| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|
+36garett-4ever Nikita Sei The Chosen One Ielenna Enyka Alet plume noire Ekaïra Kaho Agân-Nâlo Nowes Dark Darth the Lord Illusion mimic pomme verte empoisonnee Alassea Eragon&Saphira Jenily Hrothgar Elvynd Vivalie tyr-nanog Lya EmY Didjy Helfe Elgahör Yssan Godziman arya2803 Angelica Speleers Sahagiel Akihara Petiteréveuse Carmelia 40 participants |
|
quel est THE sex symbol ? | ed.Speleers | | 50% | [ 27 ] | Garrett Hedlund | | 50% | [ 27 ] |
| Total des votes : 54 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 22:32 | |
| ptit souriiiiiiiiiiiire voui continu a mettre du moulant jadore ce petit pantalon qui descend xD et TOC du naturel en pleine face eh bas il reste comme il est..... PARFAIT | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 22:34 | |
| La perfection n'existe pas ...Sauf pour moi peut être . | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 22:35 | |
| Haaaaaa ta dernière photo me plait Carmelia, j'adore son jeans XD C'est aussi un jeans un comme Ed avait à la Comic Con et j'adoooooooooooooooore ces jeans XD Miam maiam | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 22:36 | |
| - Citation :
- Haaaaaa ta dernière photo me plait Carmelia, j'adore son jeans XD C'est aussi un jeans un comme Ed avait à la Comic Con et j'adoooooooooooooooore ces jeans XD Miam maiam
Moi ces jeans je peux pas les porter, je suis trop musclé . | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 22:37 | |
| moi aussi j'aime ces pantalons xD
ce site (hedlund daily) est super bien et connu
leurs nouvelles photo viennent de ton site Angelica ^^
j'ai reconnu la sign avec le nom du site
la classe ^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 22:38 | |
| Tu crois qu'il tombe si on tire dessus?? Sinon... I love you!!!! Nan mais >< ça c'est de l'homme quoi! J'envie la fille qui aura la chance de... grrrr héhé XD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 22:42 | |
| Hey mais c'est super ça XD Donne le lien Carmelia ^^ Y a aussi un site français sur Garrett ^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 22:46 | |
| Où ça un site français sur Garrett? | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 22:53 | |
| laissez moi mourir.......... quesque ce debut de POITRINE a côté de NOTRE(si c'est pas pour dire mon xD) garrett ? | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 22:58 | |
| Même chauve et rebelle, je ne peux que l'aimer!
Carmelia, tu n'a pas compris: c'est moi :DDD oki je sors --> | |
|
| |
soso1110 Novice
Nombre de messages : 3 Age : 31 Livre préféré : prés de carca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 23:01 | |
| je viens juste d'arriver moi je dit vive Ed c'est vrai que garett est trés beau mais ed encor plus | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 23:03 | |
| xD tu en as de la chance dis moi ! bon je dois vous laissez a regret evidemment ! sniff mais bon....le devoir m'apelle (le shampoing surtout mdr...) alors bavez bien sur Ed et Garrett et a demain surement vive lui | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 23:22 | |
| Je trouve pas les photos qu'ils ont pris de mon site Carmelia, tu peux me donner un lien?^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 23:23 | |
| OUUIIIIIIIIIIII (ar, ça c'était une oui qui venait du fond du coeur ^^")
Vive garrett ! Garrett , si un jour tu passes icic (on peut toujours rêver mais bon) et si tu comprends ce que je dis, sche que je t'aimeuuuuuuuh!!!!!
*ça y est, elle a peté une durite ^^" * | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 23:33 | |
| Ahhh lala ca y es... Aki nous pête un cable XD | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 23:35 | |
| - Angelica a écrit:
- Ahhh lala ca y es... Aki nous pête un cable XD
C'est l'esprit de noël, d'entraide: tu veux que je t'aide à enlever le pantalon Garrett? faisons l'amour pas la guerre! Peace and Love XD | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 23:44 | |
| Mdr nan nan aide la a renleve le pantalon de ED sans trop l'abumé quand méme XD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 23:45 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Mdr nan nan aide la a renleve le pantalon de ED sans trop l'abumé quand méme XD
XD OUIIII ENLEVONS LEURS PENTALONS ET CALCONS^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 23:46 | |
| ouaaaaiiiiis Enfin, moi je suis plutôt Boxer Donc.. ça me dérangerais pas du tout d'enlever celui de Garrett personnellement:DD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 23:52 | |
| de super boxer moulant... su-per-moulant | |
|
| |
| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|