Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)

Aller en bas 
+70
Light
biloul934
Cheucheu
lucilla
Eldorass
Osthato
paul.v
victor04
N-Styl3
kira
sé onr sverdar sitja hvas
Theudbald
pull646v
Eragreg
Arutha-du-91
Eragonfan78
Shur'turgal
Arya Svit Kona
Don Vito Corlone
[eragon tueur d'ombres]
kurama
juju8231
un fan du livre
Cixi
Eldar
Jilano
gaaranojutsu
Main-d'acier
Solarion Akawi
Raven
strider
Thorn
Du Sµndavar Freohr
fabien
thorv
Sei
Ostahato chetowä
Dark Darth the Lord
Rigolo
Sulfu
buca
mimic
Sahagiel
Didjy
Unbière
Petiteréveuse
kyo3100
Fleur d'encre
Solkis
arya2803
Iltiad
Meneldil
Elianna
trol64
LiLie
moi
arya.elfe
eragon-murtagh
Fridus
Bid Daum
Vivalie
Zar`
Hrothgar
Shanghren
Akihara
Brody
Rhianna
Alikea
Angelica Speleers
Eragon64
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
gaaranojutsu
Candidat
gaaranojutsu


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:37

oui c'est bizar quand meme
si on creuse trop dans certain sujet on trouve plein de petit default :/
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:30

mais non Eragon a pas revelé l'existence d'Oromis
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:33

il n'as pas dit son nom mais il à révéler son existance:
2 dragonnier dans le même camp (avait dit eragon quand il avoue à nasuada que c'était murthag le dragonnier qui à attaqué les vardens lors de la bataille des plaines brulantes!)
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:37

t'es sur qu'il parlait pas à Saphira
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:38

plus que sûr enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:40

il faudrait vérifier mais là on s'eloigne du sujet
Revenir en haut Aller en bas
gaaranojutsu
Candidat
gaaranojutsu


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:53

y a trop de mystere a mon avi meme avec toute les hypothése quon sort
on va etre supris de la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:57

peut être que l'épée est simplement perdue et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:04

gaaranojutsu a écrit:
y a trop de mystere a mon avi meme avec toute les hypothése quon sort
on va etre supris de la suite xD
Moi je suis sûre que non, je ne sais pas pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:49

je ne pense pas que l'épée soit perdue, on n'y accorderait pas tant d'importance
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:19

C'est peut étre Islanzadi qui la prit et caché..
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:07

enfaite ya que nous qui y donnont de l'importance.. mais en même temps CP aurait pas parlé de l'épée perdue de brom si il y avait pas un truc derrière
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:14

L'épée n'a sûrement pas disparu mais je ne pense pas que ce soit Islanzadi qui l'a
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:23

Je pense que Brom dans l' affrontement à Doru Areaba à perdu sont épée.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Candidat
Eldar


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ...
Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ...
Loisirs : lire Anthony Horowitz
Date d'inscription : 05/01/2007

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:13

L'épée a du etre égarée près de ... l'arbre Menoa .
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 2:43

moi je viens de penser que peut-être que Brom a perdu son épée lors de l'assassinat de Morzan
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:28

fano a écrit:
moi je viens de penser que peut-être que Brom a perdu son épée lors de l'assassinat de Morzan
Oui ou lors de l' affrontement à Doru Areaba.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:30

il me semble que Brom dit à un moment que Morzan aurait brisé son épée lors de son combat qui a tué sa dragonne...
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:32

oui mais si je me souvient bien les épées elfiques était incassable non?
Ou seulement elles ne peuvent s'émoussé?
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:35

Incassables d'après les elfes! Mais si 2 épées incassables se rencontrent, que se passe t'il?

En plus, n'oublions pas que Galbatorix a réussi à retrouver une vieille magie très puissante que les elfes refusent d'utiliser... Avec un tel pouvoir, une épée fabriquée à l'origine par les elfes a très bien pu détruire celle de Brom...
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:37

Oui mais ce n'est pas Galbatorix qui c'est battue contre Brom Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:39

Mais Morzan était un parjure!!! Galbatorix leur a enseigné la magie noire!!! Regarde Murtagh tout ce qu'il a appris en à peine quelques mois! Alors tu imagines Morzan?

Brom l'a dit ca aussi! les parjures, auprès de Galbatorix on appris des choses terribles en matière de magie!

P.S: t'es motivé aujourd'hui! j'ai du mal à te suivre avec tous les messages que tu postes!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:42

Galbatorix à évolué en matiére de magie comme le dit Murtagh il est plus fort qe tout les autres parjures .
Donc Morzan était bien moins puissant à mon avis.
P.S: Sa fait que 5 jours que je suis la et jai déjà presque 300 message donc tout les jours je postes comme un fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:56

je suis d'accord! Mais même si Galbatorix était moins puissant que le moment où l'histoire se passe, il était plus puissant qu'un dragonnier normal déjà!

Il connaissait déjà la magie noire, et ce n'est pas parce qu'elle est très puissante que lui meme était plus puissant, mais parce que les autres dragonniers refusaient d'en faire autant! Sauf les parjures!

Donc, Morzan restait quand meme plus puissant que Brom, et son épée, impregnée de magie noire, pouvait très bien être plus solide...

Cependant, je voudrais signaler que CP a commis beaucoup d'erreurs dans son livre, c'est certainement dû à son jeune âge, mais il n'a pas beaucoup appronfondi l'histoire de chaque personnage:
- Le fait que Shruikan ait survécu à la mort de son premier dragonnier reste très flou.
- Comment Brom a t'il pu battre Morzan ET son dragon (même s'il n'a pas vaincu à proprement parlé le dragon, ce dernier se battait quand meme aux cotés de son dragonnier non?) alors que quand il était avec sa dragonne, il avait échoué? (vous me direz la rage de désespoir, mais bon, c'est flou quand meme)
- Qu'est-il arrivé réellement à Oromis et Glaedr? Pourquoi aucune magie n'a pu les guérir alors qu'Eragon a vu sa cicatrice et douleur partir?
- Pourquoi Murtagh a t'il jurer allégance à Galbatorix en ancien langage? Que je sache, personne ne peut vous obliger à prononcer des mots! il a très bien pu être torturé etc... mais Galbatorix ne l'aurait pas tué car il voulait Thorn... il aurait très bien pu ensorceler le dragon et le confier à un de ses fidèles (comme il a fait avec Shruikan) enfin bref.

Voilà! il y a tellement de points manquants de toute facon qu'on ne saura jamais!

PS: vous êtes priés de ne pas commenter les points cités ci-dessus, je ne les ai mis qu'à titre d'exemple! il ne s'agit pas d'un débat, on partirait en hors sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:08

Pour moi Brom à battue Morzan car il était plus puissant niveau magie , car il à tué aussi 2 autres Parjures si je me souvient bien.
Peut-être que shruikan n'avait pas encore déposer le Gedwey Ignasia sur sont Dragonnier et Galbatorix la asservi grâce à la magie noire.
Pour Oromis et Glaedr je ne sais pas appart qu'il est dit lui même que les parjures avait brisé quelque chose en lui.
Pour Eragon la magie utilisait par les Dragons dépassent toutes magies elfes peut être que utilisait sur Oromis cela aurait fait disparaitre sont mal mystérieux ?
Murtagh à juré allégeance à Galbatorix car il ne voulait pas être tué lui ainsi que sont Dragons.
Citation :
il aurait très bien pu ensorceler le dragon et le confier à un de ses fidèles (comme il a fait avec Shruikan) enfin bref.
Il ne la pas fait car morzan était un grand parjures est trés puissant alors sont fils à un trés grand potentiel.
PS:Voila j'ai répondu à tes question donnant mon avis Smile


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» celib ou déja pris ???
» Et si Brom ne nous avait pas tout dit ?
» Brom
» Votre passage détesté :( !!
» Brom mange de la viande ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: