| La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
|
+130Fire Tinelfe paul.v Shur'turgal yao DracO-BoY gegeli adeline59520 paktar bougie525 Feu de Neige Zorya jones melen boutama Edilor Aiden ford Rhapsody Gedweÿ ignasia alexconquer30 Aurra Dragorn celeborn shark Vervada Ristvak'baen Honeybee Moumou Cixi Jimmy les mains vives Joajoa hirador [eragon tueur d'ombres] guigui Sahagiel kurama un fan du livre Jilano ArYa-belle-de-jour Dark Darth the Lord Eldar domia abr Wyrda *ReineRêveuse* rianas galbatorix2211 TitiJump strider Edoc'sil Shadownsong Aebori coco-las-tico s95v Skadia Azur Ailes d'ange Skölir jordimangadragon Eragon-elda Arwen91 Dagnir firefox Elrys NoWhyPorque Layasi estr3lla Beyond Death Ostahato chetowä Elvynd Elfies gaaranojutsu Poupy Hugo12 Rahyenna thorv Guicofeu Petiteréveuse mimic Sei Lya Hrothgar 100%eragon Rhianna kook Sylvia Hirtz Yannick shurtugal Elyana LiLie Fleur d'encre Helgrind Vivalie eragon-murtagh tit-Arya Unbière Zar` Arwen Brody calvet tricheman Cerberus Carmelia Fridus gil-galad selena2910 saphira42 Alikea tomsouque Agân-Nâlo Er-A-Guhn Axis Olivia Cloud Lunaire Shurt'ugal@ Tueur d'Ombre Lipatou Murtagh' Triana Mikhaïl Cirïs flash19 jujulaboss10 Argetlam Elda Akihara senegab Lénaïs Kaho Angela Maxence Dragonna Sherryn Ryu drakan Meneldil 134 participants |
|
Est-elle morte | oui | | 39% | [ 96 ] | non | | 61% | [ 149 ] |
| Total des votes : 245 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 31 Juil 2006 - 23:01 | |
| Depuis le début du tome 1 je me suis demander est que la mère d'Eragon est vraiment morte. Moi personellement je n'en suis pas vraimen sûr. Je pense qu'elle est vivante et qu'elle va rencontrer Eragon et lui dire la vérité sur son passé. Qui peut lui raconter son passé le mieux a part elle ? Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 31 Juil 2006 - 23:03 | |
| ben quelqun d'autre | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 31 Juil 2006 - 23:05 | |
| oui mais c'est qui connait le mieux son passé | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 31 Juil 2006 - 23:07 | |
| excusez-moi pour la faute j'ai oublié le "L" | |
|
| |
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 31 Juil 2006 - 23:09 | |
| évite les doubles post ! si tu veux corriger un message, édite-le. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 31 Juil 2006 - 23:11 | |
| ok j'oublierai pas mais qu'en penses-tu ? | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 31 Juil 2006 - 23:12 | |
| non moi je pense que sa mere est morte | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 31 Juil 2006 - 23:14 | |
| qu'est-ce qui te fait dire ça ? :cat | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 31 Juil 2006 - 23:15 | |
| ben....heuuuuuuuu?????????? je sais pas c'est ce que je pense c'esr tout | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 31 Juil 2006 - 23:20 | |
| c'est comme tu veux mais moi je suis sur qu'elle est vivante, et je pense qu'elle va apparaître bientôt et je pense qu'elle se cache peut-être à Ellesmera qu'en pense-tu | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 31 Juil 2006 - 23:22 | |
| oula a ELESMERA je croi que tu reve parce que il n'y a que les futur dragonier et les elfe qui y sont axepter | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 31 Juil 2006 - 23:24 | |
| peut-être qu'elle connaît des personnes qui y habitent d'où vient le nom d'elfe d'Eragon | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 31 Juil 2006 - 23:25 | |
| non ca m'etonerai franchement | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Lun 31 Juil 2006 - 23:31 | |
| si tu le dis. on bien le droit de révé mais je pense toujours qu'elle est vivante | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 1 Aoû 2006 - 0:30 | |
| Je pense aussi qu'elle est vivante. Tant qu'un personnage fantastique est disparu mais qu'il y a pas de cadavre, dans 90% des cas ça veut qu'il ré-apparaît à un moment... | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 1 Aoû 2006 - 0:36 | |
| Murtagh a dit que sa mère est morte dans le tome1, je ne vois pas pourquoi il aurait menti sur un sujet comme ça | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 1 Aoû 2006 - 0:40 | |
| Il a pas dit que sa mère est morte. Sa mère s'est enfuie pour donner naissance à Eragon puis a disparu, la simple logique veut que Murtagh ne sait donc absolument pas si elle est morte ou vivante | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 1 Aoû 2006 - 10:32 | |
| elle est peut-être tout simplement dans les terres autres que l'alageaisa, si ça se trouve. Et puis, dans le royaume des elfes, c'est pas idiot non plus, car eragon, un nom elfe, elle s'est marie a un dragonnier. Donc moi je penserai qu'elle est encore vivante. Si ça se trouve c'est angela. | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 1 Aoû 2006 - 10:38 | |
| - Maxence a écrit:
- elle est peut-être tout simplement dans les terres autres que l'alageaisa, si ça se trouve.
Et puis, dans le royaume des elfes, c'est pas idiot non plus, car eragon, un nom elfe, elle s'est marie a un dragonnier. Donc moi je penserai qu'elle est encore vivante. Si ça se trouve c'est angela. c'est ce que je pensais (que Angela soit la mère d'Eragon) sa se trouve Oromis c'est le père d'Eragon (non je rève là.....) | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 1 Aoû 2006 - 10:43 | |
| c'est morzan le pere d'eragon, on en est sur a 99% par contree angela, elle est tres mysterieuse donc oui pourquoi pas | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 1 Aoû 2006 - 10:50 | |
| oui t'a raison !!!
attention H.S: (dans le film Angela est jeune alors imagine (si c'est sa) qu'au 3ième film qu'elle lui avoue !!!) | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 1 Aoû 2006 - 10:52 | |
| pourquoi le 3 eme film, plutot le 3 eme bouquin je dis ça, mais ça reste improbable que ça soit elle | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 1 Aoû 2006 - 10:53 | |
| Non, puisqu'elle a dit qu'une femme nomée Selkena a parlé avec Solembum... je pense pas qu'y a 6000 Selena en circulation...
note, c'st pit-être la preuve que c'est elle... | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 1 Aoû 2006 - 10:55 | |
| selena- angela, ça concorde un peu mais pas beaucoup, mais oui je pense qu'elle est encore vivante, et si ça se trouve est emprisonne dans le chateau de galbatorix | |
|
| |
Angela Chat-Garou
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? Mar 1 Aoû 2006 - 11:00 | |
| - Maxence a écrit:
- selena- angela, ça concorde un peu mais pas beaucoup, mais oui je pense qu'elle est encore vivante, et si ça se trouve est emprisonne dans le chateau de galbatorix
et c'est pour ça que Murthag est passer du mauvais coter: pour déliver sa mère !!!! (enfin je raconte n'importe quoi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
| |
|
| |
| La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ? | |
|