Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)

Aller en bas 
+70
Light
biloul934
Cheucheu
lucilla
Eldorass
Osthato
paul.v
victor04
N-Styl3
kira
sé onr sverdar sitja hvas
Theudbald
pull646v
Eragreg
Arutha-du-91
Eragonfan78
Shur'turgal
Arya Svit Kona
Don Vito Corlone
[eragon tueur d'ombres]
kurama
juju8231
un fan du livre
Cixi
Eldar
Jilano
gaaranojutsu
Main-d'acier
Solarion Akawi
Raven
strider
Thorn
Du Sµndavar Freohr
fabien
thorv
Sei
Ostahato chetowä
Dark Darth the Lord
Rigolo
Sulfu
buca
mimic
Sahagiel
Didjy
Unbière
Petiteréveuse
kyo3100
Fleur d'encre
Solkis
arya2803
Iltiad
Meneldil
Elianna
trol64
LiLie
moi
arya.elfe
eragon-murtagh
Fridus
Bid Daum
Vivalie
Zar`
Hrothgar
Shanghren
Akihara
Brody
Rhianna
Alikea
Angelica Speleers
Eragon64
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 14:25

et ba justement, elle va poser l'épée là et puis voilà
après c'est qu'une hypothèse..
Revenir en haut Aller en bas
kyo3100
Novice
Novice
kyo3100


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:32

Je pense que ta théorie est fausse:

-Déjà, son dragon s'appelait Saphira (et je pense bien qu'elle était bleue)
-Ensuite, n'oublie pas que c'est Brom qui admirait Morzan et pas l'inverse, je ne donc pas que Morzan aurait voulu son épée, et je pense que Brom l'a récupérée pour éviter qu'elle ne fasse souffrir d'autre personne et peut être aussi car au fond il admirait toujours Morzan

Et pour l'épée de Morzan, il ne faut pas oublier qu'à la base, il était un dragonnier honnête, donc elle fut forgée en ce temps là, mais comme il était une nouvelle recrue, Galbatorix l'a enrolé facilement, c'est ce qui est dis dans le conte de Brom dans le Tome 1

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 3:53

je pense que l'épée de Brom à été peut être donné par lui à une famille riche et que Eragon va la retrouver dans le tome 3 car comme tous le monde le dit: sa saphira était sûrement bleu donc son épée bleu
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:17

je vois pas pourquoi, pof! d'un coup il va vouloir l'épée de Brom, après tout, il a le droit d'avoir la sienne et puis on a pas vraiment parlé de l'épée de Brom dans les deux premier livres alors je ne pense pas que CP donnera une nouvelle vie à cette épée
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:44

Eragon n'a plus d'épée et la forgeronne ne veut plus en faire d'autre donc elle pourrait bien ou quelqu'un dotre d'aller demandé à une famille riche qui est en posséssion de l'épée de Brom
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:48

je pense que l'épée de Brom a été détruite et que la forgeronne va faire une entorse à sa régle et faire une épée pour Eragon
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:59

Non moi je pense que l'arme de Brom est entre les racines de l'arbre Menoa, comme dit le chat garou (outch trou de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
Unbière
Candidat
Unbière


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Livre préféré : en suisse
Traits de caractère : comique
Loisirs : les livres et l'ordi
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:58

les elfes d'eragon sont souvent tétue je pense pas que la forgeronne ne fasse une épée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagues.actifforum.com
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:05

fasse une épée, en fait, c'est vrai que c'est peu probable car elle a fait ce serment en ancien langage, mais je pense qu'on ne va pas parlé de l'épée de Brom dans le prochain livre, peut etre celle d'Eragon1 mais encore, parce que: pourquoi CP remettrai en service l'épée de Brom?
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:09

Héritage Rhianna, héritage!

Un nouvel affrontement Morzan/Brom avec les mêmes épées mais cette fois, avec Eragon/Murtagh...! Que du prévisible quoi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:10

Ohoh ! Tu es dans le mauvais chemin Akihara... Pour ma part, je dirais que tu as raison mais pas ma deuxième personne (pour les autres...cherchez pas à comprendre !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:11

Ah oui, je n'avais pas pensé à ça, mais ça ferai une peu répétition nan, quoique, ça dépend si les deux épée ont des noms de sens contriare ça va faire des étincelles!!

Mais j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:13

Entre Eragon et Brom, il n'y a pratiquement QUE de la répétition... en tout cas, moi je le sens bien ce petit affrontement.

Et oui, je suis une ombre après tout Didjette! Les mauvais chemins... ça me connais ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:16

Mr.Red ! Bien évidement ! Sur l'affrontement, je suis tout à fait d'accord avec toi Akihara --> Attention, âmes sensibles s'abstenirent ! Et c'est peut -être à se moment la que Murtagh va finir ses jours ! En étant décapité What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:17

xD Murtagh décapité (arf, j'aime bien Murtagh quand même!) *imagine Garrett se faire décapiter dans le film* TT_TT non pas décapité! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:19

Bon, coupé en rondelle pour être servit en repas à Saphira ? Est-ce mieux ? Mais, je ne pense sincèrement pas que Murtagh mourra... Ou alors c'est Katrina ! C'est l'un des deux qui mourra ! Mais je vote plus pour cette dernière !
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:21

Moi je veux que Roran meurt! >.< A mort les boulets! Et puis, Roran m'énerve! A se battre, puis culpabiliser, puis se bat, puis culpabilise... -_-" saoulant à la fois quoi! >.< A mort Roran!
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:22

Je te comprend ! J'éprouve la même que toi envers lui XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:25

Si ça se trouve, c'est Roran qui a l'épée de Brom! Il fait la cuisine et coupe le saucisson avec What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:28

là, je suis d'accord avec toi Akihara, A mort Roran!!, je le supporte pas.

Roran il sait mm pas se servir d'une épée, juste de son marteau, alors tu le vois coupé du saussissons avec ce qu'il appelerai son grand couteau??
XD
Revenir en haut Aller en bas
kyo3100
Novice
Novice
kyo3100


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:08

C'est vrai que j'ai oublié, dans le Tome 2, la forgeronne dit que Brom l'avait supplié de lui reforgée une épée pour remplacer celle qu'il avait perdu, alors je pense que soit les Parjures l'ont détruite ou qu'elle est une des 2 pièces sauvé par des familles, sachant que 4 existent encore, (celle de Morzan, Galbatorix et Oromis,) mais à qui appartient la 4 ème ????
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:10

kyo3100 a écrit:
(celle de Morzan, Galbatorix et Oromis,) mais à qui appartient la 4 ème ????

Au hasard, je dirai celle de Brom What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:12

Saha, je m'incline devant tant d'intelligence! xD
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:39

Je suis d'accord avec saha
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:52

on pourrait avoir un récit complet sur brom et son épée dans le 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» celib ou déja pris ???
» Et si Brom ne nous avait pas tout dit ?
» Brom
» Votre passage détesté :( !!
» Brom mange de la viande ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: