| Mya | |
|
+16Blaster Eolie arya2803 Eldar Minady Nëya Broche Zorya jones Angelica Speleers Dark_Wolf Agân-Nâlo Sahagiel Elwing_Isiliel Méliandre Iduna Mya 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mya Candidat
| Sujet: Mya Mar 17 Avr 2007 - 22:43 | |
| Il me semble que c'est la règle du forum de se présenter...
Bon, je suis Mya, je suis lorraine d'origine, mais en ce moment je me déplace pas mal hors de la belle région.
J'adore écrire, j'ai le désir de progresser mon français. Mais ce n'est pas mon seul hobby. Je lis beaucoup même en langues étrangères, je fais du sport, et...
J'arrête ma longue liste. ^^
A bientôt!
Mya.
Edit: Je voudrais vous signaler une chose: le français n'est pas vraiment ma langue maternelle, malgré le fait que je vive en Lorraine.
Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Mya Mar 17 Avr 2007 - 22:51 | |
| Bienvenue ici !!! Amuses-toi bien !
Tu parles quelles langues ? (*mode curieuse "on"*) | |
|
| |
Mya Candidat
| Sujet: Re: Mya Mar 17 Avr 2007 - 23:07 | |
| Euh... Attends que je réfléchisse... ^^
Italien, Allemand, Anglais, notions d'Espagnol, et... la langue des signes (aucun oeuvre édité à cette langue, mdr).
C'est déjà pas mal... | |
|
| |
Méliandre Novice
| Sujet: Re: Mya Mar 17 Avr 2007 - 23:16 | |
| Bienvenue a toi Mya! J'espere que tu t'amuseras bien! Au plaisir de te lire!
Méliandre! | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mya Mar 17 Avr 2007 - 23:25 | |
| Oula, il risque d'y avoir des confusions. L'une de nos plus grande fan de Durza a presque le même pseudo (Miya)... Bienvenue parmi nous. Je te souhaite de faire de belles rencontres sur ce forum... | |
|
| |
Mya Candidat
| Sujet: Re: Mya Mar 17 Avr 2007 - 23:29 | |
| Merci beaucoup! J'espère que je m'y plais... ^^
@ Elwing_Isiliel: Ah bon? Alors, je suis ok pour changer d'appelation. Vous pouvez m'appeler Myalïs ou MyaLo (référence à ma région: Mya et Lorraine)... De toute façon on trouvera un arrangement. | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mya Mar 17 Avr 2007 - 23:56 | |
| Je peux faire une petit correction... On dit : j'espère que je me plairai ou que je vais me plaire | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Mya Mer 18 Avr 2007 - 0:06 | |
| Bienvenue parmi nous . Pour la fan de durza (MIYA), ça ne devrait pas poser de problèmes, le pseudo n'est pas le même et celui-ci est en minuscules. De plus, ce n'est pas le même avatar ni la même façon de s'exprimer. Mais si vous y tenez vraiment, envoyer un mp à l'un de nos admins, il le changera. | |
|
| |
Mya Candidat
| Sujet: Re: Mya Mer 18 Avr 2007 - 0:18 | |
| - Elwing_Isiliel a écrit:
- Je peux faire une petit correction...
On dit : j'espère que je me plairai ou que je vais me plaire
[mode "écolière"] Compris, Ma'zelle! [/mode "écolière"] PS: Avis à tout le monde, n'hésitez pas à me corriger! Bien que je sois de Lorraine, le français n'est pas vraiment ma langue maternelle.@Sahagiel: Okay. On verra bien. ^^ Au fait, merci pour ton petit msg. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Mya Mer 18 Avr 2007 - 0:57 | |
| Salut salut ! Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien ici ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Mya Mer 18 Avr 2007 - 2:57 | |
| Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira!
