/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:19

Eléya a écrit:

Et puis franchement Zar''oc quand tu parle de la non tolèrence là c'est nous qui devont agir pas les homosexuels qui doivent se cacher. Je suis blanche, issus d'une famille "normale" et j'ai beaucoup souffert de la méchanceté des autres presque tout le monde vie ca. J'attend vos réaction avec impatience Very Happy

Je ne voulais pas dire ça, je voulais dire qu'aujourd'hui, on est humilié pour un oui ou pour un non !! Il suffit que quelqu'un balance une sale rumeur ou dise une méchanceté et c'est parti ! Même pour des stupidités :
"l'autre il a des bonnes notes, c'est un fayot"
"oh le délégué de classe bouh !!!! "
"t'as vu ses vieux habits il est trop nul"
"....."
et des comme ça t'en trouve partout et encore ça c'est pas trop grave mais ça peut être beaucoup plus violent et plus blessant, parfois les gens disent des choses par manque de respect qui me mettent hors de moi , c'est sur que c'est toujours plus facile de se moquer du plus jeune, de celui qu'est tout seul, de celui qu'est nouveau, de celui qu'est pas comme les autres par ce qu'il est noir, parce qu'il a deux parents du même sexe !!!!
C'est de la lacheté de se moquer des autres pour n'importe quelle raison quand l'autre est seul parce qu'il est différent....
c'est ça le manque de tolérance !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Eléya
Candidat
Eléya


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Livre préféré : Où les lumières ce croisent
Date d'inscription : 02/01/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:51

Oui je suis d'accord avec toi Zar''oc. Je suis prete a parrier que de toute manière nos petit enfin accepteront l'homoparentalité comme nous nous avons accepté la monoparentalité. Nos grands parents et leurs parents rejetaient. En plus les homosexuels français vont adopter à l'étranger. Je tient a vous remercier j'ai passé un concour hier et mon sujet de reflexion était celui ci. Vos reflexions mon beaucoup apportées. MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:53

c'est comme ça, les mentalités changent et on n'y peut pas grand chose ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Eldar
Candidat
Eldar


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ...
Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ...
Loisirs : lire Anthony Horowitz
Date d'inscription : 05/01/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 11:26

Du moment qu'on donne à l'enfant une bonne éducation .
Mais je pense surtout aux moqueries auxquelles l'enfant sera sujet
en ayant des parents homosexuels .
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:23

Déterrage de topic On :

Je suis pour. A mon avis, l'adoption d'enfant par un couple Homo ne posera pas plus de problème qu'un couple d'Hétéros. Du moment que tous s'entendent bien. Ce qui n'est pas forcément gagné, il y a des parents hétéros qui élève mal leur enfants, voire qui sont violent entre eux.
Pour ce qui est des moqueries, les mentalités vont changer au fur et a mesure que l'adoption et le marriage seront reconnus.
Le regard envers les femmes qui élevaient seules leur enfant était une honte il y a 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 34
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....
Date d'inscription : 15/05/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:13

Je suis contre l'ADOPTION de parents homosexuels ...
Un enfant doit avoir un père et une mère ...
Imaginez une fille adoptée par deux mecs : a qui parleras t'elle de ses problèmes d'adolescente et vice versa ...
Le mariage je suis pour , l'adoption jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertical-riders.com
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:54

Je ne sais pas du tout, je ne me suis jamais réellement posée la question.

Mais étrangement, je suis plutôt contre l'adoption par des parents homosexuels. Je ne saurais pas explique pourquoi.


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:51

Beloth le Sage a écrit:
Je suis contre l'ADOPTION de parents homosexuels ...
Un enfant doit avoir un père et une mère ...
Imaginez une fille adoptée par deux mecs : a qui parleras t'elle de ses problèmes d'adolescente et vice versa ...
Le mariage je suis pour , l'adoption jamais ...


Si on t'interdisais d'avoir une fille parce que t'es un mec et que tu dois l'elever seule!
C'est les memes arguments que toi, car comme tu le crois, elle n'aura personne a qui parler...

T'es vraiment intolerant.
Un pere quin eleve ses enfants seuls, a qui elle parlera sa fille d'apres toi?
Alors s'il te plait, reflecgit un peu avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
-Caitlin-
Candidat
-Caitlin-


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:15

moi je suis Pour :

Des homosexuels peuvent apporter autant d'amour voir plus à un enfant q'un couple qu'on dit "normal"!
Ce qu'il faut changer c'est les mentalités , je pense que la peur cachée de certaines personnes est que l'enfant adopté soit homosexuel or ça n'a rien avoir car les homosexuels n'avaient pas de parents homosexuels !
Et pour ce qui est de la stabilité de l'enfant , il aura toujours le loisir d'avoir une présence masculine ou féminine dans sa famille !
Et puis on ne parle pas de cette présence masculine quand des mères élèvent seules leur enfant , on ne s'inquiètent pas de ça pourquoi ?
Aujourd'hui on a pu voir des enfants d'homosexuels aussi bien dans leur peau que d'autres !

Le vieux cliché de la famille n'existe plus : un père , une mère c'est fini , maintenant la moitié des couples divorcent .
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:10

Je reste tout de même mitigée...

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:19

Moi aussi je suis mitigée...Je ne sais vraiment pas. Il ont le droit de vivre en famille mais...L'enfant vivra comment, je veux dire, comment les gens le verrons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:18

Mais au fond, peut être que je suis plus contre que pour. Avoir deux pères ou deux mères, ça me dérangerait un peu je pense, quelques part.

Et pour tous ceux qui disent que certains ne sont pas tolérants, je trouve que ceux qui se dit-tolérant sont intolérants vis à vis des dis-intolérants car ceux-ci n'ont pas le même point de vue.


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:25

Je partage ton avis Skadia. Si ils adopte un enfant bébé, lui n'as pas son mot à dire et pourrais être mal vu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:32

C'est avec le temps que les regard des gens changent. L'homosexualité sera surement accepté. D'ici a ce que l'on découvre que les enfants adoptés d'homo seront plus ou moins normaux que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:37

Ce n'est pas vraiment ce que je pense...Moi cela ne me pose aucun problème, mais les homophobes ? Non pas que les enfants des homos seront forcément homos aussi, mais si on aime pas les homos, comment aimé leurs enfants adoptifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
rastafar
Invité




Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:43

en se disant qu'un enfant ne ressemble pas forcéement a ses parents...
hereusement d'ailleur pour moi mdr Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:45

Oui, mais pourras t'il supporter le regard des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
rastafar
Invité




Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:48

vas savoir... j'ai une amie qui a une mére lesbienne ( elle l'est devenue aprés avoir quitté son mari ) et elle se porte surement bien mieu que d'autres personnes dont les parents sont purement hétéros et se disputent tout le temps ou autre...
a mon avis y vaut mieu deux gentils homos pour parents que deux cons hétéros... c'est mon avis mais aprés... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:49

Que répondra t-il aux questions invétitables à l'école: quel est le métier de votre père ? De votre mère ?
Ou des trucs de ce genre...
Il est fort probable que ça lui pose une gène.
Et les autres risquent de mal le voir ou d'être mal à laise avec lui



Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
 
Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si ils avaient respecté le livre: Affiche
» Mon avis!
» Arya et Eragon
» pré-avis sur le jeu?
» Que pensez vous du livre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: