Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?

Aller en bas 
+39
Cixi
âme_blanche
melen
Elgahör
Petiteréveuse
Evanna
Nowes
Agân-Nâlo
Akihara
Broche
Dantes
Mancinia
-Caitlin-
Aragornwallace
Skadia
Beloth le Sage
Dales'na
Eldar
Schnorki
Zhao Yun
Zar`
Eléya
Sei
Tanaya
issya
Skölir
Aivaran
titinelatétine
Sherryn
Elvynd
Meneldil
Cloud Lunaire
Stone Cold
Hugo12
Ielenna
Bilkhys
Thorak
Dark Darth the Lord
Raven
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Êtes-vous favorable à l'adoption d'enfants par les homosexuels ?
Pour
Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Vote_lcap35%Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Vote_rcap
 35% [ 27 ]
Contre
Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Vote_lcap23%Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Vote_rcap
 23% [ 18 ]
Mitigé
Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Vote_lcap36%Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 28 ]
Ca m'est égal / Pas d'avis
Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Vote_lcap5%Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:28

D'un autr ecoté, si l'enfant est adopté... je ne vois pas ce que les gènes ou la chimie viennent faire là dedans...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:52

Non je dis ça pour justement montrer que l'éducation ne change pas grand chose au niveau de ces sentiments bruts...
Revenir en haut Aller en bas
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:48

Biensur, il y'a des reactions chimiques, mais Elgaghor a raison: ne pas confondre sentiments et chimie.
Il est vrai que les reactions chimiques entrainent ces attirances, mais il faut rappeler que l'humain, comme les grands primates, sont quand memes relativement évolués, et ont aussis des sentiments qui n'ont rien a voir avec la chimie.


Ensuite, je ne pense pas qu'on naisse hommosexuel, voleur ou violeur...
C'est l'education de l'enfant qui joue... Je sors ces deux derniers, car, il y'a deja un bout, j'ai entendu ce c** de Sarko sortir ces c********...
Et un enfant éduqué par des hommos seront pas forcement hommos, comme le prouve l'un des posts de la (je crois) premiere page.
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:58

Citation :
Biensur, il y'a des reactions chimiques, mais Elgaghor a raison: ne pas confondre sentiments et chimie.
Rah mais tes sentiments ils viennent d'où ?
Des connexions neuronales établies dans ton cerveau, or une connexion neuronale, apellé synapse est une connection chimique, et tout sentiment que l'on éprouve vient de l'activation de ces fameuses connections dans ton cerveau, donc réactions chimiques ^^, ce que vous croyez être la conscience de soi même n'est en fait qu'un réseau extrêmement complexe de synapses...J'ai travaillé là dessus en TPE, donc j'y connais un peu les bases, mais bon s'pas le sujet :d...

Citation :
Ensuite, je ne pense pas qu'on naisse hommosexuel, voleur ou violeur...
Là encore tu naîs avec des prédispotions génétiques qui suivant dans l'environement dans lequel tu vis s'active plus ou moins, quasiment tout est une question de gêne chez l'être humain...
Revenir en haut Aller en bas
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 8:32

Broche, tu as dit, sur le topic "en quoi croyez vous", que tu ne croyais pas au destin...
Mais ici, tu nous dit qu'on peut etre sur qu'un bébé soit hommo avec ses genes.
N'est-ce pas une sorte de "destin".
Bien que les genes et les reactions chimiques y sont pour quelque chose, mais l'education donnée aussi.

Citation :

Des connexions neuronales établies dans ton cerveau, or une connexion neuronale, apellé synapse est une connection chimique, et tout sentiment que l'on éprouve vient de l'activation de ces fameuses connections dans ton cerveau, donc réactions chimiques ^^, ce que vous croyez être la conscience de soi même n'est en fait qu'un réseau extrêmement complexe de synapses...J'ai travaillé là dessus en TPE, donc j'y connais un peu les bases, mais bon s'pas le sujet :d...


Ca, je le sais tres bien, mais je parle d'education. Un enfant "déstiné" a etre hommo le sera pas si il est élevé dans un contexte de haine envers les hommosexuels, les genes ne seront pas les seuls a "decider".
Revenir en haut Aller en bas
âme_blanche
Candidat
âme_blanche


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Livre préféré : In the moon =D
Traits de caractère : Éternel chieur xD
Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD
Date d'inscription : 22/08/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:01

Aragornwallace a écrit:
je ne pense pas qu'on naisse hommosexuel, voleur ou violeur...
C'est l'education de l'enfant qui joue...

Aragorn, tu te trompes.
Une amie de ma grand mère a eu deux fils, des jumeaux (faux jumeaux), a l'âge de 4 ans un d'entre eux a commacé a se comporter de façon bizzare, a 8 ans il voulait s'habiller comme une fille, pas comme un garçon.
Quelques années plus tard (à 20 ans) il s'est fait oppéré pour devenir une femme. ( sexuelement ).

