| Et si vous aviez un Dragon | |
|
+225Un-Murmure-A-Mi-Mot Brûle-Monde Eraah Glaedr-Eldunari maxime le tueur d'ombres Argetlam22 Blef Brunhild Ashkore nyuu-lafilledesenfers talténiia Ovhar celle-qui-danse-la-nuit pouillah Mariie&Arya&Murta Vinr skulblaka Brithanny Khiviel arya 39700 Lovebahamut Cecile-elda mirakorr Darca Nanciléa botti Nyasa Angon Drage poloxx Edwin kuygon-jïne mr patafoin ashelia-chan Elea Erzie Natttnat sirloic Aslinea DarkEvangel Florry Viktorus sable77 lucilla éridia Metak tit guigui grisingr hrotgar Yrya Aiedail Morgane Finiarel mina16 Arya-love-Murtagh Miremel Arya D'Alagaësia Iduna eragon2008 Fire Ewinn Eänwen AUrora Ebrithil arget Fly' pull646v Theudbald kira gigi Cam's 4 Saphira505 Arutha-du-91 didi123 Clairounette Shur'turgal Nightmare derwin Maxiaraust MissRomantic Beloth le Sage Lessien Finna generation_rouches yao Orik33 Lys Boros Naphare Albriech napoli campione Aragornwallace aryaforever Mancinia sunev K-Ro Rhiannon Polgara Aiedail16 Svit-kona gegeli Patty loulouboy Kouran -Caitlin- paktar Princesse Saph' Dales'na vanille8 Zartha Méliandre MOLLiiE peyo Gedweÿ ignasia Billie Rhapsody Yorëa Ristvak'baen Joajoa Eldar Lily L' Elfe [eragon tueur d'ombres] hirador Illusion Velyndar l'ombre YosH! saphir Jilano le dragonnier noir JR xXxmurtaghxXx Saryana Eragon-elda domia abr Wyrda Eragan Eka fricai un Shur'tugal Annamenel Cerberus aiedail77 Shadix Dark-Slayer jeanot74 saphira1293 Aebori Sei Lucresia Anna Kyôyama Cixi Eléya 100%eragon Ailes d'ange Shalimar s95v Azur Du Silbena Datia Arya Svit Kona firefox Milane Eiko Aivaran Kyllir Headbanger Garrett Skölir Meneldil angel estr3lla lumina Weldenvarden la_belle_arya Dragz Honte_au_parjures ¤draumr kopa¤ Asgard-rwh siana222 Ostahato chetowä Eragon&Saphira Sirius Enya Sulfu Ivy Helfe Elewen Julya elda Sahagiel Ekaïra Akihara Elgahör Godziman Dark Darth the Lord Main-d'acier Penepop Agertlam EmY Elyana Petiteréveuse Sylvia Hirtz Sarah Dilegend Eragon-Shurtugal Nëya zengdor moogli Dragon fanatic roi des nain Erdara lancelle glaedr Angelica Speleers thorv Morgoth Le Reliquaire Fleur d'encre bouda Thorn Gedwëy Ignasia 35 Arya71 Helena gil-galad LiLie Nowes KerpalasS tyr-nanog Raw'Kar Yannick shurtugal Marwin Sherryn Elianna Daëldagon Shurtugal 229 participants |
|
Mâle ou Femelle | Mâle | | 52% | [ 158 ] | Femelle | | 48% | [ 146 ] |
| Total des votes : 304 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar Novice
Nombre de messages : 24 Age : 30 Livre préféré : Sur un Nuage en train d'observer mon Elfe Legolas Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mer 3 Jan 2007 - 20:41 | |
| Moi ce serait: Une Femelle Elle serait de couleur Mauve Elle s'appelerait: Kendra | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mer 3 Jan 2007 - 20:46 | |
| moi sa serait un mâle couleur bleu foncé et il s'appellerait : jomanj | |
|
| |
100%eragon Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 33 Traits de caractère : eragon916.skyblog.com Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 4 Jan 2007 - 13:06 | |
| Pour moi se serait une femelled'un bleu-vert éclatant, elle serait calme, intelligente, un peu casse pieds, intrépide et rapide Elle s'appelerais nocturna | |
|
| |
Eléya Candidat
Nombre de messages : 80 Age : 36 Livre préféré : Où les lumières ce croisent Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 4 Jan 2007 - 14:53 | |
| Mon dragon serait un mal, vert émeraude avec des ails gigantesques. Il serait impulsif, généreux pensant toujours à protéger les autres et legerement bagarreur. Il s'appelerait Zorkrim | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 4 Jan 2007 - 15:30 | |
| Ben moi, ce serait un grand mâle, avec les traits comme le dragon dans "Coeur de Dragon" mais d'un blanc nacré... Je ne sais pas comment on dit "Ivoire" en ancien langage ou en elfe... si ca sonne bien il s'appellerait ainsi... | |
|
| |
Anna Kyôyama Candidat
Nombre de messages : 208 Age : 30 Livre préféré : Avec mon Grand et Célèbre Paquet de Nouilles... ^-^ Traits de caractère : Chais pas Moi ! xD Je dirai... Timide, Folle et Tyrannique ! xD Loisirs : Divers et variés :P Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
Lucresia Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 35 Livre préféré : Dans la Fôret avec mes Panda Traits de caractère : gentille et mechante Loisirs : Lire, m'amuser Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 4 Jan 2007 - 23:18 | |
| si je pouvais avoir un dragon, j'aimerai une femelle. je l'imagine noire avec de beaux reflets bleue couleur nuit... son nom je l'ignore encore, j'ai du mal a trouvé un nom pour une si jolie chose peut-etre cristal...
ah je m'imagine deja en train de voler!! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 5 Jan 2007 - 0:05 | |
| Si j'avais un dragon, mes parents raleraient qu'il prend trop de place et que ça mange trop. | |
|
| |
Aebori Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 36 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : Calme, timide, enthousiaste Loisirs : Lire des mangas, dessiner, être avec les amis, la musique Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 5 Jan 2007 - 21:07 | |
| Si je pouvais avoir un dragon, enfin une dragonne ^^, j'aimerais qu'elle soit blanche comme le cristal ou encore la neige. Je la nommerai Yuki (qui veux dire neige en japonais, lol, c'est pas très inventif comme nom je sais). Je voudrais qu'elle soit douce, qu'elle me comprenne mieux que personne et que je puisse me confier à elle. Aussi, ce serait bien qu'elle me pousse un peu à étudier (lol, de temps en temps j'aurai bien besoin de quelqu'un pour me dire de travailler un peu ^^). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 5 Jan 2007 - 21:24 | |
| hum moi serais un dragon rouge ou argent , il serait trés tétu et se montrerais un peu arogant bien quand réalité il serais trés atentioné pour le nom .... hum je ne sait pas trop , l'inspiration du moment ^^)= |
|
| |
saphira1293 Novice
Nombre de messages : 8 Age : 32 Traits de caractère : je suis têtue mais très amicale j'adore les dragons et je suis passionnée par le fantastique . Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Si j'avais un dragon ? Dim 7 Jan 2007 - 21:56 | |
| Si j'avais un dragon je prendrais une femelle car je pense que les femelles sont plus sensibles et sont capables de ressentir les sentiments ; de plus elles sont moin volumineuses . Ma dragonne serait de couleur turquoise ou mauve . Donc voilà mon avis . SaPhIrA 12 93 | |
|
| |
jeanot74 Novice
Nombre de messages : 19 Age : 31 Livre préféré : elesmera Loisirs : Enfoncer za'roc dans la tete d'un urgal Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Dim 7 Jan 2007 - 23:04 | |
| Moi elle serait bleu saphir comme saphira, comme je ne trouve pas de plus joli nom je l'appelerai saphira ... Après... Faut que j'ai un dragon... | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Lun 8 Jan 2007 - 0:09 | |
| Un mâle puissant, d'un gris fonçé, qui ce nommerait...hum...(ce n'est pas évident...)...Ronixès! C'est plutôt bien, je trouve! Le puissant Dragon Ronixès et son Dragonnier, Tûrin! | |
|
| |
Shadix Candidat
Nombre de messages : 103 Age : 34 Livre préféré : Quelque part Traits de caractère : Réservé Loisirs : Entrainement Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Lun 8 Jan 2007 - 20:21 | |
| Il serait argenté avec des reflets gris. Il serait très farouche, puissant, pas doué d'une grâce extraordinaire. Capricieux, il n'écouterait pas les conseils que je lui prodiguerai. La nuit, il serait une source de lumière permanente. Au combat, il utiliserait ses pouvoirs pour manipuler le temps et ralentir les ennemis. Sur sa tête se dressera une crète toute noire. Ce dragon tou charmant se nommerait Dagorfeas, en hommage à ma religion des Dragons.
