| Créer votre Affiche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Créer votre Affiche Mer 24 Sep 2008 - 19:16 | |
| Un site totalement débile, qui sert à rien, mais franchement c'est délirant. > X< Vous créez votre propre affiche à partir d'affiches existantes x) ! Merci Enamor de me l'avoir fait découvrir *o* ! Quelques essais : - Spoiler:
- Spoiler:
Bon c'est pitoyable je sais T.T.... | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Créer votre Affiche Mer 24 Sep 2008 - 19:24 | |
| Dommage qu'il y est pas beaucoup d'affiches proposées. Voila comment faire une bonne campagne de pubs anti-langage SMS!: - Spoiler:
| |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Créer votre Affiche Mer 24 Sep 2008 - 21:37 | |
| Oh j'adore ! Trop fort la "Saphira a fait un régime" ! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Créer votre Affiche Mer 24 Sep 2008 - 22:06 | |
| Héhé, trop drôle. Dommage qu'il n'y ait que peu d'affiches... | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Créer votre Affiche Mer 24 Sep 2008 - 22:09 | |
| enorme j'adore ou on peut trouver les images??? | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Créer votre Affiche Jeu 25 Sep 2008 - 13:36 | |
| C'est super comme truc, je ne m'arrèterai jamais de rire! Ou est-ce qu'on peut faire ça? | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Créer votre Affiche Jeu 25 Sep 2008 - 17:46 | |
| j'en ai fais des tous pourris ^^ : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Créer votre Affiche Jeu 25 Sep 2008 - 18:33 | |
| Je connaissait, mais j'ai pas assez d'imagination pour faire des affiches aussi bonnes ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer votre Affiche | |
| |
|
| |
| Créer votre Affiche | |
|