| Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) | |
|
+70Light biloul934 Cheucheu lucilla Eldorass Osthato paul.v victor04 N-Styl3 kira sé onr sverdar sitja hvas Theudbald pull646v Eragreg Arutha-du-91 Eragonfan78 Shur'turgal Arya Svit Kona Don Vito Corlone [eragon tueur d'ombres] kurama juju8231 un fan du livre Cixi Eldar Jilano gaaranojutsu Main-d'acier Solarion Akawi Raven strider Thorn Du Sµndavar Freohr fabien thorv Sei Ostahato chetowä Dark Darth the Lord Rigolo Sulfu buca mimic Sahagiel Didjy Unbière Petiteréveuse kyo3100 Fleur d'encre Solkis arya2803 Iltiad Meneldil Elianna trol64 LiLie moi arya.elfe eragon-murtagh Fridus Bid Daum Vivalie Zar` Hrothgar Shanghren Akihara Brody Rhianna Alikea Angelica Speleers Eragon64 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 12 Oct 2006 - 14:25 | |
| et ba justement, elle va poser l'épée là et puis voilà après c'est qu'une hypothèse.. | |
|
| |
kyo3100 Novice
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Dim 12 Nov 2006 - 23:32 | |
| Je pense que ta théorie est fausse:
-Déjà, son dragon s'appelait Saphira (et je pense bien qu'elle était bleue) -Ensuite, n'oublie pas que c'est Brom qui admirait Morzan et pas l'inverse, je ne donc pas que Morzan aurait voulu son épée, et je pense que Brom l'a récupérée pour éviter qu'elle ne fasse souffrir d'autre personne et peut être aussi car au fond il admirait toujours Morzan
Et pour l'épée de Morzan, il ne faut pas oublier qu'à la base, il était un dragonnier honnête, donc elle fut forgée en ce temps là, mais comme il était une nouvelle recrue, Galbatorix l'a enrolé facilement, c'est ce qui est dis dans le conte de Brom dans le Tome 1
Voilà ^^ | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Lun 13 Nov 2006 - 3:53 | |
| je pense que l'épée de Brom à été peut être donné par lui à une famille riche et que Eragon va la retrouver dans le tome 3 car comme tous le monde le dit: sa saphira était sûrement bleu donc son épée bleu | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Lun 13 Nov 2006 - 20:17 | |
| je vois pas pourquoi, pof! d'un coup il va vouloir l'épée de Brom, après tout, il a le droit d'avoir la sienne et puis on a pas vraiment parlé de l'épée de Brom dans les deux premier livres alors je ne pense pas que CP donnera une nouvelle vie à cette épée | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Lun 13 Nov 2006 - 20:44 | |
| Eragon n'a plus d'épée et la forgeronne ne veut plus en faire d'autre donc elle pourrait bien ou quelqu'un dotre d'aller demandé à une famille riche qui est en posséssion de l'épée de Brom | |
|
| |
Rhianna Ombre
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Lun 13 Nov 2006 - 20:48 | |
| je pense que l'épée de Brom a été détruite et que la forgeronne va faire une entorse à sa régle et faire une épée pour Eragon | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Lun 13 Nov 2006 - 21:59 | |
| Non moi je pense que l'arme de Brom est entre les racines de l'arbre Menoa, comme dit le chat garou (outch trou de mémoire). | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Lun 13 Nov 2006 - 22:58 | |
| les elfes d'eragon sont souvent tétue je pense pas que la forgeronne ne fasse une épée | |
|
| |
Rhianna Ombre
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 14 Nov 2006 - 19:05 | |
| fasse une épée, en fait, c'est vrai que c'est peu probable car elle a fait ce serment en ancien langage, mais je pense qu'on ne va pas parlé de l'épée de Brom dans le prochain livre, peut etre celle d'Eragon1 mais encore, parce que: pourquoi CP remettrai en service l'épée de Brom? | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 14 Nov 2006 - 19:09 | |
| Héritage Rhianna, héritage!
Un nouvel affrontement Morzan/Brom avec les mêmes épées mais cette fois, avec Eragon/Murtagh...! Que du prévisible quoi ^o^ | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 14 Nov 2006 - 19:10 | |
| Ohoh ! Tu es dans le mauvais chemin Akihara... Pour ma part, je dirais que tu as raison mais pas ma deuxième personne (pour les autres...cherchez pas à comprendre !) | |
|
| |
Rhianna Ombre
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 14 Nov 2006 - 19:11 | |
| Ah oui, je n'avais pas pensé à ça, mais ça ferai une peu répétition nan, quoique, ça dépend si les deux épée ont des noms de sens contriare ça va faire des étincelles!!
Mais j'y crois pas trop | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 14 Nov 2006 - 19:13 | |
| Entre Eragon et Brom, il n'y a pratiquement QUE de la répétition... en tout cas, moi je le sens bien ce petit affrontement.
Et oui, je suis une ombre après tout Didjette! Les mauvais chemins... ça me connais ^o^ | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 14 Nov 2006 - 19:17 | |
| xD Murtagh décapité (arf, j'aime bien Murtagh quand même!) *imagine Garrett se faire décapiter dans le film* TT_TT non pas décapité! (lol) | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 14 Nov 2006 - 19:19 | |
| Bon, coupé en rondelle pour être servit en repas à Saphira ? Est-ce mieux ? Mais, je ne pense sincèrement pas que Murtagh mourra... Ou alors c'est Katrina ! C'est l'un des deux qui mourra ! Mais je vote plus pour cette dernière ! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 14 Nov 2006 - 19:21 | |
| Moi je veux que Roran meurt! >.< A mort les boulets! Et puis, Roran m'énerve! A se battre, puis culpabiliser, puis se bat, puis culpabilise... -_-" saoulant à la fois quoi! >.< A mort Roran! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 14 Nov 2006 - 19:22 | |
| Je te comprend ! J'éprouve la même que toi envers lui XD ! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 14 Nov 2006 - 19:25 | |
| Si ça se trouve, c'est Roran qui a l'épée de Brom! Il fait la cuisine et coupe le saucisson avec | |
|
| |
Rhianna Ombre
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 14 Nov 2006 - 19:28 | |
| là, je suis d'accord avec toi Akihara, A mort Roran!!, je le supporte pas.
Roran il sait mm pas se servir d'une épée, juste de son marteau, alors tu le vois coupé du saussissons avec ce qu'il appelerai son grand couteau?? XD | |
|
| |
kyo3100 Novice
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mer 15 Nov 2006 - 0:08 | |
| C'est vrai que j'ai oublié, dans le Tome 2, la forgeronne dit que Brom l'avait supplié de lui reforgée une épée pour remplacer celle qu'il avait perdu, alors je pense que soit les Parjures l'ont détruite ou qu'elle est une des 2 pièces sauvé par des familles, sachant que 4 existent encore, (celle de Morzan, Galbatorix et Oromis,) mais à qui appartient la 4 ème ???? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mer 15 Nov 2006 - 0:10 | |
| - kyo3100 a écrit:
- (celle de Morzan, Galbatorix et Oromis,) mais à qui appartient la 4 ème ????
Au hasard, je dirai celle de Brom . | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mer 15 Nov 2006 - 0:12 | |
| Saha, je m'incline devant tant d'intelligence! xD | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mer 15 Nov 2006 - 19:39 | |
| Je suis d'accord avec saha | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mer 15 Nov 2006 - 19:52 | |
| on pourrait avoir un récit complet sur brom et son épée dans le 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) | |
| |
|
| |
| Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) | |
|