Pendant son opération, les médecins se sont rendus compte qu'il(elle) avait des ovaires. ( c'êtait sencé être un mec ).
Je pense que dans beaucoup de cas, on naît homosexuel.

On peut aussi le devenir à cause ( ou grâce ) d'une mauvaise éducation ou autre.
Mais comment expliques tu que le frère de cette "femme" soit toujours un homme ? Neutral
Ils ont reçus tout les deux la même éducation.
Et l'homosexuel a commancé a montrer des différences a l'âge de 4 ans.

Je pense qu'on naît homosexuel...
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:46

Le cas que tu présentes est intéressant âme blanche et je pense que tout le monde a plus ou moins raison.

Et je ne suis pas d'accord avec Aragorn... un enfant qui nait dans un contexte de haine envers les homosexuels peut le devenir et il sera encore plus perturbé... Franchement, combien on voit d'homosexuels faire leur coming out et être complètement rejeté par leurs familles?

Et pourtant, même si les familles ne l'acceptent pas et ne l'ont donc pas "élevé comme tel", ben il ou elle est homosexuel(le)...

Je pense que c'est dans les gênes aussi... Et malheureusement, même si vous trouvez ça stupide que Sarko ait balancé ça, des études très sérieuses ont montré qu'effectivement, les personnes violentes comme les violeurs ou les pédophiles avaient des similitudes génétiques... Ca n'a pas encore été prouvé car nous sommes très loin de pouvoir cerner toutes les subtilités du gêne humain, mais la théorie a été avancée...

Certains y croient, les scientifiques notamment, et d'autres non parce qu'ils refusent de croire, comme tu l'as dit, qu'on ne puisse changer son "destin". Que soit disant, si on nait violeur, ben on en sera forcément un! Ca par contre, c'est faux... On peut avoir des prédispositions oui, mais avec l'éducation, apprendre à controler ses pulsions et ne pas devenir ce que nos gênes font de nous.

L'éducation a bien entendu un rôle très important et Broche l'a dit aussi: l'éducation entraine les stimulis qui peuvent oui ou non déclencher nos "gênes"... Si nos parents nous disent "surtout ne soit pas homosexuel" toute notre enfance alors que l'on a le gêne de l'homosexualité, ces stimulis peuvent révêler à l'enfant qu'il aime les garçons au lieu d'au contraire, le rebuter. Et inversement, si les parents ne lui en avaient pas particulièrement parlé, il ne s'en serait pas rendu compte et aurait pu être malgré tout très heureux avec une femme... (c'est arrivé aussi, même si en général, au bout de 20 ou 30 ans, le déclic se fait quand même Wink )

Pour l'homosexualité en tout cas, je suis presque sure que c'est dans les gênes... Pour le reste, c'est encore une théorie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:34

Cixi a écrit:
Le cas que tu présentes est intéressant âme blanche et je pense que tout le monde a plus ou moins raison.

Et je ne suis pas d'accord avec Aragorn... un enfant qui nait dans un contexte de haine envers les homosexuels peut le devenir et il sera encore plus perturbé... Franchement, combien on voit d'homosexuels faire leur coming out et être complètement rejeté par leurs familles?


C'est vrai, mais je prend ce contexte comme exemple, mais je suis absolument certain que l'education entre en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:06

Oui en tant que facteur de déclenchement, mais si tu n'aspas ces prédispositions pour faire simple, eh bien tu ne peux être homo...
Revenir en haut Aller en bas
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 8:33

Broche a écrit:
Oui en tant que facteur de déclenchement, mais si tu n'aspas ces prédispositions pour faire simple, eh bien tu ne peux être homo...

Mais si on l'a, on peut ne pas l'etre, c'est bien ca? Je pense que c'est ca, car l'education entre en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:40

Aragornwallace a écrit:
Mais si on l'a, on peut ne pas l'etre, c'est bien ca? Je pense que c'est ca, car l'education entre en jeu.

C'est tout à fait ce que Broche et moi on essaie de te dire! Wink

En effet, tu peux avoir le gêne, mais si tu n'as aucun élément déclencheur (éducation, fréquentation etc.) tu ne le seras pas!

Donc, vous aviez tous les deux raison!
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:15

C'est vraiment compliqué ca ! ^^ on dirait presque dallas (des histoires qui n'en finissent plus...) lol donc, si j'ai bien compris je suis d'accord avec tout le monde et personne ! ^^ j'ai pas pu tout lire j'ai pas beaucoup de temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:19

qui a dit quez l'humain était simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:57

Je suis d'accord avec le fait que ce soit chimique, comme la plupart de nos geste, (nettement moins d'accord avec quelque chose qui soit génétique, ce n'est pas la même chose) il y a quelque chose qui différencie l'homme de l'animal. L'homme réfléchit a ses sentiments. Il éprouve des sentiments, mais il se pose des questions sur lui même. Il y a pas un chemin tout tracé, avec un destin bien définit par nos gènes, ce sont principalement nos choix qui définisse notre avenir.
Maintenant, il y a t il une normalité ? La c'est une question vraiment dangereuse. Personne je crois, est capable de dire ce qui est normal ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:05

