Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?

Aller en bas 
+39
Cixi
âme_blanche
melen
Elgahör
Petiteréveuse
Evanna
Nowes
Agân-Nâlo
Akihara
Broche
Dantes
Mancinia
-Caitlin-
Aragornwallace
Skadia
Beloth le Sage
Dales'na
Eldar
Schnorki
Zhao Yun
Zar`
Eléya
Sei
Tanaya
issya
Skölir
Aivaran
titinelatétine
Sherryn
Elvynd
Meneldil
Cloud Lunaire
Stone Cold
Hugo12
Ielenna
Bilkhys
Thorak
Dark Darth the Lord
Raven
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Êtes-vous favorable à l'adoption d'enfants par les homosexuels ?
Pour
Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Vote_lcap35%Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 27 ]
Contre
Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Vote_lcap23%Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 18 ]
Mitigé
Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Vote_lcap36%Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 28 ]
Ca m'est égal / Pas d'avis
Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Vote_lcap5%Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
rastafar
Invité




Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:52

parents hétéros :
que font ils ?
ils ne travaillent pas , ma mére se drogue et mon pére bois
ils vont bientot divorcer...

parents homos :
mon pére est agent immobilier et mon autre pére est garagiste ( exemple a la con ^^ )
ils s'entendent a merveille...

le gosse dont les parents sont hétéros vas t'il se moquer de l'autre dont les parents sont homos ???
c'est un sénario a sa con mais il est plosible...
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:56

Skadia : Voilà le problème ! Les gens pense à leur image du genre :
"Si je traine avec lui (elle), comment vas - t - on me voir ?"
Alors il (elle) sera peut - être seul(e)...Délaissé, et peux mal tourné...
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
rastafar
Invité




Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:02

mouais... possible aussi...

Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:26

Skadia a écrit:
Que répondra t-il aux questions invétitables à l'école: quel est le métier de votre père ? De votre mère ?
Ou des trucs de ce genre...
Il est fort probable que ça lui pose une gène.
Et les autres risquent de mal le voir ou d'être mal à laise avec lui



Skadia

J'ai lu Mémoires de maitres, paroles d'élève quand j'était au lycée. Ce sont des témoignages de maitres ou d'élèves que se soit a des décénies à nos jours...
C'etait exactement le même sénario pour une jeune élève (15 ans je crois). Au jour de la rentrée, le prof s'informait sur ces élèves : leur nom, le metier du père (et non de la mère, puisque celle ci était encore au foyer).
C'etait exactement la même honte quand la fille était obligé de traversé la classe pour chuchoter à la prof sa réponse. Prof qui ne s'est pas génée de récapituler devant toute la classe : née de père inconnu.
Ce genre de regard est à combattre, en accordant aux homosexuels les mêmes droits que les autres couples.

Rastafari a écrit:
j'ai une amie qui a une mére lesbienne ( elle
l'est devenue aprés avoir quitté son mari ) et elle se porte surement
bien mieu que d'autres personnes dont les parents sont purement hétéros
et se disputent tout le temps ou autre...
a mon avis y vaut mieu deux gentils homos pour parents que deux cons hétéros...

Parfaitement d'accord. Le fait d'avoir un père et une mère, ce n'est pas la recette miracle pour avoir une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
rastafar
Invité




Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:30

mdr on est toujours d'accord ^^
xD
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:40

Rien n'est sur, il faut penser au futur de l'enfant. Pas aux parents qui on fait leur choix en connaissance de cause, car les bébés de cinq mois ne parle pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
rastafar
Invité




Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:48

ces bébés de 5 mois seront surement plus hereux avec des homos pour parents que a l'orphelinat... enfin , c'est mon avis...
surtout qu'avec l'adoption , y ' a pas de grands risques , on donne pas un bébé a des toxycos...
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:46

Je reste sceptique.
Je ne suis pas trop pour, encore.


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:35

C'est vrai que c'est dur de prendre une décisions...Ce n'est pas évident de vouloir choisir parce qu'on ne peux pas être dans la tête d'autre personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:43

Les arguments style "y'a besoin d'un pere etr d'une mere", faut se calmer car une famille monoparentale, y'a ou un pere ou une mere...

Et a l'adoption, si ceux qui controlent avant l'adoption, il n'y'a normalement pas de risques... Et ils seront biens mieux dans une famille qui aime l'enfant que dans un orphelina en Haiti ou les gamins peuvent a peine manger.

Mieux aut avoir deux peres ou deux meres qui s'aiment et qui aiment leur enfant plutot qu'un pere et une mere qui se detestent, qui s'engeulent, ou le pere bat la mere etc.

"Les hommes naissent egaux en droits et en devoirs".
Revenir en haut Aller en bas
free-hug
Invité




Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:50

moi je suis un peut partagé mais je penche plutôt vers le "pour"
je pense qu'un enfant qui est a l'orphelinat a besoin d'affection plus que d'autres choses, qui a dit que ls homosexuels ne pouvaient pas transmettre d'affection ? Saphira-hypnotised
je connais pas mal d'homos et ils sont tous plus sensibles que la normale...
une enfant sera surement plus hereux avec un couple d'homos que seul a l'orphelinat a mon avis
mais cependant , je pense qu'on devrais laisser la priorité aux couples hétéros mais pour les enfants en attente qui n'on pas encore étés aceptés pas des parents hétéros, ça serait super qu'il y ait des couples homos pour prendre la reléve...

je sais pas si j'ai été cler Razz Saphira-sight
m'enfin... Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:22

Aragornwallace a écrit:
Les arguments style "y'a besoin d'un pere etr d'une mere", faut se calmer car une famille monoparentale, y'a ou un pere ou une mere...


C'est peut être un préjugées, mais dans un couple, qu'il soit homo ou hétéro, il y a souvent des rôles de pères ou de mères qui ressorte et qui est attribué à chacun, même si la mère a tendance a se mettre au tache soi disant d'hommes, et le père a se féminiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:34

Ce n'est pas en contradiction avec ce que j'ai dis je crois...


Titinelatétine a dit:
Citation :
Je suis contre car les parents homosexuels vont déteindre sur les enfants
J'avais une amie, sa mère était lesbienne. Au début elle était normal puis elle s'est mise a nous draguer.


Normale? Qu'est-ce qui est normal? Qu'est-ce que la "normalité"?

Je suis désolé, mais deja, dire que les gamines élevées par deux hommosexuels auront personnes a quiparler, c'est comme dire qu'une gamine élevée par un pere divorcé ou dont la femme est morte, n'aura personne a qui parler.

Les hommosexuels ont autant d'amour a donner que des hétéros.

Et titinela tétine, ca me fait pitié de te lire quand tu dis ca, car c'est comme dire que quelqu'un qui es petit es pas normal et le rejeter.
C'est comme dire que quelqu'un qui a pas la meme couleur de peu est anormal.


Un enfant peut faire lui meme ses choix, ce n'est pas pas parce queses parents sont hommos qu'il sera hommo...


Je remet les chiffres donnés par Raven:

Citation :
Cette étude signalait par ailleurs que 91 % de ceux qui avaient été élevés par des mères homosexuelles étaient hétérosexuels.


Voila, je suis doncpour l'adoption par des parents hommosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Candidat
Dantes


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Livre préféré : Eragôôn xD
Traits de caractère : Contrasté, Curieux
Loisirs : Degustation,Punk
Date d'inscription : 08/07/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:48

Aragornwallace +1

Chapeau !


Citation :
Je suis contre car les parents homosexuels vont déteindre sur les enfants
J'avais une amie, sa mère était lesbienne. Au début elle était normal puis elle s'est mise a nous draguer.

Je redit ce qu a dit Aragornwallace

Mais est ce que selon toi une personne homosexuel n'est pas une personne normal ?

Selon toi aimer quelequn du meme sexe que soi est une difformité ?


