Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?

Aller en bas 
+39
Cixi
âme_blanche
melen
Elgahör
Petiteréveuse
Evanna
Nowes
Agân-Nâlo
Akihara
Broche
Dantes
Mancinia
-Caitlin-
Aragornwallace
Skadia
Beloth le Sage
Dales'na
Eldar
Schnorki
Zhao Yun
Zar`
Eléya
Sei
Tanaya
issya
Skölir
Aivaran
titinelatétine
Sherryn
Elvynd
Meneldil
Cloud Lunaire
Stone Cold
Hugo12
Ielenna
Bilkhys
Thorak
Dark Darth the Lord
Raven
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Êtes-vous favorable à l'adoption d'enfants par les homosexuels ?
Pour
Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Vote_lcap35%Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Vote_rcap
 35% [ 27 ]
Contre
Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Vote_lcap23%Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 18 ]
Mitigé
Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Vote_lcap36%Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 28 ]
Ca m'est égal / Pas d'avis
Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Vote_lcap5%Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:46

Elgahör a écrit:
Je suis contre cela car ce n'est pas une vie normale pour un enfant d'avoir 2 père même adoptif !

Et pourquoi est-ce anormal?
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:47

PARCE QUE TU TROUVE CA NORMAL TOI QU'UN ENFANT PEUT AVOIR 2 PERE !!!????

Agân : On se calme, hein ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:54

Elgahör a écrit:
PARCE QUE TU TROUVE CA NORMAL TOI QU'UN ENFANT PEUT AVOIR 2 PERE !!!????


A une certaine epoque, il etait anormal d'avoir une mere et pas de pere...
Ensuite, un debat, c'est fait pour les gens civilisés qui ne s'enervent pas, et donnent une opinion reflechie, et non comme "c'est pas normal parce que c'est pas normal"


D'ailleurs, on dit puisse dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:05

Parce que tu crois, toi, que du haut de tes 13 ans, ce n'est pas normal de protéger ses avis ?

Et pour le verbe pouvoir, je n'ai jamais été très bon en conjugaison, mais ca ne sera pas un gamin plus jeune que moi qui me donnera des leçons !


Agân : Bon, maintenant tu t'arrêtes, je ne te permets pas de critiquer quelqu'un parce qu'il est plus jeune. Je te demande, si tu veux continuer à poster ici, un minimum d'argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:09

Elgahör a écrit:
Parce que tu crois, toi, que du haut de tes 13 ans, ce n'est pas normal de protéger ses avis ?

Et pour le verbe pouvoir, je n'ai jamais été très bon en conjugaison, mais ca ne sera pas un gamin plus jeune que moi qui me donnera des leçons !

Et du haut de tes 14 ans...


Agân : Arrêtez le flood et les provocations inutiles, sinon le blâme va tomber sur vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:15

C'est vrai mais j'ai toujours été plus mature que pour mon âge. Mais tu as raison Agan, je me suis laissé emporté. J'étais énervé à cause de mes parents, j'avais besoin de me défouler. Excuse-moi, je protège mon avis, et tu protèges le tien.

Allez, la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:21

Elgahör a écrit:
C'est vrai mais j'ai toujours été plus mature que pour mon âge. Mais tu as raison Agan, je me suis laissé emporté. J'étais énervé à cause de mes parents, j'avais besoin de me défouler. Excuse-moi, je protège mon avis, et tu protèges le tien.

Allez, la paix ?

Ok, mais explique tes opinions.
Personnelement, je pense que chacun, quelque soit sa preference, doivent avoir les meme droits.

D'ailleurs, nous sommes sencés respecter "Tous les citoyens naissent egaux en droits et en devoirs"
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:23

Pour moi, cela est une chose faite contre nature, l'homme ne doit pas être amoureux de la femme, et la femme de l'homme? Le seul moyen d'avoir un enfant serait normalement par un rapport sexuel, et pas autrement ( a part les adoption qui est très bien). Mais l'enfant ne devrait pas avoir un père et un mère comme le veut la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:16

Elgahör a écrit:
Pour moi, cela est une chose faite contre nature, l'homme ne doit pas être amoureux de la femme, et la femme de l'homme? Le seul moyen d'avoir un enfant serait normalement par un rapport sexuel, et pas autrement ( a part les adoption qui est très bien). Mais l'enfant ne devrait pas avoir un père et un mère comme le veut la nature ?