Par contre, si c'était une femelle, elle se nommerait Draona, elle serait d'un bleu ciel très beau et possèderait des yeux argentée, elle maitriserait aussi le temps. Elle aurait plus de grâce que la plupart des Dragons. Elle serait filiforme et s'enroulerait autour de moi pour me protéger.
Shadix rêvasse à son âme soeur avec un air mélancolique. | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Lun 8 Jan 2007 - 23:51 | |
| Moi il serait hermaphrodite, jaune à rayure turquoise et avec des yeux rouges qui clignotent. Elle ferait des blagues pas marrantes et aurait la grace des hippopotames de Fantasia. En gros elle serait comme moi. | |
|
| |
aiedail77 Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 30 Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
Cerberus Chat-Garou
Nombre de messages : 137 Age : 35 Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mar 9 Jan 2007 - 23:21 | |
| Un dragon digne des légendes de couleur émeraude inspirant la peur, pirouettant dans les air que l'on pourrais nous confondre parmi les cieux. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mer 10 Jan 2007 - 0:36 | |
| Moi quand j'y repense j'aimerais bien plutôt avoir un dragon noir avec les pointe de ses écailles couleur or. Ses yeux seront aussi couleur Or avec une petit point d'argent sur les cotés. Sa serais un mal et il serait amicale mais agressife avec les gens auquel il ne fait pas confiance. Trés tétu est borné personne (a par moi) serais capable de le controle. Téte a la fois agressif est doux, grand et puissante rien ne l'arréteré Il aurait le nom équivalent a la foudre en ancien language (j'adore l'orage! ) | |
|
| |
Annamenel Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 34 Traits de caractère : Méchant parce qu'il aime pas le film :) Loisirs : Les JDR, la Fantasy, les Dragons !! Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mer 10 Jan 2007 - 13:43 | |
| Moi aussi ce serait un mâle mais je ne sais pas trop quelle couleur. Peut être vert mais le nom, j'en ai aucune idée^^ Pour le reste : - Citation :
- Un dragon digne des légendes de couleur émeraude inspirant la peur, pirouettant dans les air que l'on pourrais nous confondre parmi les cieux.
| |
|
| |
Eka fricai un Shur'tugal éxilé
Nombre de messages : 79 Age : 32 Livre préféré : Dans les bras d'Arya sous l'arbre Menoa... Loisirs : Basket, Amis, Livres ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 12 Jan 2007 - 23:07 | |
| Un mâle combattif, courageux, beau, de couleur bleu éclatant... | |
|
| |
Eragan Novice
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Dim 14 Jan 2007 - 22:42 | |
| Moi ce serai un dragon noir nommé saphiro
il serait maladroit, tetut ,courageu,gentil mais feroce,protecteur | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Lun 15 Jan 2007 - 16:12 | |
| Moi ce serait une femelle,elle serait bleu avec des reflets rouge elle serait sage,sympa,susseptible,courageuse et reflechit et elle s'ppellerait Ilirea! :rabbit | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Lun 15 Jan 2007 - 18:19 | |
| une femelle verte avec les écailles brillantes qui ne serai pas jalouse ( sa c'est vraiment un problème!! ) attentive et douce quand il le faut et combattive quand on en a besoin! | |
|
| |
Saryana Candidat
Nombre de messages : 97 Age : 35 Livre préféré : Dans un village du nord Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Lun 15 Jan 2007 - 23:18 | |
| Moi elle serait de couleur blanche avec quelques reflets argenté. C'est une femelle comme vous l'avez remarquer je pense. Elle se nommerai Sorya. Elle serait gentille mais agressif envers ceux qui s'attaque a moi ou ma famille, Elle inspirerait la peur a qui ne la connait pas mais elle serait aussi douce, intelligente comme tou ceux de son espèce. | |
|
| |
xXxmurtaghxXx éxilé
Nombre de messages : 354 Age : 35 Livre préféré : au prés de mes semblables a veiller a la natur du monde et au réspect des tache Traits de caractère : aimable rebelle dans mon genre Loisirs : le sport la vie et les entrenement rude Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Lun 15 Jan 2007 - 23:29 | |
| ma dragonne serai gris azuré son caractère: elle serai douce serviable aimante en ver mes amis et les sien elle a un tempérament de feu agressive en ver c'est ennemis et sans pitié comme moi quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon | |
| |
|
| |
| Et si vous aviez un Dragon | |
|