| Et si vous aviez un Dragon | |
|
+225Un-Murmure-A-Mi-Mot Brûle-Monde Eraah Glaedr-Eldunari maxime le tueur d'ombres Argetlam22 Blef Brunhild Ashkore nyuu-lafilledesenfers talténiia Ovhar celle-qui-danse-la-nuit pouillah Mariie&Arya&Murta Vinr skulblaka Brithanny Khiviel arya 39700 Lovebahamut Cecile-elda mirakorr Darca Nanciléa botti Nyasa Angon Drage poloxx Edwin kuygon-jïne mr patafoin ashelia-chan Elea Erzie Natttnat sirloic Aslinea DarkEvangel Florry Viktorus sable77 lucilla éridia Metak tit guigui grisingr hrotgar Yrya Aiedail Morgane Finiarel mina16 Arya-love-Murtagh Miremel Arya D'Alagaësia Iduna eragon2008 Fire Ewinn Eänwen AUrora Ebrithil arget Fly' pull646v Theudbald kira gigi Cam's 4 Saphira505 Arutha-du-91 didi123 Clairounette Shur'turgal Nightmare derwin Maxiaraust MissRomantic Beloth le Sage Lessien Finna generation_rouches yao Orik33 Lys Boros Naphare Albriech napoli campione Aragornwallace aryaforever Mancinia sunev K-Ro Rhiannon Polgara Aiedail16 Svit-kona gegeli Patty loulouboy Kouran -Caitlin- paktar Princesse Saph' Dales'na vanille8 Zartha Méliandre MOLLiiE peyo Gedweÿ ignasia Billie Rhapsody Yorëa Ristvak'baen Joajoa Eldar Lily L' Elfe [eragon tueur d'ombres] hirador Illusion Velyndar l'ombre YosH! saphir Jilano le dragonnier noir JR xXxmurtaghxXx Saryana Eragon-elda domia abr Wyrda Eragan Eka fricai un Shur'tugal Annamenel Cerberus aiedail77 Shadix Dark-Slayer jeanot74 saphira1293 Aebori Sei Lucresia Anna Kyôyama Cixi Eléya 100%eragon Ailes d'ange Shalimar s95v Azur Du Silbena Datia Arya Svit Kona firefox Milane Eiko Aivaran Kyllir Headbanger Garrett Skölir Meneldil angel estr3lla lumina Weldenvarden la_belle_arya Dragz Honte_au_parjures ¤draumr kopa¤ Asgard-rwh siana222 Ostahato chetowä Eragon&Saphira Sirius Enya Sulfu Ivy Helfe Elewen Julya elda Sahagiel Ekaïra Akihara Elgahör Godziman Dark Darth the Lord Main-d'acier Penepop Agertlam EmY Elyana Petiteréveuse Sylvia Hirtz Sarah Dilegend Eragon-Shurtugal Nëya zengdor moogli Dragon fanatic roi des nain Erdara lancelle glaedr Angelica Speleers thorv Morgoth Le Reliquaire Fleur d'encre bouda Thorn Gedwëy Ignasia 35 Arya71 Helena gil-galad LiLie Nowes KerpalasS tyr-nanog Raw'Kar Yannick shurtugal Marwin Sherryn Elianna Daëldagon Shurtugal 229 participants |
|
Mâle ou Femelle | Mâle | | 52% | [ 158 ] | Femelle | | 48% | [ 146 ] |
| Total des votes : 304 | | |
|
Auteur | Message |
---|
JR Blâme 1
Nombre de messages : 7 Age : 30 Livre préféré : devant mon ordi ou la tv Traits de caractère : simpa et malin Loisirs : mes loisir son la lecture é les jeux vidéo Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mar 16 Jan 2007 - 22:48 | |
| moi c seré un mal il seré rouge kome le sang est s'appeleré eldest . il oré le méme caractére ke moi plu to courageu malin et intrépide et surtou casse cou é il adoré volé | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mar 16 Jan 2007 - 22:51 | |
| JR, as-tu lu les règles du forum ? Le langage sms est interdit ici, aussi je te prierai de soigner ton écriture sans quoi les sanctions tomberont. | |
|
| |
le dragonnier noir Novice
| Sujet: et si vous aviez un dragon Mar 16 Jan 2007 - 23:15 | |
| ce serais un mal nomer cristos de couleur noir il aimerer voler et etre libre comme l'air et moi | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Et si vous aviez un Dragon Sam 20 Jan 2007 - 22:06 | |
| Moi ce serait un mâle ,de couleur Bleu saphir . Il serait protecteur , relativement gentil , vif et sage. Sont nom serait Fingolfin. | |
|
| |
saphir Novice
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Dim 21 Jan 2007 - 16:46 | |
| moi je preferai un male de couleur noir avec les yeux rouges | |
|
| |
YosH! Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 32 Livre préféré : Loin, très loin dans les nuages. Loisirs : Lecture, musique, internet Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Lun 22 Jan 2007 - 22:07 | |
| Moi ce serait une femelle vert émeraude : douce, attentive , courageuse et marrante :p | |
|
| |
l'ombre Elfe
Nombre de messages : 50 Age : 30 Livre préféré : recherche un petit copain deseperement Traits de caractère : normal mais spéciale au fond je suis moi Loisirs : LECTURE MAGIE Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 25 Jan 2007 - 22:03 | |
| moi je voudrais une femelle brune elle existe c'est miremel | |
|
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 25 Jan 2007 - 22:17 | |
| moi ca serai un male de couleur vert emeraude avec des pupilles jaunes (comme dans ma signature) il s'appelerait Emerior. Il serait un dragon réfléchi et posé, aussi vif d'esprit que dans ses mouvements, n'agissant jamais sans considération. Il serait puissant tout en aliant délicatesse et souplesse. | |
|
| |
Illusion Ombre
Nombre de messages : 474 Age : 35 Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête... Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 25 Jan 2007 - 22:36 | |
| Je l'aurais nommé 'Maistr' comme le grand frère de Sévia, en fait. :cat | |
|
| |
hirador Candidat
Nombre de messages : 59 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon Irador et avec wyrda mon épée en train de tuer des urgals Traits de caractère : gentil avec les vardens,elfe,nain mais aussi cruel avec les mechant Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Et si vous aviez un Dragon Sam 3 Fév 2007 - 15:27 | |
| Moi se serait un dragon male s' appelait Irador (presque comme moi hirador) couleur argenté et il serait pres a me defendre ,vif,courageu et tres calme comme moi et on ferait qu' un. | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Sam 3 Fév 2007 - 20:51 | |
| moi ca serait un male puissant d'or resplendissant sage courageux et dune puissance incomparable tout comme son dragonnier quoi
hi hi hi | |
|
| |
L' Elfe Elfe
Nombre de messages : 341 Age : 33 Livre préféré : Auf meinem Planéte Traits de caractère : Du versäumst an mir meinen geliebten Engel Loisirs : le Métall Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 15 Fév 2007 - 13:38 | |
| moi une femmelle pliane de tendresse, mé tré féroce kan il le fo...elle serai bleu saphire, jdt cette couleur | |
|
| |
Lily Blâme 2
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 15 Fév 2007 - 13:56 | |
| Une femelle, nommée panach rouge ou toute noire ^^ | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 15 Fév 2007 - 14:06 | |
| - L' Elfe a écrit:
- moi une femmelle pliane de tendresse, mé tré féroce kan il le fo...elle serai bleu saphire, jdt cette couleur
Ouahhhhhhh mes yeux! mes yeux!!! jdt ca veut dire quoi???? je crois que tu voulais dire "j'adore", mais je ne suis pas sure! Tu vas te faire incendier par les modos toi!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 15 Fév 2007 - 15:09 | |
| moi une fe melle pl aine de tendresse, m ais tr ès féroce quand il le f aut...elle serai bleu saphire, j'adore cette couleur Deuxième avertissement pour le language L'elfe | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 16 Fév 2007 - 21:07 | |
| Pour moi un male noir aux rerflets rouges . Je l'appellerais Fureur du Ciel . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 16 Fév 2007 - 21:26 | |
| Moi ça serai un male vert emeraude .Pour le nom je ne sais pas |
|
| |
Joajoa Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 30 Loisirs : Cinema Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Sam 24 Fév 2007 - 20:44 | |
| sa serait une femelle elle serait bleu azur et lenora | |
|
| |
Ristvak'baen Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 35 Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia Traits de caractère : zen Loisirs : films,livres,pc Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
Yorëa Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 36 Livre préféré : Devant mon PC ! Traits de caractère : Folle, emmerdeuse, c'est moi !! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Dim 25 Fév 2007 - 17:06 | |
| Moi ce serait une femelle noire qui aurait le même caractère que moi... Pour le nom je sais pas trop... | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 22 Mar 2007 - 23:14 | |
| ma dragonne serai la argenté elle serai brillante (en tout point de vue) qu'au milieu de tout les dragons on ne pourrait que la remarquée ^^
trait de caractère: sage , d'une intelligence hors-pair , féroce , libre comme l'air , rebelle , bref EXTRAORDINAIRE !!!!!, prète a tout pour nous défendre !!!!
traits physique: ennemis tramblez ......mdr parfaite !!! force incomparable, aisance dans l'air exeptionnelle un cros plus qu'acéré !!!!
son nom: edoc'sil ou autre chose .... je cherche encore^^ | |
|
| |
Billie Candidat
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 23 Mar 2007 - 17:01 | |
| Si c'était possible de choisir, je prendrais un dragon mâle, pour équilibrer. Je l'appellerais Thunder ou Sharp. Pour la couleur, quelque chose de foncé. Peut être noir mat. Ou rouge très foncé, presque noir. Ce serait une vrai peste à moitié sauvage et ensemble on s'envolerai pour affoler les villagois et brûler les récoltes lol | |
|
| |
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 23 Mar 2007 - 20:47 | |
| un male couleur vert émeraude aussi | |
|
| |
peyo Novice
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Sam 24 Mar 2007 - 0:27 | |
| moi si j'avais un dragon, il serai vert emeraude et ce serait une femelle. Elle serait sage, calme et patiente. mais aussi forte. je ne sait pas trop comment l'appeler, je pense que je le laisserai choisir son nom. | |
|
| |
MOLLiiE Novice
Nombre de messages : 1 Age : 33 Livre préféré : DANS LE TROU PERDU DE MASSON :p Loisirs : LECTURE... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 6 Avr 2007 - 17:04 | |
| MOii MON DRAGON SERAiiT DE COULEUR VERT ÉMERAUDE NOMMÉ EMERAURESK....
MON DRAGON SERAiiT FiiERT, COURAGEUX, PLEiiN D`ESPOiiR, AVEC BEAUCOUP DE CONNAiiSSANCE... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon | |
| |
|
| |
| Et si vous aviez un Dragon | |
|