| Brom | |
|
+39Speedy Brithanny mirakorr Darca sirloic Aslinea Orik33 lepuissantmage fan d'eragon K-Ro Albriech Dales'na Cixi Aiedail16 Svit-kona Patty gegeli Saph' Agân-Nâlo loulouboy Triana Elewen Eragon-elda Zar` *Aiedail* Godziman Nitro-Eskimo Angelica Speleers Petiteréveuse Lya tit-Arya Belgarion shalex aboutens Aragornwallace tomsouque picpique Skaï awëin dedi820 43 participants |
|
Voudriez vous voir un livre sur brom? | oui | | 67% | [ 77 ] | non | | 12% | [ 14 ] | peu m'importe | | 21% | [ 24 ] |
| Total des votes : 115 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dedi820 Novice
| Sujet: Brom Lun 4 Sep 2006 - 12:53 | |
| je voudrais bien que christopher paollini raconte l'histoire de brom. on a quelque fraction de son histoire dans éragon mais son histoire doi être géniale christopher devrait faire un livre sur lui on apprendrai plein de chose, la mort de son dragon, le combat contre morzan... | |
|
| |
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Brom Lun 4 Sep 2006 - 12:56 | |
| Oui j'aimerais bien ça peut etre trés intéressent. | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Brom Lun 4 Sep 2006 - 12:57 | |
| mouais...j'suis pas fan de Brom, mais si ça sort, je me jete dessus ! | |
|
| |
picpique Chat-Garou
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Livre préféré : Dune, saga "autrefois les ténèbres"... Traits de caractère : Fou, .... x) Loisirs : :p Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Brom Lun 4 Sep 2006 - 14:55 | |
| Moi j'aimerai au moins connaitre un peu plus l'histroire de Brom même si c'est ecrit dans le livre 3 de la trilogie de l'heritage......Mais un livre pourrait être interessant . | |
|
| |
tomsouque Chat-Garou
Nombre de messages : 750 Age : 32 Loisirs : l'équitation lire manger du chocolat avec du riz soufflé ou des raisains et des noisettes et le ciné Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Brom Lun 4 Sep 2006 - 16:58 | |
| ouais à la limite ça me dérange pas, c'est toujours bien d'avoir un livre de paolini de plus à lire, mais si vous en voulez vraiment un envoyez des lettres de suggestion à paolini parce que faire un topic sur ça sans vouloir être méchant, c'est pas très utile... enfin c'est mon point de vue. | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Brom Ven 15 Sep 2006 - 18:00 | |
| Si ca sortais, je serais en train de sauter de joie. | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Brom Sam 16 Sep 2006 - 10:37 | |
| moi je sauterais sur le livre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brom Sam 16 Sep 2006 - 14:55 | |
| Moi je trouverais interressant de connaître l'histoire de Brom |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Brom Dim 17 Sep 2006 - 1:53 | |
| ça nous aiderai à mieux comprendre l'histoire de eragon. | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Brom Mar 19 Sep 2006 - 14:32 | |
| son histoire a l'air très intéréssante se serai bien de la connaitre en entier et d'un coup | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Brom Dim 19 Nov 2006 - 15:28 | |
| oui car sa ferait un livre que je n'ais pas encors lu... | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Brom Dim 19 Nov 2006 - 15:50 | |
| Je pense que ça serait très intéressant, j'ai toujours été intrigué par Brom. En plus si un jour il venait l'idée à CP de faire unn livre sur lui, j'aimerais bien qu'il y ai sa relation avec Morzan quand ils étaient plus jeunes (je ne sais pas pourquoi j'adore cette relation ^^). En plus je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible l'auteur d'Ewilan a bien sorti un nouveau livre racontant l'histoire d'un de ces personnages. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Brom Dim 19 Nov 2006 - 19:45 | |
| Mmmm moi j'aimeré bien qu'il raconte l'histoire de Brom quand il était chez les vardens oi chez les Elfes a qu'il est partit pour voler l'oeuf de Saphira a galby. Enfin sa serait bien qu'il raconte la chute des dragonniers et tout sa quoi.. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Brom Dim 19 Nov 2006 - 20:14 | |
| Ce sujet devrait aller dans "Eragon général", Ryu si tu passes, tu peux le déplacer? Ashkaa n'est pas là pour le faire ces jours^^ | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Brom Dim 19 Nov 2006 - 20:20 | |
| Moi je pense que dans le troisième tome on pourra en savoir un peu plus ^^ | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Brom Dim 19 Nov 2006 - 21:15 | |
| c'est vrai qu'un livre sur Brom ça serait bien, ou carrement sur Morzan ! | |
|
| |
*Aiedail* Chat-Garou
Nombre de messages : 69 Age : 32 Traits de caractère : Rèveuse Loisirs : Equitation ,dessin ,musique Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Brom Mer 22 Nov 2006 - 20:19 | |
| Ouai bonne idée !! Par's'que c'est éxplication a double sens et a questions qui répond a d'autres questions >.< sa donne mal à la tête moi z'veus savoir la vrai histoire ^^
:cat | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Brom Mer 22 Nov 2006 - 23:44 | |
| ce serait bien j'aimerai bien connaître ses amours....... | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Brom Ven 24 Nov 2006 - 12:30 | |
| sa serait assez interressant car on serait enfin toutes les choses qu'il nous cache sur sa vie et son passé et nous serions aussi comment était les dragonnier a l'époque. | |
|
| |
Elewen Elfe
Nombre de messages : 83 Age : 34 Livre préféré : Au Du Weldenvarden ou sur les ailes de Silverwing, mon dragon, en quête d'aventures et de justice Traits de caractère : Entêtée, mystérieuse, intelligente (toutes les qualités et les rares défauts d'une elfe, quoi...)... Loisirs : La lecture, la musique, monter mon dragon ou mon étalon Asphaloth, la magie, le combat ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Brom Mer 29 Nov 2006 - 17:27 | |
| Je ne trouve pas qu'il faudrait un livre sur Brom. Cela anéantirait la part de mystère qui règne autour de lui. De plus, le lecteur ne doit pas TOUT savoir de l'histoire (même quand il s'agit d'histoires aussi intéressantes que celle de Brom), il doit imaginer ce qui n'est pas dit ou pas raconté.
La lecture n'est pas tout, le lecteur doit ce laisser aussi porter par sa propre imagination. | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Brom Sam 2 Déc 2006 - 12:55 | |
| de toute fasson on sait grace a engela qu'il était sené ne réuisire qu'une chose dans sa vie (récupèrer l'oeuf de saphira)...mais même de sa il fodrai en faire un livre... | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Brom Mar 27 Mar 2007 - 2:56 | |
| Déplacement dans la partie Eragon-Général | |
|
| |
loulouboy Blâme 2
Nombre de messages : 45 Age : 29 Livre préféré : j'suis dans mon monde Traits de caractère : sympa. amicale, fan de Naruto et de eragon Loisirs : sport jeux video pc internet web msn Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Brom Mer 28 Mar 2007 - 17:00 | |
| ouai, un livre sur Brom devrait etre bien car on ne sait pas grand chose sur lui si Christopher Paolini en sort un je me jette dessus j'ai voté oui | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Brom Mer 28 Mar 2007 - 19:07 | |
| Non, je n'en vois pas l'interêt... À l'extrême limite, il pourrait écrire les exploits aux temps où les dragonniers reignaient (avec Brom entre autres donc) et la chutes de ces derniers. Mais dans ce cas, on pourrait voir des ressemblances avec Tolkien : commencer par l'histoire principal, puis après écrire des histoires parallèles et antérieures à la première.
Bref, j'ai voté non et s'il sortait quelque chose, je le lirai peut-être, mais je ne l'acheterai pas. | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Brom Mar 24 Avr 2007 - 20:01 | |
| J'aimerais bien qu'il fasse un livre sur Brom. Il raconterait comment il a rencontré son dragon, son combat avec Morzan, la mort de son dragon, le vol de l'oeuf... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brom | |
| |
|
| |
| Brom | |
|