Mais on ne peut etre concu par un seul parent...
Et pourtant, je connais des gens dont les parents ont divorcés, et sont elevés par un seul parent, qui sont tout a fait normaux...
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:03

Citation :
Mais on ne peut etre concu par un seul parent...
Et pourtant, je connais des gens dont les parents ont divorcés, et sont elevés par un seul parent, qui sont tout a fait normaux...

J'en suis la preuve ^^!!

Et... je vois pas en quoi c'est contre-nature... j'aime pas ce mot, il est moche.... Ca veut dire quoi contre-nature ?...
Je crois... (et j'espère), qu'on est dans un monde LIBRE ! La liberté... vous connaissez ? Et bien je pense que deux hommes par exemple, ont totalement le droit de s'aimer... et d'adopter des enfants.
Tu te vois... séparer deux "amoureux"...
Si l'Homosexualité n'existait pas... alors l'Hétérosexualité non plus.... un contraire à tout, c'est la loi de la nature...

Mais le "Contre-nature" je ne l'admets pas... Etre un homme et aimer un homme, c'est pas normal pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:04

Aragornwallace a écrit:
Zar''roc a écrit:
Et vous avez pensé au regard des autres ?
-Pourquoi ta maman (ton papa) ne vient jamais te chercher à lécole ?
-C'est quoi son travail ?
-Pourquoi tu n'en parles jamais ?
C'est très dur pour l'enfant, certes, on est discriminé pour n'importe quoi : la couleur de peau, la tenue vestimentaire, l'attitude, mais le cas présent est beaucoup plus rare, l'enfant se sentira vraiment seul. Je pense que le plus gros problème est là, parce que à un moment ou à un autre la vérité devra bien être dévoilée à l'entourage de l'enfant, et il est quasiment impossible qu'aucun indivudu le fréquentant ne le regarde différement depuis cette découverte...
Vous imaginez les camarades de cet enfant racontant à leurs parents, qui ayant peur q'un enfant comme celui-ci ait mauvaise inffluence sur le leur, l'empèche de le voir ?
Vous imaginez, l'instituteur, le professeur, le surveillant, le directeur, raciste envers les homosexuels, qui a dans son établissement, un enfant adopté par des homosexuels ?

Certains auront beau dire que ce sont des comportements fort stupides, certes c'est vrai, mais le racisme et la discrimation ont toujours existé et existera surement pendant encore bien longtemps...


Mais il y'a des decennies, c'etait pareil si l'on avait qu'un parentnqui nous elevait...

Mais pas du tout, refflechis un peu Wink
Tu crois qu'il y a des décennies des enfants avaient deux papas ou deux mamans ? et bien non, vu l'inffluence de l'Eglise à cette époque les homosexuels étaient détestés, pourchassés, rejetés, alors des enfants de couple homosexuel il n'y a pas du en avoir des masses....
C'est un "phénomène" nouveau, qui est loin d'être complètement intégré dans notre société, on a jamais vu ça avant, c'est "perturber" un certain équilibre instauré depuis des siècles, et la disctrimination qui en nait, est, "compréhensible", il faudra longtemps pour qu'il s'intègre et pour que les mentalités changent. C'est une idée nouvelle qui a du mal à se forger une place dans notre société, mais peu à peu elle va réussir...

Un exemple de ce genre :
L'évangélisation de l'empire romain d'occident: les premiers chrétiens étaient réjétés, massacrés, considérés comme moins que rien, donné en pature aux lions. Et petit à petit Rome a été convertie, l'empereur et par la suite tout l'empire romain sont devenus chrétiens, partout on y a édifié des églises, des cathédrale et Rome est devenu la ville des papes, centre du christianisme mondial....

Et puis tu parles de deux discriminations fort différentes, personnelement je n'ai jamais vu personne se faire rejeter parce qu'il était élévé par un seul de ses parents, certes parfois on peut être bléssé par une maladresse de la part de quelqu'un ou une insulte à ce sujet, mais il y a tellement de gens aujourd'hui qui vievent avec un seul de leur parent pour cause de divorce ou de séparation que les discriminations n'ont plus lieu, mais il y a certainement eu une époque où les couples se séparant étaient mal très vus....