Et pour le français, pas besoin d'être parfait non plus. D'ailleurs, tu écris beaucoup mieux que plusieurs membres de ce forum... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Mya Mer 18 Avr 2007 - 10:34 | |
| Bienvenue parmis nous! Amuse-toi bien et prend du plaisir | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Mya Mer 18 Avr 2007 - 14:31 | |
| Willkommen ! Amuse toi bien ici | |
|
| |
Nëya Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : Vampire Knight, encore et toujours Loisirs : lire, dessiner, aller au ciné, Jensen... Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Mya Mer 18 Avr 2007 - 15:16 | |
| Bienvenue et amuses-toi bien!!! | |
|
| |
Mya Candidat
| Sujet: Re: Mya Mer 18 Avr 2007 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Mya Mer 18 Avr 2007 - 16:31 | |
| mon livre parle d'un elfe( Deradarn) qui a découvert sa mère morte.Un jour dans la forêt. Quelque chose le suivait,c'est un griffon.Mais pas n'importe lequel. C'est le griffon du tyran Cronen qui le cherche pour l'utiliser pour jeter des sorts sur ceux qui haïssent Cronen.Mais le griffon,Fenenrir s'attache à Deradarn et tous deux vont faire en sorte que Cronen arrête ces assassinats dans la Gaïsara. | |
|
| |
Mya Candidat
| Sujet: Re: Mya Mer 18 Avr 2007 - 16:44 | |
| - Deradarn a écrit:
- mon livre parle d'un elfe( Deradarn) qui a découvert sa mère morte.Un jour dans la forêt. Quelque chose le suivait,c'est un griffon.Mais pas n'importe lequel. C'est le griffon du tyran Cronen qui le cherche pour l'utiliser pour jeter des sorts sur ceux qui haïssent Cronen.Mais le griffon,Fenenrir s'attache à Deradarn et tous deux vont faire en sorte que Cronen arrête ces assassinats dans la Gaïsara.
Intéressant... tu as déjà trouvé un éditeur? | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Mya Mer 18 Avr 2007 - 17:03 | |
| Non mais j'y suis qu'au 2ème chapitre.Mais je sais déjà ce que je vais écrire. | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Mya Mer 18 Avr 2007 - 17:54 | |
| Bienvenue! Je me suis dit:"Chic! Une voisine" en lisant ta présentation: je suis Alsacienne. Pour la langue ce n' est pas trop grave: les modérateurs sont indulgents pour les gens qui font des efforts ou qui viennent d' autres pays. Bonne chance pour ton livre! A bientôt! | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mya Mer 18 Avr 2007 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Eolie Novice
Nombre de messages : 2 Age : 34 Livre préféré : Partit rejoindre mon homme Zaza pour un bel avenir et placer Traits de caractère : Rancunière quand on blaisse mon coeur, faire regréter aux boulets à deux bals leurs erreurs Loisirs : Boxe Francaise, Dessins, Lecture sortir avec mon ami sincere quand j'en aurais un un jour j'espère Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Bienvenue parmi nous Jeu 19 Avr 2007 - 21:38 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Bienvenue parmi nous .
De plus, ce n'est pas le même avatar ni la même façon de s'exprimer. Vous avez raison jeune homme, je connais aussi d’autres Sahagiel que vous sur d'autres forums, c'est vrais vous n'avez pas le même avatar, ni la même façon de vous exprimer. que les autres membres. | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Mya Jeu 19 Avr 2007 - 22:09 | |
| Bienvenue sur le forum!!! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Mya Jeu 19 Avr 2007 - 22:13 | |
| - Eolie a écrit:
Vous avez raison jeune homme, je connais aussi d’autres Sahagiel que vous sur d'autres forums, c'est vrais vous n'avez pas le même avatar, ni la même façon de vous exprimer. que les autres membres. Quel est l'intérêt des passages soulignés ? Par contre, ce que tu dis m'intéresse, j'aimerai connaître le nom de ces forums, car si vole de mon pseudo il y a, j'aimerai pouvoir intervenir dans la mesure du possible . ps : tu peux me tutoyer, tu sais ^^". | |
|
| |
SAfira Novice
| Sujet: Re: Mya Sam 21 Avr 2007 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mya | |
| |
|
| |