| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|
+36garett-4ever Nikita Sei The Chosen One Ielenna Enyka Alet plume noire Ekaïra Kaho Agân-Nâlo Nowes Dark Darth the Lord Illusion mimic pomme verte empoisonnee Alassea Eragon&Saphira Jenily Hrothgar Elvynd Vivalie tyr-nanog Lya EmY Didjy Helfe Elgahör Yssan Godziman arya2803 Angelica Speleers Sahagiel Akihara Petiteréveuse Carmelia 40 participants |
|
quel est THE sex symbol ? | ed.Speleers | | 50% | [ 27 ] | Garrett Hedlund | | 50% | [ 27 ] |
| Total des votes : 54 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 23:54 | |
| je verrais plutot des calecons pour Ed et des boxers pour Garret... même si je préfererais que Ed mette des boxers... je trouve ça mieux | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 23:54 | |
| XD Garrett...Boxer. ED ...Rien | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 23:56 | |
| - Seithra a écrit:
- je verrais plutot des calecons pour Ed et des boxers pour Garret... même si je préfererais que Ed mette des boxers... je trouve ça mieux
\o/ yeah! Boxer powaaaa Angelica, toi qui aime quand on voit le coincoin de ces messieurs, tu n'aimes pas les boxers? Eh bien! XD | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 23:59 | |
| allez on va créer un sujet : sondage: préférez vous les boxers ou les caleçons? je suis sure qu'on va passer pour des folles. Quoique, je serais pitete chiche de le faire... vu ma maladie mentale | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 11 Déc 2006 - 0:07 | |
| Si j'aime bien mais sans plus, je prefere les calcons... Ou sans rien... D'ailleur danss le film je me demande si sous leurs jeans moulant ils portent un boxer ou pas? on en voit pas la forme... Mais on voit un truc sous le jean de Ed qui depasse XD | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 11 Déc 2006 - 0:09 | |
| Un caleçon doit être agaçant... je corrige: c'est agaçant! (connaisseuse ) | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 11 Déc 2006 - 0:13 | |
| Hummhummm mystére mystére... Faudra leur écrire a c'est cher messieur: "Bonjour, moi et quelques folles d'un forum dont je ne siteré pas le nom a cause du secret d'état nous aimeriont savoir si vous avez quelque chose en dessous de vos pantalons super sérré??Ont est perturbé, il n'y a pas de forme!Nous attendont votre réponse avec impatiente merci "
Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 11 Déc 2006 - 0:13 | |
| - Akihara a écrit:
- Un caleçon doit être agaçant... je corrige: c'est agaçant! (connaisseuse )
Tu en portes? O_o Et tu as vu ce que je voulais dire pour l'extrait dont je parlais hier?^^ | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 11 Déc 2006 - 0:14 | |
| Le caleçon ça fait un peu bourru... le boxer çamoule les forms ^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 11 Déc 2006 - 0:16 | |
| - Angelica a écrit:
- Akihara a écrit:
- Un caleçon doit être agaçant... je corrige: c'est agaçant! (connaisseuse )
Tu en portes? O_o Et tu as vu ce que je voulais dire pour l'extrait dont je parlais hier?^^ On va dire... que j'ai eu .. ma période un peu con garçon manquer en puissance où je chipais les caleçons de mon frère... mais maintenant, je porte que des boxers... *relis ce qu'elle vient d'écrire* Eh! >< je parle de mes sous-vêtements! O__O | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 11 Déc 2006 - 0:20 | |
| ce qui est bien avec les boxers pour filles c'est que ça fait comme le culottes mais en beaucoup moins sérré.. et beaucoup plus joli... et pour les garçons, c'est tout dans le plaisir des yeux | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 11 Déc 2006 - 0:22 | |
| Cous croyez qu'ils préfèrent quoi eux? Boxer, culotte, string, etc..? XD | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 11 Déc 2006 - 0:25 | |
| surement le string; je trouve ça moche sur les gars | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 11 Déc 2006 - 0:25 | |
| XD Faut poser la question à Garrett et Ed^^ | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 11 Déc 2006 - 0:26 | |
| Oui bonjour vous préférez les string, les boxers ou lees culottes? C'est pour une documentation | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 11 Déc 2006 - 0:28 | |
| - Seithra a écrit:
- Oui bonjour vous préférez les string, les boxers ou lees culottes? C'est pour une documentation
Imagine leur tête si quelqu'un leur demandait ça! XD | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 11 Déc 2006 - 0:30 | |
| t'imagine s'ils répondent | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 11 Déc 2006 - 0:34 | |
| - Seithra a écrit:
- t'imagine s'ils répondent
Ca me ferait plaisir..! Une belle répons du genre "Boxer, je trouve ça beaucoup plus sexy chez une fille... mais l'important n'est pas ce qu'elle porte de toute manière, mais bien ce qu'elle est" *O* | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 11 Déc 2006 - 0:37 | |
| - Akihara a écrit:
- Seithra a écrit:
- t'imagine s'ils répondent
Ca me ferait plaisir..!
Une belle répons du genre "Boxer, je trouve ça beaucoup plus sexy chez une fille... mais l'important n'est pas ce qu'elle porte de toute manière, mais bien ce qu'elle est" *O* Ohhh vouiii ce serais perfect XD Moi j'ai jamais essayer les boxers pour filles c'est les shorty? | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 11 Déc 2006 - 0:38 | |
| Nan moi je préférerais qu'il réponde " je me fiche des sous vêtements, je prèfère ce qu'est vraiment la fille... surtout si elle est née en 1993, qu'elle est gémeaux, qu'elle est un peu fofolle, qu'elle sourit beaucoup et qu'elle fait bien le chocolat chaud" | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 11 Déc 2006 - 5:09 | |
| Ah làlà et moi donc^^ "qu'elle soit de 86, qu'elle aie 20 ans et qu'elle soit tendre et câline " XD | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 11 Déc 2006 - 7:49 | |
| naaaaaan qu'elle soit de 89 supra romantique et naturel XD | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 11 Déc 2006 - 8:45 | |
| oui mais peut etre qu'il aime le chocolat chaud | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 11 Déc 2006 - 14:54 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Faudra leur écrire a c'est cher messieur:
"Bonjour, moi et quelques folles d'un forum dont je ne siteré pas le nom a cause du secret d'état nous aimeriont savoir si vous avez quelque chose en dessous de vos pantalons super sérré??Ont est perturbé, il n'y a pas de forme!Nous attendont votre réponse avec impatiente merci " Bon là je crois qu'ils s'enfuient en courant... Cela dit, j'ai l'impression que ce topic est en train de virer à la n'importe quoi (comme tous les délires, en général ) Enfin, un peu de sérieux, le plus beau de toute façon c'est Frodon !! Na! ouais bon la je sens que je vais me faire virer (mais qu'est ce qu'elle vient nous raconter cette folle, et puis qu'est ce que Frodon à avoir dans l'histoire... ) Et pis, ptêtre pour répondre à la question du topic (parce que j'ai pas enocre répondu) Ben, je trouve qu'ils ont tous les deux leur charme. Avec un petite préférence pour Garrett... peut être... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 11 Déc 2006 - 15:29 | |
| Peut-être? Cela veut dire que tu n'es pas sûre de ton choix? XD | |
|
| |
| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|