Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?

Aller en bas 
+39
Cixi
âme_blanche
melen
Elgahör
Petiteréveuse
Evanna
Nowes
Agân-Nâlo
Akihara
Broche
Dantes
Mancinia
-Caitlin-
Aragornwallace
Skadia
Beloth le Sage
Dales'na
Eldar
Schnorki
Zhao Yun
Zar`
Eléya
Sei
Tanaya
issya
Skölir
Aivaran
titinelatétine
Sherryn
Elvynd
Meneldil
Cloud Lunaire
Stone Cold
Hugo12
Ielenna
Bilkhys
Thorak
Dark Darth the Lord
Raven
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Êtes-vous favorable à l'adoption d'enfants par les homosexuels ?
Pour
Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Vote_lcap35%Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 27 ]
Contre
Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Vote_lcap23%Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 18 ]
Mitigé
Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Vote_lcap36%Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 28 ]
Ca m'est égal / Pas d'avis
Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Vote_lcap5%Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:19

Raaah vous comprenez pas ce que je veux dire, mais pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
free-hug
Invité




Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:33

je comprend ce que tu veut dire...
mais le truc c'est que de tout façon, ce sera pareil pour le gosse...
il aura toujours a affronter le regard des autres a un moment ou a un autre...mais dans l'absolu tu as raison
quitte a choisir entre deux familles équilibrées : 1 hétéro et 1 homo,
la famille hétéro serait surement meilleure pour l'enfant...
mais entre des homos et un orphelinat... je préférerais des homos...
Revenir en haut Aller en bas
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:25

Moi je pense qu'il vaut mieux deux hommos qui s'aiment que 2 heteeros qui se mettent sur la geule
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:37

Je suis totalement pour. Comme il l'a déjà été dit, dans un couple d'homosexuel (fille ou garçon, cela va de soi), il a toujours un qui prend la place du "mâle" et un autre de la "femelle". En d'autre terme, du "père" et de la "mère". Donc l'intégration de l'enfant dans la famille ne pose, à mon avis, pas plus de problème que ça.

Là où il y a plus de problème, c'est l'intégration de l'enfant... Car même si la plupart des personnes disent qu'ils n'ont rien contre eux, ça devient tout autre chose quand cette situation leur tombe dessus... et imaginer le petit "à l'école, on me rejette parce que vous êtes homosexuels" enfin bref... Pas besoin de dire que je trouve cette situation limite -_-

Ensuite, je tiens à préciser que l'homosexualité n'est pas une maladie contagieuse, hein! C'est pas parce que les parents sont homos que les enfants vont l'être -_- faut pas abuser non plus...

Enfin bref. Encore une fois, je suis totalement pour! Un couple d'homosexuel est avant tout un couple humain, le désir d'enfant peut donc être présent et dans ce cas, l'adoption est une alternative à choisir Wink Autre choix qui peut se présenter, les mères porteuses! ou les donneur!
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:25

Oui, l'homosexualité n'a rien à voir avec l'éducation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Candidat
Dantes


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Livre préféré : Eragôôn xD
Traits de caractère : Contrasté, Curieux
Loisirs : Degustation,Punk
Date d'inscription : 08/07/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 3:12

I agree

Flood je sais



Agân : Si tu le sais, pourquoi le fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Candidat
Dantes


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Livre préféré : Eragôôn xD
Traits de caractère : Contrasté, Curieux
Loisirs : Degustation,Punk
Date d'inscription : 08/07/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:13

D'accord j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:57

Oh non, ce n'est pas possible T_T. La prochaine fois que tu double-postes pour flooder, je te blâme.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 8:42

Si les gens restent contres pour ca, jamais les mentalités n'évoluront... S vous restez contre a cause des moqueries, plus les adoptés auront du mal a s'integrer, car vous ne les aiderai pas a faire changer les mentalités.
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:28

Peut être qu'il peut y avoir des parents homosexuels, mais il faut tout de même, par "équilibre" pour l'enfant un membre de la famille (tante, oncle etc...) du sexe opposé.

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:59

Je trouve un peu dur pour l'enfant, à l'école par exemple, les moqueries.
Je suis plutôt contre, mais ça peut être dur pour les homosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:42

Le regard des autres est toujours lourd, que ce soit pour les enfants...Ou les parents. Toute la famille peux critiquer et c'est douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 10:29

On revient sur les mêmes choses. Ce sont des ides a combattre. Si on prend le rascime, est ce qu'on aurait du laisser les choses telles qu'elle était parce que le regard des gens (majoritairement raciste) n'était pas près de changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:02

Mais pour un bon équilibre de l'enfant, il faut un membre du sexe opposé qui puisse s'occuper de temps à autres de l'enfant.

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:53

Et cet équilibre, tu l'as dis prcédement, il peut le trouver aussi dans des proches. Oncle tante, maitresse d'ecole, copain copine. Je ne crois pas que l'enfant sera plus déséquilibré que si il reste vraiment seul, au milieu d'une famille dite normal mais déchiré par le divorce ou par la violence (très présente en france) :
Wikipédia a écrit:
Depuis les années 2000, plusieurs enquêtes nationales ont tenté de dresser un bilan statistique des violences conjugales en France. Les résultats de ces enquêtes sont terrifiants et ne sont que la partie emmergés de l'iceberg :
En France métropolitaine, 1 femme sur dix est victime de violences conjugales [enquête ENVEFF menée sur des femmes de 20 à 59 ans, victimes au cours de l'annnée 1999]
En France, en moyenne, une femme meurt tous les trois jours des suites de violences au sein du couple.
En France, en moyenne, 2 enfants meurent chaque jour des suites de violence.
L'équilibre peut etre comblé par deux parents du même sexe ? Sachant que les familles monoparentals existent depuis un bout de temps, que l'enfant vie en société (donc il sera conscient surement de sa particularité), que le couple homo se comportent toujours un peu comme un père et une mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:12

Dales'na a écrit:
Et cet équilibre, tu l'as dis prcédement, il peut le trouver aussi dans des proches. Oncle tante, maitresse d'ecole, copain copine. Je ne crois pas que l'enfant sera plus déséquilibré que si il reste vraiment seul, au milieu d'une famille dite normal mais déchiré par le divorce ou par la violence (très présente en france) :
Wikipédia a écrit:
Depuis les années 2000, plusieurs enquêtes nationales ont tenté de dresser un bilan statistique des violences conjugales en France. Les résultats de ces enquêtes sont terrifiants et ne sont que la partie emmergés de l'iceberg :
En France métropolitaine, 1 femme sur dix est victime de violences conjugales [enquête ENVEFF menée sur des femmes de 20 à 59 ans, victimes au cours de l'annnée 1999]
En France, en moyenne, une femme meurt tous les trois jours des suites de violences au sein du couple.
En France, en moyenne, 2 enfants meurent chaque jour des suites de violence.
L'équilibre peut etre comblé par deux parents du même sexe ? Sachant que les familles monoparentals existent depuis un bout de temps, que l'enfant vie en société (donc il sera conscient surement de sa particularité), que le couple homo se comportent toujours un peu comme un père et une mère...



Lu et approuvé par Aragornwallace.

Je l'ai deja dis prcedemment, mieux vaut des arents hommos qui s'aiment que des heteros qui se mettent sur la geule, ou mettent sur la geule du gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:44

Bon...

Le déséquilibre chez l'enfant... je vois pas en quoi il aurait un déséquilibre...
C'est comme si vous disiez qu'un enfant dont seule la mère ou le père est présent (et l'élève), serait en déséquilibre... Pour ma part, moi qui ait toujours vécu juste avec ma mère, je n'ai aucun déséquilibre xD...

Ensuite... les Homosexuels sont des personnes comme les autres. Ils sont en couple, ils ont le droit à un enfant. Pourquoi on leur interdirait ?

Et l'enfant qui se ferait taper... je pense que si on insultait mes parents, je me défendrais... enfin, ça dépend des enfants aussi après Smile!

Donc, totalement pour l'adoption d'enfants par les Homosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:08

Mitigé

Je pense que un couple Homosexuel peut avoir le droit d'élevé, d'éduqué et d'aimer un enfant mais je ne pense pas que se soit bon pour l'enfant d'un point de vu psycologique je parle. En plus il lui manquera toujours une présence feminime ou masculine à ses cotés et je ne parle méme pas des regards des autres en sortit ou l'autre. Perso j'en serais destabilisé bien que je ne porte pas un grand interet a l'avis d'autruis What a Face

scratch Bref je suis vraiment pour et contre quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:15

Evanna a écrit:
Bon...

Le déséquilibre chez l'enfant... je vois pas en quoi il aurait un déséquilibre...
C'est comme si vous disiez qu'un enfant dont seule la mère ou le père est présent (et l'élève), serait en déséquilibre... Pour ma part, moi qui ait toujours vécu juste avec ma mère, je n'ai aucun déséquilibre xD...

Ensuite... les Homosexuels sont des personnes comme les autres. Ils sont en couple, ils ont le droit à un enfant. Pourquoi on leur interdirait ?

Et l'enfant qui se ferait taper... je pense que si on insultait mes parents, je me défendrais... enfin, ça dépend des enfants aussi après Smile!

Donc, totalement pour l'adoption d'enfants par les Homosexuels.


Ouais bah je pense pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:11

Et vous avez pensé au regard des autres ?
-Pourquoi ta maman (ton papa) ne vient jamais te chercher à lécole ?
-C'est quoi son travail ?
-Pourquoi tu n'en parles jamais ?
C'est très dur pour l'enfant, certes, on est discriminé pour n'importe quoi : la couleur de peau, la tenue vestimentaire, l'attitude, mais le cas présent est beaucoup plus rare, l'enfant se sentira vraiment seul. Je pense que le plus gros problème est là, parce que à un moment ou à un autre la vérité devra bien être dévoilée à l'entourage de l'enfant, et il est quasiment impossible qu'aucun indivudu le fréquentant ne le regarde différement depuis cette découverte...
Vous imaginez les camarades de cet enfant racontant à leurs parents, qui ayant peur q'un enfant comme celui-ci ait mauvaise inffluence sur le leur, l'empèche de le voir ?
Vous imaginez, l'instituteur, le professeur, le surveillant, le directeur, raciste envers les homosexuels, qui a dans son établissement, un enfant adopté par des homosexuels ?

Certains auront beau dire que ce sont des comportements fort stupides, certes c'est vrai, mais le racisme et la discrimation ont toujours existé et existera surement pendant ncore bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:57

Mais ce n'est pas parce que le racisme, la discrimination, l'homophobie existera que l'on ne va pas faire évoluer les choses avec une loi. Le regard des autres enfants evolueront car leur parents leur expliqueront que l'autre est normal, enfin, comme lui, même si il a deux parents du même sexe.

Citation :
Certains auront beau dire que ce sont des comportements fort stupides, certes c'est vrai
Tout est dis. On ne va pas autoriser ces adoptions par les couples homosexuels parce que ca va contrarier la moralité de certaines personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:31

Zar''roc a écrit:
Et vous avez pensé au regard des autres ?
-Pourquoi ta maman (ton papa) ne vient jamais te chercher à lécole ?
-C'est quoi son travail ?
-Pourquoi tu n'en parles jamais ?
C'est très dur pour l'enfant, certes, on est discriminé pour n'importe quoi : la couleur de peau, la tenue vestimentaire, l'attitude, mais le cas présent est beaucoup plus rare, l'enfant se sentira vraiment seul. Je pense que le plus gros problème est là, parce que à un moment ou à un autre la vérité devra bien être dévoilée à l'entourage de l'enfant, et il est quasiment impossible qu'aucun indivudu le fréquentant ne le regarde différement depuis cette découverte...
Vous imaginez les camarades de cet enfant racontant à leurs parents, qui ayant peur q'un enfant comme celui-ci ait mauvaise inffluence sur le leur, l'empèche de le voir ?
Vous imaginez, l'instituteur, le professeur, le surveillant, le directeur, raciste envers les homosexuels, qui a dans son établissement, un enfant adopté par des homosexuels ?

Certains auront beau dire que ce sont des comportements fort stupides, certes c'est vrai, mais le racisme et la discrimation ont toujours existé et existera surement pendant ncore bien longtemps...


Mais il y'a des decennies, c'etait pareil si l'on avait qu'un parentnqui nous elevait...
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:06

Aragornwallace a écrit:
Zar''roc a écrit:
Et vous avez pensé au regard des autres ?
-Pourquoi ta maman (ton papa) ne vient jamais te chercher à lécole ?
-C'est quoi son travail ?
-Pourquoi tu n'en parles jamais ?
C'est très dur pour l'enfant, certes, on est discriminé pour n'importe quoi : la couleur de peau, la tenue vestimentaire, l'attitude, mais le cas présent est beaucoup plus rare, l'enfant se sentira vraiment seul. Je pense que le plus gros problème est là, parce que à un moment ou à un autre la vérité devra bien être dévoilée à l'entourage de l'enfant, et il est quasiment impossible qu'aucun indivudu le fréquentant ne le regarde différement depuis cette découverte...
Vous imaginez les camarades de cet enfant racontant à leurs parents, qui ayant peur q'un enfant comme celui-ci ait mauvaise inffluence sur le leur, l'empèche de le voir ?
Vous imaginez, l'instituteur, le professeur, le surveillant, le directeur, raciste envers les homosexuels, qui a dans son établissement, un enfant adopté par des homosexuels ?

Certains auront beau dire que ce sont des comportements fort stupides, certes c'est vrai, mais le racisme et la discrimation ont toujours existé et existera surement pendant ncore bien longtemps...


Mais il y'a des decennies, c'etait pareil si l'on avait qu'un parentnqui nous elevait...

Totalement d'accord avec toi Aragornwallace.

Il y a quelques années, le divorce était quelque chose d'inimaginable, et pourtant, maintenant c'est courant... et on l'a accepté.
Alors pourquoi ne pas faire de même avec l'adoption par les Homosexuels ? Peut-être que dans quelques années ça sera "normal" pour certaines personnes (moi je trouve déjà que c'est normal).

La discrimination peut exister avec n'importe quoi : moi on m'a déjà dit "T'as pas de père tu peux pas comprendre".
Bah j'ai su me défendre, et voilà, ça va très bien.

Et... ce ne sont pas les parents qui changent la personne : si l'ami d'un enfant dont les parents sont homosexuels, le laisse tomber sous prétexte que ses parents ne sont pas "normaux", c'est que ce n'est pas un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:57

Et pour ceux qui disent qu'il pourrait y'avoir probleme avec les enseignants, mais ils n'ont pas le droit de discriminer...

Il y'a quelqu'un, recemment, qui a porté plinthe contre un prof de math qui etait rasciste...
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?   Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:17

Je suis contre cela car ce n'est pas une vie normale pour un enfant d'avoir 2 père même adoptif !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
 
Adoption d'enfants par les homosexuels, vos avis ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon avis!
» Arya et Eragon
» pré-avis sur le jeu?
» Que pensez vous du livre ?
» Avis de Recherche : Madeleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: