| Si ils avaient respecté le livre: Affiche | |
|
+21Petiteréveuse arya2803 Dragon fanatic moogli Sherryn Murder Rhianna Trianna Nowes Triana Dark_Wolf LiYah Akihara Magellan tyr-nanog tit-Arya Orrin Sahagiel Carmelia Elvynd Angelica Speleers 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Si ils avaient respecté le livre: Affiche Lun 18 Sep 2006 - 20:17 | |
| Voici une affiche que j ai trouvé sur le forum de Shurtugal.com ou je suis membre. C est un des membres qui a fait lui meme les modifs: Ce qu il a changé: - Saphira est couleur Saphire - Eragon a les cheveux bruns - Zar'roc a un rubis - Arya a les cheveux noir et les oreilles qui pointes - Brom a une longue barbe et les cheveux blanc - Zar'roc n'a pas the petit brillant rose mais plus rouge - Alijah est chauve - Arya a les cheveux plus long (je crois que c est ca la traduc: -Arya's hair is let down.) - Eragon a une tunique un peu dorée - Zar'roc a un pommeau or Voila n hesitez pas a donner vos avis sur cette affiche la^^ Je donnerais le miens dans un moment j attend de voir un peu ce que vous pensez^^ Source: Inheritance Forums | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche Lun 18 Sep 2006 - 20:20 | |
| Excellent!
C'est la que l'on voit qu'ils ne sont pas fidéles!!! Et on comprends pourquoi! | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche Lun 18 Sep 2006 - 20:25 | |
| personelement je trouve :
-Saphira trop bleue -j'aime mieux notre Eragon au naturel ^^ brun ou blond ca met un peu egal mais j'opte pour blond il conviens parfaitement je trouve pour la veste ca m'est un peu egal ! -Arya j'aime les 2 mais finalement j'opterais pour les oreils de cette affiche,la longueur de cheveux de cette affiche mais la couleur de l'autre(je m'y suis habituée et ca la rend plus jeune je trouve !) -Zar'roc est magnifique sur cette affiche ! -je prefere largement le Brom du film je trouve qu'il fait plus ancien dragonnier(la ca fait plus merlin....) -pour Zar'roc rouge ca doit etre mieux mais ca m'est egal !!! -le pommeau en or ca fait vraiment bien ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche Lun 18 Sep 2006 - 20:26 | |
| C'est sûr, elle est très bien réalisée ! J'en reste pantois, comment des gens savent faire ça ? *n'est pas capable de dessiner correctement sur paint* Ah, par contre il manque un détail : Durza à les yeux pourpres, soit un rouge éclatant, alors que sur les affiches ils sont "gris". Par contre je préfère le Brom du film (on ressent plus sa force et sa prestance d'ancien dragonnier) et saphira est peut-être un peu trop bleu tirant sur le violet ^^ pour le reste, rien à dire, c'est plus fidèle ainsi (surtout l'épée, elle est bien mieux !)... | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche Lun 18 Sep 2006 - 20:31 | |
| C'est vrai que Saphira fait un peu trop bleue. J'adore Zar-roc comme ça et Arya je la trouve pas mal mais ça fait bizzare je trouve. Et puis Brom je trouve ça horrible avec la longue barbe | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche Lun 18 Sep 2006 - 20:38 | |
| Alors je m y colle: J aime pas: - Saphira comme vous l avez dit est un poil trop bleue, je comprend pourquoi CP et la Weta l'ont éclaircie, on la dirais vraiment sortie d un comic mdr - Les cheveux d'Eragon: Ca lui va pas du tout je trouve, ca fait plouc et puis ca me rappelle Frodo et c'est pas le but. - Les cheveux d'Arya... Je sais pas elle me fait peur comme ca... trop sombre a mon gout et comme dit Carmelia ca la vieilli trop... - Brom: Je le prefere comme vous dans l'affiche originale, il fait trop Merlin comme a dit Carmelia Ce que j'aime: - Zar'roc! elle est superbe en rouge comme ca et avec son pommeau or et son rubis! - Les oreilles pointues d'Arya ^^ Ca c est sur que ca plait a tous - Alijah en chauve Pour le blouson d'Eragon: ca m est egal, les deux son bien^^ | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche Lun 18 Sep 2006 - 20:58 | |
| Perso je préfère Arya comme sur l'affiche elle resemble plus a une elfe et pour brom je le trouve mieux comme il est maintenant
zar'roc est largement mieux et dans les livres CP insiste beaucoup sur la couleur des écailles de saphira qu'elles sont couleur saphire et brillante, lumineuse mais dans le film elles sont plutot neutre et presque je dirai morte pas de couleur quoi on dirai qu'elle est grise | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche Lun 18 Sep 2006 - 21:03 | |
| ouai il devrai plus la mettre en valeur je trouve et ptètre aussi un peu plus clair | |
|
| |
Magellan Novice
| Sujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche Lun 18 Sep 2006 - 21:19 | |
| Alors la rien a dire
C'est comme ca que la vrai affiche devrait etre
c'est parfait ! | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche Lun 18 Sep 2006 - 21:21 | |
| par rapport au livre oui mais certains details ne font pas tres bien au niveau du films !!!! (saphira trop bleu brom sosi de merlin et arya ca la veillie les cheveux noir et ca l'assombrie) enfin pour ma part mais bon ! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche Lun 18 Sep 2006 - 21:26 | |
| Moi je n'aime pas trop... mais bon... à la base, je trouve que les acteurs sont très bien choisi... ARF Et pour une couleur de cheveux T_T | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche Lun 18 Sep 2006 - 21:27 | |
| oui niveau personnages je suis vraiment satisfaite du resultat apres tout avoir une copie conforme du livre ce n'est pas forcement mieux on redecouvrira cette histoire differament et comme ca on aura pas une impression de "deja vu" pendant le film | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche Lun 18 Sep 2006 - 21:32 | |
| Je suis pas totalement d'accord avec toi mais je trouve que sur l'affiche saphira est quand meme un peut trop "pétente" | |
|
| |
LiYah Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 31 Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ... Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche Lun 18 Sep 2006 - 23:19 | |
| moi je suis d'accord avec carmélia mais je trouve que arya est mieu en blonde avec le costume doré mais elle serait magnifique avec 1 tenue de cuire noir et des cheveux noirs pour brom s'est vrai qu'il fait trop merlin sur cette image | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche Mar 19 Sep 2006 - 4:53 | |
| Wow, quelle affiche... Pour Arya, je trouve que ça fait bizarre sur cette affiche, mais ce n'est qu'un montage. En vrai, avec les cheveux noirs, elle serait splendide. Brom est vraiment bizarre. Za'roc est vraiment magnifique Saphira est trop bleue/mauve... je la trouve correct comme dans le film. Ça fait plus réaliste.
Dans le fond, les changements d'apparences physiques, on s'en fout! (Excepté les oreilles d'Arya) J'accepte très bien ces changements puique c'est un film! pas le livre! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche Mar 19 Sep 2006 - 12:48 | |
| Elle est belle Arya est mieux je trouve! Par contre Saphira, on dirait qu'elle est dessinée... Elle ne fait pas vraie... | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche Mar 19 Sep 2006 - 13:57 | |
| moi je dirai comme l'affiche mais que la couleur de saphira soit un peu plus foncé mais pas autant que dans le film parce que la elle est vraiment mat et on dirai grise | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche Mar 19 Sep 2006 - 19:46 | |
| WHOA! Et bien pour dire,Eragon fait mieux les cheveux blond et Saphira est bleu claire normalement et non violet. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche Mar 19 Sep 2006 - 19:51 | |
| - Nowes a écrit:
- WHOA!
Et bien pour dire,Eragon fait mieux les cheveux blond et Saphira est bleu claire normalement et non violet. ah voila quelqu un de mon avis^^ Oh oui Eragon est mieux en blond que brun... En plus y a rien d expetionnel chez les bruns (chercher pas ca c est mon avis perso qui prefere les tit blonds ) Mais Saphira, le saphire c est pas de la couleure qu elle est la? | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche Mar 19 Sep 2006 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche Mar 19 Sep 2006 - 20:04 | |
| - Angelica a écrit:
- Mais Saphira, le saphire c est pas de la couleure qu elle est la?
Pas exactement, le saphir peut avoir différentes couleurs (jaune, violet, incolore, verte, rose, orangé) donc cela dépend de la définition du saphir que souhaite refléter les auteurs de la bande annonce. Regarde par exemple ces deux sortes de saphirs dits "bleu" : ou EDIT : urgh, je me suis fait dépassé en vitesse par Carmelia...
Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche Mar 19 Sep 2006 - 20:07 | |
| héhé lol !!!!!!!! mais toi tu as donner plus d'informations ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche Mar 19 Sep 2006 - 20:10 | |
| Moi je trouve que sur ta premiere image, le deuxieme ovale en haut me fait penser justement a la couleure de Saphira dans le film! Elle est un peu dans ses tons la quand on la regarde au moment ou elle recule devant Eragon Et celui que vous me montrer, Carmelia et la deuxieme image chez Sahagiel ca me fait penser a celle de l affiche du fan | |
|
| |
Trianna Candidat
| Sujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche Mar 19 Sep 2006 - 20:11 | |
| Perso, je préfère la première couleur plus turquoise du saphir : ça donne de la maturité à la dragonne je trouve. Mais l'autre saphir est pas mal aussi pour son eclat. Bref, les deux couleurs se valent XD | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche Mer 20 Sep 2006 - 1:44 | |
| Les reflets de Saphira à la lumière ressemble assez à un de ces saphirs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si ils avaient respecté le livre: Affiche | |
| |
|
| |
| Si ils avaient respecté le livre: Affiche | |
|