Pour mon avis personelle

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:10

Citation :
Mais est ce que selon toi une personne homosexuel n'est pas une personne normal ?
En tout cas d'un point de vue biologique, c'est une différence, la nature n'ayant pas conçu cela...Mais bon, les humains, c'est tellement complexe...

Bah pour moi le vrai problème d'avoir des parents homosexuels, c'est le regard des autres...
Revenir en haut Aller en bas
free-hug
Invité




Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:15

ah ! les autres, en effet...
mais a ce moment là on peut prendre nimporte quel exemple , les autres c'est le fléau de l'humanité...
il faut s'habiller comme ceci et pas comme cela , il faut connaitre certaines choses pour ne pas etre catalogué comme "ringard"...
a mon avis on a toujours au moins 1000 situations dans la vie ou il faut affronter le regard des autres... alors une de plus une de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:22

Ouais, mais à 16 ans tu peux faire ce genre de remarque, avec le recul de l'âge, etc...Mais à 10/11 ans voir plus jeune, cetté rflexion est peu aboutie, tu souffres forcément du regard des autres, à moins d'être une très grande intélligence et précocité...
Revenir en haut Aller en bas
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:37

Boarf... Mieux vaut s'en foutre du regard des autres...

Apres, on va devoir s'habiller pareil, ecouter la meme musique, vivre dans les memes maisons, manger comme sn voisin, avoir la meme religion que lui?
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:41

J'ai pas dit ça, mais quand t'es gamin, ça fait très mal de se faire rejeter pour une chose qui te paraît normale...
Revenir en haut Aller en bas
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:14

Le fait est que les gamins de 11-12 ans trouveront toujours de quoi rejeter et de foutre de la geule de quelqu'un...
J'ai 12 ans, alors je suis au courrant...

Mais je pense qu'il ne faut pas etre bléssé, et on fini toujours par trouver un ami, quoique'il arrive.

Le regard des autres n'est pasimportant.
C'est le regard qu'on a sur soi qui compte... (c'est de moi! Je viens de la trouver dsl si il est deja dans livre ou film (ma souviens plus))
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:48

Combien de personnes disent ce que tu dis, mais au fond d'eux mêmes, ne le font pas...Le regard des autres a toujours une incidence plus ou moins grande sur notre comportement, c'est humain...
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Candidat
Dantes


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Livre préféré : Eragôôn xD
Traits de caractère : Contrasté, Curieux
Loisirs : Degustation,Punk
Date d'inscription : 08/07/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:02

Le regard des autres ...


C'est vrai qu'on en souffre et croyer moi je suis bien placer pour dire sa
Et puis selon moi Vers 15 16 ans dce n'est pas notre recul sur les choses qui change

Mais je crois plutot que c'est la maturité des autrres qui fait q'uils portent une regard totalemnt different sur nous




Je dit "nous car je ne savait pas quoi employer d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 9:30

Je sais pas combien le disent, mais je suis au collegesavec des gars imatures, i se foutent parfois de ma geule, et j'en ai serieusement rien a f****e pourtant, on ne peut pas dire que j'ai une grande maturité...
Revenir en haut Aller en bas
free-hug
Invité




Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:34

lol moi je pense que ça aide le regard des autres dans un sens...
parceque ça te met au courent que les ens en général c'est des c***
je pense que ceux qui sont a pleindre c'est les filles et les mecs populaires des colléges et des lycées, a qui la vie soirie et qui n'ont jamais eude problémes...
quand ils arriveront dans la vraie vie a 18, 20 ans , a la moindre claque qu'ils se prendront y vont pas s'en sortir...
c'est dommage mais bon... a mon avis c'est comma ça qe a se passe...
ouais Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:15

Les moqueries des autres témoignent de leur intolérance. C'est plutôt eux qui devraient avoir honte, et non les personnes qui subisse ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
 
Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon avis!
» Arya et Eragon
» pré-avis sur le jeu?
» Que pensez vous du livre ?
» Avis de Recherche : Madeleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: