| Et si vous aviez un Dragon | |
|
+225Un-Murmure-A-Mi-Mot Brûle-Monde Eraah Glaedr-Eldunari maxime le tueur d'ombres Argetlam22 Blef Brunhild Ashkore nyuu-lafilledesenfers talténiia Ovhar celle-qui-danse-la-nuit pouillah Mariie&Arya&Murta Vinr skulblaka Brithanny Khiviel arya 39700 Lovebahamut Cecile-elda mirakorr Darca Nanciléa botti Nyasa Angon Drage poloxx Edwin kuygon-jïne mr patafoin ashelia-chan Elea Erzie Natttnat sirloic Aslinea DarkEvangel Florry Viktorus sable77 lucilla éridia Metak tit guigui grisingr hrotgar Yrya Aiedail Morgane Finiarel mina16 Arya-love-Murtagh Miremel Arya D'Alagaësia Iduna eragon2008 Fire Ewinn Eänwen AUrora Ebrithil arget Fly' pull646v Theudbald kira gigi Cam's 4 Saphira505 Arutha-du-91 didi123 Clairounette Shur'turgal Nightmare derwin Maxiaraust MissRomantic Beloth le Sage Lessien Finna generation_rouches yao Orik33 Lys Boros Naphare Albriech napoli campione Aragornwallace aryaforever Mancinia sunev K-Ro Rhiannon Polgara Aiedail16 Svit-kona gegeli Patty loulouboy Kouran -Caitlin- paktar Princesse Saph' Dales'na vanille8 Zartha Méliandre MOLLiiE peyo Gedweÿ ignasia Billie Rhapsody Yorëa Ristvak'baen Joajoa Eldar Lily L' Elfe [eragon tueur d'ombres] hirador Illusion Velyndar l'ombre YosH! saphir Jilano le dragonnier noir JR xXxmurtaghxXx Saryana Eragon-elda domia abr Wyrda Eragan Eka fricai un Shur'tugal Annamenel Cerberus aiedail77 Shadix Dark-Slayer jeanot74 saphira1293 Aebori Sei Lucresia Anna Kyôyama Cixi Eléya 100%eragon Ailes d'ange Shalimar s95v Azur Du Silbena Datia Arya Svit Kona firefox Milane Eiko Aivaran Kyllir Headbanger Garrett Skölir Meneldil angel estr3lla lumina Weldenvarden la_belle_arya Dragz Honte_au_parjures ¤draumr kopa¤ Asgard-rwh siana222 Ostahato chetowä Eragon&Saphira Sirius Enya Sulfu Ivy Helfe Elewen Julya elda Sahagiel Ekaïra Akihara Elgahör Godziman Dark Darth the Lord Main-d'acier Penepop Agertlam EmY Elyana Petiteréveuse Sylvia Hirtz Sarah Dilegend Eragon-Shurtugal Nëya zengdor moogli Dragon fanatic roi des nain Erdara lancelle glaedr Angelica Speleers thorv Morgoth Le Reliquaire Fleur d'encre bouda Thorn Gedwëy Ignasia 35 Arya71 Helena gil-galad LiLie Nowes KerpalasS tyr-nanog Raw'Kar Yannick shurtugal Marwin Sherryn Elianna Daëldagon Shurtugal 229 participants |
|
Mâle ou Femelle | Mâle | | 52% | [ 158 ] | Femelle | | 48% | [ 146 ] |
| Total des votes : 304 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Méliandre Novice
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Sam 7 Avr 2007 - 16:45 | |
| Moi mon dragon serais un mâle vert emeraude ou bleu et il serais sage mais trop drole et immature en dehors des combats. Je veux avoir un dragon! | |
|
| |
Zartha Elfe
Nombre de messages : 114 Age : 31 Livre préféré : Quelque part à Ellesméra Traits de caractère : Têtue mais discrète Loisirs : Internet, le théatre et l'écriture. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Sam 7 Avr 2007 - 21:07 | |
| Moi, ça serait une dragonne dans une couleur argentée et elle serait sage, plutôt drole mais tout de même calme et faisant preuve de courage. Je l'appellerai Laurelin. | |
|
| |
vanille8 Novice
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 13 Avr 2007 - 1:22 | |
| moi ca serais une femelle aux couleurs dorés avec des reflets orange !! calme et impulsive a la fois !! | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 13 Avr 2007 - 10:07 | |
| Mon seul est unique Dragon RP C'est un beau male vert allant du très foncé au jade nommé Sinope. Et je pense que ce serait le cas aussi in HRP . | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Lun 23 Avr 2007 - 22:42 | |
| Si j'avais un dragon, ce serait un mâle, couleur Turquoise. Je volerais sur lui toute la journée. | |
|
| |
Princesse Elfe
Nombre de messages : 163 Age : 32 Livre préféré : Hush Hush Traits de caractère : Lunatique Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Lun 23 Avr 2007 - 22:47 | |
| Je pense que si j'avais un Dragon, déjà :
* Je le protègerai * Ensuite, j'irais beaucoup sur lui pour pouvoir voler dans les airs et observer ce qui se passe sous mes pieds.
Mon Dragon serait bleu comme le ciel, et brillant comme la pierre poli sans aucun doute ( si j'avais le choix ). Il aurait un bon caractère et serait assez protecteur et aimerai s'amuser dans les bons moments. ( Un peu comme Saphira ). | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 26 Avr 2007 - 21:46 | |
| moi si jaurais un dragon sa serait une femelle de couleur argent et se nommerait arget garjzla (lumière d'argent)elle serait intéligente et marante
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 10:46, édité 3 fois | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
-Caitlin- Candidat
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 27 Avr 2007 - 9:05 | |
| Si j'avais un dragon se serait un mâle noir ou vert: il aurait un certain sens de l'humour mais serait calme er réfléchi | |
|
| |
Kouran Novice
Nombre de messages : 25 Age : 30 Livre préféré : Le Havre Traits de caractère : Caractère elfique, bien sur Loisirs : Lire, Warhammer Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 27 Avr 2007 - 18:01 | |
| Si j'avais un dragon nommé Baraug ce serait un mâle gris-bleu. Il serait cruel envers ses ennemis( et ceux qui le contredise )assez intelligent mais dénué d'humour. | |
|
| |
loulouboy Blâme 2
Nombre de messages : 45 Age : 29 Livre préféré : j'suis dans mon monde Traits de caractère : sympa. amicale, fan de Naruto et de eragon Loisirs : sport jeux video pc internet web msn Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 18 Mai 2007 - 16:27 | |
| Moi si je devais avoir un dragon ce serai un male et il serai pretentieux, puissant, rapide, musclé, et toute les autres dragonnes serai folles amoureuses de lui | |
|
| |
Patty Elfe
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Sam 19 Mai 2007 - 18:27 | |
| j'ai vote femelle, mais il manque un choix; peu importe, car apres tout, on ne choisi pas... Mais femelle car elle comprendrait les problemes feminins... Le nom, je ne sais pas encore, mais de couleur bleu azur.... | |
|
| |
gegeli Elfe
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Dim 20 Mai 2007 - 0:14 | |
| moi si j'avais un dragon se serai une femelle de couleur bleu azur et qui serais sage sinon pour le reste elle serait le strict opposer de moi afin qu'a nous deux nous puissons nous completer parfaitement | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Dim 20 Mai 2007 - 2:33 | |
| [Mode loveur ON]
Euh, moi une femelle, parce que j'ai l'habitude d'etre avec les femmes...
[/Mode loveur OFF]
N'importe naouak... Regardez l'heure du post, vous comprendrez peut-etre... | |
|
| |
Aiedail16 Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 30 Livre préféré : Entre le paradis et l'enfer,attendant le jugement Traits de caractère : impulsive(trop);n'aime pas se faire "marcher sur les pied" mais avec un humour avec un grand H Loisirs : le judo et l'écriture Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Dim 20 Mai 2007 - 18:14 | |
| moi une femelle
de couleur argentée elle serait un peu mere poule mais aussi courageuse que les males | |
|
| |
Polgara Candidat
Nombre de messages : 54 Age : 32 Livre préféré : Ellesméra Traits de caractère : Cinglée... Loisirs : Tir à l'arc,jeux vidéo Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Dim 27 Mai 2007 - 20:40 | |
| Le mien j' aimerais qu'il soit argenté | |
|
| |
Rhiannon Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 61 Livre préféré : Sous la pleine lune Traits de caractère : Funeste et lumineuse ... Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mer 1 Aoû 2007 - 20:25 | |
| un mâle, noir avec des reflets pourpre et violet, nommé Altaïr. Puissant, réfléchi, mais joueur et ayant beaucoup d'humour ... | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 2 Aoû 2007 - 7:05 | |
| J'aimerais que sa soit un mâle n'importe quel couleurs sauf blanc,orange et jaunes. Il s'apellerait Azufeld !!! | |
|
| |
sunev Novice
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 2 Aoû 2007 - 12:23 | |
| Moi une femelle argentee une touche de bleu nommee lune | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 3 Aoû 2007 - 23:22 | |
| Un dragon mâle de couleur bleu argent nommé Terrosix. Malin et avec le sens de l'humour. Le genre d'amis parfait sans être parfait ! | |
|
| |
aryaforever Candidat
| |
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Sam 4 Aoû 2007 - 22:47 | |
| Un dragon rouge, avec une crete impressionante sur le dos, courageux, sympa et puissant, drole et qui donne l'impression d'etre imposant, ce qui inspire un profond respect. Il serait un peu espiegle et a la fois grognon. | |
|
| |
napoli campione Novice
Nombre de messages : 11 Age : 33 Livre préféré : Naples, Italie Traits de caractère : Emmerdeur, obsédé et Italien Loisirs : Regarder Le Parrain Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Sam 4 Aoû 2007 - 23:29 | |
| Un dragon qui s'appelerait Tony, un rouge écarlate, sympa et...Bah comme chaque dragon, la moitier de moi - même ! Grognon le matin et à côté de ses pompes l'après midi ! | |
|
| |
Albriech Novice
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mar 21 Aoû 2007 - 12:02 | |
| moi, j'aimerais que mon dragon soit un male d'un vert emeraude avec des ecailles qui brillent si fort kon ne peut les regardé de près et sa nous ebloui tellement ue sa rend presk aveugle... ! il serait super sympa, il aimerait rire et fair des blagues, ses conseils seront toujours efficaces, et on s'entendrait vraiment toujours bien !! Saha : ton orthographe aussi m'a ébloui si fort qu'elle m'a rendu aveugle...
| |
|
| |
Naphare Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 31 Loisirs : lire, faire du foot... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mar 21 Aoû 2007 - 13:51 | |
| Moi je préférerais que se soit une femelle exactement comme Eragon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon | |
| |
|
| |
| Et si vous aviez un Dragon | |
|