Sur ce c'est mon avis, le tien est peut-être différent, mais refflechis un peu à ce que tu écris, tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:20

Zar''roc a écrit:
Aragornwallace a écrit:
Zar''roc a écrit:
Et vous avez pensé au regard des autres ?
-Pourquoi ta maman (ton papa) ne vient jamais te chercher à lécole ?
-C'est quoi son travail ?
-Pourquoi tu n'en parles jamais ?
C'est très dur pour l'enfant, certes, on est discriminé pour n'importe quoi : la couleur de peau, la tenue vestimentaire, l'attitude, mais le cas présent est beaucoup plus rare, l'enfant se sentira vraiment seul. Je pense que le plus gros problème est là, parce que à un moment ou à un autre la vérité devra bien être dévoilée à l'entourage de l'enfant, et il est quasiment impossible qu'aucun indivudu le fréquentant ne le regarde différement depuis cette découverte...
Vous imaginez les camarades de cet enfant racontant à leurs parents, qui ayant peur q'un enfant comme celui-ci ait mauvaise inffluence sur le leur, l'empèche de le voir ?
Vous imaginez, l'instituteur, le professeur, le surveillant, le directeur, raciste envers les homosexuels, qui a dans son établissement, un enfant adopté par des homosexuels ?

Certains auront beau dire que ce sont des comportements fort stupides, certes c'est vrai, mais le racisme et la discrimation ont toujours existé et existera surement pendant encore bien longtemps...


Mais il y'a des decennies, c'etait pareil si l'on avait qu'un parentnqui nous elevait...

Mais pas du tout, refflechis un peu Wink
Tu crois qu'il y a des décennies des enfants avaient deux papas ou deux mamans ? et bien non, vu l'inffluence de l'Eglise à cette époque les homosexuels étaient détestés, pourchassés, rejetés, alors des enfants de couple homosexuel il n'y a pas du en avoir des masses....
C'est un "phénomène" nouveau, qui est loin d'être complètement intégré dans notre société, on a jamais vu ça avant, c'est "perturber" un certain équilibre instauré depuis des siècles, et la disctrimination qui en nait, est, "compréhensible", il faudra longtemps pour qu'il s'intègre et pour que les mentalités changent. C'est une idée nouvelle qui a du mal à se forger une place dans notre société, mais peu à peu elle va réussir...

Un exemple de ce genre :
L'évangélisation de l'empire romain d'occident: les premiers chrétiens étaient réjétés, massacrés, considérés comme moins que rien, donné en pature aux lions. Et petit à petit Rome a été convertie, l'empereur et par la suite tout l'empire romain sont devenus chrétiens, partout on y a édifié des églises, des cathédrale et Rome est devenu la ville des papes, centre du christianisme mondial....

Et puis tu parles de deux discriminations fort différentes, personnelement je n'ai jamais vu personne se faire rejeter parce qu'il était élévé par un seul de ses parents, certes parfois on peut être bléssé par une maladresse de la part de quelqu'un ou une insulte à ce sujet, mais il y a tellement de gens aujourd'hui qui vievent avec un seul de leur parent pour cause de divorce ou de séparation que les discriminations n'ont plus lieu, mais il y a certainement eu une époque où les couples se séparant étaient mal très vus....

Sur ce c'est mon avis, le tien est peut-être différent, mais refflechis un peu à ce que tu écris, tout de même Wink


Bel exposé, mais a une certaine epoque (et vous pouvez demander a ma grand mere), les gens qui n'avaient que leur mere, ou leur pere, etaient rejetés, c'etait une "honte".
Mais les mentaités ont évolués, et elles doivent de meme évolués sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:31

Attention à ce que tu dis, c'est vrai que les gens qui n'avaient qu'un seul parent parce que ses parents étaient séparés ou parce que l'un s'était enfui ou scuicidé, oui dans ce cas on était rejeté. Mais si le dit parent avait été victime d'un accident ou mort de maladie ou tué à la guerre, il n'y avait aucune raison d'être rejeté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:57

Zar''roc a écrit:
Attention à ce que tu dis, c'est vrai que les gens qui n'avaient qu'un seul parent parce que ses parents étaient séparés ou parce que l'un s'était enfui ou scuicidé, oui dans ce cas on était rejeté. Mais si le dit parent avait été victime d'un accident ou mort de maladie ou tué à la guerre, il n'y avait aucune raison d'être rejeté Wink


A cette meme epoque, le divorce aussi etait une "honte"
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:49

A cette époque le divorce n'existait pas, il n'y avait qu'un seul choix : faire casser son mariage par le pape en personne qui souvent refusait, comme pour Henry VIII roi d'angleterre....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:51

Zar''roc a écrit:
A cette époque le divorce n'existait pas, il n'y avait qu'un seul choix : faire casser son mariage par le pape en personne qui souvent refusait, comme pour Henry VIII roi d'angleterre....


Ma grand mere vivait a l'epoque de Henry VIII alors?

