| Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? | |
|
+54[eragon tueur d'ombres] Eragreg melen qqun yao mimic Petiteréveuse Sei Anurin arya2803 vingt-deuxx Rhianna 100%eragon Sylvia Hirtz Laïka Yannick shurtugal Meneldil Elyana LiLie Vivalie Zar` Er-A-Guhn Hrothgar tricheman Shanghren drakan Fridus Alikea murtagh svit kona black dragon Belgarion Dragonna NeltarioN Shurt'ugal@ Lipatou MiCoaSt Kaho Skullblaka Thorn Akihara Mikhaïl moi Princesse Arya Shur'tugal Arya Iltiad Vaer Tueur d'Ombre Stone Cold Enya Angelica Speleers Sherryn jujulaboss10 Triana Philantropy 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philantropy Novice
| Sujet: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Jeu 10 Aoû 2006 - 15:18 | |
| En relisant le tome 1 je suis tombé sur cet extrait Angela: "Brom était maudit,c'était son wyrd, d'échouer dans toutes ses missions sauf une.Ce n'était pas sa faute pourtant.[...] Il a aimé d'amour une femme mais elle n'aspirait qu'à son amitié.
Eragon: Brom ne m'a jamais parlé d'une femme
Angela: Je l'ai su par quelqu'un qui ne pouvait mentir.Mais assez sur ce sujet!
Et si cette femme dont apparamment on ne veut rien nous dire était Selena?Cela renforcerait davantage le fait que Brom se trouvait à Carvahall et qu'il se soit battu contre Morzan. On pourrait même se demander si la paternité de celui ci ne pourrait elle pas être remise en cause.Après avoir vu les horreurs de son mari Selena serait peux être parti chercher du réconfort auprès de Brom. | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Jeu 10 Aoû 2006 - 15:24 | |
| Je pense que Brom était amoureux de Selena mais que celle-ci a choisi Morzan (d'ailleur on se demandait sur un autre topic... Pourquoi Morzan?? ) Cependant, pour moi Brom n'est pas le père d'Eragon mais il le considérait comme le fils qu'il aurait voulu avoir... | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 31 Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^) Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: et si brom ne nous avait pas tout dit ? Jeu 10 Aoû 2006 - 15:25 | |
| non puisqu'elle n'aspirait qu'a son amitié t'as dit. mais tout peut arriver. | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Jeu 10 Aoû 2006 - 15:39 | |
| Je pense pas que Brom soit le père d'Eragon mais sans doute qu'il l'aimait car il est le fils de Selenna.
Par contre je me demande qui est le quelqu'un qui ne pouvait mentir. En plus Angela a l'air de vouloir éviter le sujet... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Jeu 10 Aoû 2006 - 15:53 | |
| Je pense aussi que Brom était amoureux de Selenna, mais je pense pas qu il est le pere d Eragon. Sinon... Il pourait avoir aimé la reine des Elfes non? | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Jeu 10 Aoû 2006 - 15:53 | |
| C'est sûrement Selena puisqu'Angela l'a rencontré quelques années plus tôt pour lui lire son avenir?? | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Jeu 10 Aoû 2006 - 16:08 | |
| - triana a écrit:
- Cependant, pour moi Brom n'est pas le père d'Eragon mais il le considérait comme le fils qu'il aurait voulu avoir...
je suis de ton avis... | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Jeu 10 Aoû 2006 - 16:22 | |
| Je pense pas que Brom soit le pere d'Eragon car Selena ne l'aimait pas et puis Brom aurait pu dire a Eragon que c'était son fils alors qu'etre le fils de Morzan c'est pas forcement tres bien | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Jeu 10 Aoû 2006 - 16:27 | |
| Il ne lui a pas dit non plus que c'était le fils de Morzan | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Jeu 10 Aoû 2006 - 16:31 | |
| bon vous s"emblait chercher qui est réellemznt le pere d'eragon donc voila: je vais dire un truck stupide....mais eragon est peu etre le fils de galby(nan ça fait trop star wars je sais lol) | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Jeu 10 Aoû 2006 - 16:32 | |
| - Enya a écrit:
- eragon est peu etre le fils de galby(nan ça fait trop star wars je sais lol)
Nan silteplait pas ça !! | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Jeu 10 Aoû 2006 - 16:32 | |
| Oui ca fait vraiment Star wars parce qu'apres Galby va lui dire "Je suis ton pere" et la Eragon va crier "Non!" puis il va defoncer Galby. Pour revenir au sujet Brom n'est pas le pere d'Eragon pour mio c'est clair | |
|
| |
Enya Ombre
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Jeu 10 Aoû 2006 - 16:36 | |
| c'etait juste pour mettre un peu d'humour mais je suis fan de star wars pour les fan d'harry potter j'ai deja sortie la meme teorie entre voldemort et harry...mais bon revenon a nos mouton | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Jeu 10 Aoû 2006 - 18:34 | |
| ha?! 1 fan de star wars... cooool!!!! non ca m'etonnerait que ce soit le pere d'eragon selena lui fouté dé vents(1 peu comme arya et eragon) | |
|
| |
Vaer Chat-Garou
Nombre de messages : 144 Age : 35 Livre préféré : à carvahall, dans l'ancienne maison de Garrow Traits de caractère : http://lamichalakdu40.skyblog.com Loisirs : basket Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Ven 11 Aoû 2006 - 1:36 | |
| déjà ça peut pas être le père d'Eragon puisque Murtagh a dit en ANCIEN LANGUAGE qu'Eragon était bel et bien le fils de Morzan quant à Brom ça ne m'étonnerais pas qu'il ai été amoureux de Selena | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Ven 11 Aoû 2006 - 1:46 | |
| - Tueur d'Ombre a écrit:
- ha?! 1 fan de star wars... cooool!!!!
non ca m'etonnerait que ce soit le pere d'eragon selena lui fouté dé vents(1 peu comme arya et eragon) Moi aussi j'adore Star wars mais je veux pas qu'on critique C.P. sur le dernier livre de la trilogie si c'est copié-collé sur ça!! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Ven 11 Aoû 2006 - 9:53 | |
| c'est a dir etu veux pas qu'on critique CP si il fait du copié coller sur star wars(sinon coooooooool ya des fans!!) | |
|
| |
Iltiad Candidat
Nombre de messages : 211 Age : 30 Livre préféré : Quelque part au dessus de tout, libre comme l'air... Loisirs : Lecture de livres fantastiques Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Ven 11 Aoû 2006 - 12:19 | |
| Pour revenir au sujetde Brom pourquoi pas Arya n'oublions pas qu'il a reçu l'amitié des elfes et que la princesse à + de 100 ans comme lui. Mais ce n'est qu'une supposition | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Ven 11 Aoû 2006 - 13:18 | |
| tu veux dire que brom fut amoureux de arya? ca m'etonnerait!! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Ven 11 Aoû 2006 - 13:39 | |
| Ca peut être envisageable mais je pense pas car Angela a dit que Brom n'avait jamais vraiment eu ce qu'il voulait dans sa vie, je pense donc qu'il n'a jamais connu d'amour réciproque... | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Ven 11 Aoû 2006 - 14:47 | |
| non brom aimait selena mais elle aimait morzan (qui si sa se trouve n'était pas ci méchant)
et jen suis sur que les mot qua dit brom avent de mourir etait une formul tres tres puissante mais qu'il faut ne l'utilise qu'une fois sinon il se pesserait une chose tres grave | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Ven 11 Aoû 2006 - 14:51 | |
| - Shur'tugal Arya a écrit:
- et jen suis sur que les mot qua dit brom avent de mourir etait une formul tres tres puissante mais qu'il faut ne l'utilise qu'une fois sinon il se pesserait une chose tres grave
De quoi veux-tu parler? | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Ven 11 Aoû 2006 - 14:59 | |
| mince je me suis tromper en ecrivent oui avent de mourir brom a dit quelque chose a eragon que personne a entendu et je suis sur que les mot qua dit brom avent de mourir etait une formul tres tres puissante mais qu'il faut ne l'utilise qu'une fois sinon il se pesserait une chose tres grave | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Ven 11 Aoû 2006 - 15:00 | |
| moi je pense plutot que c'est un moyen de defoncer galby | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? Ven 11 Aoû 2006 - 15:01 | |
| quand brom meurent dans le 1 il chuchote a eragon une phrase en ancien language et arya pense que c'est 1 formule super puissante alors que moi je pense que c'est 1 moyen de demolir la gue** a galby... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? | |
| |
|
| |
| Et si Brom ne nous avait pas tout dit ? | |
|