Dales'na a écrit:
Je suis d'accord avec le fait que ce soit chimique, comme la plupart de nos geste, (nettement moins d'accord avec quelque chose qui soit génétique, ce n'est pas la même chose) il y a quelque chose qui différencie l'homme de l'animal. L'homme réfléchit a ses sentiments. Il éprouve des sentiments, mais il se pose des questions sur lui même. Il y a pas un chemin tout tracé, avec un destin bien définit par nos gènes, ce sont principalement nos choix qui définisse notre avenir.
Maintenant, il y a t il une normalité ? La c'est une question vraiment dangereuse. Personne je crois, est capable de dire ce qui est normal ou non.

Exellent Dales'na.
Tu as exactement exprimé m pensé, mais que j'avais du mal a expliquer.
Je te remercie, car j'avais une difficulté la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:41

Broche a écrit:
qui a dit quez l'humain était simple ?

En tout cas, c'est pas moi ! Mais pourquoi il y a quelqu'un qui a dit ca ?

Au fait, dsl, mais je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:12

moi je pense qu' il ne faut mieu pas se poser la question que ce soit chimique ou pas ! Soit on est homosexuelle soit on ne l'est pas ! Autrement on s'embrouille un peu ! personnellement je pense que l'adoption d'un enfant par un couple d'homosexuelle n'est pas trop bien pour l'enfant pas car à cause de son éducation il peu devenir ( avec un grand Si ) homosexuel mais surtout qu'il peu en souffir : on peu se moquer de lui ou autre et il un enfant a toujours besoin d'une mere!

autrement je suis d'accord avec toi Dales'na
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:40

Je suis bien d'accord avec Enera sur le fait de l'enfant avec la maman et les moqueries. Il pourrait en recevoir sans cesse du genre :

"Tiens, voila le flis de t****** ! "

ou encore

"T'es p*** comme tes pères ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
colonel landais
Novice
Novice
colonel landais


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:05

Je n'y vois aucun n'inconvénien , je suis moi meme un enfant adopté par de shomosexuels , il faut juste avoir la force de caractère de passé audessus de toute c'est moqueries ! voyons , il faut etre fier de ce qu'on est et de notre famille !
Revenir en haut Aller en bas
cheza
Vardens
cheza


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:11

je suis pour. Pourquoi des homosexuels ne pourraient pas adopter ?? Ils sont comme nous, ils ont aussi le droit d'adopter après comme dit colonel landais il faut avoir le caractère pour...
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 0:28

Je suis d'accord avec Enera cela peu nuir aux petit.
Revenir en haut Aller en bas
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 34
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....
Date d'inscription : 15/05/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:13

Je vais me repeter mais un ptit bout en bas age aura quelle force de passer outre ca ..... Vous croyez qu'a 5 10 ou 13 ans on peut passer a coté de ca quand tout les jours c'est le même refrain ??

Le mome commencera a être tranquille a partir du lycée et encore c'est pas gagné ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertical-riders.com
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:47

Citation :
je suis pour. Pourquoi des homosexuels ne pourraient pas adopter ?? Ils sont comme nous, ils ont aussi le droit d'adopter après comme dit colonel landais il faut avoir le caractère pour...

C'est sûre qu'au niveau des droit je serais plutôt pour mais bon je campe sur mes positions : ce n'est pas bon pour l'enfant !

Dans quelques années peu être ( j'espère en tout cas ) que la mentalité aura changé et que ce sera possible mais à mon avis il faudra attendre longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:37

J'estime que ma question ne sera peut être pas si éloigner du sujet que ca, mais pour moi le problème est le même. Dans une ville raciste, faut il cacher toute personne étrangère pour ne pas leur faire subir des violences ?
Dans les cours de récrées, les moqueries peuvent se porter sur tout et n'importe quoi. Sur l'homosexualité des parents comme sur le style de vêtements qu'on porte, comme sur son nom, son physique etc etc. Pour autant les autres enfants moqueurs doivent aussi apprendre a respecter tous les autres malgré leur différences. Ils apprennent beaucoup mieux en côtoyant tous les jours son copain, qui est certes, enfant adoptés d'homosexuel, mais tous aussi normal que lui. Si on ne permet pas ca, on sépare les individus les uns des autres, et on creuse d'avantage la différence, on ne fait pas évoluer les choses. La loi suit la tendance, mais elle doit aussi guider.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:01

Waaaaaaaaaaaaaah! Retour de Dales'Na!
Encore une fois, un exellent post qui merite l'attention des gens, du moins le mienne!
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si ils avaient respecté le livre: Affiche
» Mon avis!
» Arya et Eragon
» pré-avis sur le jeu?
» Que pensez vous du livre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: