| Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) | |
|
+70Light biloul934 Cheucheu lucilla Eldorass Osthato paul.v victor04 N-Styl3 kira sé onr sverdar sitja hvas Theudbald pull646v Eragreg Arutha-du-91 Eragonfan78 Shur'turgal Arya Svit Kona Don Vito Corlone [eragon tueur d'ombres] kurama juju8231 un fan du livre Cixi Eldar Jilano gaaranojutsu Main-d'acier Solarion Akawi Raven strider Thorn Du Sµndavar Freohr fabien thorv Sei Ostahato chetowä Dark Darth the Lord Rigolo Sulfu buca mimic Sahagiel Didjy Unbière Petiteréveuse kyo3100 Fleur d'encre Solkis arya2803 Iltiad Meneldil Elianna trol64 LiLie moi arya.elfe eragon-murtagh Fridus Bid Daum Vivalie Zar` Hrothgar Shanghren Akihara Brody Rhianna Alikea Angelica Speleers Eragon64 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Dim 26 Nov 2006 - 19:57 | |
| on l'savait (sers toi d'ton cerveau) | |
|
| |
fabien Candidat
Nombre de messages : 153 Age : 32 Livre préféré : .... Traits de caractère : .... Loisirs : ... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Dim 26 Nov 2006 - 19:59 | |
| brom la perdu son epée, il me semble que cest ecrit dans le livre il se l'ai pas fait VOLER ! | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Dim 26 Nov 2006 - 20:13 | |
| perdre veut dire aussi se l'être fait voler sans le savoir, ni se douter d'une personne, faut faire gaffe c'est dans se sens là que je voulait dire... | |
|
| |
fabien Candidat
Nombre de messages : 153 Age : 32 Livre préféré : .... Traits de caractère : .... Loisirs : ... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Dim 26 Nov 2006 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Lun 27 Nov 2006 - 6:17 | |
| - mimic a écrit:
- perdre veut dire aussi se l'être fait voler sans le savoir, ni se douter d'une personne, faut faire gaffe c'est dans se sens là que je voulait dire...
Je suis d'accord avec toi, mais pour moi il la perdu bien que j'en doute car un dragonnier ne fait pas de perdre une épée comme ça d'un coup | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Lun 27 Nov 2006 - 19:32 | |
| il là cassé il là même demander à elfes forgeon de lui en faire une autre et elle à refuse à cause de l'épee du père d'eragon vérifier je les lu samedi
qui fait le pari que brom à cassé son épee la j'en suis sur et certain !! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Lun 27 Nov 2006 - 19:52 | |
| je crois pas qu'il l'a cassé donc je vote non | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Lun 27 Nov 2006 - 22:26 | |
| Les épées des dragonniers sont protégé par sort d'aprés ce que j'ai compris elle sont incassable | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 28 Nov 2006 - 2:24 | |
| Donc en fait on peut considérer que le "vote" est clos, l'épée de Brom ne s'est pas cassé | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 28 Nov 2006 - 21:12 | |
| Question: à quoi ça sert de répeter la meme chose? PS: - Citation :
- fabien a dit
wow vous savez pas cestr quoi thx lol cest thak you ( merci) Je comprends pourquoi yen a qui epuvent pas lire le livre en anglais: français pas terrible, anglais pire encore | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 28 Nov 2006 - 21:40 | |
| - Seithra a écrit:
- Question: à quoi ça sert de répeter la meme chose?
PS: - Citation :
- fabien a dit
wow vous savez pas cestr quoi thx lol cest thak you ( merci) Je comprends pourquoi yen a qui epuvent pas lire le livre en anglais: français pas terrible, anglais pire encore Bon ba maintenant je comprend les personnes qui aime pas lire le language SMS.... Thanks You pas Thak You please... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 28 Nov 2006 - 21:42 | |
| C'est pas thanks you c'est thank you | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 28 Nov 2006 - 21:44 | |
| XD héhé ba nous la prof nous dit toujour d'ajouter un S a thanks donc mainteant je le met | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 28 Nov 2006 - 21:46 | |
| Bah propose des cours à ta prof de ma part.
Tu peux dire soit Thank you, ou thanks si tu ne met pas le s mais pas thanks you | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 28 Nov 2006 - 22:03 | |
| Elle va pas étre contente si je lui dit sa Mais sa va étre simpa de la cassé pour une fois! Elle est vieille en plus...Erfff Bon aller on arréte on flood trop la.. | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 28 Nov 2006 - 22:08 | |
| Donc:
-l'épée n'est pas cassée car elle est incassable -elle se troouve surement dans l'arbre Menoa et s'appelerait Grefflyn -elle serait bleue -Brom l'a "perdue | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 28 Nov 2006 - 22:10 | |
| ba en fait, c'est pas précis, on ne sait pas vraiment s'il l'a perdue ou cassée | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 28 Nov 2006 - 22:15 | |
| c'est pour ça que perdue est entre guillemets. Perdue, c'est ce que Brom dit. Mais cassée, comme il adéjà était dit, cela est impossible | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 28 Nov 2006 - 22:17 | |
| si, Galby a brisée les épées des autres dragonniers par magie
(enfin je crois..) | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 28 Nov 2006 - 22:22 | |
| Où as-tu vu ça? Et la forgeronne elfe le dit, les épées sont incassables. | |
|
| |
Rhianna Ombre
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 28 Nov 2006 - 22:27 | |
| je crois que c'est dans le livre un, je ne pourrais pas te dire précisément le passage mais il me semble que c'est brom qui le lui dit OU c'est dans le tome deux lorsqu'oromis le forme.
mais je suis pas sur, il faudrait vérifier dans le bouquin, à moins que quelqu'un qui sache réponde sur le topic | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 28 Nov 2006 - 22:34 | |
| Elles peuvent pas casser, il y a un sort et tant que tu n'auras pas de preuves conséquentes à proposer je continuerais de dire que les épées de dragonniers sont incassables. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mer 29 Nov 2006 - 0:09 | |
| C'est ce que j'ai dit plus haut...On se répette la.. | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mer 29 Nov 2006 - 0:11 | |
| Je sais mais Rihanna comprends pas. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mer 29 Nov 2006 - 1:03 | |
| il me semble que les épées sont incassables | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) | |
| |
|
| |
| Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) | |
|