| Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) | |
|
+70Light biloul934 Cheucheu lucilla Eldorass Osthato paul.v victor04 N-Styl3 kira sé onr sverdar sitja hvas Theudbald pull646v Eragreg Arutha-du-91 Eragonfan78 Shur'turgal Arya Svit Kona Don Vito Corlone [eragon tueur d'ombres] kurama juju8231 un fan du livre Cixi Eldar Jilano gaaranojutsu Main-d'acier Solarion Akawi Raven strider Thorn Du Sµndavar Freohr fabien thorv Sei Ostahato chetowä Dark Darth the Lord Rigolo Sulfu buca mimic Sahagiel Didjy Unbière Petiteréveuse kyo3100 Fleur d'encre Solkis arya2803 Iltiad Meneldil Elianna trol64 LiLie moi arya.elfe eragon-murtagh Fridus Bid Daum Vivalie Zar` Hrothgar Shanghren Akihara Brody Rhianna Alikea Angelica Speleers Eragon64 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 29 Sep 2006 - 21:01 | |
| peut etre qu'en effet quand Brom a vu que Galby détruisait les épées de ses ennemis, Brom est allé voir la reine et lui a confié son épée qu'elle aurait confié à l'arbre ou alors il la confié tout seul à l'arbre, mais je vois mal Brom creuser sous l'arbre et lui imposer de garder l'épée, il y a du avoir un intermédiaire elfe voir elfe dragonnier (Oromis) (Je sais pas ou je suis allé chercher ça mais c'est pas si bete nan?) | |
|
| |
arya.elfe Chat-Garou
Nombre de messages : 204 Age : 33 Loisirs : equitation Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Sam 30 Sep 2006 - 12:18 | |
| d'abort Brom n'est pas le père d'Eragon et ensuite moi je pense que l'épé de Brom n'exixte plus et ça serai dommage qu'il passe sont temps à récupérer les épées des autres, il doit avoir la sienne | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Sam 30 Sep 2006 - 12:42 | |
| Moi je pense que Brom est le pôpa d'Eragon, et puis le fait qu'il reçoive son épée ne peut que rappeler le combat Morzan/Brom donc... moi je suis pour ^^ | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Sam 30 Sep 2006 - 23:26 | |
| Si Brom est le pere d'Eragon, c'est le pere de Murthag aussi parce que Murthag a dit en ancien langage à eragon qu'ils étaient frere mais ça semble bizarre... | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Sam 30 Sep 2006 - 23:29 | |
| il peuvent être demifrère nan? | |
|
| |
Rhianna Ombre
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Sam 30 Sep 2006 - 23:32 | |
| ba je sais pas mais à mon avis quand il dit frere, c'est vraiment frere de sang et pas à moitié nan? | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Sam 30 Sep 2006 - 23:35 | |
| je sais pas on verra bien dans le tome 3^^ | |
|
| |
Rhianna Ombre
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Sam 30 Sep 2006 - 23:41 | |
| oué trop hate qu'il sorte, mais imaginons que eragon et murthag soient en réalité demi-frère, ça change la donne! Parce que se seria vraiment mumu qui mériterai l'épée de Morzan. et puis Eragon l'épée disparue ou brisée de Brom si c'est son pere.. | |
|
| |
moi Candidat
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Dim 1 Oct 2006 - 18:36 | |
| En ancien language on peut pas mentir mais si ce qu'on croit est faux et qu'on le dit en ancien language ca fait que c'est pas vraiment un mensonge!Donc ils(eragon et Murtagh) pourraient très bien ne pas etre frères! | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Dim 1 Oct 2006 - 18:42 | |
| Brom est peut-être le père d'Eragon, mais Selena est la mère des deux c'est certain !!! Donc ils sont obligatoirement frère ou demi-frère !!!! Murtagh savait qui était sa mère quand même !!!! ^^ | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Dim 1 Oct 2006 - 20:42 | |
| - Eragon64 a écrit:
Mais sinon croit tu que l'épée de Brom serait sous l'abre menoa !? Non, une autre épée, peut être super de valeur et oubliée au fil du tps car perdue... =/ Sinon, c'est impossible que Selena " soit la mère des 2 " ! Kaisseuh vous racontez ? Oo | |
|
| |
Rhianna Ombre
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 3 Oct 2006 - 17:58 | |
| Ba si c'est possible!, Selenna est partie avec un bébé dans le ventre voir son frere pour qu'il s'en occupe c'est tout simple (tu m'as compris parce que c'est un peu bref comme explications..) | |
|
| |
trol64 Candidat
Nombre de messages : 32 Age : 31 Livre préféré : A la recherche de Farthen Dûr Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 3 Oct 2006 - 22:32 | |
| Je ne pense pas que sa soit l'épée de Brom sous l'arbre "l'arme" qui est sous l'arbre Menoa est beaucoup plus vieille car me semble t il arya a dit a eragon quelle n'avai entendue parlée d'une arme sous l'arbres Menoa car si Brom l'avait confié a la reine (la mere de Arya) Arya l'aurée sut. Donc j'en vien a la conclusion que ce n'est pas l'épée de Brom qui est sous l'arbre | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mer 4 Oct 2006 - 0:17 | |
| moi je pense que c'est l'epée de Brom et je suis persuadée que Brom est le père d'eragon et pas de Murtagh qui est bien le fils de Morzan. Par contre je suis sure que Selena est bien la mère des 2 | |
|
| |
Rhianna Ombre
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mer 4 Oct 2006 - 14:32 | |
| Moi j'y crois pas trop à ce que Brom soit le père d'Eragon mais je pense que c'est l'épée de Brom sous l'arbre, et puis arya n'est pas obligée d'etre au courant si Brom l'a confié à la reine parce que arya et sa mère sont en pas très bon termes | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mer 4 Oct 2006 - 17:49 | |
| je crois pas que Brom soit le père d'Eragon mais imaginons 1 hypothèse: Selena serait tombé enceinte de Brom et l'enfant c'est Murtagh mais Morzan aimait aussi Selena et il a cru que c'était le tien et ensuite elle est retombé enceinte de Brom et l'enfant est Eragon et cette fois ci elle dit a Morzan que c'est Brom qui est le père des 2 enfants et fou de rage il frappe dans le dos de Murtagh et Selena décide de s'enfuir pour protéger Eragon de Morzan. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Rhianna Ombre
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mer 4 Oct 2006 - 17:51 | |
| hey pas bete! mais ça m'étonnerai que Morzan ai été aussi naif vu le portrait qu'on nous en fait par rapport à Brom et Mumu | |
|
| |
trol64 Candidat
Nombre de messages : 32 Age : 31 Livre préféré : A la recherche de Farthen Dûr Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mer 4 Oct 2006 - 17:55 | |
| C'est un hypothèse valable, mais je ne pense pas que se soit cela, y'a un truc bizard et je c'est pas quoi dans cette histoire. | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mer 4 Oct 2006 - 18:05 | |
| bof pour Morzan losqu'on est amoureux on ne remarque pas beaucoup de chose | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mer 4 Oct 2006 - 18:34 | |
| C'était une bonne idée mais quand Ajihad entend parler Murtagh, il dit qu'il a déjà entendu cette voix, et c'était celle de Morzan donc Murtagh et bien le fils de Morzan, après pour Eragon, je sais pas trop ... | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mer 4 Oct 2006 - 18:50 | |
| j'avais complètement oublié sa. Mais je me demande pourquoi Morzan a frappé Murtagh | |
|
| |
Vivalie Candidat
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mer 4 Oct 2006 - 18:55 | |
| On le sait, c'est parce que Morzan était saoul et en colère alors il a lancé l'épée sur mon petit Murtagh !!!! Sinon, je sais pas si c'est l'épée de Brom qui est sous l'abre Menoa, mais bon si c'est pas celle de Brom ce sera peut-être celle d'Eragon le premier dragonnier !!! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mer 4 Oct 2006 - 19:25 | |
| Ca peut pas être l'épée d'Eragon premier, son dragon était blanc --> épée blanche! Or, CP a avoué que l'épée serait belle et bien bleu. | |
|
| |
Vivalie Candidat
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mer 4 Oct 2006 - 19:26 | |
| Oui c'est vrai, alors ça pourrait être tout simplement l'épée destiné à Eragon !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) | |
| |
|
| |
| Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) | |
|