Agân : Arrêtez de flooder, le sujet n'est pas le divorce, ni ta grand-mère, mais l'adoption d'enfant(s) par les homosexuel(le)s.
Revenir en haut Aller en bas
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 34
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....
Date d'inscription : 15/05/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:36

J'ai bien rigoler tout au long du Sujet ...

Arrêtez de Rêver : Comment voulez vous qu'un enfant lors de son passage en primaire et au collège puissent supporter les moqueries de ses potes ...

Vous pensez qu'a 10 ans on est capable de faire abstraction de ca ??
Vous pensez qu'a 10 ans on peut repliquer a ses potes : tu devrai avoir honte de dire sa etc etc ...

Les couples homosexuels generent un manque sois d'une mère sois d'un père ...

Je suis et je resterait contre cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertical-riders.com
melen
Chat-Garou
melen


Féminin
Nombre de messages : 1889
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter 7
Traits de caractère : changeant suivant l'humeur
Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur...
Date d'inscription : 22/04/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:35

je suis très mitigé au niveau de l'adoption des homosexuels et des lesbiennes... je ne pense pas qu'un enfant sois bien si il lui manque un père ou une mère et les moqueries c'est sûr qu'il faut les supporter, mais après si ils s'occupent bien de lui ça peut bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:13

Aragornwallace a écrit:
Elgahör a écrit:
Pour moi, cela est une chose faite contre nature, l'homme ne doit pas être amoureux de la femme, et la femme de l'homme? Le seul moyen d'avoir un enfant serait normalement par un rapport sexuel, et pas autrement ( a part les adoption qui est très bien). Mais l'enfant ne devrait pas avoir un père et un mère comme le veut la nature ?

Mais on ne peut etre concu par un seul parent...
Et pourtant, je connais des gens dont les parents ont divorcés, et sont elevés par un seul parent, qui sont tout a fait normaux...

Oui, mais être "conçu" par un couple d'homme et de femme est different que avoir des parents divorcé !

Mais imagine juste que un gamin de 11 ans, l'âge auquel on commence vraiment à comprendre au cycle de la Vie et comment on fait des enfants, vit dans un orphelinat parce que ses parents sont morts 1 ou 2 ans avant, soit adoptés par deux hommes. Tu ne crois pas qu'il va vivre heureux quand même ?

Et puis je pense que cela pourrait avoir ensuite un effet dans sa vie comme par exemple lui aussi plus tard il amera des hommes ! Mais par contre je ne suis pas contre les homosexuels !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:06

Citation :
Et puis je pense que cela pourrait avoir ensuite un effet dans sa vie comme par exemple lui aussi plus tard il amera des hommes ! Mais par contre je ne suis pas contre les homosexuels !
Ca ca n'a rien à voir avec l'éducation, c'est strictement génétique...
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:22

Broche a écrit:
Citation :
Et puis je pense que cela pourrait avoir ensuite un effet dans sa vie comme par exemple lui aussi plus tard il amera des hommes ! Mais par contre je ne suis pas contre les homosexuels !
Ca ca n'a rien à voir avec l'éducation, c'est strictement génétique...

Es-tu vraiment certain de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:24

Oui j'en suis certain, car l'attirance n'est qu'une affaire de réaction chimique et toute réaction chimique dans notre organisme, autrement dit le métabolisme est régi par le génotype...
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:38

Je ne confondrais pas la chimie et les semtiments, si j'étais toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
âme_blanche
Candidat
âme_blanche


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Livre préféré : In the moon =D
Traits de caractère : Éternel chieur xD
Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD
Date d'inscription : 22/08/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:46

Broche a écrit:
Oui j'en suis certain, car l'attirance n'est qu'une affaire de réaction chimique et toute réaction chimique dans notre organisme, autrement dit le métabolisme est régi par le génotype...

Elgahör a écrit:
Je ne confondrais pas la chimie et les semtiments, si j'étais toi.

je pense pareil que Broche et pareil que Elgahör a la fois Surprised
Broche : oui, on nait homosexuel a mon avis... mais l'atirence n'est pas seulement chimique !
Elgahör : il ne confondait rien je crois là, juste il soulignait que la base d'une relation est chimique la plupart du temps ( heu... c'est ça Broche non ? Confused ^^ )

Joli post je trouve Cool je m'aime Cool Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:26

Tout sentimentque ce soit la colère, l'envie, la jalousie, l'amour etc...sont dûs à des réactions chimiques se déroulant dans notre cerveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon avis!
» Arya et Eragon
» pré-avis sur le jeu?
» Que pensez vous du livre ?
» Avis de Recherche : Madeleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: